AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions pour un DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyMer 6 Fév - 13:15

Salut à tous !

Alors comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre du sujet, j'aimerai faire un double compte. J'avais pour idée de créer un samourai du pays du Fer, qui après un certain évènement, se serait lancer dans la nécromancie - mettant au point l'Edo Tensei - avant d'être exilé et de devenir un ronin. Ce ronin rejoindra peut être les Yakuzas, mais c'est encore un point sur lequel je réfléchis. Néanmoins, mon background dépends en grande partie de cette fameuse technique, et ne souhaitant pas me lancer dans une présentation pour au final me faire carotter, je viens demander si cela est possible.

Bien évidemment, la présentation serait de la meilleure qualité m'étant possible de produire, et une fiche détaillée de mes possibles Edo seraient mise au point. Voilà, merci d'avance pour la réponse des Staffeux.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyMer 6 Fév - 14:34

Edo tensei edo tensei.. edo tensei ? Very Happy

Tu comprendras que le staff va devoir en discuter avant de donner un avis, donc patiente un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyMer 6 Fév - 14:49

Hellow'. Euh, je m'autorise à donner mon avis, enfin, pour moi c'est possible, et j'pense même que c'est très largement possible, réincarner les morts est un fantasme qui perdure dans le monde, pas que Shinobi. Enfin, je pense qu'il peut, s'il le veut, mais pas avec l'actuel technique de Kabuto, plutôt les prémices de cette technique, moins avantageuses, moins puissantes, une technique telle que l'a inventé le Nidaime Hokage, à la sauce Ronin ou samouraï du pays du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyMer 6 Fév - 16:49

Bien entendu, je ne m'attendais pas à une réponse immédiate ! C'est une technique qui nécessite de la réflexion.

Mais comme dit par Grim', je ne souhaite pas avoir une manipulation à la Kabuto, qui peut sortir 30 zombies de ses parchemins. Ça serait comme Orochimaru en first gen, qui peut en manipuler deux-trois mais qui sont " bridés " en quelque sorte. Voyez ce que je veux dire x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshishiro Ishikawa
Silvered Killer 銀キラー
Toshishiro Ishikawa


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Chef du clan Oni (Yakuza)

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyMer 6 Fév - 22:39

En tout cas, au cas où tu veux être Yakuza, tu es le bienvenue chez moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyVen 8 Fév - 23:33

Nous nous somme concerté avec Tenshi et Ryuo et nous avons fixé quelque conditions :
-Tu n'aura pas le jutsu à la création du perso, tu devra le créé inrp
-Tu devra récupéré les ADN inrp
-La création sera longue et difficile, très longue et difficile
-Tu devra choisir entre jouer ton perso jinchuriki ou jouer ce perso-ci. Nous voulons évité que deux persos trop puissants soit joué par la même personne.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptySam 9 Fév - 0:49

Des conditions tout à fait honnêtes. De plus, la perspective de devoir faire le jutsu IG est bien plus alléchante que de commencer avec. Néanmoins le fait de choisir entre Hakujou et ce futur personnage est un point sur lequel je dois mûrement réfléchir, le premier personnage m'ayant coûté beaucoup d'effort, tandis que le second me permettrait une approche que je n'ai encore jamais tenté, bien que je comprends la raison de ce choix imposé..

Je vais y réfléchir un moment, et je tiendrai le Staff au courant par MP. Merci bien en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'en Hanzô
Membre
Shin'en Hanzô


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Mizukage

Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. EmptyLun 18 Mar - 18:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour un DC. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un DC.   Questions pour un DC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some questions plz !
» 'tit avatar pour le 'tit nouveau?
» Des Pnj pour enrichir l'histoire du fow
» Je vends mon corps pour 10c de l'heure.
» Qu'est-ce qu'un souvenir pour un avenir [PV Tolim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Questions & Assistance-