AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée Empty
MessageSujet: Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée   Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée EmptySam 12 Jan - 18:10

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : KAORI Aya
AGE : Seize années
VILLAGE : Kiri no Kuni
RANG : Juunin et Future Chef de Clan
NIVEAU DE PUISSANCE : Entre C et B.
SPÉCIALITÉS : Ninjutsu - Ninjutsu Médical
ÉQUIPEMENT : Armes habituelles des ninjas, mais aussi Aya-chan dispose de poches où elle range ses armes secrètes, vous en saurez plus dans l'histoire... ♥




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Je vais vous aider à me cerner.
Aya Kaori ou l'art d'être soi-même...


Seize ans et déjà toutes ses dents, Aya-chan est une gentille jeune fille, elle est polie, calme et fait ainsi la fierté de sa famille. Elle est la future dirigeante de son clan et a des manière digne d'une princesse.
Néanmoins malgré toutes ses choses, malgré le fait que toute sa famille l'aime, s'occupe d'elle comme une princesse et souhaiterait la surprotéger, elle se sent seule. Seule car personne ne s'est vraiment demandé ce qu'elle voulait vraiment, quels sont ses envies, ses espoirs et ses rêves.
Personne. Ils ont tous décidés cela pour elle sans se poser la question une seule seconde de comment elle souhaitait évoluer dans le futur.

Un Destin déjà tout tracé...

C'est une jeune fille plutôt renfermée, surtout en public, elle n'aimerait pas décevoir sa famille, mais c'est aussi cela qui l'étouffe. En réalité une fille pleine de vie, le sourire aux lèvres et un esprit rêveur, elle réprime chaque jour tous ces sentiments et devient peu à peu un pantin sans vie.
Elle est douce, mais a aussi développé un aspect d'elle beaucoup plus violent, certainement en conséquence du fait qu'elle ne peut pas être elle-même en permanence.
Cet aspect est un peu comme une face noire de sa personnalité, son opposé, qui aime faire souffrir les autres psychologiquement.

Il lui arrive des sorte de « crises » où elle n'est plus vraiment la gentille fille connue du grand public, c'est comme un burn out, mais au lieu de finir en dépression cela se termine souvent en effusion de sang. C'est monnaie courante dans cette grande famille, une famille entourée de personnes considérées comme des génies et à qui on pardonne tout. C'est le cas de notre petite demoiselle, très entourée, c'est à en devenir fou.

Elle souhaiterait pouvoir se rendre où elle veut, quand elle le veut, vivre une vie pleine d'aventures mais pas trop non plus, disons juste assez pour animer son quotidien. Aya-chan ne veut pas devenir Chef de la famille, du Clan, non, ce n'est pas son vœu le plus cher, elle aimerait plutôt trouver la raison de son existence et peut-être aussi trouver son prince charmant.
Pouvoir se montrer réellement, rire à gorge déployer sans avoir peur de faire honte à sa famille ou encore pouvoir seulement s'habiller comme elle le souhaite. Oui ce serait déjà bien !

Se montrer telle quelle est mais aussi arriver à contrôler ses pulsions, ses crises, cet autre elle qui lui change la vie et qui pourrait faire des actes irréparables. Elle déteste ces instants où elle se sent perdre le contrôle et où elle ne peut plus rien faire à part attendre que cela passe.

Elle n'est pas folle, elle porte juste un lourd fardeau sur ses épaules.

Aya-chan adore le sucré, les fleurs, les plantes, les papillons, et dans ce sens on peut dire qu'elle reste une enfant, malheureusement elle n'a personne avec qui partager ses instants. Ces instants étant sans doute les plus précieux car c'est là qu'elle montre son vrai visage.

Restera-t-elle un patin ou alors se libérera-t-elle de ses liens dorés ?
Seul l'avenir nous le dira



❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Un physique de jeune fille, un atout mais pas seulement.

Aînée de la branche principale, Aya-chan est une jeune fille de seize ans, ne les faisant absolument pas. Elle est de petite taille, un mètre cinquante neuf et demi pour une quarantaine de kilo. Ce petit gabarit lui vient de sa mère qui elle aussi était petite et fine.
Dans sa famille il est monnaie courante de trouver des personnes de petites tailles, mais aussi et surtout des cheveux blancs.

Dès la naissance certains membres de la famille se retrouvent avec des cheveux blancs ou argentés, un trait distinctif qui généralement montre un don particulier pour le Ninjutsu. Aya-chan ne fait pas exception, mais là n'est pas la question.
Elle possède un teint de porcelaine, et des yeux d'une couleur rouge hypnotique. La couleur sang de ses yeux faisant ressortir celle de sa peau. Etant considérée comme la femme la plus belle du clan, elle est très convoitée, protégée et surveillée.

