AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty
MessageSujet: Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]   Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] EmptyLun 28 Jan - 18:35

FB ▬ Plus tôt le matin.


Et le ciel perdit de sa noirceur, les ténèbres se retirent doucement, laissant place à un ciel blessé et affaiblie, les couleurs ternes, rougis par les attaques de la nuit, fatigué par le combat jusqu'à ce que l'espoir réapparaisse avec la clarté de l'aube. L'armée des ténèbres repoussaient, les hommes se lèvent, finissant leurs nuits sans se douter du combat de toutes les nuits. Ainsi, allégé par cette nuit de sommeil bien mérité, il se remette à travailler comme les six autres jours de la semaine, faisant de ceux-ci un cercle sans fin. Cependant, tu n'aurais jamais tenu dans une vie aussi cyclique et récurrente, c'est pourquoi t'es devenu le meilleur de ton village en ayant à peine la trentaine, remplaçant ce vieux sénile qu'était ton père il y a un mois à peine.

Ta chevelure bleu ruisselante de sueur, signe de l'effort que tu fournis pour que cet entrainement soit à la hauteur, t'aimes ça, t'apprécies sentir ton corps faiblir sans pour autant t'écrouler, bien trop hautain et puissant pour cela. Les rayons frais du soleil, lumineux et pur s'écrase contre ta chevelure qui les renvoies alors partout, plus lumineux que jamais, la concentration de chakra provenant de ta main brouillant la vue des personnes situés aux alentours du terrain d'entrainement, les passants se levant pour aller travailler, s'arrête quelques secondes afin d'admirer leurs Kage, ta puissance, contenant la boule, tentant de retenir ce chakra pur et surpuissant qui découle de ton corps. La boule lumineuse explose, la poussière se soulève et le terrain se scinde en deux, la boule d'énergie ravageant arbre, rock, particule qui se trouve devant elle, rien ne semble l'arrêter, lorsqu'enfin elle se stoppe dans une explosion, une grande partie des arbres présents se retrouve déraciné, pourtant, tu n'en as rien à faire. Ces signes extérieurs de puissance ne t'intéresse pas, une nouvelle fois cette technique de corps à corps t'échappes sans que tu ne puisses la retenir, fuyant loin de toi comme si tu lui voulais du mal, peut être n'es tu simplement pas prêt à l'apprendre? Chancelant et tremblant, un ricanant nerveux t'échappes, tu regardes ta main, cherchant des signes de blessure, signe que tu as au moins réussi à la contenir, mais rien, rien et absolument rien. C'est alors que ton cri, ultime tentative pour cette technique, usant cette fois-ci de la rage, de la colère et de la haine, la boule se crée à une vitesse folle, grandissant jusqu'à t'englober, pourtant rien à faire, elle échappe à ton contrôle, contrôler une telle puissance serait divin. Et la boule s'échappe, s'écrasant contre le terrain une nouvelle fois, cependant plus rien n'est à détruire, tout ce que tu pouvais anéantir n'est que poussière. Rien à faire, impossible de maîtriser cette foutu technique. Passant ma main dans mes cheveux azurs, les rabattants vers l'arrière pendant que je remets ma tenu, la suite serait pour demain car déjà un de mes ninjas apparaît devant moi, l'un des plus neutre selon moi, il pourra un jour ou l'autre me servir à quelques choses grâce à sa vaillance.

