AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyDim 6 Jan - 16:01

Un jour de travail tranquille, pour une fois, ça changeait des habitudes que lui infligeait l'Hokage, il comptait bien en profiter. Le climat changeait du tout au tout rapidement ce jour-là, passant du beau au mauvais en un temps éclair, l’entraînement allait certainement se passer sous la pluie, Ryûô espérait que non, pour la technique en question ça allait compliquer les choses, mais bon, ils avaient toute la journée. Le Sarutobi devait rejoindre une de ses élèves aux portes du village, il n'y avait pas de favoritisme dans son équipe Génin, mais celle-ci avait un statut malgré tout à part. Yondaime Hokage l'avait prévenue, elle possède un grand pouvoir en elle, et pour le moment, son manque de connaissances en ninjutsu lui faisait défaut, Ryûô était chargé de lui apprendre les bases, pour permettre au Hokage 4e du nom de parfaire son enseignement, les personnes comme cette petite fille devait être très éduquée. Pour aujourd'hui la leçon porterait sur une technique de base mais complexe à concevoir, mais son utilité était primordiale pour un Shinobi.

On ne peut pas dire qu'il était bien motivé à donner ce cours aujourd'hui, la nuit dernière avait été compliqué, quitter son poste à pas d'heure, rejoindre une belle demoiselle au restaurant, finir la nuit chez elle, et repartir le plus discrètement possible le lendemain matin, soit il y a tout juste une dizaine de minutes, mais une heure trop tard, l'heure du rendez-vous était déjà passé depuis longtemps. Il espérait juste que la jeune fille était digne de recevoir un tel pouvoir, et qu'elle saura apprendre vite et bien, la technique du jour. Suivant ses prouesses, elle lui serait enseignée d'autres techniques plus puissantes et complexes, donc, sa réussite aujourd'hui déterminerait bien des choses. Mais inutile de la dénigrer avant même de l'avoir vu à l’œuvre, il ne savait pas encore à quoi s'attendre d'elle, ni des autres Genin de son équipe, il ne les connaissait que depuis quelques jours, et son travail de bras droit ne lui avait pas encore permis d'éprouver leur compétence, mais cela ne saurait tarder, avec Sarutobi Ryûô, ils apprendraient rapidement, et cette Tsukiyo Nekoshiro ne dérogerait pas à la règle.

Le bras droit du Hokage arpentait rapidement les rues, saluant au passage quelques connaissances et autres jolies demoiselles, et baissant la tête en croisant les regards quelque peu énervés d'ancienne conquête, non pas qu'il en avait honte, disons plutôt qu'il ne voulait pas s'afficher en public sous les insultes des dites conquêtes. Le temps continuait de s'altérer vers un climat plus frais et surtout plus pluvieux, ça montrerait la détermination de l'étudiante se disait-il. Les portes du village étaient enfin devant lui, il reconnut son élève du jour. La jeune fille attendait sûrement là depuis une bonne heure, Ryûô aimait se faire désirer, bien qu'il ne le fasse pas exprès, enfin pas toujours. Il se présenta devant la jeune Kunoichi.


-Bien tu es là, j'espère que tu es prête, la journée va être longue, pour tous les deux. On va aller au terrain d'exercice numéro quatre, c'était le seul libre aujourd'hui. Tu as tout ce qu'il te faut ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyDim 6 Jan - 22:43

L'académie c'était fini maintenant, j'étais enfin débarrassée de cette obligation de se lever tout les matin pour aller en cours .. bon, je devais toujours me levée tout les matin, mais de mon propre chef ce qui changeait tout. Cependant ce matin j'aurais bien escomptée rester au lit, je m'étais durement entrainée hier soir, galvanisée par ma promotion en tant que Genin. J'étais Kunoichi et c'était grisant, moi qui d'habitude était une pile électrique sur pâte, imaginez une pile électrique survolté ? J'avais été infatigable. Non pas que ce matin je sois fatiguée, mais pour une fois, j'aurais appréciée flâner un peu.

Je poussa un loooooong bâillement et dans une epic poussée de courage je me leva de mon lit puis jeta un coup d’œil nonchalant dans mon F2 impeccablement ranger comme d'habitude. Je partis directement dans la salle de bain pour me laver .. parce que je sentait pas la rose, pour cause, j'avais pas prise de douche en rentrant hier soir après l'entrainement, pas bien, mais j'avais été trop fatiguée et surtout trop feignante pour le faire. Je pris donc une longe douche brûlante comme d'habitude, je les prenaient toujours brûlantes, certain se réveilles avec des douches froides ? Moi je me crame. Une fois sortie, je sécha mon corps fumant et m'habilla de ma tenu habituel, a savoir ma tenu en cuire Jaune imitant des plaques d'armure de samouraï. Comment ça voyant et extravagant ? si ça vous pause un problème regardez donc ailleurs, je m'habille comme je veux.

