AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! Empty
MessageSujet: Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!   Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! EmptyJeu 28 Fév - 18:07

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : TANIGAWA Akira
SURNOM: Le Kinchuuji
AGE : 34 Ans
VILLAGE: Clan Tengu (Yakuzas)
RANG : Conseiller de l'Oyabun du Clan Tengu.
NIVEAU DE PUISSANCE : A/S (au choix mes amis admins)
SPÉCIALITÉS: Fuinjutsu, Genjutsu, Ninpos Musicaux (si on peut appeler ça comme ça)
ÉQUIPEMENT:
-Un violon artisanal 4/4 en bois massifs
-Un katana (forgé main par Akira lui même) en argent brut
-Divers parchemins utilitaires
-Parchemins vierges
-Sacoche utilitaire ninja à quatre compartiments:
-Kunais
-Shurikens
-Notes explosives et Fumigènes
-Drogues/Pilules/Matériel Médical basique.




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Comment décrire cette complexe personne qu'est Akira Tanigawa? En voilà une excellente question. Tout d'abord, parlons généralement. Il va sans dire qu'Akira est une personne de naissance dotée d'une intelligence qualifiable d'hors du commun, une intelligence qu'il consacra aux arts, à de nombreuses formes d'arts qu'il pratique avec habileté et passion. Son art préféré, celui qu'il affectionne plus que tout autre, est la musique, cette transmission de sentiments auditive qui, combinée à son talent, a fait son bonheur ainsi que sa richesse. Cependant, cette intelligence et cette passion auront conduit l'artiste dans les profondes abîmes de l'orgueil, qui entraînèrent rapidement chez lui une multitude d'autres défauts perceptible tant dans la vie courante que dans sa carrière milliaire de Shinobi. Un homme talentueux rongé par ses propres qualités. Sa vanité naissante s'est accrue au fil des années jusqu'à se comparer à un être suprême n'aillant rien à apprendre de personne. Ses connaissances en termes d'art ont cependant su faire de lui durant ses longues années d'apprentissage dans les arts modernes comme dans les arts ninjas, un homme patient, sachant parfaitement où il va et comment il y va. Mais encore une fois, ces qualités, usées avec abus, pervertissent leur possesseur jusqu'à en faire un véritable monstre. Il l'aura compris, ses atouts, acquis à force de patience et de travail, lui auront permis d'aborder les personnes les plus influentes de ce monde, mais également à les tromper, à tenter d'en faire des personnes dénués d'âme comme lui. Parfois, ses tromperies, habilement dissimulés sous de belles paroles et une façade d'homme respectable, lui auront permis d'arriver à ses fins sournoises. Aujourd'hui rangé parmi les artistes les plus talentueux de son époque, il distrait les seigneurs et la bourgeoisie de nombreux pays du monde, y séduit les plus belles femmes mais surtout, s’approprie habilement le pouvoir incommensurable qu'ils possèdent en les manipulant sans scrupule. En effet, il ne faut pas oublier que notre ami Yakuza a des idées politiques qu'il aimerait bien appliquer au monde sans trop se faire remarquer. Voici comment l'intelligence l'a mené à l'orgueil...et comment l'orgueil l'a mené à une multitude d'autres problèmes irrésolvable maintenant. Mais n'oublions pas que derrière l'artiste prodige et manipulateur se cache un Shinobi haut gradé dans le monde de la pègre. Usant une fois de plus de son intelligence, il sera parvenu à cacher son travail honnête aux membres de l'organisation auquel il appartient et vice versa. Allant d'ailleurs même jusqu'à cacher à la haute société du monde ses connaissances des arts ninja. Dissimulation conservée avec succès jusqu'à aujourd'hui grâce à ses origines inconnues mais également due au fait que peu de personnes actuellement vivantes soient en mesure de témoigner la connaissance des arts ninjas du musicien.