« Yo.. Iatsu. »


ACTUELLEMENT


J'pouvais pas me présenter comme cela, trop peu imposant pour un Kage, c'est pourquoi je rentre chez moi, nerveux de la discussion que j'avais eu avec l'homme qui deviendra certainement très important un jour pour notre bien aimé Iwa. L'eau chaude coule doucement sur ma peau, effleurant doucement ma peau, sans paraître brusque, la chaleur de celle-ci dénoue les noeuds creusaient par l'effort. Délicieuse sensation, je savais que ces petits instants de bonheur futile n'arrive que très peu dans la journée, c'est pourquoi j'en profitais un maximum. C'est pourquoi, lorsque quelques secondes plus tard je me retrouve habiller et prêts à tuer, un soupire franchis ma bouche avant même que ma pensé ne puisse l'arrêter. Cette fois-ci le soleil est haut dans le ciel, j'estime l'heure à neuf heures du matin, une magnifique journée, de toute manière rare sont les journées pluvieuses à Iwa. On préfère à cela soleil et vent, voir orage, car il ne faut pas rêver, nos hautes montagnes les attirent. Aujourd'hui, c'est une journée assez spéciale, je devais suivre une équipe composé d'un Gennin et d'une Chuunin ou l'instruction d'un Juunin, je ne comptais pas leurs dires qu'ils resteront ensemble, mais plutôt qu'ils prennent cela comme un moyen de faire connaissance sans se soucier du reste, mais aussi pour m'assurer de la validité du Juunin. Honnêtement, je ne savais ni l'ordre de mission, ni les noms des personnes de cette équipe, cela fait bien longtemps que je laisse ce genre de connerie à un conseil qui le fait à ma place, j'ai d'autre choses à faire que de m'occuper de mission à qui on doit simplement donner une équipe. Après, c'est sûr qu'un mauvais choix me retombera sur la poire, mais immédiatement sur la poire d'un autre, j'peux vous le dire et mes sanctions sont, comment disons-nous ici.. Honorable, j'vais dire ça comme ça, tu voles, on te coupe une main pour que tu ne puisses plus voler, nan, j'exagère, mais c'est presque ça.

Déjà, j'devrais atteindre la porte d'entrée dans moins de dix minutes avec le temps qu'il faut d'avance, comme on dit, une montre de patron est réglée une dizaines de minutes avant. Toujours ce même sourire, cette haine qui m'colle comme un ruban adhésif, ils allaient la goûter cette aime et j'peux vous dire qu'ils vont l'aimer.

« Ia.. Iatsu ?! »




Revenir en haut Aller en bas
Kurowa Iatsu
Membre
Kurowa Iatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]   Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] EmptyMer 30 Jan - 11:19

Là où le soleil se lève ...

Une place de choix, là, parmi des curieux fluctuant selon leurs tâches ou leurs occupations, pour d'autres tentant de s'attarder davantage sur le spectacle en face. Contrairement à eux, je profitais d'une certaine discrétion, histoire de pouvoir y siéger plus longtemps, à la charge d'une petite initiative personnelle. Non pas que ma silhouette demeurait à l'abri des regards, sous une cachette bien désignée ; Seulement fondue dans un milieu anodin, échappant à l'attention d'un esprit orienté vers une direction plus ... Conceptuelle. Et en ce détail tenait la justification de ce genre de pratique au sein de mes livres, surtout pour quiconque d'assez averti sur mes habitudes ; L'entraînement en solitaire. Celui-ci, malgré les apparences initiales d'une lutte avec le vent ou le vide, représentait pour moi une toute autre forme de combat, avec un adversaire bien particulier dans l'arène ... Soi-même. Une entité contre laquelle nous ne pouvions pas nous mesurer, ni nous imposer par la simple élimination, comme l'on s'y emploierait avec un étranger. Nulle supériorité à prouver, si ce ne fusse illusoirement. Seulement tenter de briser ses chaînes retenant un potentiel supposé infini de par une intuition naturelle, outre les conditions matérielles. Un constat qui paraissait de nouveau à mes yeux ...

