AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokori Iwako
Membre
Hokori Iwako


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : surement au pays de la terre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Chuunin

Iwako Empty
MessageSujet: Iwako   Iwako EmptyMer 9 Jan - 16:34

❝ WHO YOU ARE


❝Hokori Iwako


Iwako 1206281227346465410038724
NOM & PRENOM : Hokori Iwako
AGE : 15
VILLAGE : Iwa
RANG : Chuunin
NIVEAU DE PUISSANCE : C
SPÉCIALITÉS : je pense qu'on peut dire Ninjutsu et Genjutsu
ÉQUIPEMENT : un katana plus l'équipement normal ( kunai, ..) et Haiiro (enfin ma souris n'est pas vraiment un équipement)




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Le caractère d’Iwako ? ..Hum.. discrète et réservée. Ce sont vraiment des mots qui la qualifie. En effet la jeune fille n’est pas vraiment du genre à se mettre en avant c’est même totalement le contraire. Ce sont des choses qui la mette assez mal à l’aise. Par exemple, lors d’une réunion d’équipe ou autre, elle évitera de prendre la parole et surtout pas de manière spontanée. Bon elle pourrait faire un effort et essayer d’ignorer sa gène s’il s’agit de quelque chose de très important, mais c’est tout. Autrement, elle préféra plutôt se tenir légèrement en retrait et observé, écouter. Au moins, ainsi, elle peut réfléchir à tout ce qui ce dit et ne pas être comme certains bakas qui veulent absolument donner leur avis et disent n’importe quoi. Franchement, qu’est-ce que ça peut-être énervant les gens comme ça. Un peu comme ceux qui ne comprennent pas ce qu’on leur dit du premier coup. C’est vraiment le type de personnes qui mettent à rude épreuve la patience de la jeune Iwako. Déjà qu’elle n’en à pas beaucoup ! En particulier avec les autres ! Comment ça ? Eh bien, par exemple, au shogi ou au go, elle, elle va prendre le temps de réfléchir et prendre en compte tout les possibilités avant de jouer, mais il faut que son adversaire, lui, joue immédiatement. Allez savoir pourquoi, sa énerve les autres quelquefois ? On leur demande juste de se dépêcher un peu, pas de quoi en faire tout une histoire !Qu’en on dit quelque chose, il faut que ce soit fait rapidement, et c’est tout ! En mission, par contre, elle arrive à patienter le temps qu’il faut. Bon d’accord, c’est Haiiro qui l’aide, c’est fou ce que cette petite souris-ninja peut-être bien plus patiente qu’elle !

La jeune Hokori, n’est pas très bavarde, ne parlant souvent que pour donner une brève réponse à une question. Elle n’est pas non plus celle qui fera le premier pas pour aller discuter avec quelqu’un, excepté pour certaines missions mais on y reviendra plus tard et avec ses proches. Avec eux, elle arrive à discuter un peu plus librement, même si bien sur , elle reste assez réservée. D’ailleurs la petite brune ne se lie pas facilement avec les autres, mais lorsqu’elle considère quelqu’un comme un ami, elle ne le laissera pas tomber.

Iwako est quelqu’un de plutôt calme, qui aime aussi beaucoup passer son temps dans un endroit tranquille à lire ou se reposer par exemple. Et si sa souris peut être avec elle dans c’est moment là, alors c’est parfait ! Par contre, elle n’aime vraiment pas les chose ennuyeuses et répétitives. Ben oui, c’est lassant de faire toujours la même chose ! Et ce y compris pendant les entraînements. Devoir répéter toujours le même exercice ? Pff ...Non ! En fait, la brunette n’est pas vraiment une acharnée du travail et de l'entraînement. Passer des heures et des heures sur un terrain à s'entraîner ? Pas pour elle ! Les seules exceptions sont quand il y a un évènement qui va arriver prochainement et la motive. Par exemple, elle a passer de longue journée à essayer de s'améliorer ou apprendre une nouvelle technique avant le début des examens chuunins ou encore avant sa première mission de rang C. Mais sinon, juste le strict nécessaire avec son équipe et c’est tout ! On va pas se fatiguer pour rien non plus !?

