AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyDim 3 Fév - 12:15

    Comme d’habitude, je m’ennuyais ferme. Que faire donc ? Je ne savais pas tout simplement. Effectuer peut être mon boulot de capitaine, à savoir remplir les paperasses et inspecter les recoins de ma division ? Ennuyant ! Harassant même ! Sur ces points, j’avais à faire, mais l’administration du village m’horripilait cette semaine. Aller superviser les entrainements des mômes de l’académie peut être ? Allez crever ! Comme si j’avais la tête à joueur au professeur aujourd’hui. Chercher une belle gonzesse et m’amuser avec? Vu qu’elles prenaient les pots cassés de ma fainéantise, mieux valait que je ne l’approche et ce, quand bien même j’avais envie de l’avoir près de moi. Soupir soupir… Mais que pouvais-je donc bien faire à cette heure de la journée ? Je ne savais toujours pas… Retour donc à la case départ. Couché sur mon lit, je décrivis une moue boudeuse. Je boudais qui ou quoi ? L’ennui qui m’affligeait, bien évidemment ! Finalement, je pestai, avant de prendre la résolution de quitter ma grande chambre et de partir faire une promenade. Ce n’était pas plus mal de toute façon, que pensais-je intérieurement.

    Pour concrétiser mes pensées, je me levai paresseusement, avant de prendre la direction de la douche pour un bon bain chaud étant donné la fraicheur qui régnait en maitre dehors. Un sale temps de chien qui aurait dû m’inciter à rester à l’intérieur. Quoiqu’il ne pleuvait pas encore, heureusement. Le bain fut assez long ; mais on n’allait pas s’attarder sur ce point, puisqu’après ça, j’étais rapidement sorti de mes locaux, habillé de manière négligée comme d’habitude. J’avais aussi pris le soin d’emporter un parapluie de couleur rose bonbon avec moi. Ne vous moquez pas de la couleur s’il vous plait, car mine de rien, cet accessoire de drague avait plusieurs fois fait ses preuves, héhé. Sourire scotché aux lèvres, je quittai alors le périmètre de mes quartiers pour aller me promener ailleurs, dans un autre coin. Le village caché des nuages était d’une telle immensité que je ne savais pas véritablement par où commencer. Alors, je pris une direction comme ça, au hasard, une main fourrée dans une poche et l’autre maniant mon parapluie comme s’il s’agissait d’un de mes katanas que j’avais justement attaché à ma taille.

    Dans mon maniement très malhabile et sans trop faire attention à mes gestes hasardeux, j’avais cogné le visage d’un chuunin qui venait dans ma direction au pas de course. Pour ma part, je ne fis que m’excuser nonchalamment (J’étais de mauvaise foi aujourd’hui, mais il avait qu’à pas se trouver sur mon chemin) avant que ma malheureuse victime, dans un ultime effort, ne me présente une grosse liasse de documents qu’il avait protégé au péril de sa vie. Un peu dans les vapes, je fis mine d’ignorer la paperasse qu’il me tendait et je pointai soudainement la rue derrière lui d’un doigt inquisiteur. Le temps qu’il se retourne regarder ce que je désignais de l’index, et j’avais vite fait de disparaitre. Pourtant, rebelote : Encore une fois, j’étais retourné à la case départ, soit, sur le toit d’un des locaux du quartier où se trouvait mon habitation. Dépité par ma journée un peu trop morose comme ce ciel grisonnant, j’avais réajusté mon haori blanc sur mes épaules, avant de me perdre dans la contemplation de mon beau village dont j’étais tout de même très fier. Et puis finalement, j’avais recommencé à remarcher…

    Ma marche me conduisit finalement aux portes du village, là où quelques équipes bienveillantes de Chuunins me saluèrent chaleureusement. Ils étaient braves ces petits… Très braves. Certains étaient toujours aussi émerveillés par mes exploits lors de la deuxième grande guerre, tandis que d’autres étaient plutôt impressionné par mon statut de Jinchuuriki. Voilà bien trente-cinq ans que je partageais ma vie avec Hachibi. Ce laps de temps m’aura permis de tisser un lien plus ou moins amical avec lui. Un lien qui m’avait sauvé dans bien de cas. Par la suite, je m’étais assis sur un petit banc en regardant les passants aller et venir dans le village. Les portes de Kumo étaient encore ouvertes aux étrangers mais allure où allaient les choses -La situation militaro-politique du monde des shinobis qui s’enlisait, notamment- elles n’allaient pas tarder à se fermer. Peut-être dans un mois… Ou deux… Bien avant qu’une guerre n’éclate. J’étais pessimiste pour sûr, mais cruellement réaliste aussi. Il ne suffisait que d’un rien pour que cela ne se réalise. Mais alors que j’étais profondément ancré dans mes pensées, un chakra colossal attira mon attention…

    Et lorsque je levai la tête, je vis un jeune albinos rentrer pénétrer le village… Aucun doute là-dessus… C’était ce petit…

    - Hey vous, halte-là !!

    Petit qui fut d’ailleurs accosté par les gardes des portes du village. Un ninja sensoriel avait dû prévenir les autres chuunins de Kumo concernant les potentialités de ce jeune. Comme ce dénouement allait-il se terminer ?


Dernière édition par Yotsuki Dee le Dim 3 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyDim 3 Fév - 13:43



Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis
★ « Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. »




Feat
Yotsuki Dee
Gênant ▬ Jinchuuriki
...

« Souviens-toi que tu es comme un acteur dans le rôle que l'auteur t'a confié : court, s'il est court ; long, s'il est long. Il dépend de toi de bien jouer ton rôle, mais non de le choisir. »



▬ Hakujou, prépares toi, nous partons pour Kumogakure no sato.. Nous allons y rencontrer nos mercenaires.


C'est ainsi que commença cette épopée. Un groupe du Clan Bachiatari, réunissant Azazel ; le Patriarche ; Hakujou ainsi que deux Anciens quittèrent les terres du pays de l'Eau. Le voyage à cheval jusqu'au port le plus proche, puis le voyage en bateau jusqu'à une cité portuaire du pays des Nuages prit plusieurs jours à l'escouade. Le Jinchuuriki, contrairement à ses trois compagnons, ne portait pas la tenue traditionnellement porté par ses semblables pour ce genre de mission. Il avait préféré se vêtir d'une pantalon noir, ainsi que d'un tee-shirt à col v disposant d'un col haut. Par-dessus cela, il avait enfilé un kimono ne recouvrant que la partie gauche de son torse. Son katana trônait pour une fois à sa taille, et non pas dans son dos comme à son habitude.

Le groupe se rendit dans un village à plusieurs kilomètres de là, où ils retrouvèrent dans un Dojo le chef des mercenaires sous les ordres des Bachiatari dans cette partie du Yuukan. Alors qu'Azazel et les deux Anciens s'occupaient de régler leurs affaires ici, l'Hôte fut quant à lui envoyé en direction du village caché de la Foudre afin de s'assurer de la fidélité d'un Clan local avec qui les utilisateurs du Hyoton commerçaient. Le trajet prit encore quelques heures au Shinobi, qui ne rencontra aucun problème majeur sur la route, hormis une attaque de brigands bien vite terminée par le massacre de ces derniers.