Cet homme sur le terrain au loin s'acharnait depuis de longues heures déjà sur une même offensive, afin visiblement d'atteindre un palier au-delà, à force de brutaliser ses propres ressources. On aurait presque pu l'assimiler à un fauve, à se laisser immerger de sa rage et de son agilité durant l'action, mais surtout à cause de cet entêtement remarquable dans ses yeux. Il agissait un peu comme le lion et sa stature bien connue de Roi, voué à régner par sa férocité sur toutes les autres espèces, au sommet de la prédation. Pleinement engagé dans son rôle depuis sa prise de fonction en tant que Kage du village d'Iwa, ce fameux descendant des Iro semblait encore plus ancré dans les tumultes du monde que son père, d'une décision assumée corps et âme. Moi aussi, devais-je endosser une part de souffrance à ne pas demeurer dans l'inertie et la quiétude. Celle de me faire le peintre de ces mouvements perpétuels de l'univers ... Et venait le temps d'ajouter une petite touche à ce tableau, un enseignement des précédents, peut-être pour lui ouvrir d'autres chemins dans sa quête de puissance.

« Eh bien ... On dirait que la mission à venir aurait presque trouvé sa fin dans ce paysage. »

J'apparaissais alors depuis l'un de ses flancs, m'avançant lentement devant la zone dévastée par les assauts répétitifs. Le tout accompagné d'une petite phrase d'introduction plutôt légère, lui rappelant tout de même la tâche à accomplir dans la journée même ... Mes pupilles quant à elles se contentèrent d'admirer le résultat de cet entrainement, les bras croisés avec au bout mon calepin fétiche sortie pour l'occasion. Après plusieurs secondes, prenant compte de son salut, ma tête pivota, l'expression un peu plus sérieuse.

« Cela ne fonctionne pas hein ? » Je marquais une pause pour le mener à la réflexion et attirer sa curiosité. « Je pense que c'est normal. Ce type de capacité spécifique possède des limites assez différentes des autres, assez peu connus à vrai dire ... Il n'est pas fréquent d'en croiser, du moins, pas à ce stade impressionnant. Et à cette occasion, je me suis un peu replongé dans mes anciennes expériences, avec des ninjas d'autres villages. »

Sur ces paroles, ma silhouette se retourna complètement, puis de la main ouvrit le bloc-notes en le tendant vers l'avant, histoire d'appuyer mon discours sur un support, plus par tic que par nécessité.

« Plus particulièrement, des Samouraïs, ceux habitant dans le pays du fer. Avez-vous déjà observé l'origine des techniques permettant d'imprégner les armes d'une affinité ? Au départ, tout est question de chakra extériorisé, et uniquement de cela. C'est ensuite qu'intervient une autre étape, plutôt instinctive à notre façon d'exécuter les techniques : Le changement de nature de chakra. Dans quel but ? Eh bien ... Pour les propriétés physiques en dehors de la puissance brute. Parfois bien plus avantageuses. »

C'était là un principe assez bête, des plus théoriques, au bon vouloir des souvenirs. Cependant, en pratique, toutes ces étapes se déroulant à l'intérieur même du corps s'avéraient trop naturelles, trop mécaniques pour y accorder une application consciente face à ce type de cas, assez voire très rare. Je tenais cela de mes anciennes missions diplomatiques au pays du fer, surtout aux abords de tensions et de guerres, histoire de s'assurer de la neutralité entre les deux nations, et ainsi préserver le pacte depuis longtemps établi entre les ninjas et les Samouraïs ... Peut-être les rendrais-je fructueuses. Une expérimentation qui devait maintenant germer dans les pensées de mon interlocuteur.

« Mais bien évidemment, le chakra rependu sur la surface d'une arme ne relève pas d'une exigence insurmontable, en tout cas pas pour la plupart des ninjas, parvenant ainsi à le maîtriser sans séparer les deux étapes. Pourtant, les résultats en sont déjà impressionnants. Pour ce qui est de ce cas-ci par contre, même dans tous mes livres ou mes souvenirs n'en figure de vestiges mortes ou vivantes. Je crois que nous tenons là sujet à expérimentations plus poussées, même si c'est un terrain inexploré, ici ... Pensez-y. Mais ce ne sera pas pour maintenant. Il me faut préparer la mission. »

Ainsi, telle une connaissance anodine ayant annoncé une nouvelle futile, refermant le petit bouquin, je rebroussais chemin sans trop me presser, d'une allure assez tranquille. Mais, plusieurs mètres après, mes pas se firent plus lourds, jusqu'à s'immobiliser. Le regard en coin, faciès légèrement incliné sur le côté, me venait une dernière précision sur un air grave.