La jeune fille bien qu'étant ninja, a aussi un rôle de représentation important, de ce fait elle se doit de toujours bien s'habiller et de bien se coiffer, devenir la plus parfaite possible.

Tantôt affublée d'un kimono, tantôt d'une autre robe un peu plus simple, néanmoins le vêtement que la jeune princesse préfère reste une robe rouge et noire entourée de dentelle, mais aussi un petit chapeau dans les cheveux. Elle aime la couleur rouge, même si cela accompagné de son teint et de ces cheveux blancs fait d'elle une personne remarquée et remarquable.
Elle ressemble à une petite poupée sans défense, une réalité controversée mais qui possède son lot d'avantages...

M'enfin, lorsqu'elle est en mission, elle porte un short plutôt court et une jupe au-dessus, les deux étant de couleur sombre puis comme haut un T-shirt rouge à manche longue pour le côté droit et à manche courte pour le côté gauche, son équipement se trouvant sur le côté de sa hanche mais aussi dans son dos. Pour son bandeau de Kiri celui-ci étant frontal, elle le met tantôt sur celui-ci ou encore en bandoulière sur le côté de son sac.

Aya possède plusieurs marques distinctives telles que plusieurs tatouages. En effet elle en a un dans la nuque symbolisant une fleur de lys entourée de lierres et un autre sur la cheville représentant de petites étoiles, un tatouage très discret mais qui démarre de la cheville pour mener plus haut sur la jambe (droite pour préciser).

Une jeune femme à l'image de sa lignée.
Une apparence de poupée, d'enfant à protéger.



HISTOIRE DU PERSONNAGE


I. Une naissance attendue

Lorsque votre père est le futur chef de clan et que celui-ci se mari, il est dans l'ordre des choses, apparemment, qu'un bébé naisse dans les deux ans suivant le mariage. C'était ainsi et mon père Asami était parfaitement en accord avec ces principes plutôt « familiaux ». Ma mère Hatsuko était une femme d'une grande beauté mais aussi d'une grande sagesse, je crois même que c'est ce qui avait plu tout de suite à mon père.

M'enfin, pour accéder au titre de chef de la famille, du clan, il lui fallait fonder une famille à son tour, néanmoins au vu de son âge, il devait donc avoir un enfant qui prendrait sa suite.
Dans cette famille, il y a de temps à autre la naissance de « génies » qui se ont souvent des yeux et des cheveux particuliers, souvent des cheveux blancs ou proches de la couleur argentée. Asami Kaori faisait partit de ses personnes, en effet il était très intelligent et très doué pour le ninjutsu, particulièrement les jutsus de scellement et ceux de type offensif. Quelqu'un qui possède le charisme, la maîtrise et qui en impose.

Ainsi avec sa femme ils formaient le couple parfait, un couple basé sur une complémentarité et un amour naissant progressivement au fil du temps, depuis leur rencontre en mission, jusqu'à aujourd'hui leur union.

Hatsuko avait arrêté de partir en mission pour s'occuper du Clan avec son mari, l'assistant au quotidien pour l'aider à en prendre la tête. Asami, lui, partait en mission comme avant pour une rémunération mais aussi, il assurait la transition pour le changement de Chef. Un changement pas forcément bien vu par tout le monde au sein des différentes branches de la famille, chacun voulant devenir le chef et ainsi prendre en grade et en pouvoir.
Les tensions entre les différents membres de la famille étaient plus ou moins apaisés grâce à la présence de la jeune mariée.

Au bout d'un an, il fut finalement annoncé la future naissance d'une petite fille. Cela fit la grande joie des presque parents. Tous étaient assez emballés par l'événement et ainsi les frictions entre les membres furent oubliées dû à l’effervescence de la nouvelle.
Neufs mois plus tard, Aya Kaori arriva et fut accueillit par ses deux parents très très heureux de connaître enfin leur enfant. Une enfant prometteuse, les cheveux blancs et des yeux rouges saisissant. Tous se demandèrent si elle avait plus prit du côté de son père ou de celui de sa mère, mais pour le savoir il faudrait encore attendre un peu...

II. L’épanouissement d'une fleur... ou presque


Depuis toute petite Aya a montré un intérêt certain à l'extérieur, voulant toujours aller dehors contempler le ciel, les nuages, les fleurs et les différents insectes. Une jeune fille douce et curieuse de tout découvrant le monde aux côtés de sa maman et de son papa pas toujours très présent, plutôt toujours occupé à droite et à gauche.