* Hakujou.. Un des miens est là.. *


Le possesseur du Sept Queues ne répondit pas à son invité forcé, gardant cet expression glaciale sur le visage, sa marque de fabrique en quelque sorte. L'immense entrée de Kumo no kuni se trouvait en face de lui. Une imposante foule s'y trouvait, certains entrant tandis que d'autres sortaient. Et une quantité non négligeable de ninjas gardaient les portes.. Cela allait-il être un problème, en plus de la présence d'un autre Jinchuuriki non loin ? Qui plus est, si le Nanabi avait ressenti la présence d'un de ses frères, il était possible que l'inverse soit vrai également. Ne souhaitant pas tenter le diable, il détacha son bandeau, jusqu'alors accroché à sa ceinture, et le rangea dans une sacoche au bas de son dos. Il s'avança alors.

Hakujou passa les premiers gardes sans encombre, qui se contentèrent de le croire lorsqu'il indiqua être ici pour des affaires, sans toutefois préciser avec qui et quelle genre de commerce. Il se garda également de dévoiler son identité, et s'apprêta à continuer sa route lorsqu'une voix forte se fit entendre.

▬ Hey vous, halte-là !!


Se tournant légèrement, il observa l'homme qui avait parlé. Il 'agissait d'un géant, dépassant largement le porteur du Shichibi. La carrure de body-builder de l'inconnu devait sans doute faire son effet sur les champs de bataille.

* C'est lui.. Je sens mon frère en lui.. *


Le visage du Bachiatari se ferma encore un peu plus à cette idée. Alors comme ça, les problèmes arrivaient.. Comment allait-il se débrouiller pour filer à l'anglaise, lui qui se devait de rejoindre le cœur même du village pour rejoindre ses contacts ? De plus, si la personne en face de lui était au même stade de maitrise, il n'allait pas tarder à être démasqué, si cela n'était pas encore le cas.


To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyDim 3 Fév - 21:00

    Un géant hein ? J’devais reconnaitre que c’était le cas… Et sans doute avais-je dû lui faire encore beaucoup plus d’effet lorsque je m’étais levé après lui avoir crié de s’arrêter. Ça avait même interpelé les autres gardes qui m’observaient dorénavant, ainsi que les quelques passants. D’ailleurs, ces derniers s’étaient mis à s’éloigner du lieu à grandes enjambées craignant qu’un combat violent ne s’engage. En soi, ils avaient bien raison. Ce type et moi, on pouvait occasionner des dégâts considérables. Pourtant, cette idée ne m’avait pas tellement effleurée l’esprit une seule seconde. Je ne pensais pas du tout à combattre, mais bel et bien à parler avec ce jeune albinos. Mine de rien, c’était bien la première fois que je rencontrais un individu lambda avec une telle réserve de chakra. Généralement, il s’agissait plus des Kages et de nunkenins de rang S. Je me rappelais même d’un type qui avait ce genre de réserve lors de la précédente grande guerre, mais il avait réussi à s’enfuir après un combat épique contre le Raikage du moment. Que de souvenirs. Mais alors que je m’approchai du garçon, mon biju murmura un nom que je ne connaissais pas. Chômei qu’il avait dit. Qui était-ce ? Va savoir… Mais toujours est-il que cela m’intriguait fortement…

    - Je m’en occupe les gars, pas la peine de vous affoler. Continuez de surveiller les allers et venues !

    Les chuunins qui avaient entouré le type que j’avais vivement interpelé eurent une mine interrogatrice, avant de se remettre au boulot. Ils n’avaient pas compris pourquoi j’avais fait ça, mais ils avaient conclu que j’étais assez grand et expérimenté pour me débrouiller tout seul. De fait, certains s’étaient mis à soupirer avant de tourner les talons, tandis que d’autres, les plus paresseux, avaient soupiré en regardant quelques secondes au ciel, avant d’aller reprendre leur poste respectifs eux aussi. Plus de peur que de mal, héhé. La circulation recommença à être fluide autour de l’albinos et moi. Les gens ne s’occupaient plus trop plus de nous, en plus des nouveaux venus qui n’avaient pas assisté à la scène, et donc qui passait leur chemin sans rien savoir de l’affaire. J’eus un mince sourire avant de m’arrêter définitivement devant le jeune garçon. Il avait un look pas mal. Un peu débrayé, mais bon… « C’est rare de voir des cheveux aussi permanentés, héhé. Tu m’excuses de t’avoir arrêté de la sorte. Il me faut confirmer un doute… » Voilà quelques secondes que Hachibi me sommait de poser ma main sur cet adolescent. Aussi m’étais-je exécuté en posant ma main droite sur son épaule gauche. Et c’est à ce moment que je sentis moi aussi…

    - Impossible…

    … Le bijû qui était en lui ! Ce simple contact avait suffi à nous connecter en tant que jinchuurikis. L’espace d’un instant, j’avais cru apercevoir un gigantesque insecte doté de sept ailes. Etait-ce le monstre qui sommeillait en lui ? La source même de son immense chakra qui avait vite fait de m’interpeller, voire même me perturber ? « Dee… Il s’agit de Nanabi… Ce garçon est un jinchuuriki comme toi, ça ne fait plus de doute. » La voix grave du taureau aux huit tentacules avait retenti une nouvelle fois dans ma tête. C’était bien la première fois que je sentais une pointe d’émotion aussi flagrante dans sa voix. Les deux bijus devaient être ravis de se revoir, même s’il s’agissait d’un contexte plutôt particulier, je devais l’avouer. Ainsi donc, Nanabi s’appelait Chômei… Je me demande si cet enfant le savait. D’emblée… J’imaginais déjà les souffrances qu’il avait dû endurer dans son enfance, comme les sept autres jinchuurikis dispersés un peu partout dans le monde shinobis… « Je ne connais pas ton nom, mais toi et moi sommes semblables… Je suppose que tu as du le remarquer également… » J’avais parlé d’un ton plutôt doux, contrastant avec ma voix de stentor de tout à l’heure. Je tapotai légèrement son épaule, avant de soupirer tout en passant une main dans mes cheveux…

    - Je ne sais pas de quel village tu viens, mais je suppose que ta présence ici n’est pas un hasard. J’ose croire que tu ne veux rien tenter contre mon village, mais pour plus de précautions, je te demanderai de quitter Kumo… Si tu venais à perdre le contrôle de Nanabi… Qui sait ce qui se produirait…
    Que lui murmurai-je pour ne pas que d'autres personnes nous entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyLun 4 Fév - 14:15



Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis
★ « Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. »




Feat
Yotsuki Dee
Gênant ▬ Jinchuuriki
...


« Un instant de patience est déjà une victoire. »


Le géant avait attiré l'attention sur le Bachiatari, chose lui déplaisant au plus haut point. Mais ce n'était pas le plus énervant. La majorité des gardes présents avaient formé un large cercle autour du Kirijin, qui porta machinalement sa main à son katana. Il jaugea l'ensemble des ninjas, près à faire parler son Hijutsu si le besoin se faisait sentir. Néanmoins, alors qu'il se préparait à dégainer pour tailler dans le tas, l'homme qui l'avait interpellé signala à ses subalternes ; une chose déduit par le fait qu'il donnait là un ordre ; de continuer leur routine, ce qu'ils firent tous non sans montrer leur lassitude. Lâchant le manche de son arme, l'adolescent fixa son interlocuteur, qui se rapprocha un peu trop à son goût.

▬ C’est rare de voir des cheveux aussi permanentés, héhé. Tu m’excuses de t’avoir arrêté de la sorte. Il me faut confirmer un doute…


L'inconu posa sa main sur l'épaule d'Hakujou, qui ressentit une quantité de Chakra incroyable. La sensation était étrange, comme une connexion, comme-ci les deux Jinchuurikis et leurs Bijuus n'avaient formé qu'un seul et même être l'espace d'une seconde. Il cru même entendre le Shichibi et l'Hachibi échanger quelques mots, avant que le garnement ne repousse le bras du Kumojin, se forçant à ne pas laisser apparaitre son énervement face à ce geste qu'il trouvait déplacé.