« Prenez garde cependant. Je ne peux rien vous garantir sur l'application de ce principe sur une telle densité ... Ni sur son instabilité, ni sur les dégâts que vous risquez. La découverte sera pure. Et croyez-moi, ce sera loin d'être facile. »


[…]

L'heure du départ.

« Non, vous n'êtes pas en retard. »

Lançais-je afin de subvenir à la stupeur du Tsuchikage, assez en avance pour normalement se pointer ici avant tous les autres, dont moi. Ce serait effectivement le cas si je n'avais pas été interrompu plusieurs heures auparavant, d'une dépêche urgente portée par un messager pendant que le chef récupérait de sa séance. Marchant tranquillement dans la rue, sur le chemin du retour vers ma demeure, l'on me transmit une missive plus ou moins urgente selon le crédit accordé au contenu du rapport, rédigé visiblement par les mains d'un des éclaireurs envoyés la veille sur une enquête de plusieurs jours déjà. De quoi déclencher une intrigue palpable en moi, habitué à la gestion des missions délicates de par mon statut dans le village. Sans tarder, l'on passa rapidement ces écrits sous des analyses rapides, malheureusement vaines ; Rien quant à la déclaration ne sonnait faux dans la forme. Ni l'écriture, ni le papier, ni le moyen de transport pour l'acheminer jusqu'ici, en guise d'appel aux renforts. Persistait seulement un détail suffisant à titiller tous nos soupçons sur la source d'un danger potentiel. Le texte relatait une information fausse sur l'objet de sa mission, alors que cela en constituait la base. Comme si, parmi la cohérence du reste, cette faute résidait comme volontaire. Et je me retrouvais maintenant ici, devant la porte d'entrée, à ruminer constamment ces états de fait. Aussi, suite à ma phrase, tendais-je en face du descendant des Iro le parchemin de la mission accompagné de la lettre et des conclusions à son sujet.

« Les deux autres ne sont pas encore là. Mais, je crois que cette mission va prendre une toute autre tournure … Rien n’est affirmé encore, on pourrait bien avoir affaire à un traquenard en plus d’une prise d’otage. »

Citation :
Mission : Le temple des profanateurs
Rang : A
Lieu : Profondeurs du pays de la terre
Participants : Grimmjow Iro, Kurowa Iatsu, Hokori Iwako, Yûu Tendô
Description : Depuis plusieurs jours déjà, de nombreuses enquêtes mènent à penser que des renégats se sont de nouveaux installés dans l’ancien temple des profanateurs, lieu de sacrifice pour d’anciens rites de techniques interdites. Si les informations s’avèrent corrects, les forces ancrées dans ces profondeurs pourraient s’avérer dangereuses. Aller sur les lieux et mettez un terme à ces profanations.

Le ton de ma voie et mon expression se firent plus fermes, surtout à considérer la tournure des évènements. En cela, je n'envisageais pas personnellement d'annulation ou de retour en arrière. L'équipe possédait toutes les qualités nécessaires à la résolution de cette affaire, du moins, selon l'idée de base de cette mixité précise que je supposais deviner. La décision appartenait surtout à mon interlocuteur, dont l'esprit portait le lourd fardeau de considérer une nation dans son ensemble, avec tous ses atouts. Débarrassé de la paperasse, je dirigeais un instant mes pupilles vers l'enceinte d'Iwa, comme pris d'un élan d'inspiration. Je me demandais en silence si les conseils proposés à la première rencontre de la matinée avaient menée à une nouvelle optique d'amélioration. Cependant, le moment ne semblait pas opportun à rabattre cela dans la discussion ...

