AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Membre
Himeji Lin


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]   Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] EmptySam 9 Fév - 10:59

❝ I am who I am


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : LIN Himeji
AGE : 24 années
VILLAGE : Suna No Sato
RANG : Juunin
NIVEAU DE PUISSANCE : B
SPÉCIALITÉS : Ninjutsu - Kuchiyose no Jutsu (Pacte des Chats ♥)
ÉQUIPEMENT : Equipement composé de plusieurs rouleaux et d'une dague.




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] 2uy3dqp Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] 2gshg7t Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] 35k93xy

Rapport de l'état psychologique d'Himeji Lin, 24 ans, Célibataire.

Par où commencer ce bilan... Par le commencement bien entendu. Himeji Lin est une jeune femme intéressante même si elle parle peu, ou en tout cas, pas à n'importe qui. De nature méfiante, elle préfère s'entourer de livres et autres animaux. Les autres personnes ne l'intéressent pas, sauf s'ils peuvent lui apprendre des choses, lui compter des histoires, ou si alors ils possèdent se qu'elle appelle « l'aura ». Une femme intéressante je vous dis.

Cette « aura » comme elle a l'habitude de l'appeler ne se trouve pas sur tout le monde. Certains ne la développent jamais et d'autres en ont une plus ou moins sombre. Elle m'a confié une fois que comme j'étais une personne claire, alors elle pouvait à peut près se confier à moi. Dois-je comprendre que si j'étais sombre elle ne n'aurait jamais adressé la parole ? Sans doute.
C'est une personne aussi logique que sentimentale. Elle n'a pas pour habitude de s'emporter mais si quelque chose ou quelqu'un touche à sa famille, alors elle est capable de s'exposer aux plus grands danger. Sa famille est celle du sang mais aussi celle d'autres liens noués avec les membres du village notamment.

Néanmoins elle a déjà vécu une déception à cause de ce genre de lien, c'est pourquoi elle est plutôt réticente. D'après ce que j'ai compris un jour lors de ses confiances, c'était à cause d'un garçon lorsque tous deux étaient jeune. Elle n'a jamais voulu en reparler, ni même m'en dire plus. Sans doute l'une de ces blessures qui ne peuvent être soignées par des moyens conventionnels.

C'est une personne responsable, un peu tête en l'air surtout lorsqu'elle rencontre des animaux. Elle ressemble à un chat sauvage. Ne pouvant être approchée que si on montre patte blanche et encore... Proche des bêtes et des livres, il lui arrive de s'enfermer dans son propre monde durant des jours entiers, parfois même lorsqu'on lui parle. Tout à coup c'est comme si elle n'était plus là. Des moments d'absence dont elle n'a pas forcément conscience qui pourraient lui jouer un jour quelques mauvais tours.

Une femme seule mais à la fois bien entourée, la seule chose qu'il lui manque serait quelques contacts sociaux. Encore quelques uns qui pourraient lui être profitables.
Plutôt discrète dans sa façon de parler, de s'habiller, d'être, elle est une jeune femme comme tout le monde, même si à son âge elle n'est toujours pas en couple et ne fréquente personne.

Je suis certain que même avec son tempérament calme, posé et réfléchit, il se cache une jeune femme avide de changement, passionnée et envieuse de découvrir toujours de nouvelles choses.
Elle mériterait un petit peu plus d'attention mais seulement si elle s'en donnait aussi la peine.

Issue d'une grande famille a la fibre artistique, elle s'est dès le plus jeune âge intéressée à toutes les formes d'Art, dont en particulier, l'Art du combat, l'Art de la guerre. Bercée par les histoires vraies et animée par une forte envie, elle est devenue ninja grâce à son travail mais aussi grâce à sa passion. Néanmoins depuis quelques temps c'est comme si sa flamme s'était éteinte.

Peut-être cherche-t-elle quelque chose ? En tout cas elle n'a pas voulu en parler, et je pense que tant que dans sa propre tête ce n'est pas clair, elle n'en parlera pas. Ou en tout cas, pas avec moi.