Qualités: Intelligent, instruit, patient, sage, discipliné, ambitieux, prudent, prévoyant.
Défauts: Orgueilleux, ambitieux, rabaissant/humiliant, fourbe/manipulateur, sans pitié, addict aux femmes et à l'opium (sans être misogyne ni même un "déchet de la société" attention^^).


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Akira Tanigawa, surnommé le Kinchuuji (Tympan d'Or), est un homme de 34 ans mesurant 177cm pour un poids n’excédant pas les 60kg. Ce rapport taille/poids fait de lui un homme élancé à la musculature présente, mais loin d'être exceptionnelle pour un Shinobi. En effet, sa force physique est discutable mais se permet d'être compensée par une souplesse et un maniement corporel tout à fait remarquables.
Le visage du Kinchuuji, fin et lisse, peut être qualifié d'agréable à regarder. Parfaitement ovale, il ne laisse que peu de place à tous les traits d'une grande finesse qui le composent. La provenance d'Akira, d'un pays plus pluvieux qu'ensoleillé comme il le dit souvent, peut expliquer son teint clair, voire un peu pâle. En revanche, il est peu probable que le climat de son Pays natal explique l'air sérieux qui anime son visage, laissant une impression de froideur et de réflexion constante tant dans son regard que dans le peu de mimiques qu'offre son visage. Mimiques d'ailleurs difficiles à distinguer sous l'implantation avant de ses longs cheveux ténébreux venant couvrir son visage. Cheveux lisses partiellement attachés de manière classique à l'arrière et raie au milieu: Coiffure qu'on pourrait qualifier de banale. Mais il n'empêche qu'elle laisse efficacement ressortir le coté très sérieux et soigné de sa personnalité. S'il y avait un seul point à relever sur le visage d'Akira, ce serait ses yeux. Non pas qu'ils possèdent une rare teinte violette aux reflets bleus (et non l'inverse, si si j'insiste^^) bien que ce soit une caractéristique à noter. Mais plutôt, le fond de ces derniers, un fond ne laissant qu'une condamnation d'avance lors de ses combats; un fond n'offrant aucune chance à l'adversaire qui plonge son regard en son sein; un fond qui de base, ne fait que ressortir la caractéristique principale de son caractère cité de nombreuses fois plus haut: son sérieux légendaire et son implication inébranlable lorsqu'il attaque une activité. Quant à toutes les autres parties de son visage, il n'y a pas beaucoup plus à dire qu'un mot pour tous les décrire, tant pour son nez sa bouche, ses joues ou encore ses sourcils naturellement inclinés comme s'ils étaient constamment froncés. Ce mot serait: "fin". Oui, la totalité des diverses parties de son visage sont d'une finesse incroyable, s'accordant donc parfaitement à la forme de son visage.
Mais passons le visage, il serait blasphème de décrire un Shinobi sans parler de son corps. Tout d'abord, ses épaules, ses épaules...mensonge il y aurait si je vous disais qu'elle n'étaient pas légèrement tombantes pour un ninja de son âge. Quant à ses membres, tout comme son tronc, ils sont, tout comme son visage, aussi lisses que fins. Mais il serait mauvais de se méprendre. Akira reste un homme, et même plus: Un Shinobi! Il garde tout de même, malgré sa minceur très prononcée, une musculature plus ou moins développée de toute part. Bien qu'il faut l'avouer, peu utile en cas de combat direct au corps à corps face à un ninja à la stature plus imposante. Mais les aptitudes au combat direct ne caractérise pas entièrement un Shinobi, loin de là. Le Kinchuuji le prouve bien de part sa démarche droite, régulière, pleine de grâce et plus important, disciplinée, montrant sa provenance de formation militaire (et une pointe d'orgueil aussi...mais chut).
Passons maintenant à ce qui reflète le mieux de toute part chaque Shinobi: l'habillement. Oui, Akira n'échappe pas à cette règle et porte bien des vêtements qui le caractérisent de A à Z. Son vêtement principal est sa luxueuse tunique de soie mauve aux épais contours blanchâtres recouvrant son débardeur de mailles fines à faible niveau de protection. Sa tunique est séparée en deux partie au niveau de sa taille par une ceinture de tissu épais de couleur beige doublement enroulé et attaché pour qu'elle puisse supporter le poids de sa sacoche utilitaire de Shinobi et faire tenir le fourreau de son katana contre la taille de son possesseur. Sur sa tunique: un kimono à la couleur bleu clair s'accordant parfaitement au mauve de son vêtement principal. Les motifs soignés et travaillés sur tous les bords du vêtement montrent que ce dernier est également un produit de luxe surement très cher, surement hors des moyens de nombreux ninjas. Quant à son pantalon, que dire de plus si ce n'est préciser sa couleur noire ne choquant pas l'oeil à cotés des autres couleurs dominantes du personnage et sa composition en fibre de coton et de caoutchouc offrant à son porteur une totale liberté de mouvements si nécessaire. De base son pantalon est un peu bouffant mais cette caractéristique est majoritairement dissimulée par les protèges-tibias de cuir d'Akira. Et enfin, pour ce qui est de l'habillement de son pied, le Kinchuuji ne délaisse pas son gout pour le luxe en le choisissant. C'est pour ceci qu'il porte des geta noires vernies qu'il est extrêmement rare de voir sales malgré leur fonction et la profession de leur porteur. Hors catégorie dans le domaine de l'habillement du Shinobi, Akira, bien que n'affectionnant pas les bijoux, il en possède un...une chevalière ne quittant jamais son annulaire droit. Cette chevalière, surement bien plus chère que l'ensemble de son accoutrement, katana compris, est d'une beauté incroyable: Brillante, toute d'argent, portant à son sommet une sculpture de de tête de lion portant des yeux en diamant et portant bien sur une inscription sur tout son contour. Un mot, peut être bien une phrase, nulle ne savait en quelle langue était écrite cette gravure, pas même Akira lui même. Mais le plus mystérieux restera sa provenance. Si son déchiffrage était impossible, alors il n'était pas imaginable de penser pouvoir trouver l'origine de cette chevalière. Akira ne savait pas plus d'où elle venait que comment il en était venu à en être le destinataire.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Akira Tanigawa, un jeune homme dont l'histoire ne commence pas avant ses 11 ans, lors de l'éclatement de la Seconde Grande Guerre Shinobi. En effet, pas une personne vivant à cette époque n'aurait put l'identifier. L'origine de son nom, de sa provenance, ont toujours été inconnues. Nous en sommes déjà à une bonne part de mystère. Mystère qu'Akira a toujours préféré justifier simplement en disant être un orphelin de guerre. Une histoire douteuse n'ayant par chance pour le jeune homme attiré l'attention qu'aucune oreille trop curieuse. Une première étape pleines de mystères composant la vie d'un homme n'ayant pas fini de s'en entourer. Et ce n'est pas peu de le dire lorsqu'on retrace son parcours complet.