En mission aussi, elle fera toujours le maximum pour aider ses coéquipiers s’ils sont dans une situation dangereuse, en particulier son compagnon, Haiiro, sa souris. En fait, lui, il passe même avant la plupart de ses équipiers ! Et sinon, comme dit plus haut, lorsqu’il le faut, pour certaine missions d’infiltration et de recherche d’informations, la jeune fille arrive à mettre de coté sa nature réservée afin de les mener. Enfin, en réalité, elle est plutôt à jouer un rôle, celui de la fille sociable, souriante et toujours prête à aider. Et oui, vous saviez pas, mais cela mets les gens en confiance et leurs délie la langue. En plus cela fait de bonne diversion pour son petit compagnon assez fouineur. Et puis faut dire qu’elle est plutôt bonne actrice !


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Décrire Iwako ? Hum.. Banale ! Plus de précisions ? Et bien pour commencer la jeune Iwa-nin n’est vraiment pas impressionnante au premier abord. Mais bon, ce n’était pas comme si elle cherchait à l'être. Il faut dire qu’avec son petit mètre soixante et sa silhouette plutôt svelte, elle aurait un peu de mal. Elle a un corps assez élancé et mince, sans être maigre, avec des muscles fins plus adapté pour la vitesse que la force brute. Une peau douce, sans réelles imperfections, la jeune Hokori n’a pour le moment aucune cicatrice sur elle. Et d’ailleurs, elle aimerait bien que cela reste ainsi ! Mais après tout elle est une kunoichi, donc elle ne peut pas vraiment être sur de ne jamais en recevoir. La jeune fille a aussi un teint pale et une peau blanche qui contraste assez fortement avec sa chevelure d’un noir sombre.
Et justement, passons maintenant à ses cheveux. Elle les a lisse et mi- long, lui arrivant aux épaules. Elle a aussi une petite mèche qui lui tombe entre les deux yeux. Mais attention, cela ne la gêne pas le moins du monde pour voir ou quoi que ce soit ! C’est juste qu’elle aime bien ! D’un beau bleu foncé, les yeux d’Iwako peuvent par moment, quand elle n’est pas en mission, refléter assez facilement ses émotions. Et finalement, une bouche et un petit nez fin et banal complète ainsi harmonieusement son visage.

Au niveau vestimentaire, la brunette n’est pas vraiment compliquée non plus du moment qu’elle reste bien libre de ses mouvement. Elle porte en général une une tenue noire ou sombre assez passe partout. Elle porte aussi un katana sur son dos et une poche à kunai et autre petites fourniture shinobis est accroché à son coté droit. Quelle kunoichi se déplacerais sans ses armes, après tout ?

Oh et une dernière petite chose à propos d’Iwako . La jeune fille à la plupart du temps une petite souris gris cendrée, Haiiro, poser sur son épaule. Et oui, il est logique qu’elle garde son compagnon avec elle, non ? Vous avez vu un Inuzuka sans son chien ? Non ! Alors Iwako, elle, garde Haiiro avec elle ! Bon d'accord, sauf pour certaine mission ou il faut s'infiltrer dans un groupe, mais sa veux pas dire qu'il est très loin .


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Il y a quinze ans, la fin de la deuxième grande guerre shinobi, une date importante pour tous le monde, mais qui le fut encore plus pour la famille Hokori. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sayuri Hokori était enceinte, et devait accoucher dans quelques jours à peine. Et son mari, lui, étant un ninja d’Iwa, se trouvait justement sur le front depuis plusieurs mois déjà. Aucune nouvelle donnée à sa famille. Il était donc logique que ceux resté au village caché de la pierre, et en particulier Sayuri , soient inquiet. Était-il mort ? Devrait-elle accoucher et élever son enfant seule ? Alors que des négociations pour la fin de la guerre étaient en cours ? Beaucoup de questions et peu de réponse ! Mais peu de temps après, le jour même ou la fin des hostilité fut annoncé au village, la jeune femme enceinte reçut un message de son mari. Il était en vie et serait rapidement de retour à Iwa ! Et ce fut dans cette ambiance plutôt joyeuse que naquit la jeune Iwako, trois jours plus tard. La fin d’une guerre meurtrière, un homme qui en revient vivant et un enfant qui naît. Que pouvaient-ils demander de plus ?

