AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyLun 4 Fév - 22:05



Deux Destins liés.

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ».




Feat
Aya Kaori
Amie ? ▬ Promise.
...

« Une menace, une promesse, une insolence, une courtoisie : cette balance est celle des affaires. »


L'après-midi commençait à peine en cette douce journée. Une fine couche de neige recouvrait le village caché de la Brume, tandis que le soleil peinait à être visible à cause des nombreux nuages. Mais la météo n'était pas la préoccupation première d'Hakujou, qui avait été convoqué par son Patriarche. Et une convocation du chef de famille ne pouvait être ignorée. Ainsi donc, l'adolescent se rendit dans la salle de réception où l'attendait son supérieur hiérarchique. L'immense pièce était rectangulaire. Plusieurs piliers allaient de l'entrée de la pièce jusqu'à un large fauteuil en bois sculpté. Azazel était assit dessus, plusieurs hommes d'armes se tenant droit entre chaque pilier.

L'oncle d'Hakujou portait un kimono rouge et noir, contrastant parfaitement avec sa chevelure blanche. Le garnement et son ainé se fixèrent du regard, tandis que le plus jeune s'avançait, se stoppant à environ deux mètres, là où une série d'escaliers menait jusqu'au trône. L'Hôte du Démon de Chakra s'inclina légèrement, avant qu'Azazel ne prenne la parole :

▬ Hakujou.. Sais-tu pourquoi tu es devenu Jinchuuriki à ta naissance ? Je suppose que oui, mais je vais te rafraichir la mémoire. Si tu as le Shichibi en toi, c'est car ton père, qui était mon petit frère, en avait hérité avant toi. Ton père a été fidèle à notre Clan de son premier à son dernier jour, le défendant autant sur les champs de bataille que sur les marches du Conseil.


Les coutumes des Bachiatari étaient d'une complexité sans nom. Bien que le père du jeune réceptacle était Jinchuuriki de son vivant, il n'avait dû cet honneur qu'à une prise de pouvoir de son frère lors de la mort de l'ancien chef, qui n'avait laissé aucun héritier. Le système de succession au sein du Clan, bien qu'élaboré, pouvait facilement donner des mal de crâne à bien des gens.

▬ Ta rencontre avec la jeune Aya Kaori nous a été rapporté. Son homme de main semblait remonter à l'idée d'un rapprochement entre vous, mais contrairement à lui, j'y ai vu une opportunité. Leur Matriarche, la grand-mère de cette petite, et moi-même étions en négociation depuis plusieurs mois afin de sceller une alliance entre nos familles. Les Kaori nous apporterait un appui politique et militaire, tandis que nous fournirons leurs hommes en armement, en plus d'aider nous aussi politiquement. Néanmoins, un tel arrangement peut facilement être briser. C'est pourquoi j'ai proposé qu'en ta qualité de Jinchuuriki, et de second du Clan Bachiatari, tu épouses la future Matriarche. Ainsi, nos familles seraient liés par un mariage, ce qui empêcherait un retournement de situation indésirable.


Il avait été promis à Aya ? Le fait d'être traiter comme un vulgaire objet dans une transaction énerva le jeune homme, qui n'en montra rien. Il se devait de faire bonne figure face à son chef, et en bon ninja, se devait d'obéir aux ordres sans se plaindre. Bien qu'il était habitué à être utiliser comme une arme, il ne s'attendait pas à être .. Marier de force.

▬ Nous allons donc nous rendre au domaine des Kaori, afin d'en finir avec tout cela.


Un heure s'écoula..

Hakujou, en compagnie d'Azazel et de deux hommes d'armes se trouvaient face à l'entrée du domaine appartenant aux Kaori. Après une courte discussion avec les personnes postées là, le petit groupe entra dans la demeure et fut conduit par une femme d'une grande beauté jusqu'à ce qui devait être le salon de réception. Le dirigeant des Bachiatari entra en premier, le Jinchuuriki à sa droite, tandis que les deux soldats fermaient la marche. Balayant la pièce du regard, ses yeux se stoppèrent lorsqu'ils trouvèrent Aya, près d'une vieille femme. Il devait sans doute s'agir de la Matriarche actuelle. Quelques modalités furent échangés entre les deux chefs de famille, tandis que le Juunin ne quittait pas sa promise des yeux. Que pouvait-elle penser de tout cela ? Était-elle résolue à faire son devoir, ou doutait-elle comme lors de leur rencontre ? Mais alors qu'il réfléchissait, il sentit un homme de main d'Azazel le pousser légèrement dans le dos, pour lui indiquer qu'il devait s'avancer. Ce qu'il fit donc, se plaçant au niveau de ce dernier.

▬ Voici donc comme promis le Jinchuuriki des Bachiatari, mon neveu, Hakujou. Avons nous un accord ?


L'adolescent reporta son regard sur son ' amie ', puis sur la grand-mère de celle-ci. Il attendait sa réponse, se demandant s'il allait disposer d'un moment en privé avec Aya, ou si l'étrange cérémonie allait se terminer par un départ des Bachiatari lorsque la réponse serait connue. Mais la vieille dame avait l'air hésitante. Peut être pensait-elle qu'Hakujou risquait de maltraiter sa petite-fille ?

▬ Je suis un Shinobi, non un bourreau. Je traiterai Aya comme il se doit. dit-il afin d'aider la décision de la Matriarche des Kaori.



To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyMar 5 Fév - 18:00

    Ce matin en me réveillant j'avais eu une drôle de sensation qui se confirma jusqu'à ce que je soit convoquée à comparaître devant ma grand-mère, en fin de matinée. Ce n'était pas un fait exceptionnel, néanmoins depuis que j'avais accepté de mon plein gré de suivre sa formation, elle m'avait laissée plutôt tranquille. Disons que je n'étais plus suivie mais plutôt que j'étais bien encadrée et puis, je n'avais plus trop l'occasion de sortir, cette formation me prenant tout mon temps. M'enfin, je regardais dehors, le Ciel semblait se couvrir peut-être pour une nouvelle averse ? Qui sait... J'étais vêtue d'un kimono rouge/orangé et noir l'excuse présentée par ma grand-mère tant, que j'étais à la maison principale des Kaori et donc que ma robe, n'était plus réellement adaptée. Ah oui, et qu'aussi je représentais le Clan, donc c'était autant pour mon bien que pour celui de la famille.

