AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakujou No Bachiatari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptyMer 9 Jan - 1:01

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Bachiatari Yuki Hakujou
AGE : 17 années.
VILLAGE : Kiri no kuni.
RANG : Jinchuuriki no Nanabi - Juunin
NIVEAU DE PUISSANCE : A en temps normal, S lorsqu'il se sert du Nanabi ?
SPÉCIALITÉS : Kenjutsu - Taijutsu - Ninjutsu
ÉQUIPEMENT : Hakujou dispose, comme tout bon ninja, d'une quantité non négligeable de kunais, de shurikens, et d'un tas d'autres objets servant à la guerre. La seule chose notable est sans aucune doute son Katana familiale dont la garde est en forme d'étoile. La couleur violette des filaments du manche représente sa place au sein de son Clan.




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme...


Hakujou no Bachiatari... Un homme se nommant littéralement Malédiction du Sans-cœur est sans aucune protestation possible prédestiné à devenir quelqu'un ; à l'image de son don héréditaire ; de particulièrement froid, et distant. Car dans le Clan Bachiatari, il n'y a pas de place pour l'amour, seulement pour le devoir et le sacrifice de soi.

Hakujou est un solitaire, n'aimant guère la présence d'autrui, ne daignant montrer qu'un tant soit peu de respect à ceux qu'il ne jugera pas inférieur à lui. Pour son bonheur, les villageois ne l'apprécient pas ; et pour cause, son caractère de cochon ; rendant son isolement plus simple pour lui, bien que sa condition de ninja et de Jinchuuriki l'oblige à avoir régulièrement des contacts avec ces derniers dans le cadre de missions ou d'autres évènements.

-Alors là, pour être solitaire.. Ce gosse est une vraie plaie. Il n'aime personne, ne montre d’intérêt pour rien, et même moi qui habite en lui, je me retrouve souvent à parler seul, lorsque je ne suis pas couvert d'injures. Si je le pouvais, je lui en mettrai volontiers une dans le nez, à ce foutu garnement !

Car oui, s'il se sent offensé, ou bien même attaqué verbalement, il n'hésitera pas à le faire savoir, que cela soit par des paroles, ou par des gestes plus ou moins violents. C'est ainsi que régulièrement, en souhaitant calmer son hôte, le Nanabi se retrouve injurié, déclenchant par ailleurs des disputes entre eux, envenimant la situation plus qu'autre chose. Le point positif est qu'avec ça, Hakujou a tendance à oublier l'autre personne l'ayant irrité, se concentrant sur le Sept Queues.

-En plus de ça, lorsqu'il s'adresse à vous, chose assez rare pour le souligner, sa façon de parler est très particulière. Grimper un sommet enneigé durant un blizzard, et vous ressentirez la même sensation qu'en entendant sa voix. C'est comme ci son Gekkai Genkai voulait se faire sentir. De plus, être aussi hautain et sûr de soi-même à ce point, ça devrait être interdit !

Toutefois, cet enfant à également ses bons côtés, bien qu'il tente de les dissimuler. Pourquoi le fait-il ? Simplement pour rester dans la façon de penser et d'agir qu'il lui a été enseigné par ses ainés, des adeptes de la Brume Sanglante. Une unique condition permet de le voir sous un jour meilleur : de bonnes conditions climatique. En effet, le froid semble agir sur lui, bridant ses ardeurs et son tempérament de feu.



❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Je n'ai plus du tout besoin de toi, je ne veux plus être ignoré...

Etant en pleine adolescence, le réceptacle du Bijuu à sept queues n'est pas d'une taille très impressionnante, avoisinant le mètre soixante-quinze. Disposant d'une structure musculaire sèche, il peut paraître mince à première vue, bien que disposant en réalité d'un corps relativement musclé, sans toutefois être remarquable. Autrement dit, physiquement faible d'apparence, Hakujou est semblable à n'importe quel autre garçon de son âge, à la différence près qu'un Fuinjutsu ; scellant l'Entité à queues ; est clairement visible sur son abdomen lorsqu'il malaxe son Chakra, ou éventuellement celui de son compagnon d'infortune.