« Ils ne devraient pas tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Yûu Tendô
Membre
Yûu Tendô


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Genin,Réceptacle de Yonbi

Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]   Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] EmptyJeu 31 Jan - 21:50

FB-Se matin...
Le soleil se levait et la rosé matinale coulait sur les feuilles des plantes éveillées par la douce lumière qui vint caresser leurs pétales délicats. Mon délicieux sommeil fut interrompu par les rayons du soleils. Après être sorti du lit, mon plus grand désir fut de déjeuné. Je ne veux pas dire par là que je sois spécialement gourmand mais le matin souvent la faim me tiraille.
Après avoir fait tout ce dont sont constitué mes matinées, j'empoigna une grande blouse noire m'en revêtu et parti me promener dans les zones commerciales du bourg. Alors que je marchais d'un pas songeur vers une grande surface, une personne masqué et coiffé de long cheveux noirs comme l'ébène apparut devant moi. Il m'adressa ses quelques mots: "Voici une missive envoyé par notre Tsuchikage ! Il s'agit d'une mission de rang A que vous devrez effectué avec trois autres personnes...
_ Une mission de rang A pour un genin pour moi ? Vous savez plusieurs ninjas auraient pu faire l'affaire !
_ Ne vous offusquez pas comme ça et puis il vous faut un peu sortir de la routine, de missions qui vous font faire la bonne à tout faire. J'en passe et des meilleurs !
C'est véridique enfin j'aurait préféré être avertis plus tôt la prochaine fois afin que je me prépare à l'avance...
Il attendit sagement la fin de ma phrase me salua puis parti.
Quel drôle d'homme ! Je restais malgré tout planté au milieu de la route. La hâte me pris puis me fit partir à tout vitesse vers mes appartements. Je me souviens de ces quelques mots qu'ils avaient mêlé à la conversation "rendez-vous à la porte du village à 15h, ne nous décevez pas !"
Le regard tourné vers la pendule qui indiquait 11H30 je préparais tout mon équipement. Le temps de manger, de traverser le village afin d'atteindre les portes !

[...]Maintenant
Il est 14H45 je suis à une dizaine de minutes des portes et mon sac est près. En fin de compte je me suis hâté pour rien. J'espère que mes coéquipiers seront tolérant sur le fait que je suis Yonbi. Je commençais à apercevoir les portes et deux personnes attendant devant. Je réfléchissais à une phrase pour me présenter mais j'étais tellement angoissé que rien... Machinalement je me stoppa devant eux et lança d'un ton assez stressé: Bonjour je me nomme Yûu !
Les deux n'avaient pas l'air de mauvais bougres. On m'avait parlé d'une troisième personne ou est-elle je ne la vois pas. Attendant une éventuelle arrivé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Iwako
Membre
Hokori Iwako


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : surement au pays de la terre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Chuunin

Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]   Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] EmptySam 2 Fév - 10:24

Le bonheur ! C’était génial ! Pourquoi ? Simple ! Elle n’avait rien à faire ce matin là, pas de missions de prévus, ni d'entraînement. Rien ! Et en plus son père n’était pas là pour la forcer à se lever et se bouger ! Bon il restait Haiiro, sa souris, mais il semblait dormir en ce moment. Elle pouvait rester à faignanter comme elle voulait ! La preuve, il était onze heure bien passé, et elle n’avait toujours pas bouger de son lit ! Ah franchement cela devrait arriver un peu plus souvent ! Elle aurait même pu continuer à dormir. Malheureusement il y avait quelqu’un qui avait eut la mauvaise idée de toquer à la porte de chez elle, et pas doucement en plus ! Il l’avait réveiller ! Mais bon cela ne devait pas être important, elle n’avait pas bouger de son lit. après tout elle n’était que chunin. Et puis si cela l’était et bien..Tant pis !