    Je me rendis donc à la salle principale d'où ma grand-mère donnait ses directives. C'était l'heure pour moi de découvrir ce qu'elle allait me dire et je crois que j'étais un peu nerveuse. Ce sentiment depuis ce matin ne me quitta toujours pas lorsque j'entrais pour m'incliner et me placer en face d'elle à deux mètre environ de sa propre position.


    -Aya-chan. Nous avons beaucoup réfléchis depuis la dernière fois, de ta rencontre avec Hakujou Bachiatari. Sa famille et la nôtre étions en pleines négociations politique mais aussi militaire et nous avons convenu d'un arrangement commun. Néanmoins tu dois te douter que pour réaliser une aussi grande alliance et que la parole de chacun de nos membres soient respectés, il y a un « prix » à payer.

    Je retenais mon souffle, me demandant comment cette conversation allait se terminer.

    -C'est pourquoi, nous devons penser à l'avenir, ma grand-mère soupira avant de m'annoncer enfin la nouvelle... Il a été décidé d'un mariage politique. Le tiens, avec celui du Jinjuuriki Hakujou Bachiatari.

    Elle se tu, me laissant réfléchir quelques instants à la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer. C'était juste un peu surprenant, et j'avais un peu de mal à me remettre les idées en place.

    -Tu as jusqu'à ce début d'après-midi pour me donner ta réponse. Choisis judicieusement...

    Je me retirais dans ma chambre, toujours un peu sur les fesses, je devais me fiancer pour effectuer une alliance importante entre nos familles. J'étais quasiment certaine qu'Hakujou-kun avait accepté de le faire. Moi ? Je n'étais pas certaine, mais j'avais prit une décision, je ferai tout mon possible pour ma famille, peut importe le prix à payer. C'est pourquoi j'avais déjà prit une décision, même si au niveau du cœur, ce n'était pas tout à fait cela, disons, mitigé.

    J'attendais alors un peu avant l'heure fatidique avant de rentrer dans la pièce à nouveau, au dehors, il neigeait et cela me détendais un petit peu. Juste un peu, assez pour donner ma décision à la Matriarche et de recevoir de la visite du chef de Clan Bachiatari et du dit fiancé.
    Je soufflais un peu avant de me retourner vers nos invités. Nous n'étions pas là pour nous faire des courbettes mais pour signer une alliance. Je gardais donc mon calme légendaire, mais aussi saluais avec ma grand-mère les deux personnalités aux cheveux blancs.


    ▬ Je suis un Shinobi, non un bourreau. Je traiterai Aya comme il se doit.

    -Aya-chan, emmène Hakujou Bachiatari avec toi, fais-lui visiter. Nous avons un accord à signer.

    Je m'approchais alors vers Hakujou puis lui montra la sortie vers les jardins malgré le temps neigeux. Il fallait les laisser seuls un moment le temps qu'ils puissent ratifier les termes de leur arrangement. Une fois que nous fûmes à l'abri mais à l’extérieur, je demandais aux gardes de la portes de rester auprès de ma rand-mère, que je n'avais pas besoin de leur concours, du moins, pas pour le moment. Puis je l'emmenais dans un endroit un peu plus tranquille pour discuter un peu et essayer de voir son état d'esprit à lui.

    -Je ne pensais pas te revoir dans cette situation ci.

    Je ne savais pas trop quoi dire en fait dans ce genre de situation, après tout c'était tout nouveau pour lui comme pour moi et puis là on pouvait dire que l'on aurait tout le temps nécessaire pour faire connaissance... Enfin, même si je n'aurai pas penser, le faire dans ce cadre là.
    M'enfin, je voulais surtout savoir un sa propre réaction à lui, avant de voir le reste. Livre moi tes secrets mon petit Hakujou-kun!

Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptySam 9 Fév - 0:41



Deux Destins liés.

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ».




Feat
Aya Kaori
Amie ? ▬ Promise.
...

« La politique. C'est un instrument de conditionnement collectif. »


La situation était pesante, et semblait bloqué, malgré les paroles du jeune homme pour rassurer la Matriarche. Cette dernière observait ses invités, pesant certainement encore le pour et le contre d'une alliance avec les Bachiatari. Car lorsqu'on se prétends amis avec cette famille, mieux vaut ne pas courir le risque de manquer à sa parole, sous peine d'une violente vendetta. Toutefois, la vieille dame prit assez vite la parole, pour briser ce silence.

▬ Aya-chan, emmène Hakujou Bachiatari avec toi, fais-lui visiter. Nous avons un accord à signer.


Azazel tourna légèrement la tête, et échangea un regard avec son neveu, lui indiquant qu'il pouvait y aller. Le Jinchuuriki attendit que sa promise s'avance vers lui pour lui montrer le chemin à suivre. Lui emboitant le pas, ils se retrouvèrent en extérieur, Aya renvoyant les gardes dans la salle d'audience afin d'être plus ou moins tranquille. Mais alors qu'Hakujou pensait qu'ils allaient entamer une conversation ici, la demoiselle continua à marcher sur une petite distance, dans une partie du jardin un peu plus à l'abri des regards.

▬ Je ne pensais pas te revoir dans cette situation ci.


Son interlocutrice lui faisait face, et sa voix ne donna pas l'impression au Shinobi qu'elle avait accepté son nouveau rôle au fond d'elle même. Mais comment lui reprocher ? Une kunoichi était formée pour ce sorte de dilemme, mais la théorie et la pratique sont deux choses très différentes. Il se demandait ce qu'il devait faire à cet instant, tout en songeant à ce qui se passait à côté. Quelques petits flocons vinrent se poser sur la longue veste blanche que portait l'Hôte par-dessus son kimono, semblable à celui qu'il portait lors de sa première rencontre avec son ' amie '. Le contact froid avec la neige l'apaisa, aussi leva t-il les mains au niveau de son torse, et les ouvrit de manière à ce que des flocons tombent dessus tout en levant les yeux vers le ciel.

▬ Étrange situation, mais le devoir est toujours le même.. Je suppose que je dois t'appeler Aya-chan, maintenant que nous sommes fiancés.


En effet, le devoir était bel et bien le même que lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Ils allaient devoir s'offrir l'un à l'autre afin d'assurer la pérennité entre leurs familles respectives. Bien entendu, il ne s'agissait là que d'une expression, Hakujou ne s'attendant pas à ce qu'on lui en demande plus à ce niveau là avant plusieurs années. Un mariage pour un garnement adorant la solitude, il s'agissait en soi d'une épreuve particulièrement rude.