-Ce type ne dit pas tout sur Hakujou.. Il ne parle pas de ce à quoi il ressemble lorsque nous ne faisons plus qu'un. Lorsque mon Chakra recouvre son frêle corps d'Humain.. Mon énergie se place sur lui, donnant l'impression que sa corpulence augmente, et mes queues apparaissent.. Du moins, une seule en est vraiment une, les six autres ayant l'apparence de puissantes ailes nous permettant de nous mouvoir dans les cieux. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en symbiose parfaite, et il ne peut recouvrir mon véritable aspect.. Une chose dérangeante, je ne souhaite pas mourir en même temps que mon Jinchuuriki, aussi insupportable soit-il.

Son visage légèrement ovale, lui donnant un air sympathique bien qu'affichant des traits fermés, est relativement pâle, marquant une parfaite concordance avec sa chevelure hirsute blanchâtre ; caractéristique physiologique de sa famille ; et son regard émeraude. Regard qui semble vous sonder jusqu'au plus profond de votre âme, tout en dévoilant une certaine lassitude. Un tatouage représentant une fleur recourbée est visible derrière son oreille droite, lorsqu'il n'est pas dissimulé par des mèches rebelles. Vous le comprendrez, lorsque vous verrez arriver ce gosse, il semblera adorable jusqu'au moment où il ouvrira la bouche, s'il vous remarque bien entendu.

-Une nouvelle fois, cet étrange orateur ne dévoile pas tout.. Lorsque nous unissons nos forces, le petit voit ses traits changés. Certains arborent les yeux de leurs Bijuus, moi, je lui offre une chose bien plus utile. La peau de son visage et de son torse change, devenant semblable à la mienne, bien que moins résistante. Grâce à ça, je peux protéger mes propres intérêts en l'empêchant de mourir trop facilement.

Sa façon de s'habiller est quant à elle très traditionnelle. Pas question pour lui de porter un horrible ensemble noir, ainsi qu'une veste de protection tout aussi ignoble à ses yeux. Pour Hakujou, sa tenue ne comportera qu'un kimono noir et blanc à double épaisseur, sur lequel sera visible une ceinture couleur neige, ainsi qu'un porte-fourreau. De temps à autre, il s’accommodera toutefois d'une tenue de combat des Bachiatari, un kimono blanc ainsi que de protections noirs, parmi lesquels un plastron. Le seule point commun avec un équipement standard de Shinobi sera la pair de sandales protégeant ses pieds. De temps à autre, il affichera aussi des protections identiques à celle des forces spéciales au niveau des avant-bras. Le garnement arbore en permanence un katana, qu'il porte sur son dos.

-Je n'ai pour une fois rien à ajouter aux propos de l'inconnu qui décrit mon Jinchuuriki. Hormis qu'il ne décrit pas l'étrange endroit dans lequel je vis. Un lieu sombre. Cela était toutefois pire il y a quelques années, quand des cages me maintenaient recroqueviller.



HISTOIRE DU PERSONNAGE


L'Histoire d'une Malédiction... Hakujou no Bachiatari.


I - Histoire des Bachiatari.

Les Bachiatari ; cette famille regroupant une sous-branche des Yuki particulièrement extrémiste sur la conception du Shinobi et s'étant donc séparé des autres ; sans doute l'un des rares clans vivant dans l'archipel abritant Kiri no kuni à avoir survécu aussi longtemps sans la protection d'un village caché. Comment ? Et bien car ils disposaient d'atouts plus effrayants les uns que les autres leur ayant permis d'annihiler toute menace pesant sur eux. Tout d'abord, leur maitrise parfaite de l'élément de la glace, le Hyôton. Mais contrairement au clan Yuki ; dont les Bachiatari descendent ; ce n'était pas la seule force de la famille d'Hakujou. En effet, leur hiérarchie élaborée ainsi que la discipline militaire inculquée aux enfants dès le plus jeune âge furent décisive dans de nombreuses batailles. Tel les Légions Romaines, chaque élément dans les rangs du Clan avait un rôle à jouer, et l'unité faisait leur force. Mais il leur restait tout de même une carte à jouer face à des dangers trop importants... Le Nanabi.