Rhaa bon sang ! Pourquoi on frappait à sa fenêtre ? En soupirant, elle tourna la tête pour savoir de quoi il s’agissait. Qui avait tant envie de la voir sortir de sous sa couette ? Il avait intérêt d'avoir un bonne raison. Derrière sa vitre elle put voir un shinobis portant un masque blanc. Attendez, masque ? Un ambu ? Oh mince, il fallait vraiment qu’elle se lève maintenant ! C’est ce qu’elle fit enroulé dans sa couette. Doucement elle alla jusqu'à sa fenêtre et l’ouvrit. Sans un mot l’ambu lui tendit un petit parchemin avant de repartir. Pff, tout ça pour ça !
Iwako regarda un instant celui qui venait de la réveiller s’éloigner avant de reporter son attention sur le parchemin qu’elle avait dans les mains. Bon ben elle ne pouvait plus dormir. C'était pas juste !


Mission Rang A
Membres : Grimmjow Iro, Kurowa Iatsu, Hokori Iwako, Yûu Tendô
Départ : 15h à la porte du village

Quoi c’était tout ? Pas plus d’informations ? Et puis pourquoi elle sur un missions de rang A ? Franchement c’était rare. Des rangs B oui, mais rang A. Bon et bien elle pouvait supposer sans trop d’erreur qu’au moins deux des membres de l’équipe devait être juunin minimum. Grimmjow Iro ? Le Tsuchikage ? Elle était en mission avec son kage ? Oh on va peut-être éviter d’être en retard alors ! De toute façon, elle se débrouillait pour ne jamais être en retard, cela attirait trop l’attention pour elle. Enfin bon, ce n’était pas la question ! Ses deux autres coéquipier, eux ne lui disait rien pour le moment. Peut-être quand elle les verrait ? La jeune fille se dépêcha donc à se doucher, se préparer et rassembler ses affaires. Elle en prit assez pour trois quatre jours, après tout elle ne savait pas combien de temps cela allait durer. Tout en faisant ceci, elle se demandait ce qui avait bien pu pousser le chef du village a partir lui aussi en mission. C’était rare pour un kage. Le plus souvent il laissait ça à ses ninja. Y avait-il anguille sous roche ?

Finalement, la jeune Hokori arriva au rendez vous pile à l’heure, Haiiro perché sur son épaule. Tout en avançant vers eux, elle détailla ceux qui allait l'accompagner. L’un semblait plus jeune qu’elle, une douzaine d’année. Un genin sûrement. Il devait être doué pour être sur une missions de rang A. Ensuite il y avait le tsuchikage et un autre juunin mais qu’elle ne connaissait pas. Doucement elle et son petit rongeur les rejoignirent :

- Euh.. Bonjour.. on est les derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]   Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] EmptyDim 3 Fév - 17:17

Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Tumblr_mgh1ouVd611s2wd6to1_500
Le chemin qui mène à la sagesse et aux joies de l'esprit est un parcours dangereux, semé d'embûches. Mais quelle récompense pour celui qui s'acharne et atteint la vérité !