▬ J'aurai adoré annoncer moi-même à ta nounou ambulante que notre mariage allait être arrangé. Juste pour le plaisir de le voir encaisser le choc de devoir me voir régulièrement.



To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptySam 9 Fév - 10:34

    J'avais emmené Hakujou dans une partie un peu éloignée du jardin pour que l'on puisse faire passer le temps tout tranquillement et sans le risque que l'on vienne réellement nous déranger. Je me demandais comment se passait les négociations à l'intérieur du bâtiment, mais je n'avais rien à craindre, ma grand-mère savait pertinemment se qu'elle faisait et ne se laisserait pas faire. M'enfin, cette alliance était probablement la plus importante du Clan depuis un long moment. C'est pourquoi il ne fallait pas faire de vague et ne pas flancher maintenant. Après tout, j'avais donné mon accord, et j'avais décidé de prendre mes responsabilités.
    Alors pourquoi je ne me sentais pas totalement en phase avec moi-même ? Sans doute parce que l'on ne parle pas de n'importe qu'elle contre-partie. Une union. Avec une personne qui ne semble pas particulièrement m'apprécier. Encore heureux que j'ai eu la chance de le rencontrer avant sinon, je ne sais pas si je n'aurais pas changé la tournure de mon choix.

    Hakujou avait quelques flocons sur lui, je le regardais plutôt calmement me demandant si voir la neige tomber doucement lui faisait autant de bien à lui comme à moi. J'eus l'impression que c'était le cas vu les mouvements de la mains qu'ils fit pour laisser les quelques perles de neige se poser sur lui.


    ▬ Étrange situation, mais le devoir est toujours le même.. Je suppose que je dois t'appeler Aya-chan, maintenant que nous sommes fiancés.

    -Si tu le souhaite, tu en as parfaitement le droit.

    Le devoir était effectivement le même. Celui que j'avais essayé d'une certaine manière de comprendre et de concilier avec ma façon de voir les choses. Celle que je commençais enfin à entrevoir comme mon propre chemin, mon propre destin.
    Et ce, mais si pour cela je devais me fiancer et me marier. Après tout peut-être qu'en nous connaissant mieux on finira par nous apprécier l'un l'autre. Après tout beaucoup de mariage ce faisait surtout en accord avec la famille et non forcément par amour. Et les personnes n'étaient pas forcément malheureuses...si ?


    ▬ J'aurai adoré annoncer moi-même à ta nounou ambulante que notre mariage allait être arrangé. Juste pour le plaisir de le voir encaisser le choc de devoir me voir régulièrement.

    Je souris un peu, en effet, Mitsuki n'avait pas apprécié la nouvelle, on se demande réellement pourquoi, mais en tout cas, il avait dû sortir pour ne pas exploser. Il avait même demandé à ne pas être là aujourd'hui de peur d'interférer dans nos futurs plans familiaux. J'étais certaine qu'il n'allait pas du tout apprécier la nouvelle proximité avec cette famille. M'enfin, comme moi, il n'avait pas réellement le choix. C'était politiquement acceptable et même conseillé pour avoir plus de poids encore sur notre politique et pour notre économie. Chacun d'entre nous pourrait y trouver un grand intérêt à faire cette alliance.

    Je regardais alors le Ciel blanc, gris qui laissait perler ces plumes légères. Alors à mon tour je décidais de laisser la fraîcheur me toucher. Ce n'était pas désagréable, au contraire, cela me faisait du bien. Puis je finis par reprendre la parole.


    -Ne t'en fais pas pour Mitsuki, même si tu ne lui a pas annoncé la nouvelle toi-même, le choc a été particulièrement rude. Pendant un moment il risque de ne pas voir ta présence d'un bon œil. Mais je pense que tu ne t'en soucie pas...n'est-ce pas ?

    Il devait être suffisamment fort pour protéger son propre Clan et potentiellement le miens sinon ma grand-mère aurait sans doute refusé cette alliance en la jugeant non équitable.

    -Je suis dans un certain sens contente car je vais pouvoir te parler librement maintenant et aussi apprendre à mieux te connaître. Dans mon intérêt comme pour le tiens.

    Je regardais un peu autour de nous, rien ne semblait avoir bougé à l'extérieur, c'est donc que nos deux chefs n'en avaient pas terminé. Alors pourquoi pas commencer maintenant ?

    -Comme il semble que nous avons un peu de temps devant nous, pourquoi pas commencer dès à présent ? Que peux tu me dire de toi, Hakujou-kun ?

    Nous étions toujours debout, et cela ne me dérangeais pas, mais au lieu de rester à l'abri, je pris un petit parapluie rouge qui nous avait été déposé très discrètement par le personnel de maison. Ils savaient toujours ce dont j'avais besoin ! Je le dépliais alors puis proposa à Hakujou-kun de m'accompagner dans le vaste jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptySam 9 Fév - 21:38



Deux Destins liés.

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ».




Feat
Aya Kaori
Amie ? ▬ Promise.
...

« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »



▬ Ne t'en fais pas pour Mitsuki, même si tu ne lui a pas annoncé la nouvelle toi-même, le choc a été particulièrement rude. Pendant un moment il risque de ne pas voir ta présence d'un bon œil. Mais je pense que tu ne t'en soucie pas...n'est-ce pas ?


S'il se souciait qu'une personne ne puisse le supporter ? En effet, Hakujou s'en contre-foutait royalement, à tel point que cela énervait généralement encore plus les dites personnes. Mais savoir que cela dérangeait réellement le chien chien d'Aya était une information en or. Le Jinchuuriki allait sans doute passer très régulièrement voir sa fiancée, rien que pour le bonheur que lui procurera de voir la tête du Mitsuki se déformer sous la rage de ne pouvoir l'expulser. Malheureusement, se devant d'être irréprochable jusqu'au mariage, il ne pourrait ouvertement lui faire face, mais la partie n'était que remise.

▬ Je suis dans un certain sens contente car je vais pouvoir te parler librement maintenant et aussi apprendre à mieux te connaître. Dans mon intérêt comme pour le tiens.


Leur précédente conversation, qui avait tourné autour du devoir, avait été intéressante, bien que l'Hôte du Démon à Queues n'avait guère l'habitude d'une vision des choses similaire à celle de sa future compagne. Mais ils avaient à plusieurs reprises étaient interrompus, raccourcissant leur entrevue, alors que le Bachiatari se montrait pour une fois concerné par la discussion. Qu'importait cela, pouvoir prétendre connaitre réellement le jeune homme était une tâche difficile, pour ne pas dire impossible, lui qui était si compliqué.