▬ Je ne connais pas ton nom, mais toi et moi sommes semblables… Je suppose que tu as du le remarquer également…


Semblable ? S'il croyait que le fait qu'ils étaient tout deux des Jinchuurikis suffisait à les rendre semblable, il se fourrait le doigt dans l’œil. Ils étaient des réceptacles pour des créatures d'une puissance démesurée, c'est un fait, mais cela n'en faisait pas des frères d'armes, ou je ne sais quel idiotie guerrière. Toutefois, le fait qu'il puisse vivre avec le Démon à Huit Queues dans son corps prouvait que le Golgote était digne d'un minimum de respect de la part du Bachiatari, lui qui ne jurait que par les compétences. Car contrairement au Shichibi, qui acceptait un Hôte après lui avoir fait passer une sorte d'examen sous forme d'affrontement, l'Hachibi était réputé pour tuer très rapidement son réceptacle.

▬ Je ne sais pas de quel village tu viens, mais je suppose que ta présence ici n’est pas un hasard. J’ose croire que tu ne veux rien tenter contre mon village, mais pour plus de précautions, je te demanderai de quitter Kumo… Si tu venais à perdre le contrôle de Nanabi… Qui sait ce qui se produirait…


Perdre le contrôle ? Cette remarque arracha un ricanement mesquin au chieur de première, lui qui ne doutait aucunement de sa propre force. Son entente avec Chomei était largement suffisante pour ne pas s'inquiéter d'un débordement imprévu de ce genre. Jamais une famille noble, et encore moi une comme la sienne, n'aurait laissé un Bijuu à une personne incapable de maintenir son Démon de Chakra en captivité.

▬ Les Jinchuurikis de ce village sont peut être dépourvus de talent, mais au sein du mien, nos Bijuus ne sont pas des sources à problème. Je ne viens que pour du commerce. Si tu en doutes, tu n'as qu'à prévenir Myuki Abuki que son acheteur principal ne pourra pas honorer sa part du contrat, et qu'un autre de mon Clan viendra.


Myubi Abuki, l'homme qu'avait cité Hakujou, n'était autre qu'un des plus important marchand du pays de la Foudre, spécialisé dans la vente de riz, mais également, et cela officieusement, fournisseur d'armes et d'hommes. Il était affilié aux Bachiatari sur plusieurs secteurs, les fournissant pour les actions clandestines du Clan. Bien entendu, les quantités astronomiques de riz achetées dissimulaient facilement le reste des achats.



To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyMar 5 Fév - 0:01

    Il faudrait plusieurs jours de voyage mais l'issu de cette invitation pourrait être des plus intéressantes. C'est ainsi qu'après avoir revêt sa parure royale, l'Hokage avait quitté tôt dans la mâtiné le village de Konoha en compagnie de son bras droit pour se rendre à la capitale du pays de la foudre, Kumo. Ils avançaient rapidement, luttant contre la fine brise matinale qui refroidissait leurs os. Les rayons dorées du soleil bercèrent leur chemin d'une langoureuse monotonie, suivant leur déplacement de manière incessante. Au bout de cette journée de marche aux arrêts presque invisibles, ils finirent par rejoindre l'auberge d'une sympathique bourgade se situant à la frontière du nouveau pays du Gel. Ce pays ne portait pas son nom pour rien et la température avaient considérablement changé depuis leur arrivée en ce nouveau territoire. L'auberge était de qualité, un gigantesque chalet fraîchement lasure qui occupait une grande partie de la place centrale du village. Là ils furent à même de se payer les plus coquettes chambres de la bâtisse et de parquer leurs quelques vivres encombrants dans une sorte de dépôt réservé au voyageurs. Une fois dans la salle commune de l'auberge en question, ils eurent la surprise de voir au milieu d'autres voyageurs (notamment de commerce) qu'il y avait une grande diversité ethnique. Des shinobis de Kiri, du village d'Oto ou encore de Suna, c'était assez intriguant mais Tenshirama n'y prêta pas plus attention, estimant pour logique qu'il y ait un point relais entre le nord du continent et le sud. Lorsque l'Hokage, toujours encapuchonné finit par demander des explications au patron de l'enseigne, celui-ci lui expliqua que la situation n'était pas si hasardeuse que cela, car la bourgade était connue pour avoir plusieurs jumelages avec d'autres pays, depuis, commerçants et shinobis du monde "intégrés" voulaient profiter de la vie dans un tel carrefour. Après un rapide conciliabule impliquant l'Hokage et son bras droit, Tenshirama fut dépêché pour enquêter après des "gens du village" pour connaitre un tant soit peu la situation des pays voisins. La discussion fut brève puisque les deux personnes qu'il venait d'interroger ne venaient pas d'ici. Il faut s'imaginer notre Hokage avec les pupilles grandes ouvertes, les veines de son front enflant dangereusement. Oui, il venait de perdre presque une heure à vouloir se renseigner. Mais il ne fallait pas perdre la face et rester noble. L'hokage, une fois la discussion finit, les remercia de leur pseudo "sollicitude" Les laissant ainsi sur place, se frottant les yeux, gardant l'impression d'avoir pris deux seins dans la figure. « Bon sang ! Sa tronche me dis quelque chose ». Dans le même temps, tandis que son bras droit bâfrait un mets qui semblait particulièrement réussi, Tenshirama savourait une liqueur pas trop aigre et trinquant à la « santé de Konoha ».. Un imperturbable fatigué notre ami des bois..C'est ainsi que le chef du clan Senju termina légèrement éméché et qu'il entonna une mélodie typique du pays du Feu.

    Le périple des deux Konoha-jin se continua sans réel souci deux jours durant, tant il est vrai qu'un parti de 2 shinobis se fait plutôt rare et ne trouve que peu de menaces en travers de son chemin, du moins quand les adversaires ont un minimum d'instinct de survie. C'était bien la première fois que cette plaine, vaste est infini, avait presque eu raison de leurs jambes. Mais il en faudrait beaucoup plus pour déstabiliser ces shinobis de renom. Leurs dernières forces leurs permirent de rejoindre enfin le village de Kumo, plongeant les deux shinobis dans un état de béatitude totale. Le repos ? C'était le pied. Mais à peine venaient-ils de rejoindre les portes du village que l'attention de Tenshirama se porta sur un individu qui lui était curieusement familier. Cette carrure imposante, cette musculature développée, ce faciès.. pas de doutes, il s'agissait bel est bien du Jinchuriki de Hachibi, Yotsuki Dee. Le chakra de l'Hokage ressentait sa présence sous forme de légères vibrations, mais celles-ci s'accentuaient plus que la normale. Quelque chose ne tournait pas rond. La déduction de Tenshirama le porta à croire qu'il n'y avait certainement pas qu'un seul démon dans les environs, et cet homme qu'avait interpellé Dee correspondait au profil d'un Jinchuriki. Quant à savoir de quel démon il était question, c'était tout autre chose. En compagnie de son fidèle bras droit, Tenshirama s'avança lentement tout en se décapuchonnant. Secouant légèrement la tête de droite à gauche pour se défaire de quelques mèches lui entravant la vision, il scruta les deux individus tout en levant sa main droite et pointa l'indexe et le majeur pour faire le symbole du ciseau. Une allégorie bienveillante et plus décontracté pour dire "bonjour". Apostrophant Dee et l'autre individu tout en réajustant des sortes de gants en cuir, il poursuivit sur un ton décontracté