« Cela ne fonctionne pas hein ? » Observant le terrain m'entourant, les troues, la nature qui n'est plus, un véritable champ de bataille sans que pour autant il n'y est eu belligérance. Réprimant avec difficulté quelques choses destinés à détourner le sujet de conversation de ma faiblesse, je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il continue. Fourrant dès lors mes mains dans mes poches, affichant une expression des plus exaspérés comme repoussé par les explications hautement intellectuels qui allaient suivre, j'aurais dû me douter que cela allait être intéressant. « Je pense que c'est normal. Ce type de capacité spécifique possède des limites assez différentes des autres, assez peu connus à vrai dire ... Il n'est pas fréquent d'en croiser, du moins, pas à ce stade impressionnant. Et à cette occasion, je me suis un peu replongé dans mes anciennes expériences, avec des ninjas d'autres villages. » Abrège, j'suis dans un entrainement vieux, j'ai pas besoin de connaître tes exploits passés, j'en connais d'ailleurs une grande partie alors balance moi l'entrainement. « Plus particulièrement, des Samouraïs, ceux habitant dans le pays du fer. Avez-vous déjà observé l'origine des techniques permettant d'imprégner les armes d'une affinité ? Au départ, tout est question de chakra extériorisé, et uniquement de cela. C'est ensuite qu'intervient une autre étape, plutôt instinctive à notre façon d'exécuter les techniques : Le changement de nature de chakra. Dans quel but ? Eh bien ... Pour les propriétés physiques en dehors de la puissance brute. Parfois bien plus avantageuses. » D'accord, en gros, il essaye de me dire que je ne pourrais jamais maîtriser une technique d'une telle puissance et de chakra brute en plus, le fait qu'elle puisse me faire obtenir le statut de dieu et l'impossibilité de la copier, du fait de l'impossibilité de la créer m'attire, cependant les propriétés parfois plus avantageuses m'attirent bien plus ! Hochant la tête pour montrer que je comprenais, j'étais plongé dans mes pensées, perdu dans un entrainement futur qui pourra me permettre de m’entraîner exclusivement sur le changement de forme du chakra, du chakra pur et brute à une forme des plus condensés de foudre, les avantages de la foudre me permettront de rendre ce changement des plus puissants, le vent ne pourra pas m'aider à cela, j'en étais certain ! De plus, le vent est bien plus silencieux, caché et funèbre, la foudre est plus direct, puissante, explosive, quelques choses que je recherche dans cette technique particulièrement. « Plus particulièrement, des Samouraïs, ceux habitant dans le pays du fer. Avez-vous déjà observé l'origine des techniques permettant d'imprégner les armes d'une affinité ? Au départ, tout est question de chakra extériorisé, et uniquement de cela. C'est ensuite qu'intervient une autre étape, plutôt instinctive à notre façon d'exécuter les techniques : Le changement de nature de chakra. Dans quel but ? Eh bien ... Pour les propriétés physiques en dehors de la puissance brute. Parfois bien plus avantageuses. » Ainsi donc je devais utiliser le même procéder ? Saisissant délicatement mon Katana pour le tirer hors de mon fourreau, je concentre mon chakra dans celui-ci, le crépitement qui se transforme rapidement en grésillement de la tension électrique que contient cette épée m'atteint rapidement les oreilles, le regard perdu dans les vagues jaunâtre qui s'échappe de la lame, mes pieds sont là, mais mes yeux sont loin. J'imaginais déjà les techniques qui allaient jaillir de cette aide d'Iatsu. « Mais bien évidemment, le chakra rependu sur la surface d'une arme ne relève pas d'une exigence insurmontable, en tout cas pas pour la plupart des ninjas, parvenant ainsi à le maîtriser sans séparer les deux étapes. Pourtant, les résultats en sont déjà impressionnants. Pour ce qui est de ce cas-ci par contre, même dans tous mes livres ou mes souvenirs n'en figure de vestiges mortes ou vivantes. Je crois que nous tenons là sujet à expérimentations plus poussées, même si c'est un terrain inexploré, ici ... Pensez-y. Mais ce ne sera pas pour maintenant. Il me faut préparer la mission. » Dans mes yeux azurs tu peux voir tous le remerciement que je te dois, je ne peux pas ne pas remercier cette aide pourtant je te demande encore une chose, ne m'oblige pas à t'exprimer clairement à quel point tu m'as aidé, cela m'écorcherait et me blesserait au plus au point. « Je ne vais pas tarder non plus de toutes manières, le conseille m'a filé une mission et le rendez-vous est dans pas longtemps, il doit me rester une vingtaine ou trentaine de minutes, pas plus. » Dès que le petit homme fut partie, sa tignasse hérissé invisible à l'horizon, je saisis ma main droite de ma gauche, tenant mon poignée. Faisant doucement parvenir mon chakra foudre au creux de ma main, je ne constate aucun changement, la technique n'a aucune qualité pour le moment et j'ai déjà tant de mal à contenir la quantité. Cependant je continus jusqu'à ce la sensation de brûlure soit trop importante, le souffle court, je tombe à genoux au centre du terrain d'entrainement, avant de me coucher sur le côté. Comment vais-je pouvoir faire ? « La découverte sera pure. »

