AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari] Empty
MessageSujet: Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]   Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari] EmptySam 9 Mar - 23:21

    Depuis que l'alliance entre nos familles avaient été ratifiée par nos Clans je n'avais pas réellement eu le temps de partager un moment avec mon fiancé. Mais d'après ce que ma grand-mère me disait, ce n'était pas bien grave. Je devais avant tout continuer ma formation à la tête du Clan pour faire honneur à ma famille et maintenant à celle de mon futur mari. Il ne fallait donc pas s'inquiéter, je devais me concentrer sur mes devoirs, mais en même temps j'avais aussi bien envie d'être envoyée en mission. Même une mission de faible rang irait, j'avais besoin de m'aérer la tête et de sortir un peu du village, même pas très loin, juste histoire de m'éloigner de toutes ces choses qui semblaient s'emballer et ne plus me laisser le temps de respirer.

    Un instant pour respirer et penser totalement à autre chose serait le bienvenu, mais je n'étais pas certaine que l'on m'envoie en mission.

    La journée se passa sans grand changement, et lorsque j'eus terminer mes devoirs du jour et mon apprentissage de la danse traditionnelle, je pus enfin me retrouver dans mon petit laboratoire ! C'était mon petit endroit où je faisais diverses expérience surtout basées sur quelques tests de poisons plus ou moins efficaces mais aux effets différents les uns des autres.
    J'étais dans mon petit monde mais aussi c'était une sorte de moment où j'étais en compétition avec moi-même, savoir de quoi j'étais capable et jusqu'où je pouvais aller.
    Beaucoup de personnes considéraient que la science des poisons était quelque chose de fourbe, néanmoins je trouvais ça tout simplement...fascinant.

    Les mélanges que l'on pouvait faire entre certaines substances pouvaient se révéler autant de très bon poisons que de très bons antidotes. Néanmoins je n'étais pas sûre de moi, je ne me faisais pas confiance, car toutes mes expériences, tout cela pouvait aller très loin, et ce, loin dans la folie.

    Je pouvais passer beaucoup de temps à la préparation de mes fioles de soins, de mes fioles de poisons ou encore injections d'antidote. Cela s'en réellement me rendre en compte du temps passé sur mon objectif, c'était parfois assez dangereux lorsque j'en oubliais jusqu'à m'alimenter et dormir dans les cas assez extrême. La passion n'a pas de prix, sauf le prix qu'on souhaite bien lui accorder.
    M'enfin, j'y étais depuis la fin de l'après-midi lorsqu'on toqua à ma petite porte en bois. Je n'entendis pas tout suite, tellement concentrée sur une nouvelle formule qu'un sumo pouvait toquer à ma porte cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, ou alors embêter car il faisait trop de bruit !

    Je levais les yeux de mon parchemin, seule la nuit et les rayons argentés de la Lune filtrait à travers le bois de mon antre. Je n'avais vraiment pas vu l'heure tourner, mais bon, j'ouvrais à l'inconnu qui me donna une missive. Un ordre de mission aussi tard dans la nuit pour le lendemain à la première heure. Apparemment j'accompagnais pour mes talents de ninja médecin et de potentiellement attaquante. Cela ne me dérangeait pas, seulement l'acte de mission était assez vague et devait durer un moment.
    Il fallait que j'aille avec un autre ninja dont le nom n'était pas indiqué, surveillé un village « neutre » près de Kiri car il était suspecté un trafic important de quelque chose mais nous ne savions ni quoi ni qui ni où dans le village.

    Nous devions donc faire une mission plutôt d'infiltration qui pouvait à tout moment mal se dérouler. Donc je pris quelques affaires dans l'atelier, le temps que j'avais mit à lire ma mission et le point de rendez-vous plus personne n'était là, j'étais toute seule et donc je retournais dans ma chambre pour préparer mes affaires pour plusieurs jours et quelques rouleaux et armes que j'avais prévu de dissimuler sur mon corps.

    Mon sac était quasiment prêt lorsque Mitsuki apparut au coin de la porte. Il me regardait faire mes affaires sans un mot, il savait que rien me pourrait me retenir et qu'il ne pouvait pas venir, de près comme de loin. C'était une mission, point. Il ne pouvait pas interférer et puis j'avais trop besoin de cet instant accordé où l'on ne pense pas trop aux alliances politiques et au reste, juste moi, mon coéquipier et mon village.

    Je préparais des habits plutôt sobres de civile pour le lendemain puis alla vers mon ami, un poil trop protecteur à mon goût mais en même temps qui pouvait le lui reprocher ? Pas moi...


    « Tu feras attention et tu ne prends pas de risques inutiles. Tu peux te soigner et soigner mais tu n'es pas invincible. »

    « Je sais tout cela, je ferais donc attention et je mènerais à bien ma mission. »

    Il me pris dans ses bras avant de rapidement se retirer et disparaître de la chambre, refermant la porte en même temps. Il était largement l'heure de dormir. Je m'installais dans mon lit une fois que j'eus passé une tenue de nuit, puis m'endormis rapidement pour me réveiller quatre à cinq heures plus tard. Le Soleil n'était pas encore levé mais c'était comme s'il faisait jour. Je souris puis sortis du lit pour prendre une douchette rapide puis m'habiller de façon à ne pas être trop reconnaissable et voyante. Lorsque je n'étais pas en mission cela n'avait pas réellement de l'importance mais lors d'une mission je ne voulais pas être une gêne et pour cela je faisais des choix.

    Je me vêtis donc d'un t-shirt à manches courtes noir et une jupe short noire elle aussi. Sur le t-shirt à l'arrière s'y dessinait une orchidée brodée de fils rouges et dorés. Je ne pouvais quand même pas mettre que du noir sans une pointe de ma couleur préférée...si ? J'attachais mes cheveux en deux longues tresses partant sur les côtés puis je pris mon sac.
    Grâce à deux bracelets aux poignets (marrons/noirs) je dissimulais les parchemins d'invocation de mes armes, et sur ma cuisse haut sur mon short j'en dissimulais deux autres à la vue de quiconque avec ma jupe. J'étais prête et me rendis alors au lieu de rendez-vous, j'étais un peu en avance, mais c'était toujours mieux que rien, je laissais aussi le soin à Mitsuki d'expliquer la raison de mon absence à ma grand-mère, puis attendit mon coéquipier à la porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]
» Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]
» Hakujou No Bachiatari.
» Ningenkankei - Hakujou no Bachiatari.
» Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE L'EAU :: Kiri :: Portes du village-