« Ce qui fait d'un problème un problème, c'est de contenir une contradiction. Hors pour un Jinchuriki, le bijuu est une contradiction. Je ne vais pas dire "au début" pour ne pas dire une imbécillité, mais celui qui arrive à vivre en osmose avec son démon, annule cette contradiction et donc le problème. . Nulle n'est à l'abri de sa fureur donc ne vous montrez pas hautain Hakujou No Bachiatari.. Surtout pas devant quelqu'un qui dompte son démon depuis bien plus longtemps que vous "il s'approche de Dee et fini par plaquer sa main droite sur son épaule" Je suis heureux de vous revoir Dee Sama "Dit-il, prononçant son affection envers lui" Je vous présente mon bras droit Sarutobi Ryuo, chef du célèbre clan dont il porte le nom.. pardonnez ma curiosité et mon tact, mais il est si rare de voir deux jinchuriki le même jour, d'autant plus qu'un ne provient pas de votre village » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyMar 5 Fév - 1:05

    Les ordres avaient été précis de la part de son supérieur direct, une visite diplomatique au pays de la foudre, et sa présence était tout aussi importante que nécessaire, sans le déranger totalement cette nouvelle le dérangeait quelque peu, laisser le village sans un haut fonctionnaire pouvait s'avérer dangereux. Enfin, il se disait qu'en cas de problème, les troupes de Konoha se débrouilleraient sûrement très bien. Senju Tenshirama avait décidé de partir avec pour seul escorte son fidèle frère d'armes et ses propres talents, bien que le Sarutobi trouvait cette mesure bien trop minimaliste et risquée, il n'en dit rien à son ami, enfin à son supérieur surtout. Plusieurs jours de voyage les attendaient, des jours qui s'annonçaient rudes, toutefois, ce n'était pas la première fois qu'ils entamaient un tel périple, il le faisait en général à trois. Ryûô prépara son frêle paquetage et rejoignit Yondaime Hokage aux portes du village pour faire commencer cette pérégrination jusqu'au village de Kumo. Leur avancée était rapide, l'habitude faisait office de carburant pour les deux compères, un soleil timide mais bel et bien présent et réchauffant accompagnait les deux hommes, sans faciliter la traversée, les rayons solaires donnaient du baume au cœur.
    Après une journée éreintante de marche, ils s'arrêtèrent dans un hameau situé à un carrefour entre le nord et le sud, de l'est et de l'ouest. En plein pays du gel, l'astre lumineux filtrait malgré la grande fraîcheur qui régnait dans ce jeune pays. Tenshirama semblait fasciner par le côté cosmopolite de cette bourgade, Ryûô lui s'en moquait, la seule chose qui lui semblait importante était de se mettre au chaud avec un bon repas typique de cette région, quel meilleur moyen de découvrir le tempérament d'un peuple que de manger ce qu'ils ont de plus caractéristique ? Une fois dans une auberge, certainement le lieu névralgique de la zone, une multitude d'accent se mélangea dans une cacophonie sans nom, cette auberge accueillait bien du monde, c'était animé, voilà une chose que le Sarutobi appréciait. Tous deux, le visage caché sous un voile d'ombre causé par leur capuche de voyage, le chef d'expédition demandé des informations au gérant de ce commerce, sans s'en soucier, Ryûô regardait ce qu'il allait déguster, après tout, autant mettre un peu de gaieté dans ce voyage imprévu. Alors que Hokage-sama se renseignait auprès de la peuplade locale, son bras droit dégusta son plat de nourriture, loin d'être remarquable, c'était tout de même correct pour une taverne de cet acabit.
    Une bonne heure plus tard, les deux hommes finissaient leur journée l'un avec de la nourriture l'autre avec de l'alcool, assez pour que l'un finisse repu et l'autre légèrement éméché, assez pour chantonner quelque mélodie typique de leur pays natal.

    Le lendemain, le périple se continua, loin sans mal. La nuit dernière avait été peu reposante en fin de compte, tout du moins pour le Sarutobi, son supérieur semblait reposé mais allez savoir ce qui se passait vraiment dans son esprit. En tout cas, Ryûô ne pensait qu'à une chose, vite arriver à Kumo pour vite en finir et retourner le plus rapidement possible chez lui, qu'il aimait être chez lui. Le parcours était silencieux, pas de ces silences embarrassant, les deux coéquipiers se connaissaient assez pour ne pas avoir besoin de combler le bruit du vent, cela dit, quelque parole fusait au cours du voyage, des questions sur la nuit dernière, des consignes pour leur arrivée, des informations sur les raisons de leur départ, et quelque petite chose sans importance mais qui devait être déclarée. Le soleil perçait par-ci par-là des nuages, cela donnait de belle couleur et de beau paysage, mais par-dessus tout, cela offrait quelques douces chaleurs sur le visage des voyageurs, les rayons du soleil étaient bien trop faibles pour éblouir mais que c'était jouissif d'en profiter.
    Le temps passait, le voyage se poursuivait, quand enfin, au loin, le village se dessinait dans le paysage montagneux et nuageux de ce pays si grand et lointain. Ils arrivèrent donc aux portes de ce village quand soudainement, Tenshirama se dirigea vers deux individus qui semblaient échanger quelque mot l'un avec l'autre. Au cours de sa vie, Ryûô avait appris à suivre aveuglément les intuitions de son chef, ses talents lui offraient une certaine clairvoyance quant à un petit nombre de situations.
    Il commença par une entrée en scène pleine d'énigme, pleine d'assurance. C'était sûr, cet homme savait des choses, des choses qu'il ne devrait pas connaître. Il s'adressait en premier à un homme de carrure athlétique, les cheveux blancs, même sans bandeau il était simple de deviner d'où il venait, un shinobi de Kirigakure, un certain Hakujou no Bachiatiari, les gens de ce village, Ryûô avait appris à les reconnaître, la guerre avait été pleine d'enseignement. Le second était typiquement de Kumo, dénommé Dee, il était grand et puissamment constitué, c'était un Kumojin à s'y méprendre. Très rapidement dans la discussion le Senju avait prononcé le mot « démon », un terme peu apprécié, mais par rapport à ces êtres, il ne se trompait jamais. Yondaime Hokage présenta rapidement le Sarutobi et le Yotsuki.


-Enchanté monsieur Dee.

    Et il en vînt au réel but de son irruption dans leur échange verbal. Une question, simple phrase qui allait influencer beaucoup de choses sur le reste de la journée. Le jeune singe de Konoha regardait les hommes présent attentivement, il attendait d'entendre quel serait la réponse à la question posée. Lui préférait garder le silence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyMar 5 Fév - 11:10

    Il était hautain. Terriblement hautain. Et c’était l’un des caractères des shinobis qui me déplaisait vraiment beaucoup, surtout pour un jinchuuriki. Ma mine se renfrogna légèrement devant son rictus qui avait un gout étrangement amer. Cet adolescent venait de m’énerver légèrement. Je ne m’exaspérais jamais vraiment rapidement, mais peut-être était-ce son statut de Jinchuuriki qui jouait dans les états d’âmes que j’avais actuellement. Je fronçai des sourcils lorsque je l’entendis enfin parler. Myuki Abuki hein… ? L’homme qui avait été arrêté avant-hier par l’Anbu du village pour trafic et détention d’armes illégales ? Voilà qui renforçait mes doutes quant à la présence de ce jeune à Kumo. J’aurai pu m’arrêter là, mais la vantardise du gamin devant moi m’abasourdit, une fois encore. J’avais eu de la sympathie pour lui l’espace d’un instant, mais cette sympathie se transformait rapidement en aversion. Mon poing droit se serra légèrement pendant qu’un fin sourire naquit sur mes lèvres. Je comptais lui exploser la tronche pour lui apprendre ce que c’est que le respect, quand une présence dotée d’un chakra surpuissant mais teinté d’une bienveillance à n’en point douter, nous interrompit de façon brusque. C’était décidément une journée bien particulière…

    - Ton humilité me déstabilise toujours autant Tenshirama… Certains devraient en prendre de la graine, dis-je en jetant subtilement un coup d’œil dédaigneux à mon précédent interlocuteur. Nul besoin cependant d’exagérer les choses comme je te l’ai plusieurs fois dit, d’autant plus que tu es Hokage depuis un bon bout de temps maintenant. Appelle moi tout simplement Dee, et arrête de me vouvoyer. Je ne suis pas si vieux que ça, non ?