▬ Pouvoir prétendre me connaitre est une tâche ardue.


La demoiselle ne sembla pas pour autant découragée, enchainant presque instantanément avec une demande tout aussi particulière que ses précédentes. Comme quoi, elle ne savait pas dans quoi elle se lançait !

▬ Comme il semble que nous avons un peu de temps devant nous, pourquoi pas commencer dès à présent ? Que peux tu me dire de toi, Hakujou-kun ?


Que pouvait-il bien lui dire ? Qu'il avait été formé pour ne voir que pour le Clan, par le Clan ? Que son unique désir était de voir sa famille prospéré, même s'il devait pour cela massacrer toute la population de ce pays ? Non, il ne pouvait pas dire ces choses là. Il ne pouvait prétendre se connaitre lui-même, lui qui ne cherchait qu'à élevé la position des siens, à son détriment. Il faisait parti de ces Shinobis dont le monde ignore tout, mais qui pourtant, sont plus méritants que beaucoup par leurs sacrifices.

Baissant lentement les bras, il saisit la corde maintenant son katana dans son dos, et la fit passer au-dessus de sa tête, de manière à pouvoir prendre son arme en main. Il maintenait ce symbole de son rang social parmi les Bachiatari à hauteur de ses abdominaux, une main entourant le fourreau à quelques centimètres du manche, tandis que d'un rapide coup de manche de sa main disponible, il effaça la neige présente au niveau de la pointe de l'arme.

▬ Les choses réellement importantes, tu les connais déjà. Je suis un Jinchuuriki, le quatrième de mon Clan. Je suis également le second homme le plus important dans ma famille, du moins, jusqu'à ce qu'Azazel ait un héritier. Le reste.. J'ai été élevé de manière à n'avoir aucun désir de plaisir personnel. Néanmoins.. Le Juunin regarda le manche de couleur de son katana. ▬ Pour la première fois de ma courte existence, je me surprends à me laisser guider par un désir personnel, celui de te connaitre. Tu m'intrigues, je ne saurai dire pourquoi, ni s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Mais cela ne change en rien le résultat, je suis irrémédiablement attiré par ta pureté, et par ta naïveté, moi qui d'ordinaire condamne ce trait de caractère. Il releva la tête, pour poser ses yeux sur le visage de poupée de son interlocutrice, attendant une quelconque réaction de sa part.




To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyDim 10 Fév - 10:43

    Mon fiancé était en train de réfléchir à ce qu'il pouvait bien me dire sur lui et je l'écoutais attentivement avec une envie de savoir le maximum de choses sur lui, surtout maintenant qu'on allait passer encore plus de temps ensemble.
    D'ailleurs je me demandais réellement pourquoi avoir parlé avec lui m'avait fait cet effet là, une envie presque incontrôlable de le connaître mais aussi un tas de questions passant d'une importance capitale à pas d'importance du tout, ou presque.
    Je le regardais bouger, ne bougeant pas moi-même, j'étais concentré sur lui, sa chevelure et ses yeux. Je pense que si j'avais eu le privilège du contact rapproché j'aurai aimé mettre ma main dans ses cheveux blancs, mais pour le moment nous n'en étions pas là, et je n'avais pas tout à fait confiance en moi dans la matière pour me le permettre.


    ▬ Les choses réellement importantes, tu les connais déjà. Je suis un Jinchuuriki, le quatrième de mon Clan. Je suis également le second homme le plus important dans ma famille, du moins, jusqu'à ce qu'Azazel ait un héritier. Le reste.. J'ai été élevé de manière à n'avoir aucun désir de plaisir personnel. Néanmoins... Pour la première fois de ma courte existence, je me surprends à me laisser guider par un désir personnel, celui de te connaitre. Tu m'intrigues, je ne saurai dire pourquoi, ni s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Mais cela ne change en rien le résultat, je suis irrémédiablement attiré par ta pureté, et par ta naïveté, moi qui d'ordinaire condamne ce trait de caractère.

    Je regardais Hakujou-kun, un petit peu surprise par sa révélation, pas tant sur sa façon de vivre ou encore sur ce qu'il est, car j'avais déjà eu un petit aperçu de sa façon d'être et de penser. Ce qui me surpris le plus fût qu'il avait lui aussi envie de me connaître malgré ma « pureté » et ma « naïveté ».
    Je ne savais pas comment réagir, c'est pourquoi je ne fis rien, réfléchissant alors en silence avant d'essayer de trouver une phrase de réponse.


    -Je pense aussi que tu connais des choses importantes sur mon compte. Je suis fille du Chef de Clan que tu n'as pas encore vu d'ailleurs car c'est ma grand-mère qui effectue l’intérim jusqu'à ce que je puisse à mon tour le diriger. Je doute que tu rencontre mon père mais nous verrons bien.
    J'ai été élevée de manière à pouvoir prendre la suite de mes parents, à prendre soin de mon Clan, mais un événement a changé beaucoup de choses au sein de ma famille.


    Je soufflais un peu, je n'avais pas envie d'en parler avec lui, pas maintenant, pas pour le moment, non, peut-être un peu plus tard mais pas aujourd'hui alors que nous venons d'unir nos familles.

    -Je suis heureuse de savoir que je t'intrigue, même si nous ne savons pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais sache que malgré le fait que tu me perçoive comme « naïve » ou « pure », je suis résolue et assez forte pour te faire changer d'avis.
    Depuis notre conversation de la dernière fois, j'ai prit quelques décisions et sache que si ton Clan souhaite duper le miens, je n'hésiterai pas à prendre mes dispositions.


    C'était vrai, cela me ferai sans doute souffrir mais j'en était parfaitement capable. L'Art des poison révélait de tels secrets qu'ils ne pourraient pas forcément y faire quelque chose, et puis, je n'étais pas seule.
    M'enfin, nous n'en étions pas au point de se trahir immédiatement si ? Peut-être même pourrons nous tout simplement prospérer ensemble et nous élever... Je regardais mon fiancé, après tout il valait mieux qu'il le sache tout de suite, au moins nous étions clair sur un point. Cela reprenait un peu l'objet de notre conversation de la fois dernière, mais maintenant j'étais décidée à faire mon possible pour ma famille.

    Il était temps de reprendre ma série de questions.


    -Pourquoi condamne-tu ces différents traits de caractère ? Qu'est-ce que tu estime le plus ? Que veux-tu savoir sur mon compte ?