En effet, le monstre de Chakra à sept queues était la propriété de cette famille depuis plusieurs générations, le Jinchuuriki étant toujours le plus proche parent du chef de Clan, excepté son fils pour ne pas se retrouver dans un cas de figure affichant un Hôte en droit de réclamer une place laissée vacante par un père décédé. Et toujours dans cette optique là, si le leader mourrait sans laisser d'héritier, un tournoi était organisé pour élire le plus puissant Shinobi à la fonction suprême. Pourquoi ne pas offrir directement le Bijuu au dirigeant ? Uniquement pour que ce dernier garde les pieds sur terre, car, comme tout le monde le sait, le pouvoir peut faire tourner bien des têtes.

Mais revenons à la hiérarchie des Bachiatari. Adoptant un système semblable à celui des villages cachés actuels, les membres ne se démarquaient cependant pas par une armure, mais par la couleur du manche de leur arme. Le bleu désignait les Initiés, ceux suivant encore une formation et n'étant pas apte à partir sur le champ de bataille. Le rouge quant à lui était pour les Maitres, des ninjas maitrisant pleinement leurs pouvoirs, et servant en première ligne. Le noir servait pour reconnaitre les Anciens. On n'accédait toutefois pas à cette fonction par un âge plus ou moins avancé, mais par des faits de guerre remarquable. Venait ensuite le violet, affiché par l'actuel chef de Clan et par la mère de son futur successeur lors de sa grossesse. Le Junchuuriki du Nanabi affichait le même code couleur, mais arborait une garde en forme d'étoile. Un système bien plus complexe, mêlant cette fois-ci couleur et symbole, était ensuite utilisé lors des batailles pour distinguer les chefs d'unités, les généraux et autres unités particulières.

Ce Clan, totalement indépendant jusqu'alors et opérant comme des mercenaires lors des guerres et autres affrontements claniques, rallia le village caché de Kiri lorsque le Conseil du village lui proposa un échange de bon procédé. Le Nanabi, toujours sous l'autorité des Bachiatari, devait servir Kiri no kuni, contre quoi certains postes importants du Pays de l'Eau leurs reviendraient. Ils acceptèrent, dans l'espoir de pouvoir influencer un jour les formations de l'ensemble des Ninjas.

II - Enfance d'un Prodige.

Hakujou vit le jour non pas par amour, mais par devoir. Et ce fil conducteur tracera le reste de sa vie.

En effet, le gamin fut le descendant ; et non pas le fils, car un fils reçoit l'amour de ses parents ; de Ten'batsu, l'ancien Jinchuuriki, qui perdit la vie lors de l'extraction du monstre de Chakra, qui fut réimplanté à la minute même où le nouveau-né voyait le jour. Quant à sa génitrice, une dénommée Yukio, il s'agissait d'une Kunoichi souhaitant élever sa position au sein du Clan, et rien de mieux que d'avoir pour enfant le possesseur du Nanabi. Malheureusement pour cette dernière, elle ne connaissait pas le sort lui étant réservé lorsqu'Hakujou allait devoir passer le Rite de Passage à l'âge adulte, signifiant qu'il serait un Hôte indépendant.

Comme la totalité des enfants de son Clan, il suivit une formation Shinobi incluant la stratégie militaire, les manières de combattre en groupe des Bachiatari, et bien évidemment, les Arts Ninjas incluant des bases de Ninjutsu, de Taijutsu, et de Genjutsu. Vint alors la maîtrise du Kenjutsu, le katana étant l'arme la plus couramment utilisé par ses aïeuls. On lui enseigna également les nombreuses coutumes et l'histoire de sa famille dans les moindres détails, se devant d'être un représentant irréprochable.

Néanmoins, il avait droit à des leçons que les autres ne suivaient pas... Le gamin devait apprendre à dompter la créature vivant en lui, aussi certains Anciens l’entraînèrent tour à tour à la manipulation de son don héréditaire, pour que le jour venu, il puisse s'en servir pour affronter son Bijuu ; s'il ne se montrait pas conciliant ; tandis que d'autres lui enseignèrent comment faire usage du Chakra du Nanabi en cas de besoin, bien qu'en petite quantité.