    Lorsque je me retournai vers le digne héritier des Senju, je m’inclinai respectueusement malgré ma grande taille, avant de lui sourire aimablement. Par exagération, j’entendais par là son caractère obséquieux. Je n’étais que simple Jônin et lui Kage. J’avais certes, refusé le poste de Raikage à plusieurs reprises, mais j’étais énormément conscient qu’il y avait un énorme fossé entre lui et moi en termes de puissance. Le mokuton n’avait plus à faire ses preuves. Tenshirama était un homme bien éduqué, rempli de sagesse et qui m’avait complètement bluffé par le passé malgré son jeune âge. Un génie qu’on ne croisait pas à tout bout de chemin, pour sûr. Mes yeux se prolongèrent finalement vers celui qui l’accompagnait, avant que je n’exécute une autre petite courbette en son honneur. Le bras droit de l’actuel Hokage devait être également un Jônin de talent. J’avais beaucoup entendu parler de ce clan, sans compter que pendant la deuxième grande guerre et lors d’une alliance entre nos deux villages, j’avais également eu tout le loisir de les voir à l’œuvre. « Les membres de votre clan ont beaucoup aidé les miens durant la précédente grande guerre. C’est un honneur que de faire votre connaissance, héritier des Sarutobi. » Qu’avais-je dit d’un ton tranquille et aimable.

    Je me redressai ensuite, avant de refaire face à l’autre jinchuuriki qui était toujours en place. L’arrivée de l’hokage et de son bras droit avait été comme une bouffée d’air. Une bouffée d’air qui avait réussi à contenir ma colère naissante vis-à-vis de cet individu qui en plus d’être malpoli, était prétentieux à souhait. Mon biju rouspéta un peu dans ma tête, mais ce n’était pas comme si je pouvais le laisser discuter tranquillement avec Nanabi. J’avais d’autres chats à fouetter sur le moment. « Voyez-vous chers camarades de Konoha, ce garçon ci-présent venait faire affaire avec un trafiquant d’armes que nous avons appréhendés pas plus tard qu’avant-hier. Conscient de sa nature, je l’ai appelé, et lui ai demandé de bien vouloir quitter notre village. Notre rencontre est donc le fruit du hasard, puisque je ne le connais pas plus que cela. » Le nom que l’Hokage avait prononcé me confirmait une chose : Ce garçon était natif de Kiri. Et cela supposait également une autre chose : Le pays de l’eau continuait la course aux armements ! Il n’y avait aucun doute là-dessus. Kumo ainsi que Kiri n’étaient pas en très très bons termes. C’était peut-être pour ça d’ailleurs qu’il n’avait pas de bandeau ninja sur lui. Il savait très bien ce qu’il risquait, mais lui et son clan avaient quand même voulu tenter le coup…

    - Va dire à ton clan que Myuki est enfermé dans les prisons de Kumo et que par conséquent, votre contrat est rompu. Et je tiens également à te faire savoir que Kumo n’est pas une poudrière pour vous autres, gens de Kiri. Allez chercher vos armes ailleurs, ou venez conclure un pacte en bonne et due forme avec nous. Je te pris maintenant de bien vouloir quitter le village. Je ne tiens pas à ce que nous en venions aux mains.

    Une fois mon petit laïus débité à l’égard de l’albinos, je n’attendis même pas sa réponse, que déjà, je me tournai vers l’hokage et son bras droit, sourire chaleureux aux lèvres.

    - Et si nous nous dirigions vers le palais du Raikage ? Je n’ai pas été informé par votre arrivée, mais je suppose que tu dois t’entretenir avec nos pontes, non ? De fait, je serais ravi de converser avec toi et ton homme sûr. Bien longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles et de celle de ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyMar 5 Fév - 12:06



Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis
★ « Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. »




Feat
Yotsuki Dee
Sarutobi Ryûô ▬ Senju Tenshirama
...


« Oeil pour oeil, dent pour dent. »



▬ « Ce qui fait d'un problème un problème, c'est de contenir une contradiction. Hors pour un Jinchuriki, le bijuu est une contradiction. Je ne vais pas dire "au début" pour ne pas dire une imbécillité, mais celui qui arrive à vivre en osmose avec son démon, annule cette contradiction et donc le problème. . Nulle n'est à l'abri de sa fureur donc ne vous montrez pas hautain Hakujou No Bachiatari.. Surtout pas devant quelqu'un qui dompte son démon depuis bien plus longtemps que vous.


Plusieurs questions vinrent à l'esprit du jeune Shinobi. Tout d'abord, qui était cet abruti qui se mêlait d'une affaire ne le concernant pas ? On ne lui avait jamais appris à ne pas écouter les conversation d'autrui ? Mais surtout, en plus d'indiquer à Hakujou que son interlocuteur maitrisait son Bijuu, il dévoila l'identité du Kirijin. Comment pouvait-il savoir qui il est ? Même au sein de son propre village, la majorité ne connaissait pas l'identité du porteur du Shichibi. Avait-il des espions au pays de l'Eau ? Rien que pour cela, un coup de katana dans la poitrine serait amplement mérité. Toutefois, lorsqu'il présenta un Sarutobi, indiquant qu'il s'agissait de son second, il déduisit qu'il avait en face de lui le Kage de Konoha, ou au moins un des dirigeants.

▬ - Ton humilité me déstabilise toujours autant Tenshirama… Certains devraient en prendre de la graine


Alors lui.. Le Jinchuuriki du Nanabi n'avait qu'une envie, lui faire bouffer sa langue ! Mais engager un affrontement en terrain ennemi, qui plus est avec deux idiots du village de la Feuille sur le dos, était loin d'être une idée brillante. Il se jura néanmoins de le retrouver ultérieurement, pour lui raccourcir les jambes. Pendant ce temps, les trois hommes échangèrent des modalités totalement hypocrite.

▬ - Va dire à ton clan que Myuki est enfermé dans les prisons de Kumo et que par conséquent, votre contrat est rompu. Et je tiens également à te faire savoir que Kumo n’est pas une poudrière pour vous autres, gens de Kiri. Allez chercher vos armes ailleurs, ou venez conclure un pacte en bonne et due forme avec nous. Je te pris maintenant de bien vouloir quitter le village. Je ne tiens pas à ce que nous en venions aux mains.


Encore une fois, ce type faisait preuve de stupidité. Tout dans les muscles, rien dans le crâne le Kumojin ! Il pensait réellement que Kiri avait envoyé Hakujou ? Il n'était là que par demande de son chef de clan. De plus, il voulait obtenir ce qui lui revenait de droit, sa cargaison de riz. Mais alors qu'il comptait mettre les choses au clair, le Golgote lui tourna le dos, l'ignorant purement et simplement pour s'adresser aux Konohajins. C'était de trop.