[ ... ]

« Non, vous n'êtes pas en retard. » La stupeur qui se lit sur mon visage est indigne de mon rang, c'est pourquoi je m'assure de reprendre un air des plus présentables, à savoir le regard levé au ciel, les mains plongés dans les poches de mon Hakuma plutôt large. « Décidément on va passer la journée ensemble Iatsu. J'ignorais être dans une mission que l'on t'avait assigné, tu me fais un topo rapide ? » Ricanant légèrement, je ne m'attendais pas vraiment à partir seul avec lui, c'est pourquoi j'attendais une autre personne. J'observais l'homme devant moi, plus petit que moi, moins large et pourtant à ne pas sous-estimer, parfois mes hommes pouvaient m'étonner, la plupart pour leurs faiblesses, une autre partie, minime, pour .. Je ne sais pas comment l'expliquer, je sais juste qu'ils ont une haute place dans mon estime, certainement des personnes que je n'aurai pas de mal à placer dans le futur gouvernement du pays. « « Les deux autres ne sont pas encore là. Mais, je crois que cette mission va prendre une toute autre tournure … Rien n’est affirmé encore, on pourrait bien avoir affaire à un traquenard en plus d’une prise d’otage. » Étais-ce vraiment une bonne idée ? Si j'me fais avoir, pour une connerie ou si l'on tombe dans une embuscade, Iwa perdra deux de ses meilleurs hommes en très peu de te... « Bonsoir, je suis Yuu. » Ainsi donc je devais me charger du Jinshuriki en prime ? Cela faisait trois bon ninja, peut être une bonne situation pour mettre l'arme sous la responsabilité d'un des meilleurs enseignants que je connaisse, il pourra alors devenir un bon moyen de protection pour Iwa, sans que l'on ne l'embête à cause du démon, de toutes manières, s'il est puissant, la pierre le respectera comme il le faut. Un sourire qui ne devrait rien inspirait de bon aux deux hommes qui m'accompagnent, j'aperçois la dernière membre du groupe, une femme nommé Iwoy, iwacho, un truc du genre, je sais que cela commence par -iwa en tout cas. « Bon, en gros la mission c'est de capturer ou de tuer des renégats qui se sont installés dans un ancien temple des profanateurs, cependant certaines informations que l'on nous a envoyé semblent erroné ce qui justifie son rang A ainsi que ma présence, le chef de la mission sera Iatsu pour que je juge en même temps ces fonctions sur le terrain.. » Sous-entendu, j'voulais savoir s'il pouvait devenir un chef d'équipe d'une unité de Juunin, d'Anbu, sa façon de réfléchir et s'il pouvait intégrer le conseil. Il serait un poids considérable pour les autres membres si cela se faisait tout en étant un avantage certain pour moi. Aller sur les lieux et mettre in terme à ces profanations, sans oublier de faire plaisir à tonton Grimmjow quand à votre puissance. .Enfin, d'un mouvement de bras dirigé vers les portes du village, je montre aux membres du groupe qu'il est temps de partir, je comptais marcher doucement en avant pour voir comment cela allait se passer entre les trois jeunes. Pourquoi je donne l'ordre de partir alors que je suis pas le chef, tous simplement parce que j'en ai marre de rester sur place et d'attendre, cependant je ne comptais pas commencer à faire une réflexion aux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]   Mission pour les jeunots.  [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]
» Kuchiyose - Kurowa Iatsu
» Kurowa Iatsu ~ ♫ Some men just want to watch the world burn ♫
» Questions pour un DC.
» 'tit avatar pour le 'tit nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE LA TERRE :: Iwa :: Portes du village-