AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 " J'aime les pipes... A fumer bien sûr. ♫ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" J'aime les pipes... A fumer bien sûr. ♫ "  Empty
MessageSujet: " J'aime les pipes... A fumer bien sûr. ♫ "    " J'aime les pipes... A fumer bien sûr. ♫ "  EmptyMar 5 Mar - 21:20

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Takeshi Namura
AGE : 24ans
VILLAGE : Kumo
RANG : Une démographie est mise a votre disposition sur ce . Les postes important occupée y sont aussi.
NIVEAU DE PUISSANCE : Hmmm... B ?
SPÉCIALITÉS : Genjutsu, taijutsu, arme
ÉQUIPEMENT :
Une pipe fais d'un bois spécial résistant au feu et aux lames. Elle sert aussi d'arme pour Tatsuko. La force des coups dépends directement de celle du possesseur. Cette arme n'a de spécial que son indestructibilité




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


La volonté est certainement la plus grande qualité de cet étrange ninja. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Faire usage de la force est une chose envisageable pour attendre son objectif. Même à risquer sa vie et son avenir professionnelle pour réaliser son rêve : être un redoutable guerrier. Sauf quand il s'agit d'aller à l'encontre des sentiments d'une personne. Il n'est pas fou au point de forcer les gens à agir comme il le souhaite. C'est un humain avant tout. Un homme qui a toute sa tête. Mais, surtout un ninja combattant au nom de son village. Sa détermination et sa loyauté sont sans limites, au point qu'il fait abstration des sentiments, de ses émotions et de ses envies pour obéir aux ordres, devenant une machine à tuer contre sa famille si cela est nécessaire. Cependant, il ne peut pas masquer un sentiment, pour l'instant, qui est son narcissisme. Il se sait beau, fort et ingénieux au point de s'en vanter à tout bout de champ et à qui veut l'entendre, même contre son adversaire.. Sa confiance en lui est l'une de ses qualités mais, aussi l'un de ses défaut puisqu'il ne doute pas un seul instant de sa force, même contre un adversaire plus puissant.

En dehors des combats, Takeshi reste lui-même. Un homme respectueux de ses aînés et envers tout les personne du sexe masculin qu'il croise. Car, l'originalité de ce personnage, est que sa définition de la galanterie est l'inverse de celle des autres : être doux avec les hommes et horrible avec les femmes. Cette définition résulte du fait que le shinobi est uniquement attiré par la gente masculine et se dévoile être un excellent séducteur, même envers les hétéros endurcit. Cependant, s'il n'a pas la possibilité de faire changer de bord sa proie, il décide de l'épargner car ce serait une perte de temps de la convaincre. Et il ne veut pas non plus qu'elle sombre dans le doute sur soi. Malgré son "tableau de chasse", Takeshi n'a jamais connu l'amour, sortant avec les hommes pour une raison liée à la luxure, amateur des relations d'un soir. Et plus il continue, plus il en a envie, cela ne fait que monter en crescendo. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il l'assume. Tout comme le fait d'être détestée des femmes qu'il croise. Les seuls à être épargnées sont ses supérieurs, ses coéquipières pour éviter des tensions dans l'équipe après avoir montré qu'il les repousse et enfin les enfants.

Au yeux du ninja à la loyauté aussi infaillible que son goût pour la luxure, les enfants sont une chose sacrée qui mérite de vivre dans l’insouciance, l'ignorance et surtout la joie. C'est pour cela qu'en leur présence il prend l'apparence d'un ange et fait tout pour faire apparaître un sourire sur leur visage et effacer tout ses défauts.

Sa vie social ne se résume qu'à son travail et à ses relations d'un soir. Il n'aime pas tisser des liens d'amitiés avec les gens du village ou les étrangers qu'il rencontre. Tout simplement car il se sait maladroit dans ses paroles, trop habitué à être sans sentiment en mission et séducteur en dehors, il n'a pas appris à parler "normalement' avec une personne pour tisser un lien fort. Takeshi n'a jamais corrigé ce défaut, enchaînant les erreurs dans ses paroles en donnant une mauvaise image de lui. Certes, il est mauvais mais les gens ne connaissent pas ce mauvais côté en lui parlant. Et ce c'est qu'il déteste ! Cependant, il y a aussi une part de peur, toujours repoussé par les autres à cause de son caractère dont il a conscience et qu'il ne souhaite pas changer, le ninja ne veut pas s'attacher à quelqu'un qui le rejetterait.

En plus de sa maladresse et de sa crainte, sa provocation et son arrogance n'arrangent pas la situation. Fier de lui et de sa force, il ne se prive pas de provoquer ses interlocuteurs pour pimenter la discussion, voir la situation afin d'essayer d'éveiller la vraie personnalité des personnes qui l'approchent. Car, pour le ninja, toutes personnes a un mauvais fond, même le kaze de son village et il s'amuse à éveiller ce mauvais côté.

Heureusement ce ne sont pas que des défauts qui complètent la personnalité de ce personnage, autre que sa détermination et sa volonté, son intelligence est aussi remarquable puisqu'il se révèlle être un excellent stratège sur le champ de bataille, observant ses adversaire, trouvant ses points faibles. Il arrive aussi à influencer ses propres supérieurs à travers ses suggestions et ses remarques. En combat, c'est un coéquipier de soi qui allie force et intelligence et travail d'équipe car, pour lui, perdre un allié sur un champ de bataille est désagréable dans le sens où il serait seul et plus vulnérable.

Pour terminer, le rêve de Takeshi, aussi surprenant qu'il soit, est d'assurer la paix à Kumo et de préserver les générations futurs. Ces enfants qu'il essaye de faire rire et de leur faire connaître le bonheur dans un monde sécurisé.

En réalité, cet homme a un bon fond qu'il cache derrière de nombreux défauts qu'il ne souhaite pas modifier pour cette raison : " Or de question que les gens sachent que je suis doux. Leurs point de vue sur moi changerait et ça m'amuse de les voir dans l'erreur. Et mes défauts ne sont que des masques que je porte pour cacher mon visage ♫ "




❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Décrivez le physique de votre personnage en 5 lignes minimum.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Relatez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum.
/!\ Merci de respecter la chronologie, ne serait-ce que par respect pour ceux qui l'ont écrite /!\






Revenir en haut Aller en bas
 

" J'aime les pipes... A fumer bien sûr. ♫ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez-le, mon amitié est bien plus dangereuse que ma haine.
»  « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches inactives-