Une description en quelques mots :
Réfléchie - Maladroite - Concentrée - Secrète - Attentive - Intransigeante (notamment envers elle-même)

Ce qu'elle aime :
Les animaux, les choses au goût sucré, la musique, les livres, la danse, les lames de belles manufacture

Ce qu'elle n'aime pas:
Les cris, les pleures, les inconnus, les serpents, les idiots


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] 13zts8h Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] Kcb0nc Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] 2zhh6hd

Le mieux pour se décrire physiquement n'est pas de se regarder dans le reflet de l'eau, dans celui d'une lame ou encore dans le miroir car la façon dont nous nous voyons n'est pas objective. Nous connaissons les imperfections de notre corps, considérons certaines parties de notre corps comme des défauts c'est pourquoi, je ne me montrais qu'au travers des autres, et plus précisément au travers de mots, de paroles de ma famille. C'est elle qui est censée le mieux me connaître après tout.

Qui est Himeji ?:
Comment la reconnaître ?:

Où la trouver ?:

Mais encore ?:

En résumé:


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Arbre Généalogique:

I. Situation familiale

Pour bien comprendre notre petite Himeji il faut tout d'abord expliquer la situation de sa famille, ses traditions, son mode de vie.

Les Lin ne sont pas une famille tout à fait comme les autres mais ils restent dans la moyenne. En effet ils ont pour habitude de se mettre en couple assez jeunes et de faire des enfants, beaucoup d'enfants assez tôt. Pour eux l'important est d'être nombreux et bien dans une maison familiale assez grande pour tous ou presque tous les accueillir.
Chacun d'entre eux a suivit une formation de ninja et possède une passion qui lui est propre. Ils disposent chacun d'aptitudes propre et une formation à tous les Arts assez importante.

Les parents poussent les enfants à épanouir tout en gardant en tête quelques traditions familiale, et une certaine envie de voir son village prospérer et grandir. L'une de leur tradition consiste en un repas de géant au moins une fois tous les deux mois pour garder une certaine attache. D'autres traditions se crées au fil du temps avec chaque génération qui souhaite mettre son grain de sel dans l'histoire de la famille.

Parlons un peu plus de chaque personnage de la famille:

II. La petite dernière : Himeji Lin, princesse malgré elle

Née dans la chaleur étouffante de Suna en plein été, Himeji était une magnifique petite fille, pleine de vie qui faisait la plus grande joie de sa famille. En effet en plus d'être la petite dernière, c'était aussi la seule fille de la fratrie.
En effet c'était quelque chose d'important car ce serait sans doute le dernier enfant mais aussi c'était un but pour ses parents. Avoir une petite fille et non encore une fois un garçon, disons que si ça avait été un garçon cela ne les aurait pas dérangés, mais une fille changeait un peu. La maman Ai, avait, comme son nom l'indique, de l'amour à revendre à cette petite fille qui allait lui demander conseil et avec qui, elle espérait avoir un contact privilégié.

La petite princesse (Hime est son surnom, donc princesse, bref.) était une jeune fille qui voulait tout le temps jouer avec ses grand-frères qui eux étaient toujours assez occupés à droite et à gauche. C'est pourquoi elle était plus proche de son moins grand-frère Sôta. Il était toujours au petits soins pour elle et faisait très attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, ne se perde pas aussi. Dès son plus jeune âge, la demoiselle a développé un très grand sens de la désorientation. Même accompagnée, même avec une carte, elle est capable de disparaître et de se perdre, autant vous dire que durant l'enfance, son frère en a eu du boulot !

Revenons à son enfance, elle a beaucoup vécu avec sa mère, mais aussi son frère. Mais cela ne l'a pas empêchée de nouer quelques liens avec son grand-grand-frère qui lui a apprit à jouer aux cartes. Elle aime beaucoup les jeux de cartes mais personne veut jouer avec elle alors elle a vite trouvé une nouvelle utilité à ses jeux, qui sont de les lancer comme de fines lames. Eh oui, quand on est gosse et garnement, on regarde faire les grands et on veut faire comme eux. Alors entre les séances d'espionnage, de recopiage et de recollage de morceaux, elle étudiait les Arts.

Dans la famille il est de tradition d'apprendre un minimum de choses sur différents Arts, mais avant il faut savoir écrire, lire et compter, c'est pourquoi son frère Asami a prit en charge Sôta et elle afin de les former un minimum. Asami était une personne réservée, froide voire distante mais avec Himeji sur ses genoux qui avait envie d'apprendre, il ne put se résoudre à garder cette attitude, du moins avec elle.