En plein milieu de cette horrible guerre, le jeune survivant, officiellement pauvre orphelin victime de la violence impitoyable des interminables batailles Shinobi, fut recueillit dans un petit village civil du Pays des Oiseaux se suffisant à lui même en ces temps de crise financière mondiale. Ne représentant d'abord qu'une bouche supplémentaire à nourrir, il comprit rapidement que c'est avec de la discipline et de l'entrain qu'il pourrait rester au sein de cet environnement serein et accueillant. C'est ainsi qu'il servit d'assistant à divers artisans du village tels que le forgeron du village ou encore le boulanger. Mais parmi tous ses travaux très instructifs ou il n'apportait qu'entière satisfaction auprès des villageois, il ne ressentait aucun réel plaisir personnel à les réaliser. C'est alors qu'il perçu ce bonheur au creux de son oreille lors de sa pause chez le forgeron. Rien de tel que le doux et reposant bruit d'un violon pour reposer l’ouïe sensible du jeune apprenti forgeron, dont les coups de marteaux résonnaient douloureusement dans sa tête. Il ne fallut alors pas beaucoup de temps au jeune homme pour dénicher la position du violoniste. Violoniste qui, une fois trouvé, ne tarda pas à se faire assommer de demandes d'apprentissage. Malgré le peu de temps qu'avait le vieil homme pour jouer en ce temps de guerre, il fut contraint d'accepter. Ainsi, le jeune homme passa les quelques délais de pause dont il disposait à apprendre à dompter son nouveau jouet pendant que le vieux musicien, lui, finit par passer son seul temps libre à transmettre ses connaissance à l'enfant. En effet, ce dernier n'avait plus de distraction, mais il ressentait quelque chose en son apprenti, comme une capacité unique, un don de naissance. Oui, tout le monde savait que l’ouïe du jeune Akira était fine. Mais, au point d'être en mesure de repérer instinctivement les notes justes à jouer au violon sur un bref air de musique, là, il fallait crier au don. Malheureusement pour le jeune apprenti, son professeur ne pouvait pas se dispenser de ses obligations pour se concentrer sur son apprentissage. C'est pour cela qu'il redoubla de passion et d'énergie pour pouvoir se consacrer à sa source de plaisir tout en restant capable d'assurer ses tâches au sein du village.