    Trois questions dont une pour qu'il puisse me demander quasiment ce qu'il voulait, je pourrais sans doute lui répondre, et puis je voulais savoir ce qui comptait pour lui. Qu'est-ce qu'il pouvait bien mettre au dessus de tous les autres traits de la personnalité. Peut-être est-ce que je possédais ce trait, ou peut-être pas, nous verrons.

Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyMer 13 Fév - 17:11

]


Deux Destins liés.

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ».




Feat
Aya Kaori
Amie ? ▬ Promise.
...

« En se mariant, toute femme s’imagine sottement qu’elle pourra transformer son époux, et tout homme a la naïveté de croire que sa femme ne changera jamais. »



▬ Je pense aussi que tu connais des choses importantes sur mon compte. Je suis fille du Chef de Clan que tu n'as pas encore vu d'ailleurs car c'est ma grand-mère qui effectue l’intérim jusqu'à ce que je puisse à mon tour le diriger. Je doute que tu rencontre mon père mais nous verrons bien. J'ai été élevée de manière à pouvoir prendre la suite de mes parents, à prendre soin de mon Clan, mais un événement a changé beaucoup de choses au sein de ma famille.


La Matriarche actuelle n'était donc qu'une intendante. Azazel n'avait pas prévenu l'Hôte du Démon à Queues de ce petit détail. Une chose pouvant paraitre insignifiant, mais pouvant changer bien des choses. Mais pourquoi donc cette vieille femme dirigeait-elle les Kaori à la place des parents d'Aya ? L'évènement dont avait parlé cette dernière avait-il un lien avec cette prise de pouvoir ? Au sein des familles nobles, il n'y avait que deux choses pouvant mener à ce genre de situation. La mort des dirigeants, ou leurs exils, volontaire ou non. Alors qu'en était-il pour les ascendants de la future épouse du Bachiatari ?

▬ Je suis heureuse de savoir que je t'intrigue, même si nous ne savons pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais sache que malgré le fait que tu me perçoive comme « naïve » ou « pure », je suis résolue et assez forte pour te faire changer d'avis. Depuis notre conversation de la dernière fois, j'ai prit quelques décisions et sache que si ton Clan souhaite duper le miens, je n'hésiterai pas à prendre mes dispositions.


Les mots étaient une chose, les actes, une autre. Si les Bachiatari désiraient vraiment duper leurs homologues, Aya agirait-elle réellement ? Hakujou en doutait. Elle semblait plus sûr d'elle que lors de leur précédente rencontre, mais elle n'était pas pour autant encore prête à ce genre de décision. Du moins, pas d'après sa gestuelle. Ses paroles étaient dures, menaçantes, tandis que son regard était tout autre. Néanmoins, les utilisateurs du Hyoton ne comptaient pas trahir leur engagement, loin de là.

▬ Tes paroles auraient pu me convaincre, si je ne te connaissais pas un minimum.. Mais ne t'inquiètes pas, ma famille n'a aucune raison de s'en prendre à la tienne. Nous en sommes la preuve, toi et moi.


A peine eut-il fermé la bouche, que sa compagne reprit la parole, enchainant avec une nouvelle question.

▬ Pourquoi condamne-tu ces différents traits de caractère ? Qu'est-ce que tu estime le plus ? Que veux-tu savoir sur mon compte ?


▬ Pourquoi..? Car la naïveté ne mène qu'à la mort dans ce monde. En étant naïve, tu es influençable. En étant influençable, tu cours à ta perte. Quant à la pureté.. C'est une chose que l'on ne peut vouloir garder en étant Shinobi, sous peine de prendre de mauvaises décisions. Je suis un ninja, j'estime une personne par ses capacités. Comme le village le fait avec le système hiérarchique. Le jeune homme marqua une courte pause, regardant le parapluie que sa fiancée portait. Le souvenir d'une mission lui revint en mémoire, une mission qui aurait marqué à vie la majorité des ninjas. Mais pas Hakujou.. ▬ Ce jeu de question-réponse n'est pas le plus intéressant à faire. J'ai peur de perdre mon intérêt pour toi si je t'influence trop avec ma manière de faire, et si j'en apprends trop d'un coup. Laisses moi donc apprendre à te connaitre petit à petit, par d'autres manières. Mais si tu souhaites savoir quelque chose sur moi, tu n'as qu'à demander. Après tout, tu vas devenir mon épouse, je dois bien faire preuve d'un minimum de délicatesse..


Car jamais le Jinchuuriki ne prendrait le risque d'offenser sa promise. Le risque de voir le mariage annulé était trop grand, et cette union était bien trop importante pour que l'adolescent ne laisse son caractère de cochon prendre le dessus.


To be continued...





[HRP : Poste ridiculement mauvais, j'en m'en excuse, je n'étais pas trop inspiré :3]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyVen 15 Fév - 20:27

    Hakujou-kun ne semblait pas réellement me croire lorsque je parlais de prendre mes dispositions à l'égard de son Clan, preuve que même en peu de temps nous pouvions apprendre à connaître profondément une personne. Néanmoins il me détrompa, sa famille n'avait pas l'intention de nous duper, et d'ailleurs je pencherai pour une raison simple : c'était trop important pour que tout cela capote pour une broutille.
    Pour lui la naïveté était une tare car cela pouvait mener à la mort, une évidence mais je ne pouvais être totalement d'accord avec lui. Le laissant continuer j'appris aussi qu'il estimais une personne suivant ses capacités. Dirons que cela me donnait une idée de future question. Toujours réagir à ce que l'on nous apprend.
    Néanmoins, il avait soi-disant peur de perdre mon attention, son intérêt si nous venions à trop en apprendre l'un sur l'autre d'un seul coup.

    M'enfin, pour moi c'était surtout une personne un peu trop rigide, certainement à cause du marché qui se déroulait en ce moment, mais bon, maintenant que nous étions « promis l'un à l'autre », j'avais voulu le connaître, disons... en mode normal. Tous ses balais dans les fesses n'était pas ma tasse de thé, même si je m'y pliais depuis mon plus jeune âge, néanmoins j'aurai aimé que la personne dont j'allais partager la vie puisse me parler librement, que l'on puisse apprendre à se connaître mais aussi que l'on oublie un peu les conventions.

