InvitéInvité
| Sujet: - Présentation du tueur de démon Dim 13 Jan - 13:23 | |
|
❝ IDENTITÉ
NOM & PRENOM : Dante AGE : 22 ans VILLAGE : Kumo RANG : A vous de voir mais je pense ANBU NIVEAU DE PUISSANCE : A SPÉCIALITÉS : Kenjutsu - Taijutsu - Ninjutsu ÉQUIPEMENT : Une épée et tout l'équipement nécessaire à un ninja.
❝ CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Pour certains je suis un être intéressant pour d'autre la représentation du diable. L'insolence est un art que je maîtrise parfaitement. Montrer au monde entier ma supériorité en rabaissant toutes les personnes que je croise m'amuse au plus haut point. Je n'ai ni famille, ni ami. Pour moi l'amitié n'a pas de valeur pour moi, s'accrocher à d'autres êtres humains nous rend plus faible, nous rend plus vulnérable face à nos ennemis.
❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Décrivez le physique de votre personnage en 5 lignes minimum.
❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE
Relatez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum.
|
|
Tairiku No Sanzoku将軍 Le Shogun 将軍
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Oyabun du clan Ryu | Sujet: Re: - Présentation du tueur de démon Dim 13 Jan - 18:29 | |
| Tout d'abord bienvenue !! Ensuite je te demanderais de changer ton pseudonyme, car, aussi cool que soit le nom de ce magnifique écrivain qui le premier utilisa la langue vulgaire de l'Italie afin de décrire les enfers, le purgatoire et le paradis il n'est pas très japonais. De plus il possède un tiret très malvenus. Merci de ta compréhension |
|
Senju TenshiramaAdministrateur
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Yondaime Hokage | Sujet: Re: - Présentation du tueur de démon Dim 13 Jan - 22:00 | |
| Je ne suis pas sûr que ce nom soit pris sous ce sens là Tai ^^ (celui de l'écrivain) Dante est un héros de jeux vidéo dont je ne me rappelle plus le nom... Enfin bref ! Là n'est pas la question, mais je pense en effet que modifier ton pseudo ne serait pas de refus, le "japoniser" sinon. Pour le reste, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche |
|
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Oyabun du clan Ryu | Sujet: Re: - Présentation du tueur de démon Jeu 24 Jan - 1:37 | |
| |
|
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Oyabun du clan Ryu | Sujet: Re: - Présentation du tueur de démon Dim 3 Fév - 15:32 | |
| Fiche mise en inactive. Envoi un mp au staff pour pouvoir la reprendre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Présentation du tueur de démon | |
| |
|