▬ Et, le géant. Ne me fais pas de leçon sur mon comportement lorsque tu ne daignes même pas attendre une réponse de ton interlocuteur. Crois-tu vraiment que je venais pour les armes ? Si c'était le cas, mon Clan n'aurait jamais envoyé un Jinchuuriki alors que ton village est rempli de traqueurs. J'en ai tout autant rien à foutre que de ton avis sur ma manière d'être. Je veux seulement la cargaison de riz qu'il me doit. Si ce qui te dérange, c'est l'absence de revenus pour Kumo, tu n'auras qu'à prendre l'argent que devait toucher Myuki et l'ajouter avec la trésorerie de ton village.


L'Hôte avait clairement laisser sa colère éclater, bien que se retenant d'aller plus loin encore, lui qui n'hésiterait pas une seconde à rentrer dans le lard de ses interlocuteurs s'ils le provoquaient encore. Kumo se prétendait première puissance mondiale, et n'était même pas en mesure de tenir sa part du marché lors d'échanges commerciales ? Une grosse somme avait déjà été versé, il n'était pas question pour Hakujou de partir avant d'avoir obtenu gain de cause. De plus, il était dans l'obligation de repartir avec le riz, qui devait rejoindre Azazel au village regroupant les mercenaires sous leurs ordres.



To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyMer 6 Fév - 17:49

    Il est vrai que cela paraissait étrange que l'Hokage garde une estime toute particulière pour le Jinchuriki de Hachibi. Mais ce qu'il fallait savoir, c'est que par le passé les deux individus avaient collaborés à de nombreuses reprises dans des missions dignes des plus grandes connues à ce jour, et ils avaient conservé une amitié réciproque, voir presque fraternelle par certains moments. Tenshirama se réjouissait de l'avoir rencontré maintenant, celui lui aurait épargné de faire quelques kilomètres en plus, mais ça, il était bien trop fière pour le révéler. Il n'est pas du genre à entacher son image au bon vouloir des situations dans lesquels il se trouve c'est pour cette raison qu'il lui arrive souvent de se pourvoir de quelques traits psychologiques qui ne lui appartiennent pas, seulement dans le but de garder une image saine aux yeux de la population et des pays limitrophes. Quoi qu'il en soit, le chef du village caché des feuilles était plutôt ravi (bien qu'épuisé par le voyage) de rencontrer deux Jinchuriki. Une rencontre sans doute fortuite entre les deux individus, mais dont la teneur des propos garantissait quelques rebondissements. Lorsque le Kiri-jin expliqua qu'il n'était ici que pour récupérer une commande, intérieurement Tenshirama approuva les doutes de son homologue du village de la foudre. Se rendre aussi loin de sa terre natale, voilà qui était étrange en effet. Et Dee avait probablement de bonnes raisons à vouloir se méfier de cet importun. Notamment lorsqu'il s'agit d'un Jinchuriki et seul qui plus est. L'attaque surprise n'était pas à exclure.


« Tu sais, il est difficile de se défaire de ses habitudes. Nous ne nous voyons pas souvent et ces salutations sont certes "ritualistes", mais elles sont pour moi un moyen d'entretenir les premiers mots que nous nous étions dit lors de notre première rencontre il y a fort longtemps maintenant. Mais tu as raison, laissons là nos manières mon jeune ami » "dit-il en ponctuant le mot "jeune" d'un clin d'œil amusé."

    Cependant, les termes exacts de cette rencontre entre les deux individus restaient flous. Mais au fur et à mesure que se dessinait la suite de la discussion, l'esprit de l'Hokage s'éclaircissait. Bien que Dee avait sans doute une bonne raison de douter de la loyauté de Kiri-jin, il portait un jugement trop hâtif à son égard. C'est ce que Tenshirama pensait tout du moins. Bien qu'il se disait qu'intérieurement qu'il ne prendrait pas part à cette conversation, le but de découvrir la vérité qui animait son camarade de Kumo le força à reconsidérer la situation. Fronçant légèrement les sourcils, il adressa un un regard ponctué d'une moue dubitative à Ryuo, un signe qui voulait plus dire "tient toi sur tes gardes". Oui, car Hakujou semblait en proie à la colère facile et s'il venait à forcer la rupture du sceau qui contenait son démon, l'issu serait dramatique. Mais avec la présence des deux shinobis de Konoha plus le Jinchuriki, il n'aurait pas le temps de lever le petit doigt. Du moins cela paraissait impossible.. retroussant d'un geste fébrile ses manches, Tenshirama scruta l'albinos d'un regard presque inquisiteur. Tant de questions se bousculèrent dans son esprit.


« Mais il est vrai que je dois souligner, au risque de me tromper, que toute cette histoire ne tient pas debout. Tu es originaire de Kiri no kuni, et je doute que les hauts gradés ne te tiennent pas un minimum en surveillance et encore moins qu'ils approuvent l'idée que tu partes commercer si loin de la région natale. Notamment à Kumo. Tu es un Jinchuriki, une personne qu'ils couvent dans le but de faire de toi une arme de destruction et cela à toujours fonctionner comme cela avec les démons à queues chez eux et à mon humble avis, tu ne souffriras pas d'une exception. Je doute alors qu'ils auraient accepté ton départ.. Tout cela n'est que mon point de vue mais, met toi à la place de celui qui te barre la route en ce moment même, par soucis de sécurité, comment réagirais-tu ? Donc garde toi tes remarques désobligeantes, le conflit n'a pas lieu d'être attisé »

    Sa manière de s'adresser au Kiri-jin était intrigante. Il s'était exprimé à son égard sur un ton loin d'être agressif, bien au contraire. Même s'il était fort possible que ce ne soit pas perçu ainsi, c'était en quelque sorte des conseils qu'il lui avait prodigué. Tenshirama avait foi en ses capacités, sa maîtrise du Mokuton lui avait permis à de nombreuses fois de dompter un bijuu et notamment Kyubii, ce qui avait notamment accru sa notoriété au sein du monde shinobi. Il ne souhaitait pas partir sur de mauvaises bases et puis, si dérapage il y avait et que Nanabi viendrait à se manifester, Tenshirama ne lui laisserait pas plus le temps et endormirait le chakra du démon


« Ce serait avec grand plaisir ! D'autant plus que je me souviens qu'il fallait que je m'entretienne avec toi. Mais si nous conduisions tout d'abord ce jeune à sa cargaison de riz ? "dit-il avec sur un ton faussement ironique" Dit-moi Dee, il existe toujours ce petit restaurant sympathique ou tu m'avais conduit jadis ? Je suis sûr que mon bras droit se ferais une pleine joie de nous y convier tous. N'est-ce pas ? » "terminait-il en ponctuant cette remarque d'un léger coup de coude à l'épaule de Ryuo, sourire aux lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyJeu 7 Fév - 0:52

    Ryûô regardait les trois hommes discuter entre eux, lui, gardait un profond silence, observant chaque interlocuteur. Se retrouver au milieu de trois si grande puissance le mettait mal à l'aise, sans être faible, qui pouvait se penser de taille face à un Bijuu, hormis son ami ici présent. Il n'aimait pas cette situation, le kiri-jin s'emportait, un jinchuriki porter sur la colère était une menace plus que considérable.