Il resta donc cloîtré dans les propriétés du Clan, un domaine sous haute surveillance à l'extérieur de Kiri, durant des années, ne rencontrant qu’occasionnellement des représentants du Mizukage ou du Conseil, n'aidant pas à améliorer son caractère si peu sociable. Là-bas, il acheva sa formation théorique, avant d'être confronté à de rudes combats face à des Anciens, dans le but de lui faire emmagasiner de l'expérience, et d'améliorer ses compétences, aussi bien sur le plan de la puissance que sur le plan intellectuel, se devant d’échafauder toute sorte de stratagème pour ne pas terminer le combat sur le flanc. A la surprise général, et même sans avoir recours à la créature à sept queues, il réussit à défaire plusieurs de ses adversaires, pourtant réputés pour leurs forces.

Ce fut à l'âge de quatorze ans, après que le Chef de Clan ait donné son aval, que le garnement reçut un katana à la garde rouge, signe que sa formation était terminé, en attendant de recevoir son arme représentative de sa fonction de Jinchuuriki..

III - Jinchuuriki et Bijuu ne font qu'un.

-Tu viens pour mon pouvoir, n'est-ce pas..? J'ai l'habitude de vos rites, et de vos façons de faire après tout ce temps.. Je sais que les Maitres Fuinjutsu de ton Clan entourent ton corps pendant que ton esprit me combat.. Si je te tue, et que je prends possession de toi, je finirai simplement dans une jarre. Aussi, impressionnes moi, et tu auras mon pouvoir.. Le visage du Monstre de Chakra apparut derrière les grilles le maintenant totalement scellé. -Mais auras-tu le courage de retirer ce Fuinjutsu pour..

-Fermes la, ou je t'arrache tes putains d'ailes. Le jeune homme tira d'un coup sec sur le parchemin collé jusqu'alors au centre de l'immense porte derrière laquelle vivait son invité. Il s'éloigna d'un large bond en arrière, tandis que l'entrée du repère du Bijuu s'ouvrait lentement. Le Chakra qui s'échappait au fur et à mesure rendait l'atmosphère pesante, comme ci la pression augmentait sur les épaules du Shinobi.

Alors que les grilles n'étaient qu'à moitié ouverte, le Nanabi les défonça d'un coup de corne. La Bête s'extirpa alors complètement, avant de se redresser de toute sa taille, s'appuyant sur sa longue queue, tandis que ses six ailes battaient légèrement. Dans cette position, Hakujou devait faire moins d'un dixième de la taille de son adversaire, chose qui n'était pas forcément un désavantage. Si la force physique du Shichibi dominait largement celle du Kirijin, son imposante taille servirait à ce dernier, qui aurait moins de mal à placer ses attaques. Du moins en théorie. Il n'allait toutefois pas attendre pour vérifier cela, et décida d'agir le premier. Il se devait de frapper vite et fort, afin de mettre toutes les chances de son côté.

-Hyoton Sennen Hyôrô

Fut la phrase prononcée après avoir exécuté une série de mudras. L'endroit où la scène se passait était une immensité blanche, sans la moindre ressemblance avec le monde des Humains. Néanmoins, une certaine humidité était dans l'air, à tel point que le sol était trempé, une aide certaine pour la manipulation du Hyoton. Cette technique était donc parfaitement adaptée. Alors que la Créature tenta d'utiliser sa queue comme d'un ressort pour s'élancer, celle-ci resta bloquée.. Dans la glace. Le Sept Queues regarda autour de lui, battant frénétiquement des ailes, tandis que l'eau présent dans l'atmosphère gelait. Le sol se transforma en quelques secondes en patinoire, tandis que les molécules d'eau présent sur le Nanabi se changeaient, le recouvrant totalement, avant de se compacter pour l'écraser dans une prison de givre. Néanmoins, il ne s'agissait là que d'un prélude, la Bête ne risquant pas d'être vaincu par si peu.