Les premières années de la petite fille furent simples et heureuses avec ses parents. Et lorsque ceux-ci étaient en missions, bien trop nombreuses à son goût, Iwako restait chez ses grands-parents. Oui, elle avait de la chance, contrairement à d’autres enfants qui étaient obligés d’attendre dans des centres ou à l’orphelinat que leurs parents reviennent. Surtout que cela arrivait souvent. Et oui, la fin de la guerre c’est bien mais il faut de l'argent pour tout reconstruire, pour s’occuper des orphelins et aider les proches de personnes décédés. Et pour en gagner, il fallait envoyer les ninjas restant et valides en missions. Mais bon, la petite Hokori, elle, pouvait rester avec ses grands-parents qu’elle aimait beaucoup. Ce n’était donc pas très dérangeant.

Ayant ses deux parents ninjas, la petite fille grandit bercé par des histoires de shinobis qui se batte pour protéger les gens. Elle attendais toujours avec impatience le moment où on viendrait lui raconter une histoire de ninja avant qu’elle ne s’endorme. Ce qu’elle préférait, quand son père où sa mère venait de rentrer de mission, c’était qu’ils lui racontaient comment cela c’était passé, même si bien sur, ils enjolivaient les choses et cachaient certaines choses. A vrai dire, il espérait ainsi influencé la fillette et lui donner envie de devenir ninja à son tour. Ce qui avait en partie fonctionner, il faut l’avouer, mais pas totalement. Pourquoi ? Parce que son père insistait très fortement,pour lui c’était un devoir qu’Iwako devienne une kunoichi pour que sa spécialité de travailler avec les souris ne soit pas perdu ! Et peut-être que sa fille réussisse à prouver aux autres l'utilité des souris-nin ? Que cela mérite d’être pris en compte ? Oui, car beaucoup de gens c’était moqué de son idée de travaillé avec ses petits rongeurs. Dans un sens, il les comprenait. Les souris n’étaient pas vraiment des animaux dangereux ou impressionnant. Mais justement ! C’était petit, passe-partout et personne ne s’en méfiait. Alors il s’y était lancé, prenant en compte les nombreux avantages que cela pouvait lui apporter. Et puis au moins, cela l’avait aidé à se différencier des autres et lui avait donner un style personnel, à lui qui ne venait d’aucun clan. Oui, sa fille prendrait la relève ! Surtout qu’elle aussi aimait les souris et jouer avec ces petits rongeurs. Et elle prouvera à tous qu’avoir un compagnon souris était tous aussi bien et important qu’un chien, un chat ou des insecte ! Et pour cela, il fallait qu’elle devienne un bon ninja ! C’était l’état d’esprit et le rêve du père de la petite Iwako.

Avec cette idée en tête, le chef de famille commença assez rapidement la formation de la fillette. Et si par moment, cela lui plaisait, par d’autres cela l’ennuyait fortement. Elle ne voulait pas passer trop de temps à toujours s'entraîner ! Elle avait cinq-six ans ! Elle voulait jouer, s’amuser ! Pas répéter continuellement le même mouvement de taiijutsu ou écouter pendant une heure son père lui expliquer ce qu’était le chakra ! Franchement, elle avait le temps ! En plus c’était simple! Quel besoin son père avait de répéter trois fois la même chose ? Une fois ça suffisait ! elle avait compris que le chakra était l'énergie dont ce sert les ninja pour faire leurs techniques et que pour cela il fallait mélanger l'énergie de ne corps et l'énergie spirituelle et bla bla bla …

Petite, déjà, la fillette n’allait pas beaucoup vers les autres. pour sa timidité mais aussi car certaines personnes se moquaient encore de son père et de ses souris. Et la petite fille n’aimait pas ça ! Même si son père l’obligeait à faire trop d’heure d'entraînement. Peut-être est-ce pour cela qu’elle aura toujours du mal à faire le premier pas vers quelqu’un, même plusieurs année après? Eh bien peut-être mais pas seulement ! Pourquoi alors ? Simplement car elle n’en a pas l’habitude. Et oui, enfant, elle imitait sa famille et ses parents comme ses grands-parents n’allaient que rarement se meler aux autres, restant la plupart du temps un peu en retrait à observer et écouter. Elle avait donc rapidement imiter leur comportement. Et en plus cela collait bien avec sa timidité et sa réserve naturelle.