Elle apprit donc la base avant de passer à la danse, la musique, le chant aussi, mais ce qui retenait toujours autant son attention était la science de la médecine, mais aussi l'Art du combat et l'Art des poisons.
Elle adorait regarder les garçons se battre mais aussi voir son frère concocter aussi bien des poisons que des antidotes qu'il voulait par la suite montrer à la personne la plus expérimentée dans ce domaine qu'il connaisse : la Kazekage, Hoshizora Sakyuu. Je ne sais pas s'il est déjà parvenu à la rencontrer en vrai, et à lui demander conseil pour ses poisons, mais il semblait toujours plutôt satisfait lorsqu'il revenait.

Himeji grandit donc de plus en plus accompagnée par son frère pas beaucoup plus âgé qu'elle, ils allèrent ensemble à l'école, et s'entraînait ensemble, disons qu'ils étaient plutôt proche et toujours fourrés ensemble, en ce temps là, même si Hime était tête en l'air et taciturne, elle était toujours très présente pour sa famille et parlait beaucoup. Puis peu à peu, son frère s'est éloigné d'elle et comme en conséquence de cette séparation, elle s'est peu à peu repliée sur elle-même.

Restant toute seule avec ses livres, sa théorie comme sa pratique, restant avec son plus calme des frère pendant que Sôta continuait à vivre comme si de rien n'était. Il la laissait, mais lorsqu'elle avait un problème ou lorsqu'on l'embêtait il était toujours là. Une attitude mitigée qui faisait surtout beaucoup de mal à la princesse.
M'enfin, même si elle y pense toujours beaucoup, elle attend que la situation se dénoue. Elle ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial, juste que cela vient de son frère, alors lorsque le moment sera venu, il viendra lui parler. Du moins, c'est ce qu'elle espère.

La jeune fille grandit encore, passa ses diplômes avec plus ou moins de facilité, elle était douée pour le ninjutsu, pas toujours médical d'ailleurs mais elle avait quelques notions. Elle faisait surtout partie d'un soutient défensif avec un ninjutsu lié aux barrières (Kekkai) et une affinité avec l'eau (Suiton). En effet la jeune fille bien que seule et moyennement bien dans sa peau avait trouvé un certain équilibre grâce au combat et à la protection des siens.

Le jour qui lui est le plus cher dans ses jours de Shinobis est sans doute particulièrement celui où elle passa un pacte d'invocation avec les Chats, les nekos. En effet elle a toujours adoré les animaux, les rapaces, les autres oiseaux, les chiens et les chats, mais aussi on peut dire que cette attirance est mutuelle. Car même si elle est seule, elle ne l'ai pas réellement, toujours accompagné par un petit animal, surtout maintenant avec son pacte.
Ce fût le plus beau jour de sa vie, l'un des rares moment où elle sourit comme une vraie gamine. D'ailleurs depuis ce moment là, elle invoque son plus vieil ami, Misti, un petit chat noir, tout mimi et tout doux, qui la conseille comme une sorte de meilleur ami mais en mieux.

M'enfin, c'est une jeune fille de maintenant vingt-quatre années, sans petit ami ou ami tout court, qui se retrouve le plus clair de son temps seule, dans ses bouquins ou encore à l'extérieur. (Notons qu'elle a beau être dehors, son teint reste de porcelaine). Avec pour but de protéger son village, et de, pour cela, intégrer les hautes sphères de pouvoir comme elle dit.

A présent c'est une jeune fille un peu perdue qui aimerait que l'on lui montre une voie à suivre. Car même après avoir discuté avec ses parents, ses frères, elle n'est pas certaine de ce qu'elle veut faire ou devenir.

Un peu plus sur l'aura que la jeune femme pense percevoir sur les autres:






Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]   Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée] EmptyDim 10 Fév - 22:08

Bon, on connait ton niveau, et tu le confirme a nouveau. Fiche sympathique et qui ne se prend pas la tête. La forme des descriptions est originale.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée
» Sarutobi Ryûô [terminée]
» Effet Miroir ¤ Miyu ¤ Fubuki ¤ Côté sombre Miyu Yuki [Terminée]
» La Folie porte mon nom || Fiche de présentation de Sora Hyûga
» Grimmjow ๑ Si j'me ronge les ongles, c'pour pas t'faire mal quand j'te doigte. ≯ [ 100 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-