Huit années ont passées depuis l'arrivée d'Akira au petit village du Pays des Oiseaux. La Grande Guerre Shinobi n'est plus qu'un mauvais souvenir et la stabilité financière mondiale refait surface lentement mais surement. Mais le paisible petit village ne s'en trouve pourtant pas moins vulnérable à toute attaque extérieure. En effet, il n'était pas bien grave d'offrir des stocks d'armes et de nourriture à des ninjas en réquisitionnant en période de guerre. Mais fournir nourriture, minerais, armes biens matériel et en argent, c'était plus délicat, surtout lorsqu'ils étaient demandé sous la menace et la violence des Yakuzas. Un braquage à grande échelle laissant, en plus du vol, des dégâts physiques et matériels ainsi que des séquelles morales chez certains parmi lesquels comptaient certaines femmes violées. Lors de ce raid, la garde du village fut rapidement impuissante. Une faiblesse dont Akira pouvait profiter. En effet, les Yakuzas prirent rapidement leur supériorité comme acquise et n'avait rien à craindre des villageois. C'est là qu'intervient Akira, doté de matière grise et d'une maîtrise respectable des armes de corps à corps! Il parvint donc à sortir du village afin de distraire les gardes Yakuzas occupant l'unique porte d'entrée (et de sortie, accessoirement). Pour se faire, il s'introduit à l’intérieur d'une de leur Verdine, aménagé en une sorte de véhicule militaire, avant de commencer à jouer un très bref air de violon afin d'attirer leur attention. Une fois face à l'arrière du véhicule, Akira n'eut plus qu'à les assommer d'un violent coup de masse avant de s'équiper à sa guise grâce à leur attirail. Les choses sérieuses allaient commencer. Il était seul, ils étaient une dizaine. Le résultat des courses était cependant très incertain. Akira comptait sur la participation des villageois après avoir fait une entrée en scène semant le trouble au sein du groupe Yakuza. Mais malheureusement, les villageois n'étaient pas du genre très violents et ne pensèrent même pas à se défendre. Le plan du jeune et courageux Tanigawa tomba donc malheureusement à l'eau, misant sa victoire sur le petit détail n'étant pas apparu dans le scénario. C'est ainsi qu'après avoir mis hors d'état de nuire deux bandits, il fut aisément contrôlé et capturé par les Yakuzas, pensant qu'il pourrait intéresser leur supérieur. Le village resta neutre face à ceci, et Akira n'entendit jamais plus parler d'eux.