Alors qu'Hakujou s'apprêtait à utiliser une seconde technique de Ninjutsu, la glace commença à craquer, avant d'exploser littéralement, volant dans tout les sens, libérant le Bijuu qui poussa un rugissement qui provoqua une véritable tempête, qui fit reculer le Jinchuuriki de plusieurs mètres, creusant deux longs sillons dans l'eau congelée au niveau de ses pieds. Le haut du corps du Monstre de Chakra n'affichait pas la moindre égratignure, car protégé par une épaisse cuirasse, contrairement au bas de son corps, où la peau était plus fine. La zone centrale équivalent au bassin du Shichibi était ensanglantée par endroits, démontrant que l'attaque n'avait pas été vaine. Une riposte arriva à une vitesse affolante. Dégainant son katana aussi vite qu'il lui était possible, il plaça son épée entre lui et l'une des puissantes griffes de son opposant. Il réussit ainsi à ne pas subir une profonde entaille, mais la puissance du coup le propulsa sur la droite, s'étalant de tout son long un peu plus loin. Son épée quant à elle vola dans le sens opposé, et se planta dans le sol.

Le garnement se releva, lâchant une série d'injures. Il se devait d'être le plus prudent possible s'il ne voulait pas finir à la morgue. Son adversaire cracha alors plusieurs boules de type Fuuton en direction du Bachiatari, qui les esquiva en procédant à une série de sauts. Chaque impact avait créé de larges cratères, montrant que si une attaque le touchait de front, il serait immédiatement hors combat. Ou il serait plus vraisemblablement transformé en carpaccio. Ne pouvant rester désarmé, il sprinta vers son arme, glissant sur les genoux pour esquiver un coup du Sept Queues, qui se servait de son unique queue comme d'un fouet, tandis qu'il se maintenant en l'air grâce à ses ailes. Après plusieurs tentatives manquées, il récupéra enfin son katana, mettant la main dessus juste au bon moment.

-Hyôton Ryusenka.

L'adolescent se retourna en pivotant de manière à se retrouver dos au sol, et planta son épée dans la queue du Monstre au moment où elle passait au dessus de lui. A l'instant même où la lame s'enfonça dans la chair, la glace commença à recouvrir le membre dans son entièreté, avant qu'une croix de givre ne se forme, agrandissant la plaie. Le Bijuu hurla, plus de rage que de douleur, cracha une nouvelle fois une pluie de Fuuton de manière aléatoire. Le souffle d'une explosion propulsa l'Hôte, qui perdit une nouvelle fois son arme, toujours dans la queue de son ennemi. Mais avant même de toucher le sol, il sentit une puissante étreinte, et des piques s'enfoncèrent dans sa chair. Il était dans l'une des pinces du Shichibi, qui le souleva tout en maintenant une emprise ferme.

-Saleté d'Humain, tu ne pourras plus courir de partout maintenant ! Le Sept Queues approcha son visage de son interlocuteur.

-Hé, l'insecte.. Hakujou, qui avait les deux bras collés au corps, se tortilla, et réussit à se s'en libérer un. Il composa des signes à une main, particularité lui venant des Yuki, ses ancêtres. -Bouffes ça, enfoiré ! Hyôton, Souryuu Boufuusetsu.

Deux dragons de glace couleur ébène se formèrent à partir de la main du ninja et percutèrent son geôlier au niveau du visage. La prise sur le Bachiatari diminua, ce qui lui fit faire une chute de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Il retomba trop rudement, et au moment de l'impact, sa cheville droite se brisa. Le Jinchuuriki lâcha un cri de douleur, tandis que les dragons continuaient leurs assauts. Bientôt, ils tournoyèrent autour de la Créature, et formèrent une tornade assez violente pour l'emporter. Néanmoins, la victoire fut de courte durée. Une gigantesque explosion souffla le jutsu du gamin. Lorsqu'il vit à nouveau son adversaire, il constata que ses ailes étaient blessées, tout comme certaines parties du torse du Nanabi. Le Monstre de Chakra n'avait pas hésité à s'auto-mutiler pour faire disparaitre l'assaut d'Hakujou. A ce rythme, le Shinobi ne tiendrait plus longtemps, surtout avec une mobilité réduite.

-Plutôt doué, pour un avorton.. Mais j'en ai assez de jouer.. Le Shichibi ouvrit alors la bouche, et une boule violette se forma, grossissant un peu plus à chaque instant. Un Bijuudama.. Si la technique arrivait à terme, le combat serait terminé, et le Bachiatari totalement désintégré. Il n'avait plus qu'un atout en poche, et il se devait de le jouer rapidement, priant pour que sa réserve de Chakra tienne le coup.