Aya était une petite fille intéressée et intéressante, elle développait déjà une certaine capacité d'analyse et une perspicacité malgré un jeune âge. Néanmoins de cette force de découlait aussi une faiblesse. Elle était une jeune fille aussi très souvent malade, devant rester au lit souvent pour se reposer car elle attrapait tous les microbes qui passaient. Souvent fiévreuse elle essayait malgré tout de se lever, étant déjà têtue en ce temps là, et passant le plus de temps possible avec sa maman qui prenait toujours soin d'elle. Hatsuko lui faisait des tisanes, des petits biscuits, une parfaite ménagère...

Elle s'occupait de sa fille et de son mari, sa famille, son plus beau trésor.
En grandissant Aya allait un peu mieux et rêvait de devenir comme son papa, un ninja respectable qui protégeait son village contre toutes menaces... Un héro aux yeux de sa fille.
Notre petite héroïne avait très peu de contact avec les autres enfants, même à l'école du fait de ses maladie fréquentes mais peu à peu elle se rapprochait de son rêve.

Un rêve qui se brisa assez rapidement lorsqu'elle perdit l'une des personnes la plus précieuse à son cœur. Sa maman était apparemment malade depuis un certain temps mais elle le lui avait caché, ne voulant pas lui faire de la peine. Elle se savait « condamnée » et n'avait pas voulut que cela brise les rêves de sa fille, les ailes de son petit oisillon.

Se retrouvant alors avec son père, toujours absent, se fut ses grands-parents qui prirent soin d'elle, voulant l'éduquer de façon à ce qu'elle succède à son père.
Aya-chan était différente d'avant, un peu moins souriante, un peu plus refermée, plus malléable. Ses grands-parents la modelant à ce qu'elle allait devenir dans le futur.
La seule chose qu'ils acceptèrent de lui laisser était de poursuivre son entraînement chez les shinobis. Elle se spécialisa alors dans le ninjutsu médical mais aussi dans les poisons.
La jeune fille développa alors ses compétences dans les plantes, la biologie, pour faire différents poisons plus ou moins efficaces qui constituèrent alors une partie de sa défense compilée aux barrières de protection.

Elle n'était pas forte physiquement, tombant toujours un peu malade, étant souvent alitée et n'étant pas d'une très grande aide à ses coéquipiers sauf en tant que soutient mais elle était forte mentalement, malgré des blessures plus ou moins profondes, un père absent et des grands-parents insistant pour qu'elle laisse tomber le monde ninja et qu'elle prenne les responsabilités que son père n'avaient pas prises.

Comme pour montrer son appartenance au Clan et en tant que future chef de famille, elle se fit tatouer, montrant alors sa situation actuelle grâce à la fleur de lys entourée de lierres, une fleur qui est entravée et les petites étoiles symbolisant ses rêves passés et avenir. Ceux qu'elle n'a pas encore trouvés...

Elle vivait plutôt esseulée, son père ayant surmonté son chagrin dans le travail plutôt que dans la famille, une chose qu'elle pouvait tout à fait comprendre même si elle ne l'acceptait pas.
Lorsque l'on parle de ses parents il arrive qu'elle perde son calme, le contrôle d'elle-même, comme si elle n'était plus que colère et avait besoin d’extérioriser ses sentiments.

C'est une jeune fille qui ne parle presque jamais sauf lorsqu'elle est seule, ce qui peut paraître bizarre, après tout elle n'arrive pas à se faire des amis, mais une chose est certaine, si elle arrivait à trouver ne serait-ce qu'une seule personne chère à son cœur, alors peut-être que cela la réveillerait de son cauchemar permanent et arrêterait sa transformation en patin.

Pourquoi ne le fait-elle pas d'elle-même me direz-vous... Mais c'est parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, aucune envie, elle n'a pas de but, elle n'a pas encore trouvé, alors elle se laisse couler le temps que tout cela vienne.

Est-ce que vous serez capable de lui venir en aide ? De l'approcher sans vous laisser empoisonné par l'air ambiant ?
Qui ne tente rien n'a rien après tout, mais faites attention, une fois auprès d'elle, ce n'est pas sûr de pouvoir s'en aller...







Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée   Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée EmptyDim 13 Jan - 16:19

Pour moi c'est ok. On retrouve la qualité d'expression que je lisais aussi sur NNA. Bienvenue parmi nous.
Je suis tenté de validé Junin rang B mais j'attend un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée   Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée EmptyDim 13 Jan - 16:24

    Thank you
    Pas de souci j'attendrai tranquillement alors... =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée   Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]
» Sarutobi Ryûô [terminée]
» Noble Blood (Terminée)
» La Folie porte mon nom || Fiche de présentation de Sora Hyûga
» La légende commence ici - Aya Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-