    De mon point de vue, il n'était pas si différent de moi, mais je voulais savoir encore et toujours plus. Insatiable... Néanmoins, le presser de mes nombreuses questions n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

    Je finis par remarquer la présence de Mitsuki, je pensais qu'il était sorti, mais il avait fini par rentrer, et pas au bon moment, il regardait mon fiancé d'un air meurtrier et je dois dire que cela ne lui allait pas du tout. Son visage fin était déformé par la colère et je doutais qu'il puisse passer son chemin sans une remarque piquante à l'intention d'Hakujou.
    Regardant mes deux hommes si je puis dire ainsi, je me demandais bien comment la situation allait tourner, Mitsuki se prenait pour un grand-frère et Hakujou... Disons qu'il ne semblait pas apprécier mon nouvel ami et actuel promis.


    « Aya-chan, est-ce bien prudent de te trouver seule en présence de ce...de cette...chose... ? Rentre donc, il fait froid et tu sera sans doute bien mieux accompagnée... »

    Je me rapprochais d'Hakujou, je ne sais pas si c'était réellement pour signifier que je voulais rester en sa compagnie, ou parce que je voulais l'empêcher de faire un meurtre. Après tout, même si nous pouvions très bien engager un combat, je n'allais tout de même pas les empoisonner tous les deux histoire d'avoir la paix entre ses deux idiots ? Car oui, pour moi ces tensions étaient tout à fait idiotes.

    « Je préfère apprendre à mieux le connaître et m'habituer à sa présence. Tu devrais en faire autant Mitsuki et peut-être devrais-tu t'excuser pour l'autre jour. »

    Mitsuki semblait plus que prêt à engager le combat, je pense qu'entre l'annonce de l'union de nos familles et l'autre fois c'était un peu trop pour lui, néanmoins peut-être avait-il une autre raison pour une telle agressivité.

    « M'habituer à sa présence hein... Je ne crois pas, je préférais m'habituer à son absence, alors pourquoi ne pas régler cela ici et maintenant ? Alors démon ? Es-tu aussi un lâche ? »

    J'avais prévu quelques somnifères de ma composition personnelle, mais là je crois que même si je l'avais voulu je n'aurai pas pu les arrêter. C'était un défi, et dans ma famille c'était assez important pour que je ne m'en mêle pas, du moins pour le moment...

    HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyMer 20 Fév - 12:46



Deux Destins liés.

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ».




Feat
Aya Kaori
Amie ? ▬ Promise.
...


« Duel. Formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. »



Mitsuki.. Cet enfoiré de chien-chien avait fait éruption, brisant le court moment d'intimité que partageaient les deux jeunes ninjas. Le visage colérique du valet des Kaori était ridicule, comme s'il s'agissait là de la première fois. L'emprise d'Hakujou sur le manche de son katana se resserra, luttant mentalement pour ne pas embrocher l'insolent qui lui faisait face. Mais alors qu'il contenait à grande peine ses pulsions, l'homme prit la parole à l'intention de sa protégée.


▬Aya-chan, est-ce bien prudent de te trouver seule en présence de ce...de cette...chose... ? Rentre donc, il fait froid et tu sera sans doute bien mieux accompagnée...


Mieux accompagné ? Cet abruti savait-il qu'une délégation regroupant l'élite des Bachiatari était encore dans le domaine, et qu'importe qu'Aya soit dedans ou dehors, car elle allait se retrouver en compagnie d'utilisateurs du Hyoton ? Pour l'adolescent, l'aversion dont faisait preuve Mitsuki à son égard n'était autre que de la jalousie pure et dure. Un gamin possédant un don héréditaire, et maitrisant un Monstre de Chakra, cela pouvait facilement taper sur le système de bien du monde.

▬ Je préfère apprendre à mieux le connaître et m'habituer à sa présence. Tu devrais en faire autant Mitsuki et peut-être devrais-tu t'excuser pour l'autre jour.


Et toc, dans sa gueule de tortionnaire du côté obscure de la sexualité ! La promise de l'Hôte avait remis à sa place son garde du corps, mais ce dernier ne semblait pas vouloir se calmer. Le Juunin l'aurait bien enfilé au bout de son épée, mais son interlocuteur risquerait d'aimer ça. (Owh, le cochon.).

▬ M'habituer à sa présence hein... Je ne crois pas, je préférais m'habituer à son absence, alors pourquoi ne pas régler cela ici et maintenant ? Alors démon ? Es-tu aussi un lâche ?


Mitsuki avait dépassé les bornes cette fois-ci. Ne réfléchissant pas à ce que ses actes pourraient coûter au Clan, le Bachiatari utilisa la vitesse du Shunshin pour se retrouver à quelques centimètres de son adversaire. Il releva son arme, assénant un puissant coup avec le manche de son katana dans l'estomac du Kaori. Dans un même temps, il utilisa son pied pour frapper violemment l'homme à l'arrière de la jambe, le forçant ainsi à se mettre à genoux, pour finalement écraser le plat de son arme sur le nez du servant d'Aya. Gardant son katana, toujours dans son fourreau, à la main, il recula et regarda son amie.

▬ D'après les coutumes de notre pays, je serai en droit de prendre ta vie pour l'affront que tu m'as fais en m'insultant devant ma promise. Tu as de la chance que je ne souhaite pas créer d'animosité entre nos familles.


Ainsi, le Jinchuuriki rejoignit sa future épouse, tout en remettant son sabre dans son dos, à sa place d'origine. Il l'a regarda dans les yeux, en espérant réussir à y voir ce qu'elle pensait de ce petit désaccord entre son fiancé et son valet. Mais non content de s'être fait allongé une première fois, l'homme remua de manière à se relever.

▬ Tu devrais rester au sol. Il y a bien des moyens de faire souffrir un homme sans le tuer. Si tu ne veux pas les connaitre, ne tente rien de stupide. dit-il tout en posant sa main sur l'épaule d'Aya ▬ Allons ailleurs veux-tu ?



To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyMer 20 Fév - 20:49

    Toutes situations, dictées par nos sentiments de haine, de jalousie, se finissent rarement bien. Du moins c'était le sentiments, la pensée profonde de mon fiancé. M'enfin, jusqu'à ce qu'il se fasse littéralement insulté par Mitsuki, ce qui avait, petit un, le mérite d'être clair, et petit deux, était terriblement stupide. Néanmoins même s'il avait tord, j'avais prit mes précautions au cas où leur histoire irait trop loin, pouvant d'ailleurs nous conduire à une mort. Peu importe lequel des deux qui prendrait le dessus sur l'autre, j'allais les assommer ensemble pour leur faire les pieds.
    D'ailleurs, je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de les mettre ensemble dans une pièce pour discuter. Un petit sceau de non violence pouvait sans doute se trouver. A réfléchir.