De nombreux nuages noirs se formèrent dans ce qui s'apparentait au ciel dans ces lieux. Un grand cercle blanc fit son apparition au milieu des nuages, et de la neige se mit à tomber. Rien de bien dangereux jusqu'à présent. Mais dès qu'un flocon entra en contact avec la cuirasse du Bijuu, le flocon se transforma en fleur de glace. En quelques secondes, des fleurs fleurirent sur la totalité du corps du Nanabi, qui s'apprêtait à finaliser son attaque finale. Concentrant son Chakra pour augmenter la vitesse d'exécution de sa propre technique, Hakujou réussit à temps. Plusieurs fleurs recouvrirent la mâchoire du Monstre, qui se vit obligé d'annuler le Bijuudama pour ne pas le voir exploser dans son propre visage.

-Hyôton Hyouten Hyakkasou

En temps normal, ce jutsu secret de son Clan avait la puissance nécessaire pour tuer plusieurs personnes dans le rayon d'action de la technique. Néanmoins, face à un Bijuu, le maintenir enfermer quelques minutes était déjà un exploit en soi. Après deux à trois minutes de repos, la glace céda, libérant la Bête, qui toisa le jeune homme.

-Peut être mérites-tu un peu plus de considération de ma part finalement..

Hakujou rouvrit alors les yeux dans le monde réel. Le Chakra du Nanabi formait six ailes ainsi qu'une longue queue autour de lui, tandis que la peau du haut de son corps était identique à la cuirasse du Bijuu, bien qu'elle semblait moins résistante. Ainsi, il avait obtenu les pouvoirs du Sept Queues...

IV - Rite de passage à l'âge adulte.

Hakujou pénétra dans une petite clairière, en plein cœur de la forêt. Quatre imposants piliers en bois sculpté étaient visibles malgré la fine brume quotidienne. Sur chacun d'eux, un Ancien, psalmodiant des chants sacrés du Clan. Et au centre, Azazel ; un objet recouvert d'un tissu à la main ; une femme à genoux à sa droite. Le jeune Jinchuuriki approcha lentement, s'arrêtant à l'extérieur du périmètre des piliers. Son regard se porta tout d'abord sur son chef, avant de s'attarder sur la Kunoichi, qui n'était autre que sa mère. Il se rendit compte que deux chaînes fixées dans le sol lui entravaient les pieds.

-Hakujou.. Tu vas enfin passer le Rite.. Contrairement aux autres nouveaux Maitres, tu ne te contenteras pas de la cérémonie habituelle. L'homme retira la couverture de l'objet qu'il tenait, dévoilant un katana à la garde en forme d'étoile. -Les Jinchuurikis doivent être entièrement dévoué au Clan, ne doivent ressentir rien d'autre que le sentiment de devoir envers son chef. Et pour cela, tu vas devoir t'affranchir.. En tuant ta mère.

L’Hôte du Bijuu à sept queues fixa son dirigeant, un certain étonnement s'affichant sur son visage. Non pas que mettre à mort la personne l'ayant mis au monde le dérangeait, mais il ne s'attendait pas à devoir lui même s'en débarrasser. Portant sa main à son arme, il stoppa son geste en voyant Azazel lever la main, lui signifiant de s'immobiliser.

-Pas comme ça, Hakujou.. Tout d'abord, donnes moi ton arme, et prends celle-ci. Dit-il en tendant le Katana qu'il tenait. Le gamin s’exécuta donc, rejoignant son supérieur hiérarchique au centre des piliers pour se faire. -Bien. Dégaines ton Katana, et enveloppes toi du Manteau de Chakra.. Ensuite, à toi de décider de la meilleure manière d'envoyer ta mère vers nos aïeuls.

Le chef des Bachiatari recula de quelques pas. Les doigts du garnement se resserrèrent sur le manche de sa nouvelle épée. Plus il forçait, plus une couche de glace recouvrait sa lame. Dans un même temps, du Chakra émana de son corps, le recouvrant au fur et à mesure qu'une queue et six puissantes ailes se formaient dans son dos. Il tourna la tête en direction d'Azazel, qui lui sourit. Hakujou fixa ensuite sa mère, qui le regardait d'un air apeuré. Elle ne pouvait toutefois pas parler, sa bouche étant scellée par un parchemin. Posant la pointe de son arme sur la poitrine qui l'avait nourri des années auparavant, il marmonna un adieu, avant d'enfoncer le métal dans la chair. Le sang qui jaillit de la plaie gela instantanément, sous l'effet du don héréditaire du garçon. Bientôt, tout le corps se transforma en glace ; et tout en retirant son arme ; le brisa.