C'est ainsi que le jeune Akira Tanigawa, alors âgé d'à peine 20 ans, se retrouva dans la pièce la plus inaccessible du Palais de l'Oyabun du Clan Tengu des Yakuzas: le bureau de l'Oyabun en personne. Il fut, en quelques secondes, étudié par ce dernier, puis, en quelques jours, étudié sous toutes les coutures par les lieutenants du "père du clan". Après les tests, il fut endoctriné, comme tous les autres ici présents avant lui. Il fut bien évidemment contre au début, étant bien plus ambitieux que les petits mafieux dépouillant les honnêtes gens tels les personnes l'ayant élevés. Mais, après avoir été traîné une fois de plus au bureau de l'Oyabun afin que les deux parlent seul à seul, en moins de vingt minutes, montre en main, le jeune homme fut convaincu. Le Clan Tengu pouvait compter un nouveau petit frère dans la famille. Petit frère qui, après avoir commencé un entrainement aux bases du Ninjutsu, ne put rapidement plus s'arrêter d'en apprendre chaque jour. Son intéressement pour le sujet et son talent l'empêchait de stagner dans la hiérarchie de sa nouvelle organisation. C'est ainsi qu'en à peine trois ans, il parvint à combiner son talent inné pour la musique aux arts ninjas. Combinaison habile et efficace sur le terrain qui lui valut rapidement le sobriquet de Kinchuuji. Le Tympan d'Or se fit donc premièrement reconnaître au sein de la "famille" en tant que ninja accomplit. Mais ça ne suffisait pas à l'ambitieux Tanigawa, n'en ayant jamais assez, n'ayant pas de réel défi à relever à son faible niveau actuel.

Le jeune apprenti violoniste dévoué à l'accomplissement des tâches secondaires aura bien évolué en cette poignée d'années. Évolué de là à devenir un maitre violoniste, ouvert aux arts ninjas, au destin dirigé par le crime et le mal engendrés par sa nouvelle organisation. Mais malgré cette évolution notable, Akira restait le même: un sous-fifre. Il en avait marre d'être ce même petit garçon servant gentiment des personnes profitant de l'immense pouvoir qu'ils exercent sur lui comme sur le monde. Mais il n'était pas idiot. Il n'avait pas oublié la raison l'ayant convaincu de rester au sein du Clan Tengu et y repensa pour se calmer. Il s'arma donc de patience et appliqua la deuxième phase de son plan: "Conquérir le monde" (pas au sens littéral BIEN SUR^^). Ainsi, lors de chacune des missions lui étant assignées par l'Oyabun, il partit les mener à bien, en oubliant pas de tenter, dans chacune des villes traversées, dans chacun des pays visités, de faire connaitre et déguster sa musique au monde. S'armant une fois encore de patience, il dut jouer les musiciens de seconde zone durant près de deux ans, aux quatre coin du globe, avant d'être enfin repéré par une jeune bourgeoise amatrice de musique. Amatrice de musique étant également la fille du Daimyo du Pays de la Terre. La jeune femme, insouciante, commit alors l'erreur d’entamer la conversation avec le musicien. Musicien qui, sous son charme et ses belles paroles, parvint à tout savoir de son interlocutrice avant de pouvoir la convaincre de l'emmener rencontrer son père afin de jouer à ses réceptions et autres luxueuses soirées. Le sourire en coin était dur à dissimuler lorsque le manipulateur compris qu'il en avait terminé avec la partie la plus fastidieuse et inintéressante de son plan. Le voyage fut bien long, assis dans la diligence de la jeune femme accompagnées de ses deux gardes du corps, avant d'arriver à l'entrée du Temple de la Terre. Il fallait croire qu'entrer dans un temple était bien plus simple pour un civil que pour un Shinobi...et ça se comprenait au final. Quoi qu'il en soit, Akira était arrivé. Le Seigneur du Pays de la Terre était un vieil homme sympathique et accueillant, mais très naïf, comme la majorité des hauts bourgeois de ce monde, à qui tout profite. Ainsi, ayant conquit le coeur de tout le temple, en particulier celui de la jeune fille du Daimyo, il put commencer à parler contrat. C'est comme ceci qu'en moins de 48h passées aux cotés de ces riches personnes, le musicien put signer des heures de travail à la cour à des prix dépassant ses espérances. Il fallait croire que son hypocrisie et ses capacités d'orateur avaient bien plus de pouvoir qu'il ne l'imaginait. Mais tous ses objectifs à l’intérieur du Temple n'étaient pas atteint, il fallait encore qu'il connaisse les sensations offertes par une nuit d'amour passionnelle passée auprès d'une femme de la haute société. Sensations qui ne furent pas bien difficiles à découvrir, partit comme il était partit avec la jeune fille du Daimyo. Et en effet, il ne se trompât pas, aucune femme ne pouvait offrir plus grand plaisir à un homme que ces bourgeoises. Elles possédaient ce petit truc en plus qui, ajouté à leur charme, transformait une nuit passée avec elles en une fraction de seconde de plaisir.