    Mitsuki se fit rapidement maîtriser, bien plus vite que je ne l'aurait imaginer, Hakujou-kun me montrant qu'il était capable de se protéger et de me protéger quand le moment serait venu. Il montait un peu plus dans mon estime en épargnant son chevalier servant mais aussi en me montrant une partie de sa force. Cela me donnait à la fois envie de plus le connaître encore, mais aussi de le tester. Mauvaise chose que de me donner envie de te tester mon cher fiancer, tu pourrais t'en mordre les doigts.

    Mon futur mari une fois la correction terminé, vient à côté de moi, passant une main sur mon épaule, je le regardais droit dans les yeux. Pour moi il était parfaitement en droit d'avoir une petite altercation avec mon valet, tant que cela restait dans les limites du raisonnable et qu'il n'en ressorte pas trop blessé, au pire je pourrais toujours le soigner grâce à mon ninjutsu, mais je préférais garder cette information pour moi. Hakujou-kun ne connaissait pas encore mes talents et autant les garder secret encore un petit peu.


    ▬ Tu devrais rester au sol. Il y a bien des moyens de faire souffrir un homme sans le tuer. Si tu ne veux pas les connaitre, ne tente rien de stupide.

    Je regardais Mitsuki, puis m'inclina avant d'emmener plus profondément dans le jardin mon futur époux. Mon garde du corps aurait sans doute mal pendant quelques jours, mais sa vie n'était pas en danger, par contre, je n'en était pas certaine pour la vie d'Hakujou-kun.
    Il venait de prouver qu'il serait capable de me protéger et de prendre soin de moi, après... Est-ce que la rancune allait disparaître... pas si sûr...

    La partie du jardin où j’entraînais le Jinchuuriki était sans doute la partie la plus isolée et tranquille de la demeure principale. Un endroit calme, avec un fin manteau blanc, mais tellement léger que nous pouvions encore voir la couleur rouge des roses du jardin.

    Je regardais alors mon fiancé, puis le protégeant sous mon parapluie rouge alors qu'il n'y avait plus de neige tombant du ciel, je le remerciais et lui demanda tout aussi simplement.


    -Merci de ne pas avoir réellement posé la main sur Mitsuki, j'aurai du intervenir et je dois avouer que je n'en avait pas tellement envie. Vous assommer tous les deux en même temps n'aurait pas été super. Je me serai retrouvée seule en attendant votre réveil.

    Je m'emmenais alors sous un petit kiosque où se trouvait un banc et un petite table. Le kiosque étant à demi-fermé, sa famille avait aménagé l'endroit pour qu'il soit douillé et spacieux à la fois. Il était de la couleur du bois, et habillé de cousins rouge pour rappeler ma couleur préférée car j'étais quasiment la seule à me rendre aussi loin pour réfléchir.


    -Dis moi, quelle est ta couleur préférée et ton animal préféré ? Et pour les deux réponse, je souhaiterai une explication, s'il te plait.

    J'étais toujours aussi curieuse et Mitsuki n'avait pas arrangé les choses, je gardais l'envie de le tester dans un coin de ma tête, et cela me voulait pas en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyMar 5 Mar - 23:33



Deux Destins liés.

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ».




Feat
Aya Kaori
Amie ? ▬ Promise.
...


« Ce qu'il y a de plus difficile au monde : se marier d’amour !»




La jeune Kaori s'inclina légèrement face à son subalterne, ce qui fit tourner la tête du Jinchuuiki. Mitsuki s'était relevé, et traina sa carcasse vers la maison, tandis qu'elle avançait dans le sens contraire. L'adolescent suivit donc de près sa fiancée, gardant une distance d'une trentaine de centimètres entre eux. Ils débouchèrent rapidement sur une nouvelle partie du jardin, qui avait été étrangement épargné par la neige. On pouvait voir ici et là des fleurs rougeâtres. C'est alors qu'Aya déplaça son parapluie, pour le positionner au-dessus de la tête de son futur époux. Ce dernier détourna son regard de la végétation pour le porter sur son interlocutrice.


▬ Merci de ne pas avoir réellement posé la main sur Mitsuki, j'aurai du intervenir et je dois avouer que je n'en avait pas tellement envie. Vous assommer tous les deux en même temps n'aurait pas été super. Je me serai retrouvée seule en attendant votre réveil.


Puis la marche reprit, simplement. Quelques mètres plus loin, ils pénètrent dans une petite structure en bois simple. Une nouvelle fois, la couleur rouge prédominé. Comme quoi, la demoiselle savait finalement s'imposer de temps à autre. Il espérait néanmoins qu'elle gérerait aussi bien son Clan que la décoration de sa demeure.

▬ Dis moi, quelle est ta couleur préférée et ton animal préféré ? Et pour les deux réponse, je souhaiterai une explication, s'il te plait.


Les questions de la prochaine Matriarche des Kaori étaient vraiment.. Bizarroïdes. Pourquoi diable voulait-elle connaitre ce genre de détails insignifiants ? Surtout qu'Hakujou lui-même ne s'était jamais posé la question avant aujourd'hui. Une couleur préférée ? Il était ninja, il ne portait pratiquement que du noir pour aider à se dissimuler, le reste, il s'en foutait comme de sa première chemise ! Et un animal.. En quoi apprécier un animal autrement que dans une assiette était-il intéressant ? Il ne pouvait toutefois pas repousser une nouvelle fois sa prétendante, sous peine de la froisser. Et une femme contrariée est la pire chose pouvant arriver à un homme, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une Kunoichi gouvernant une famille noble. L'Hôte du Démon improvisa donc une réponse, croisant les doigts pour que cela lui convienne.

▬ Étranges questions. Mais si tu souhaites vraiment le savoir.. Ma couleur favorite, je dirai le violet. Pourquoi, je ne saurai pas l'expliquer. Peut être parce que mon Chakra ainsi que le signe distinctif de mon rang sont de cette couleur-là. A vrai dire, ce n'est pas une chose à laquelle je songe souvent. Quant à l'animal que j'apprécie le plus... Le loup ou le lion. Ils dégagent tout deux cette sensation de puissance, et inspirent le respect par leurs apparences. De plus, ils sont ordonnés, et hiérarchisés. Une chose qui les rends plus digne de louange que certaines personnes de ce village.