* Il n'y a bien que ces paysans insulaires pour laisser sortir leur jinchuriki alors qu'il s'emporte aussi facilement, tss ils sont toujours aussi irréfléchis*

    Il ne voulait pas prendre la parole, non pas qu'il ne pouvait pas, il n'avait simplement rien à dire en l'occurrence, et puis il savait que ses paroles ne feraient que rendre la situation encore plus tendu qu'elle ne l'était, et ce n'était en aucun cas une bonne chose. Ce qui rendait Ryûô anxieux, c'est que son supérieur semblait s'amuser de la situation. Enfin un des hommes ici présent parla intelligemment, allez au bureau du Raikage, oui c'était la raison pour laquelle les deux membres de Konoha étaient là, et le Sarutobi voulait en finir au plus vite et partir d'ici rapidement. Mais il fallut que Tenshirama proposât autre chose.


* Raaah toujours à mettre ton grain d'sel partout toi !*Se mit à penser le jeune bras droit.

    Accompagner ce Kiri-Jin pour chercher sa cargaison de riz, bon sang on avait autre chose à faire, et en plus de cela, il propose d'aller manger dans un restaurant, Yondaime Hokage savait comment appâter son compère, enfin, jusqu'au moment où il apprit qu'il devrait payer pour tout le monde. Bizarrement cette idée le refroidi encore plus que le reste de la situation.


-Hokage-sama, nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de distraction, nous sommes en visite diplomatique ne l'oubli... Je suppose que mon avis ne vous intéresse pas, dit-il d'un ton quelque peu blasé. Il se tourna vers ce Dee. Dee-Sama, si vous vous souvenez de quel restaurant Yondaime Hokage parle, nous vous suivons, Hakujou...-sama... Vous êtes bien sûr le bienvenu.

    L'idée d'inviter un ninja de Kiri le mettait hors de lui, presque autant que lorsqu'il dût faire équipe avec des yakuzas. Il se rendit compte que la vie lui procurait bien des surprises, enfin surtout son supérieur. Il se tourna vers Tenshirama.


-De toute façon, je payerais la note avec l'argent du village, il se rapprocha de lui pour lui parler à en aparté, payé pour le Kumo-jin ne m'aurais pas dérangé, mais payé pour le Kiri-Jin, hors de question que ce soit de ma poche.

    Ryûô avait parlé, il savait que sa vision des choses n'était pas appréciée, mais Hokage plus que personne d'autre devait comprendre ce que le Sarutobi ressentait. Savoir qu'après avoir mangé, ils devraient se rendre on ne sait où pour récupérer une possible cargaison de riz, et qu'encore ensuite il allait devoir subir une réunion interminable avec Raikage-sama, il ne partirait donc que le lendemain, c'était très loin des plans de Ryûô. Le repas s'annonçait long, surtout avec un Jinchuriki colérique et deux hommes capables de rivaliser avec cette personne en terme de puissance. Il se demandait s'il était le seul à réfléchir aux conséquences qu'apporterait un démon à queues en plein village adverse, alors deux hôtes, ce serait catastrophique, et pourtant tout le monde semblait s'en moquer, Ryûô détestait cette journée. Il observait Dee, savoir par où ce restaurant se situait, au moins, enfin il espérait, il allait bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptySam 16 Fév - 9:58

    - Dee ! Tu vas vite en besogne !

    Je m’étais soudainement retrouvé dans un lieu étrange. Un lieu étrange mais plutôt familier. Un lieu sombre et aqueux, qui présentait une énorme cage derrière laquelle se trouvait un monstre : Hachibi en personne. La voix que j’avais entendue n’était autre que la sienne. Il s’était redressé et me regardait de manière intense derrière ses barreaux, un peu comme s’il était contre ma manière de procéder. Et je devinai aisément pourquoi il se mêlait de mes affaires, aujourd’hui. La proximité de Nanabi le mettait dans tous ses états. D’une manière ou d’une autre, le biju faisait un peu peine à voir. C’était également malheureux, mais je n’avais aucun moyen pour qu’il puisse voir son frère ou converser avec lui d’une manière ou d’une autre. D’autant plus que l’hôte de Nanabi n’était pas un type qui me plaisait, loin de là. Son impolitesse et son arrogance m’horripilait au plus haut point ! Je soupirai avant de tourner le dos au taureau à quatre cornes. Pour une fois que l’initiative de la discussion venait de lui… Belle ironie hein… ? Gyûki m’interpella une fois encore, mais je fis mine de l’ignorer une nouvelle fois pour revenir dans le monde réel. Monde dans lequel j’étais demeuré quelques instants silencieux lorsque mes interlocuteurs conversaient…

    - Tu as beau eu plaisanter, mais ton idée n’est pas si mal finalement, Tenshirama… Au lieu de blablater pour rien, je pense bien que je vais escorter moi-même ce petit vers sa fameuse cargaison de riz… Qui de mieux qu’un jinchuuriki pour surveiller un autre jinchuuriki… ?


    C’était finalement ce que j’aurais dû faire depuis le début, même si laisser vagabonder un jinchuuriki aussi colérique entre les infrastructures de la ville était un très gros risque à prendre. Je pouvais le neutraliser, certes, mais il n’en demeurait pas moins que Nanabi pourrait engendrer des dégâts plutôt considérables en quelques secondes seulement. Tout le monde connaissait bien la puissance phénoménale et la folie meurtrière des bijus. Et c’était cet aspect des choses qui me rendait particulièrement méfiant vis-à-vis du jeune albinos. Mais bien avant de lui exprimer le fond de mes pensées, je me tournai vers mes deux amis tout droit venus de Konoha, avant de leur dire ceci : « Je crains que notre rencontre s’arrête là pour le moment. Vous êtes exténués par votre voyage, et il serait inopportun de vous mêler davantage aux affaires internes du village. Continuez votre chemin sans moi, et je vous rejoindrais une fois ma besogne terminée. » J’eus un sourire affable pour ces deux jeunes gens, avant de m’incliner légèrement pour marquer tout le respect que je leur devais. Je me retournai ensuite vers l’albinos irrespectueux. L’escorter pour moi, relevait effectivement d’une besogne, d’une sale besogne même. Mais avais-je le choix quand on y repensait ?

    - Toi, suis-moi.

    Que lui lançai-je d’une voix sèche, avant de me retourner complètement vers l’artère qui donnait dans le centre du village. Et sans même daigner regarder s’il me suivait, j’avais commencé à marcher. Kumo était particulièrement animée aujourd’hui. Une image qui faisait réellement plaisir à voir. J’eus même un léger sourire, mais il disparut bien vite quand je me rappelai qu’il y avait probablement derrière moi, une bombe à retardement. Un rien pouvait déclencher une autre grande guerre. Un rien, je vous jure. Ce « rien » était justement ma plus grande hantise. Vous imaginez un combat entre deux jinchuurikis ? L’issue était déjà toute tracée ! Nous allions nous entretuer ! Et Dieu seul sait combien Kumo et Kiri étaient particulièrement prompts à engager des combats et à déclencher des batailles des plus sanglantes ! J’imaginai déjà la bataille entre ces deux nations prendre de l’ampleur et se généraliser au point d’engendrer une énième guerre shinobi. Des suppositions qui se tenaient et qui m’effrayaient vraiment. Pendant cinq minutes alors, je marchais comme ça, silencieusement, jusqu’à déboucher dans un quartier plutôt douteux, et devant une grande bâtisse (ressemblant plus à un entrepôt qu'autre chose) pour finir. Il n’y avait pas âme qui vive aux alentours…

    - C’est le domicile de ton vendeur. Lors de son arrestation et de l’inspection,
    dis-je en m’adossant au mur, nous avons trouvé plusieurs parchemins contenant des kinjutsus, et de nombreuses armes blanches. La plupart des hommes de Myuki ont déserté Kumo, tandis que d’autres subissent actuellement des interrogatoires. Je ne pense pas qu’il puisse y avoir quelqu’un pouvant répondre à ta demande... M’enfin, renseigne-toi… Ne sait-on jamais, conclus-je, sourire railleur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} EmptyJeu 7 Mar - 14:03



Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis

« Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays. »




Feat
Yotsuki Dee
Sarutobi Ryûô ▬ Senju Tenshirama
...