Toujours au service de l'Oyabun au sein du clan Tengu et au service de la musique au sein des différentes cours des différents Seigneurs du monde, Akira Tanigawa, maintenant âgé de 28 ans, fut promu au poste de wakashigara du Clan Tengu et parallèlement, se fit connaitre sous un nom d'artiste au quatre coin du monde pour ses compositions diverses et enivrantes dont tout les riches raffolent. Une organisation qui offre du pouvoir d'un coté et un travail qui rapporte notoriété et argent de l'autre. Akira était un homme comblé, touchant près du but de son plan aussi long que complexe. Complexe, c'était peu de le dire, arrivé au stade ou il en était arrivé. Désormais, une grande partie de ce plan reposait sur la chance. La chance de ne pas faire connaitre son identité ninja au monde bourgeois, et la chance de ne pas faire connaitre son identité civile au monde Yakuza. Hormis ce petit détail plus ou moins terrifiant, Akira n'avait rien à craindre, il approchait du but. Ayant la majorité des Daimyo dans la poche sans oublier l'Oyabun de son clan, il dirigeait déjà le monde à sa façon. Mais ce n'était pas assez. Il ne pourrait pas rester dans l'ombre indéfiniment. Bien que son actuelle position auprès des Seigneurs des Pays lui convenait, l'entêté Oyabun était plus difficile à embobiner et à séduire qu'un vieillard continuellement bercé par la brise de son éventail de poche. L'heure était donc venue de mettre fin à son règne. En près de huit années passées au sein du clan, Akira parvint à se faire respecter et obéir au doigt et à l'oeil par certains renégats qualifiables de "fidèles". Ces fidèles, ayant eux, bu les belles paroles de leur supérieur, servirent depuis le début dans le plan à éliminer l'Oyabun. Ainsi, en cas d'échec, il serait difficile d'incriminer le réel responsable, et en cas de réussite, il suffirait de faire malheureusement tomber les deux pauvres bougres au combat et on en parlait plus, Akira deviendrait l'homme le plus qualifié du Clan Tengu a devenir Oyabun et personne ne serait là pour le juger de quoi que ce soit. Les deux kyodai agirent donc durant la soirée, prétextant une attaque sur le Palais afin de pouvoir entrer dans la salle à manger de l'Oyabun, en compagnie de sa famille et de ses lieutenants. Akira était donc présent à cette table. Dès que l'alerte fut lancée, l'Oyabun se leva, ce qui permit à l'un des fidèles de lancer un fumigène en plein coeur de la pièce avant de l'autre de balance un kunai explosif en direction de sa cible. Ce dernier évita le coup mais ne fit pas attention à la note explosive discrètement plaquée contre sa cuisse par Akira. Une fois l'Oyabun condamné, le lieutenant traître put s'allier avec le shateishigara, paniqué, pour tuer les deux officiels félons du clan. Pendant le combat, des médecins se chargeaient déjà de la blessure mortelle à la cuisse de l'Oyabun, mais il y avait peu d'espoir. Ainsi, une fois les deux traîtres exécutés, Akira apprit la mort du chef de clan. Une fois de plus, le sourire en coin était inévitable et impossible à entièrement dissimuler. L'aboutissement du plan était plus proche que jamais!