Le Shinobi du pays de l'Eau s'assit dans un large fauteuil pouvant aisément contenir deux à trois personnes. Il déplaça légèrement son katana dans son dos, de manière à ne pas ressentir de gène, puis appuya son bras droit sur un accoudoir afin de soutenir sa tête. Il s'attendait à ce que sa compagne commente sa réponse, ou bien à ce qu'elle réponde à ses propres questions pour les mettre sur un pied d'égalité.

Mais avant qu'elle n'ait l'occasion de le faire, un homme apparu de l'autre côté du jardin. Sa longue cape noire trainait dans la neige, tandis que son visage en grande partie masqué était recouvert de quelques flocons, la main sur la plus longue de ses deux armes. Azazel fit à son tour son apparition, suivit du second homme d'arme, vêtu de manière identique au premier. Ils portaient la tenue des Maitres, un grand honneur chez les cousins des Yuki.

▬ On dirait bien que notre entrevue est une nouvelle fois interrompue par nos obligations respectives. dit-il tout en se relevant, ▬ Nous nous reverrons bientôt.. Aya-chan..


Le Bachiatari rejoignit son groupe, adressant un dernier regard vers son amie, puis la délégation quitta la demeure des Kaori pour retourner dans leur propre propriété.


To be continued...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] EmptyMer 6 Mar - 20:03

    Je pouvais poser toutes les questions dont j'avais envie de connaître la réponse, c'était ce qu'il m'avait dit alors pourquoi me gêner ? Néanmoins, je ne savais pas s'il désirais lui aussi en savoir plus sur me compte, le fait que je l'intrigué n'était pas forcément une bonne chose et ne justifiait pas forcément non plus un intérêt quelconque. C'est la raison pour laquelle je décidais de ne pas lui retourner l'appareil une fois qu'il m'aurait répondu. S'il voulait en savoir plus il n'aurait qu'à faire comme moi ! J'avais prit les devant, j'avais tenté une approche. Chacun son tour dirons-nous...

    Il trouvait mes questions étranges, disons plutôt qu'elles étaient décousue de lien avec le présent, je posais les questions comme elles me venaient et je souhaitais avoir une réponse complète avec une raison car généralement c'était plutôt le pourquoi qui était intéressant à relever.

    J'attendais donc qu'il veuille bien me répondre autre chose lorsqu'il me livra sa couleur préférée, le violet, une très jolie couleur que j'aimais bien, néanmoins je dois dire que je pensais que c'était le bleu sa couleur. Pourquoi ? Une sorte d'intuition... Je ne sais pas mais j'aurai bien vu bleu, non pas que le violet ne soit pas bien, au contraire, mais bon, voilà, le violet est plutôt une couleur douce et j'aurai plus vu une couleur froide mais marquant bien les esprits. Bleu comme le ciel nocturne.

    Et son animal ? Le Loup et le Lion pour la notion de force et de puissance, tout à fait ce que je pouvais imaginer. Pour moi, Hakujou-kun était quelqu'un de méfiant, de grand et de fort, une personne que l'on approche pas facilement c'est pourquoi l'un de ces animaux sauvages lui conviendrais tout à fait à mes yeux.

    Si j'avais dû lui répondre sur mes propres préférences, je ne sait pas réellement ce que j'aurai répondu au niveau de l'animal. Au niveau des couleurs, le rouge était bien sûr ma couleur de prédilection, mais pour l'animal...
    Je réfléchissais me demandant s'il y avait réellement un animal pouvant me correspondre. Je ne trouvais qu'une fleur, mais en autre être vivant et se déplaçant, je ne voyais pas. J'y réfléchirai pour si l'occasion se présente il me le demande...

    Azazel et un autre homme armé et vêtu de noir fit son apparition, une longue cape trainant sur le sol blanc et balayant sa surface.
    Je me levais, me demandant ce qu'il pouvait bien se passer avant de finalement devoir dire au revoir à mon fiancé et à sa famille. Je les saluais tous avant d'entendre ces paroles :


    ▬ Nous nous reverrons bientôt.. Aya-chan..

    Il était déjà partit avant que je me puisse réellement lui dire au revoir, mais il avait raison sur un point nous nous reverrons bientôt.
    Tandis qu'ils étaient déjà repartit sans doute chez lui, je me retournais vers la maison pour y voir Mitsuki qui semblai m'attendre. Je regardais dans la direction prise par les Bachiatari puis finis par rejoindre l'intérieur de la maison où ma grand-mère m'attendait, un air assez satisfait sur le visage.


    -Tout s'est bien déroulé, maintenant repose-toi mais avant, peux-tu jeter un coup d'oeil aux blessures de Mitsuki, Aya-chan ?

    -Bien sûr. Viens Mitsuki, allons dans le salon, je vais regarder ça...

    Nous nous déplaçâmes tant bien que mal jusqu'au petit salon, puis je le fis s'allonger sur le dos histoire de pouvoir l'examiner et le soigner.
    En utilisant mon ninjutsu médical je pus lui remettre en place l'épaule, lui soigner quelques plaies, mais il aurait des bleus pendant au moins sept jours. Hakujou-kun n'y était pas allé de main morte...


    -Aya. Promet moi de faire attention avec ce type... Même s'il est ton fiancé, même s'il a l'air gentil, fais attention à toi.

    Je souris à demi, mon ami, mon frère en quelque sorte, Mitsuki était une personne particulière à mon cœur, disons aussi que cela dépendait du ton qu'il employait avec moi, mais en règle général, c'était un protecteur, un grand-frère. Une fois les soins prodigués, je lui déposais un petit bisou sur son front puis lui répondit.

    -Je te le promet.

    -Tu le revois quand ?

    Je ne peux que laisser un petit rire s'échapper...

    -Je ne sais pas, bientôt...

    -Mouais... Qu'il fasse attention, la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil...

    -Oui...oui, vas te reposer maintenant...

    -Toi aussi...

    -Oui.

    Je le regardais se lever, me sourire un peu, puis je retournais dans ma chambre, m'allongeant sur mon fûton, j'avais un peu de mal encore à réaliser ce qui s'était passé durant cette journée. J'étais désormais fiancé, mais je ne connaissais rien de l'élu et il ne semblait pas vraiment vouloir que ça change ni même vouloir me connaître à mon tour. Que faire ?
    Déjà j'allais montrer à tous que je pouvais diriger la famille, et puis pour Hakujou-kun, nous verrons bien s'il s'intéresse un temps soit peu à moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]   Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]
» Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]
» La légende commence ici - Aya Kaori
» Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée
» deux simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE L'EAU :: Kiri :: Habitations-