« Maîtrisez la langue. Le choix des mots est essentiel. »




Alors que le Kirijin s'attendait à une réponse du grand dadet, ce n'est pas lui, mais l'hippie sortant tout juste de sa forêt qui prit la parole pour lui répondre.


▬ Mais il est vrai que je dois souligner, au risque de me tromper, que toute cette histoire ne tient pas debout. Tu es originaire de Kiri no kuni, et je doute que les hauts gradés ne te tiennent pas un minimum en surveillance et encore moins qu'ils approuvent l'idée que tu partes commercer si loin de la région natale. Notamment à Kumo. Tu es un Jinchuriki, une personne qu'ils couvent dans le but de faire de toi une arme de destruction et cela à toujours fonctionner comme cela avec les démons à queues chez eux et à mon humble avis, tu ne souffriras pas d'une exception. Je doute alors qu'ils auraient accepté ton départ.. Tout cela n'est que mon point de vue mais, met toi à la place de celui qui te barre la route en ce moment même, par soucis de sécurité, comment réagirais-tu ? Donc garde toi tes remarques désobligeantes, le conflit n'a pas lieu d'être attisé.


Comme certaines personnes diraient, mon Dieu, donnez moi la patience, car si j'ai la force, je fais un carnage. Qui était ce vieux gâteux pour déblatérer ainsi ? En quoi connaissait-il les coutumes du pays de l'Eau, et sa manière de traiter les Shinobis et les Démons à Queues ? De plus, le Konohajin avançait des choses totalement erronées ! Il parlait comme-ci le village de l'Eau avait la main mise sur le Shichibi, alors que la seule raison de la présence de l'Hôte dans les rangs de Kiri était l'accord avec les Bachiatari. Un accord qui pouvait facilement être jeté aux oubliettes, si le besoin s'en faisait ressentir. N'esquissant aucun geste pouvant être mal interprété, il ne se priva pas de griller la priorité au Yotsuki pour remballer le dirigeant de Konoha.

▬ Gardes pour toi tes paroles de faux-sage. Je me moque éperdument de l'avis du Mizukage ou du Conseil des vieillards du village. Je ne suis pas l'arme de Kiri, mais celle des Bachiatari. Si j'avais voulu mettre en péril la cité du géant ici présent, j'aurai pu le faire tranquillement de bien plus loin, et Kumo n'aurait jamais su d'où provenait l'attaque.


C'est alors que le grand saucisson piqué aux hormones interpella Hakujou, le sommant de le suivre. S'était-il enfin décidé à le guider jusqu'à la marchandise promise ? Sans s'alerter des deux zigotos de la Feuille, ne souhaitant même pas savoir s'ils suivaient ou non, l'adolescent emboita le pas à Dee. Il fallut plusieurs minutes de marche au duo à travers une foule particulièrement dense pour atteindre une quartier délabré, n'inspirant en rien la confiance. Le bâtiment le plus imposant, un énorme hangar, était la destination finale.

▬ C’est le domicile de ton vendeur. Lors de son arrestation et de l’inspection, nous avons trouvé plusieurs parchemins contenant des kinjutsus, et de nombreuses armes blanches. La plupart des hommes de Myuki ont déserté Kumo, tandis que d’autres subissent actuellement des interrogatoires. Je ne pense pas qu’il puisse y avoir quelqu’un pouvant répondre à ta demande... M’enfin, renseigne-toi… Ne sait-on jamais.


▬ Ahah, z'êtes trop forts. Le garnement s'éloigna légèrement, afin de se placer devant l'une des portes de la bâtisse, quand son Bijuu lui adressa quelques mots. ▬ Hé, Hakujou, tu veux pas lui demander de t'accompagner pour que je puisse.. La réponse du Jinchuuriki fut sans équivoque. ▬ Fermes là, Nanabi. Commences pas à me les briser toi aussi.


Envoyant valser la porte d'une coup de pied, il entra en chuchotant « toc toc ». Posant sa main sur le manche de son katana, il traversa l'entrepôt, sachant exactement où il devait chercher sa fameuse commande, son Patriarche lui ayant décrit l'endroit en cas de problème. Mais une fois dans la pièce devant normalement contenir les provisions, il resta figé en la trouvant quasiment vide. Une unique caisse trônait au milieu de la pièce. Le jeune Shinobi s'approcha, retira le couvercle qu'il lança en arrière et.. Fut surpris d'entendre une complainte. Se retournant à vive allure, tout en dégainant son arme, il se retrouva face à face avec une personne d'une trentaine d'années, portant une veste frappée du logo de la firme de Myubi. Ni une ni deux, il se jeta sur lui, le planquant violemment au sol tout en lui mettant la lame sous la gorge. Dans une incendie de jurons, l'Hôte du Sept Queues releva sa victime, qu'il força à avancer jusqu'à la caisse pour pouvoir observer le contenu en présence du .. Représentant des intérêts de Myubi.

Bien entendu, le conteneur était vide. La journée risquait d'être longue.. Sentant que son invité remuait un peu trop à son goût, sans doute pour se débarrasser de son emprise, Hakujou le saisit par les cheveux, tout en remettant son sabre dans son fourreau.

▬ Hop hop hop, où tu vas toi ? Tu as pas l'impression qu'il manque un truc ici ? Le Bachiatari frappa l'inconnu au visage, lui brisant une arcade sourcilière. ▬ Où est ma putain de marchandise ?!


En l'absence de réponse concrète, et fatigué d'entendre des excuses plus invraisemblable les unes que les autres, le chieur de première se décida à calmer sa tension accumulée jusqu'alors en rouant le criminel de coups. Une fois calmé, il lui fit les poches, dégotant une missive et un peu d'argent liquide. Fourrant les ryos dans sa bourse, il ouvrit la lettre afin de connaitre son contenu. Adressé à un ninja de Kumo, il lui était demandé de déplacer les marchandises cachées avant le raid des forces de l'ordre du village, indiquant l'endroit, à plusieurs kilomètres à l'est de la cité. L'argent était sans doute là pour graisser quelques pattes.

Mais il allait se faire un malin plaisir de garder cette information pour lui, afin d'embarquer tout le matériel présent sur le lieu précisé sur le parchemin, et laisser Kumo avec ses emmerdes. Il plaça le document dans la poche intérieur de son kimono, attrapa l'homme de main du marchand d'arme par la jambe, et le traina jusqu'à la sortie où l'attendait toujours le Golgote.

▬ Tiens, j't'ai ramené un jouet. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ici, mais je sais où aller, je vais donc pouvoir quitter ce maudit village pour conclure cette affaire rapidement, et rentrer chez moi.



To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}   Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième rencontre ; Entre Jinchuurikis {Hakujou, Tenshi et Ryu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un pas entre la folie et le courage
» Hakujou No Bachiatari.
» Ningenkankei - Hakujou no Bachiatari.
» Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]
» Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE LA FOUDRE :: Kumo :: Portes du village-