AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

  « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyVen 19 Avr - 14:15

Comment aborder la question d'un forum qui tombe à l'agonie sans une réplique qui ne veut rien dire ? ^^
Bref, comme vous l'auriez remarqué, même si quelques membres continuent à suivre régulièrement le forum, celui-ci n'arrive pas à tenir un rythme d'activité florissant. Et j'en suis un des principaux responsables et le voir s'éteindre ne m'enchante pas du tout. Lorsque nous avons créé ce forum, nous étions dans l'optique de le tenir jusqu'au bout, mais je me rends compte que je ne suis pas quelqu'un de parole. J'ai eu des soucis familiaux, puis les examens approchant à grands pas je n'ai pu que me consacrer un minimum pour ce forum. Et puis comme tout le monde, il y a des périodes où on accroche moins à quelque chose, ce qui m'est entre autres arrivé pour ce forum. Je n'ai pas maintenu un rythme d'activité convenable alors que je sais ce qu'il en retourne lorsque l'on est l'un des fondateurs/admin est aux commandes & je pense sincèrement que je n'ai pas l'étoffe pour un grade comme admin. Je ne me plains pas, je fais un constat sur moi-même qui est plus que justifié et je pense que j'aurais dû choisir quelqu'un plus impliqué que moi. Je ne remercierai jamais tout le boulot fournit par Tai, qui s'est sans doute au final plus impliqué que moi sur le forum et je m'excuse également auprès de lui. Mais aussi auprès de vous, et de la construction de vos personnages qui au final aura beaucoup de mal à aboutir in rp. Donc pitié pardonnez moi ! ^^ Cependant l'idée de relance et envisageable, mais après avoir subi cela à de nombreuse reprise, je pense qu'il ne tiendra pas, mais comptez sur moi pour rester sur le navire et du moins essayer d'y rester avant la fin
Et comme je ne veux pas partir du fait que toutes les choses ont une fin, si nous avons un moyen de rester en contact (si une nouvelle histoire serait amenée à voir le jour) envoyez-moi via Mp -si vous le voulez- ce moyen pour que nous restions en contact
Merci à tous d'avoir été de la partie et de l'être encore si vous voulez essayer une dernière fois. (Spécial Thanks pour Tai & Ryuuo qui est toujours une grande aide et une personne sur qui je peux compter). Merci à tous pour cette p'tite histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin'en Hanzô
Membre
Shin'en Hanzô


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Mizukage

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyVen 19 Avr - 14:25

C'était Ryûô déjà et il n'est plus, c'est Hanzô (qui est, admettons le, plus simple à écrire via un clavier, enfin si on oublie le "ô" qui soit dit en passant est chiant à écrire donc on peut se contenter de Hanzo, et là encore on pourrait dire que la majuscule est chiante mais à cela j'y tient malgré tout, donc Hanzo avec une majuscule et sans le "ô" passe encore. Même si les plus connaisseur sauront que mettre le "ô" me remplira de joie.... de quoi on parlais déjà ?... Ah oui donc c'est plus Ryûô) et ton message est bien, mais tu semble tout te mettre sur les épaules alors que non, on est tous responsable Wink donc pas la peine de (au fait je viens de voir que quand on passe la sourie sur ton vava il s'illumine un peu, c'est génial ! Les progrès de la technologie me sidère !) En tout cas, l'IRL passe avant tout donc te tracasse pas. Et puis, notre petite équipe est habitué au refonte et autre recommencement.
Enfin, j'avouerais que l'univers de Naruto, non pas que je n'en suis plus fan, loin de là, mais en ce moment il ne m'inspire plus autant que commencement. Donc je suis tout aussi fautif que toi à partir de ce constat Wink Et au final tout ça pour dire quoi, me direz vous ? Et bien je reprend juste le titre de mon camarade, tout cela n'a aucun sens et vous savez bien à quel point j'aime l'absurdité du non sens !

(Edit: le vava qui s'illumine je viens de voir que ça le fait à tout le monde, et je m'en aperçoit que maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Toshishiro Ishikawa
Silvered Killer 銀キラー
Toshishiro Ishikawa


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Chef du clan Oni (Yakuza)

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyDim 21 Avr - 16:22

Je me permets (tout de même) d'en placer une !

Je tenais juste à vous faire part de ma tristesse. Eh ouais les gars, je m'étais bien plu sur ce forum, et j'avais eu plaisir à n'être pour une fois qu'un simple membre parmi vous, sachez le ! Ce forum était bien à son apogée, et je suis persuadé qu'on pourra sans doute créer le même, ou au moins une fois en rejoindre un tous ensemble. En l'absence de responsabilités telles que l'administration, la motivation pour le rp vient beaucoup plus vite, même si je dois cependant admettre que juger des fiches est tout de même plaisant. Bien évidemment, on ne peut que souligner l'exploit de Tairiku qui a su consigner les deux de manière tout à fait remarquable.

Tout cela pour dire qu'on a réussi plusieurs fois à faire des forums qui marchent, et que nous ne devrions pas baisser les bras. On a les outils pour, il faudra juste qu'on trouve un moyen d'arriver à être sérieux en tant qu'admins. Quitte à rejoindre un forum déjà existant, pour qu'on soit au moins tous ensembles !