Il y eut ensuite son entrer à l'académie ninja d’Iwa. Lors de son premier jour n’était pas aussi impatiente que semblait l’être les autres enfants. Qu’elle soit à l’école ou chez elle, qu’est ce que sa changeait ? De toute façon elle apprendrait les même chose. Par contre il y avait bien quelque chose qu’elle attendait avec impatience. Son père lui avait dit qu’en rentrant de l'académie, elle recevrait sa souris, son compagnon qui l'accompagnerais partout et sur toutes ses missions plus tard. Vous pouvez comprendre que c’était, pour elle, bien plus intéressant que le premier jour d’école. Surtout que les cours s’annonçaient ennuyant. Le sensei venait de dire qu’il allait commencer par expliquer ce qu'était le chakra et comment l’utiliser..Au secours !! Bon, le chuunin en charge de la classe avait aussi parlé de choses qu’elle ne connaissait pas vraiment mais il n’y en avait pas beaucoup.

A la fin de la journée, la petite fille avait rapidement quitté sa classe sans vraiment prendre le temps de dire au revoir. Elle voulait avoir son compagnon rongeur. Et elle l’avait trouvé, grand d'à peine dix centimètres, roulé en boule sur son lit, à moitié endormi. C’était un mâle qu’elle avait appelé Haiiro. Et bien oui, sont pelage était gris cendré et en plus il avait l’air de bien aimé ce nom. donc pas besoin de chercher plus loin ! Elle avait d’ailleurs passé toute sa soirée à s’en occupé, lui préparer son petit coin dans sa chambre et à jouer avec lui. Et dès le lendemain, elle l’avait emmener à l'académie avec elle.

Plutôt douée à l’école, bien que ce soit surtout du à l'entraînement que son père lui avait déjà donné, Iwako attira rapidement l’attention des professeurs. Ce qui malheureusement fit que toute la classe faisait attention à ce qu’elle faisait, regardant quand elle passait au lancer de shurikens... Ce qui, bien évidement, la mettait mal à l’aise.

La jeune Hokori passa son examen genin a ses onze ans, un an plus tôt que les enfants de son âge. La raison ? Son sensei lui avait demander pourquoi elle ne faisait rien en cour et elle lui avait répondu qu’elle s’ennuyait. Ce qui était vrai vu que son père continuait de lui donner des cours en plus à la maison. Et le résultat avait été qu’en accord avec ses parents, les professeur lui avait fait passer l’examen un ans plus tôt. Bien sur son taiijutsu n’était pas aussi bon que certains des autres nouveaux genins, mais après tout ce n’était pas dans cela qu’elle se spécialiserais. D’ailleurs, elle n’était même pas vraiment destiné à être une combattante lourde de première ligne même si elle a quand même des compétences en combat. Ben oui, elle est une kunoichi quand même ! Son truc à elle, c’était l’infiltration ,la recherche d’informations et la pose de pièges, et le sensei de son équipe genin l’avait bien compris. C’est d’ailleurs lui qui l’avait dirigé dans cette voie. Surtout qu’avec Haiiro qui pouvait se faufiler partout elle pouvait en apprendre des choses. En plus, cela permettait d’équilibrer les compétence de leur équipe. Malgré qu’elle soit un ans plus jeune que ses coéquipiers, leur équipe fonctionnait plutôt bien et avait une bonne ambiance.

Quelques mois plus tard, leurs première mission de rang C. Elle avait lieu dans un petit village voisin. Il s’agissait de petits brigands qui pillait certaines boutiques et le village avait donc fait appelle à eux pour les arrêter et retrouver la marchandise volé. Pendant le casse de la boutique, la jeune fille avait demandé à sa souris de se glisser discrètement dans l’un des sac de marchandise volée par le groupe. Ainsi ils avaient su ou se situait le repaire des brigands et facilement pu les arrêter et retrouver la marchandise volé. Bon cela avait été une mission très facile, les brigands n’étant même pas sur leur gardes, mais cela avait décidé Iwako et Haiiro. Elle serait une kunoichi spécialisé dans la recherche d’informations ! Après tout, de bonnes informations étaient la base d’une mission réussit.