Six ans de règne aux commandes du Clan Tengu, six ans de remaniement à son image, selon sa volonté, des changements allant de la politique du clan à la décoration du Palais. Les membres n'étaient pas insatisfaits par ce nouveau chef, ce dernier éradiquant l'idée simple de mutinerie en amadouant jusqu'au plus petit membre avec un salaire plus que décent. L'argent coulait à flot, le Palais avait été entièrement refait sous les désirs de son nouveau propriétaire que les Daimyo avaient habitués aux goûts de luxe. Daimyo qui d'ailleurs, n'étaient toujours pas au courant de la situation de leur tant aimé musicien qu'ils considèrent tous aujourd'hui comme un ami de bon conseil. Akira avait réussit. Le plan qu'il mit en place suite à sa première rencontre avec son prédécesseur arriva enfin à son aboutissement. Le musicien manipulait habilement l'esprit des dirigeants de ce monde, comme il le désirait. Le musicien était un des hommes les plus doués et les plus aimé de sa profession, comme il le désirait. Le musicien dirigeait une Organisation Criminelle active et en pleine prétention, comme il le désirait. Les deux emplois du musicien font de lui une des plus importantes fortune de la planète, comme il le désirait. A force de traîtrise, de tromperie, de planifications et de travail acharné, Akira put enfin atteindre ses rêves les plus fous et impensables par la majeure partie des personnes. Il ne reste plus qu'à savoir maintenant, combien de temps son idylle durera t-elle?






Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!   Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! EmptyLun 4 Mar - 19:31

Bien. Comme d'habitude la qualité est là. Je note cependant que tu nous avait habitué à beaucoup plus grand en ce qui concerne la quantité ^^
Pour moi tout est ok, je serais donc ok pour la validation en temps qu'Oyabun de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!   Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! EmptyMar 5 Mar - 14:27

J'aime bien l'idée d'un Grima Langue de serpent. Cela dit, pas à aussi grande échelle que tu le décris dans ta fiche. Tu décris ton approche des Daimyo avec une telle facilité que ça me parait un peu trop simple. Il ne faut pas oublier que ce sont des Seigneurs et personne ne peut les approcher comme il le souhaiterait au final. Même les plus puissants, cela va s'en dire. Hormis ce petit détail, je suis d'accord pour que tu ais amadoué le Daimyo du pays de la terre et genre 2-3 autres de villages mineurs. Mais après tu te contenteras que de certains nobles. C'est la seule restriction que j'imposerai pour restreindre un peu l'influence (et donc la puissance) de ton personnage.
Après, comme l'a dit Tai, la qualité y est et il n'y a rien à redire. Je suis OK pour la validation en tant qu'Oyabun de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!   Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! EmptyMar 5 Mar - 14:56

Ok^^ Va pour deux trois Daimyo et quelques bourges plus ou moins influents politiquement Smile. Au pire, je comptais pas vraiment changer la politique mondiale IRP^^ (Oui, je lui est mis ce pouvoir pour la classe, principalement....je l'avoue).

Sinon, je dois éditer ou....ou pas?

PS: Je me suis pas inspirer le Grima mais du Chancelier Palpatine à la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!   Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Akira Tanigawa, ou, du Kinchuuji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]
» - Présentation du tueur de démon
» Présentation Haduko Korasaki [U.C 20%]
» Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée
» La Folie porte mon nom || Fiche de présentation de Sora Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-