Voili Voilou. Si j'avais pas eu ces putains de concours (qui d'ailleurs commencent demain et se finissent le 7 mai), j'aurais pu m'impliquer encore plus pour les Yakuza, et j'aurais peut être pu vous aider... Si d'ici le 7 mai, une refonte serait faite, sachez que je serais présent !

Sinon, je serais ravi d'écrire à nouveau des lignes avec vous en d'autres lieux, ou si vous voulez, dans d'autres domaines.


Ce message n'a pas de grande utilité si ce n'est d'assurer une éventuelle présence future, et sinon un soutien pour vous, pour toi surtout, Tenshi, car je pense que tu sais que j'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi ! C'est pas évident, mais au final, en inversant les rôles, je me rends compte que ce n'est pas forcément tout de la faute du fonda Wink

Peace à vous les gars. Même si ce n'est plus sur ce forum, on se revoit après le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyMar 30 Avr - 20:07

Bon, j'en ai marre de venir ici tous les jours pour repartir aussitôt. Ce forum est devenu un officiel "FACEBOOK"!
(Vous n'avez peut être pas compris ma vanne alors je développe rapidement: Facebook, on s'y connecte, on clique sur son unique et inutile notification, on pense deux secondes au suicide, puis on se déconnecte...TADA!)

Donc voilà, cette fois je viens pour écrire quelque chose! Pratique oubliée depuis quelque temps à première vue^^
Et je ne viens même pas pour incriminer les admins. Tenshi a raison, la vie d'un forum dépend de bien plus de choses que d'une simple gestion.
Je dois aussi avouer que, si jamais j'avais été le premier à écrire dans ce sujet, j'aurais à peu près écrit le même message que KAKUZU (désolé, ce nom te va bien mieux que tes noms inventés dans le seul but de nous faire péter les plombs en tentant de les écrire!)^^

Oui, moi aussi j'ai perdu toute la passion que j'avais pour Naruto lorsque les Shippuden commençaient à nous surcharger d'intrigue tout en nous dévoilant bien des choses. Je tiens donc à dire que les responsables de la mort de ce forum sont les créateurs des HS de Naruto (je vise en particulier ce putain d'épisode avec l'autruche ninja qui parle! TRAUMATISANT!!).

Et...et je sais vraiment plus quoi dire...SI! "May The Kibaku Nendo Be With You"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyMer 1 Mai - 11:14

    Je suis plutôt d'accord avec Kin-kun ! ^^
    Je viens ici tous les jours, j'aime beaucoup ce fofo, j'aime beaucoup les personnes qui sont dessus. Alors je pense qu'il faudrait qu'on trouve une solution tous ensemble. Notre vie IRL nous prend à tous beaucoup de temps et en ce moment nous avons des examens, des concours, mais au lieu de se dire "au revoir" une nouvelle fois, je préférais à la rigueur qu'on fasse quelque chose.

    Pour ce qui est du manga, je ne me tiens plus qu'aux scans et tomes car tous les HS tue cet univers ! xD

    Bref. Tout ça pour vous dire que je vous adore et que j'aimerai garder contact, que je voudrai aussi trouver un moyen pour qu'on puisse rester sur ce fo' et qu'il ne soit pas mouru.

    (Aussi je voulais dire mon approbation : Kazuzuzuzu, c'était drôlement mieux xD)

    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shin'en Hanzô
Membre
Shin'en Hanzô


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Mizukage

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyJeu 2 Mai - 14:41

Je conclurais donc, bien qu'en fait n'importe qui est autorisé à répliqué après moi.
Mais je dirais juste que si vous recevez un mp de "Manta" qui vous propose d'aller sur son fow, bien que je ne tolère pas du tout cela de la par de "Manta" je n'en voudrais à personne de cliquer sur son lien Wink
Ensuite, nous serions sur Facebook, j'aurais liké vos messages Smile (surtout à propos de mon pseudo favori)

Ensuite pour garder le contact, il va de soi que si je trouve fow apte à me plair (et je suis difficile donc.. bref!)je vous en ferez par bien sûr, par Facebook pour certain par mp pour d'autre, ici même ! Cela dit on pourrait facilité le contact en s'échangeant nos nom Facebook et ainsi devenir des... amis facebookien ! Alors j'attend vos petits noms en mp mes petits canaillous ! ( vous envoyez parce que j'ai émis l'idée !)
Je doute pas que mon répertoire d'ami sera bien plus fournie en NNAien qu'en Setsuwaien, mais sachez que j'accepte tout le monde.. à priori... bon ok pas tout le monde... mais c'est pas cool de le dire comme ça donc je m'abstiendrais Smile
En tout cas, on garde le contact
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyVen 3 Mai - 11:47

Il en va de même pour moi, il faut garder contact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptySam 8 Juin - 16:10

CASTOR!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'en Hanzô
Membre
Shin'en Hanzô


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Mizukage

 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  EmptyMer 12 Juin - 15:17

Huître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »     « Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie d'écrire, qui veut se joindre à moi?
» Mon absence rien qu'à moi.
» " J'aime les pipes... A fumer bien sûr. ♫ "
» Croyez-le, mon amitié est bien plus dangereuse que ma haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Carnet des absences-