Une fois propre je retourna dans la pièce principal et remarqua enfin l'odeur de transpiration pas très cool qui régnait dans ma pièce de vie, ce qui me poussa a ouvrir la fenêtre en vitesse .. et a mettre un grand coup de désodorisant dans la pièce. Je poussa un grand soupire d'aise lorsque la pièce fût bien aérer et ranger, j'avais horreur du bordel et de la saleté, un point sur lequel j'étais quelque peu maniaque. Je mangea rapidement un bol de riz nature et me prépara un casse dal constitué d'une bonne 20ene d'Onigiri dans un sac a dos, j'adorais les Onigiri, si je pouvais me nourrir que de ça, ce serais surement ma seule nourriture.

J'ai intérêt a emmener de quoi faire, aujourd'hui je m'entraine dur et avec un nouveau Sensei. Je ne sais pas pourquoi je m'entraine seul avec lui et pas avec les deux autres membre de l’équipe, mais peu importe tant que je deviens forte. Je traversa rapidement le village en direction de la porte principal, c'est la que mon sensei était censer m'attendre, mais lorsque j'y arriva, personne. Je m’assisse donc sur un banc en regardant le ciel pour ne pas observer les gens qui s’arrangeaient plus ou moins subtilement pour ne pas passer trop près de moi. Ainsi j'attendis, j’attendis ... j'attendis ... j'at..ZZZzzzZZZzzzzZZZ



[ Une grosse demi-heure plus tard ]

Une voix résonne au loin et me ramène a la vie.

- ...u est là, j'espère que tu es prête, la journée va être longue, pour tous les deux. On va aller au terrain d'exercice numéro quatre, c'était le seul libre aujourd'hui. Tu as tout ce qu'il te faut ? On peut y aller ?

Je me leva en sursaut, bordel je m'étais endormi, super la première impression, on repassera. Bref, je me frotta rapidement les yeux, et comme-ci j'était eveiller depuis de longues heures, fraiche et dispo. je sauta sur mes jambes pour me mettre debout et lança d'une voix forte, claire et enjoué.

- C'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyDim 6 Jan - 23:42

Elle s'était endormie, voilà qui était assez mal vue, en temps normal, mais pour cette fois Ryûô ne le ferait pas remarquer, il était en retard après tout. La jeune fille semblait prête et déterminée, c'était toujours ça de gagner. En route pour le terrain d'entrainement, quelque goutte d'eau tomba du ciel, un mauvais nuage noir c'était placé au-dessus de Konoha, une inverse tout au plus, le Sarutobi espérait que cela ne s'aggraverait pas, il aurait mieux fait de prendre un parapluie. Il leur fallut une bonne dizaine de minutes pour arrivée au lieu d'exercice, en sommes ça allait bientôt commencer. Durant le trajet un silence de mort s'était installé, Ryûô restait pensif, et la jeune fille, et bien peut-être avait-elle parler, il n'avait pas trop écouté pour être honnête.

Ils se placèrent près d'un arbre, outil important pour la technique d'aujourd'hui, et espérons-le, que d'aujourd'hui. Le Jûnin se laissa dans les explications primaires pour commencer.


-Bien, tu as sûrement des questions à me poser, garde les pour le moment, on a toute la journée on verra plus tard. On va commencer tout de suite ton entraînement, ton premier entraînement. Je vais t'enseigner un jutsu très utile et important pour les Shinobi : Kinobori, voilà son nom. Cela te permettra de marcher sur les surfaces verticales dans un premier temps, bien j'espère que tu es motivé jeune fille, parce que ce n'est que le début, la suite des événements sera bien plus compliquée, mais peu importe, commençons par cette technique. Bien, tu vois cet arbre-là, tu vas aller tracer avec ton kunai un trait à sa cime. Tu n'y arriveras pas sans connaître cette technique, donc je vais t'expliquer le principe et ensuite tu essayeras. Je vais t'expliquer le tout en plusieurs objectifs, tout d'abord, le dosage. Pour cette technique tu dois mettre le bon dosage de chakra dans la plante de tes pieds, imagine ton chakra comme de la colle, si tu n'en pas assez, tu vas retomber comme de rien, et si tu en mets trop, tu vas endommager l'arbre et donc cela va te ralentir dans tes mouvements, et ce n'est pas ce que l'on veut ! Mais pour le moment, si tu en mets trop ce ne sera pas trop grave, dose à tatillon, c'est la meilleure méthode. En général, un ninja met dix jours pour apprendre cette technique, alors impressionne-moi !
Au fait si tu veux voir tes résultats, marque avec ton kunai ton record de hauteur à chaque fois, voire où tu es. Si tu es toute seule aujourd'hui, c'est parce que tes camarades de l'équipe connaissent déjà ce jutsu, tâchent de ne pas rester en retrait.


En vérité, il n'en savait rien si les deux autres Genin connaissait cette technique, mais si ça pouvait la motiver, c'était une bonne chose la rivalité.

-Bon, allez ! Commence, moi je serais là (dit-il en pointant du doigt un point précis dans l'herbe, à quelque mètre de l'arbre). Si tu as des questions, n'hésite pas. Si tu n'y arrive pas, j'appellerais une aide extérieure pour te motiver petite.