A peine de retour cette mission, la jeune Hokori appris par un garde de la porte que sa mère avait été gravement blessé en mission, qu’elle risquait d’en mourir. Aussitôt, sans prendre le temps de parler à ses coéquipier, la jeune fille était partit en courant à l'hôpital ou l’attendais déjà son père. Le voyant les larmes au yeux, la jeune fille comprit rapidement. Surtout que son père lui tendait un katana, celui de Sayuri Hokori. Sa mère lui donnait son katana, alors qu’elle venait de mourir. Ce fut un passage vraiment difficile pour la jeune fille. Faire face à son chagrin, sa tristesse fut compliqué, et long. Et malgré le fait qu’elle n’était pas une spécialiste kenjutsu et du combat à l’épée, contrairement à Sayuri, Iwako décida de le gardé avec elle. Et il était précieux pour elle. Le dernier souvenir de sa mère. D’ailleurs, elle en appris les bases du maniement, sans aller vraiment plus loin.

Deux ans et demis plus tard, à quatorze ans, la brunette passa, avec son équipe, les examens chunin. Les deux premières épreuves éliminatoires furent vraiment simple pour les trois genins. En trois ans ils avaient développés un esprit d’équipe plutôt bon et plusieurs bonnes stratégies à mettre en place ensemble. C'était l’avantage d’attendre plus de trois ans avant de passer les examens. Par contre le tournois avait été une toute autre affaire pour la jeune Hokori. D’ailleurs si elle à réussit à passer chunin ce n’est certainement pas à cause d’un beau taijutsu ou une bonne puissance d’attaque. Faut pas rêvé ! Non, c’était principalement pour sa bonne stratégie et ses compétences en recherche d’informations. Mais bon ça marchait quand même ! C’est vrai que son sensei lui avait dit qu’il fallait quand même qu’elle travaille sur ses compétences en combat pur car elle était limite pour une chuunin et qu’à cause de cela elle avait faillit ne pas être promus. Mais bon c’était un détail !

Après ces examens, leurs équipe fut malheureusement dissoute. Deux d’entre eux était passés genin et leur troisième membre avait été placé dans une autre équipe pour la compléter. Depuis Iwako et son ancien coéquipier chunin avait fait différentes missions allant avec des équipes différentes à chaque fois, chacun de leur coté. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant tous les trois et leur junin sensei, et même que très rarement, mais ils avaient réussi a garder de bon liens entre eux. Il avaient quand même passé plus de trois ans ensemble, ça ne s'oubliait pas comme ça !

Aujourd'hui Iwako à quinze ans et continu de faire de petites missions sans grande importance pour le village, et toujours en changeant régulièrement d'équipe... Mais peut-être tout ceci va t-il changer ?

(pour comment elle à eu le katana, je n'ai pas vraiment développer dans l'histoire mais si vous voulez je pourrais vois faire un post flash-back après)








Dernière édition par Hokori Iwako le Jeu 10 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Iwako
Membre
Hokori Iwako


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : surement au pays de la terre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Chuunin

Iwako Empty
MessageSujet: Re: Iwako   Iwako EmptyJeu 10 Jan - 19:00

euh voilà..c'était pour dire que j'avais finit, enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Iwako Empty
MessageSujet: Re: Iwako   Iwako EmptySam 12 Jan - 14:04

Bonne fiche, je n'ai pas de remarques particulière. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Iwako Empty
MessageSujet: Re: Iwako   Iwako EmptyDim 3 Mar - 15:05

En raison de l'inactivité du personnage et de l'utilisateur, cette fiche est déplacée dans les inactives. Le personnage se voit perdre également son groupe. Pour toute demande de réaffectation, merci de contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iwako Empty
MessageSujet: Re: Iwako   Iwako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit carnet d'Iwako
» Rencontre improbable (Pv Tairiku, Iwako and Tolim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches inactives-