D'énormes blocs de glaçon recouvrèrent la surface entre les deux hommes. Azazel revint alors à sa place initiale, tandis que le Chakra du Nanabi disparaissait, ne laissant comme preuve de son passage que des particules de neige sur l'ensemble de la clairière. Hakujou rengaina son arme, qu'il plaça dans son dos. Son chef le fit alors se mettre à genoux et composa une série de mudras, avant de placer son index et son majeur derrière l'oreille droite de l'adolescent. Une fleur recourbée ; symbole des Bachiatari ; se dessina alors.

-Te voilà fin prêt à servir le Clan, Hakujou.. Bientôt, tous apprendront à te connaitre, et à te craindre..

V - Contexte actuel.

Voilà donc dix-sept années que les pas du jeune homme foule cette Terre, se contentant d'obéir aux ordres de son Chef de Clan, et occasionnellement, du Mizukage en place. Car qu'on se le dise, bien qu'il serve le village de l'Eau, il n'est pas rare de le voir faire preuve d'insubordination suite à un contre-ordre venu du reste de sa famille, souvent avec pour objectif de faire pression pour obtenir gain de cause sur une échelle politique, les Bachiatari visant des places importantes au sein de la société pour asseoir leur influence. Et quel meilleur moyen qu'un Jinchuuriki pour jouer avec les nerfs des notaires de Mizu no kuni ?


Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptySam 12 Jan - 1:19

Terminé !

Au niveau du chapitre où j'obtiens la maitrise des pouvoirs de mon bijuu (n'allant pas jusqu'à ce que Killer Bee nomme la V2 dans le manga, vous savez, quand il prends l'apparence complète de son Bijuu), j'espère avoir réussit à montrer par les paroles du Nanabi qu'il testait son Hôte, et ne se battait pas sérieusement, expliquant certaines esquives / actions possible pour mon personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptySam 12 Jan - 15:57

Bien très bonne fiche. Je trouve néanmoins que le combat contre le biju est un peu facile mais tu en explique les raison toi-même. La police d'écriture n'est pas très pratique non plus.

Je suis ok pour un rang A sans le contrôle absolus et total du biju, comme pour Dee.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptySam 12 Jan - 16:06

La police rends bizarrement sur ce fond, je ne l'utiliserai pas durant mes RP's du coup.

Concernant le contrôle, je comptais me limiter à l'utilisation des queues sans perte de contrôle. Ce que Killer Bee nomme la V2, lorsqu'il prends la forme de son Bijuu, je ne l'envisageais pas, car c'est quand même une forme très.. Abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptyLun 14 Jan - 16:09

Ta fiche est très correct, mais cela dit je rejoins l'avis de Tai. Pas de maîtrise totale du Bijuu. Mais vu que tu es toi-même prêt à l'accepter il n'y a pas de problèmes. Après je veux bien t'autoriser ce que tu appelles la V2 (oui, je ne me rappelle plus du passage donc je te fais confiance ^^) Mais seulement jusqu'à 2 queues, pas plus. À partir de la troisième tu te situes entre la perte de contrôle et la maîtrise partielle, mais rien d'officiel. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptyLun 14 Jan - 18:06

Donc, pour que je ne m'embrouille pas tout seul, je récapitule. Le Manteau de Chakra, je le maitrise, et quand je prends la forme du Bijuu, je deviens hors de contrôle à partir de la troisième, c'est bien ça ?

Et bien entendu que j'accepterai n'importe quel niveau de maitrise, j'évoluerai avec le temps dans tout les cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. EmptyLun 14 Jan - 18:19

Bien, puisque tu es d'accord te voilà validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakujou No Bachiatari. Empty
MessageSujet: Re: Hakujou No Bachiatari.   Hakujou No Bachiatari. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakujou No Bachiatari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ningenkankei - Hakujou no Bachiatari.
» Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]
» Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]
» Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-