Il attendit en face d'elle dans un premier temps, attendre que les premières questions ne surviennent pas, où que les premiers échecs ne soient essuyés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyLun 7 Jan - 1:15

Aussi tôt dit, aussi tôt confirmer, on se mettait en route pour le dit terrain d'entrainement. Le N°3 n'était pas celui que j'utilisais les trois quart du temps, en général j'allais au N°6, il était un peu plus loin du village, mais aussi plus calme. M'enfin, je supposais qu'il fallait obéir aux ordres du chef ? Je me mit donc a talonner sans un mot le Jûnin peu bavard que l’examina un peu de dos, cette uniforme de Shinobi de Konoha ne manquait pas de classe, mais par tout les Kami on le voyaient partout ! Un peu d'originalité que diable !

Il commençait a pleuvoir, quelques gouttes tombaient du ciel ce qui m'arracha un frisson désagréable. Sortis de la douche j'avais horreur de l'eau,me retrouver trempée toute habillée était une des choses que je ne pouvais pas supporter, allez savoir pourquoi. Je poussa un soupire de frustration que je masqua au mieux et levant la tête vers le gros nuage noir qui obscurcissait le ciel. Heureusement pour le moment il n'avait pas l'aire de vouloir lâcher plus que quelques gouttes, qu'il la garde sa flotte bordel !

Très vite et dans un silence digne d'un temple Shinto nous arrivâmes enfin au terrain N°3. j’eus a peine le temps de poser mon sac a l’abri d'une pluie éventuel que mon Sensei se tourna vers moi pour m'expliquer l'exercice.


-Bien, tu as sûrement des questions à me poser, garde les pour le moment, on a toute la journée on verra plus tard. On va commencer tout de suite ton entraînement, ton premier entraînement. Je vais t'enseigner un jutsu très utile et important pour les Shinobi : Kinobori, voilà son nom. Cela te permettra de marcher sur les surfaces verticales dans un premier temps, bien j'espère que tu es motivé jeune fille, parce que ce n'est que le début, la suite des événements sera bien plus compliquée, mais peu importe, commençons par cette technique. Bien, tu vois cet arbre-là, tu vas aller tracer avec ton kunai un trait à sa cime. Tu n'y arriveras pas sans connaître cette technique, donc je vais t'expliquer le principe et ensuite tu essayeras. Je vais t'expliquer le tout en plusieurs objectifs, tout d'abord, le dosage. Pour cette technique tu dois mettre le bon dosage de chakra dans la plante de tes pieds, imagine ton chakra comme de la colle, si tu n'en pas assez, tu vas retomber comme de rien, et si tu en mets trop, tu vas endommager l'arbre et donc cela va te ralentir dans tes mouvements, et ce n'est pas ce que l'on veut ! Mais pour le moment, si tu en mets trop ce ne sera pas trop grave, dose à tatillon, c'est la meilleure méthode. En général, un ninja met dix jours pour apprendre cette technique, alors impressionne-moi !
Au fait si tu veux voir tes résultats, marque avec ton kunai ton record de hauteur à chaque fois, voire où tu es. Si tu es toute seule aujourd'hui, c'est parce que tes camarades de l'équipe connaissent déjà ce jutsu, tâchent de ne pas rester en retrait.

- NANIIIIII ???!!!! Pourquoi les autres la connaissent déjà et pas moi ?? ça veux dire que je suis en retard ?? C'est pas vrais, vous pouviez pas me le dire plus Tôt ?? Ayez un peu le sens des priorité zut !!

Pour moi il était intolérable d'être a la traine, pourtant j'étais presque la meilleur en classe ! Comment les autres auraient t'ils bien pût me rattraper ?? Bref, c'était pas là le problème, il étaient en avance et j'avais du retard a rattraper, Sensei voulais être impressionner ? il allait voir !
Tandis même qu'il finissait sa phrase je m’élança un Kunaï a la main et concentra une dose de Chakra dans la plante de mes pied, totalement au juger et pausa le premier pied sur le tronc. L’écorce se détacha et resta coller a ma semelle alors que moi .. et bien je retomba lourdement sur le dos.


- Iteeeeeeee ...

Tss, si l’écorce s'est détacher j'ai que j'y suis aller trop fort. J'allais devoir diminuer progressivement la dose jusqu’à trouver la bonne quantité, rien de bien sorcier non ? Je me releva et regarda l'arbre ..

- A quoi ça rimerais de s’élancer bêtement si on est quasiment sur de tomber ?

Je pausa le pied sur l’écorce simplement et concentra de nouveaux mon Chakra, un peu moin fort. Encore une fois, l’écorce resta attacher a ma chaussure et se détacha de l'arbre, sauf que cette fois-ci je garda l’écorce sous ma chaussure.

- Maintenant je n'ai qu'a réduire la dose jusqu’à ce que l’écorce se détache d'elle même .. doucement

Je laissa s’évaporer doucement mon chakra de mon pied jusqu’à ce que je sente que l’écorce ne tombe d'elle même, se détachant doucement de ma semelle. Je testa de nouveau en posant mon pied sur l'arbre en gardant le même dosage.

- La je suis a la limite de l'adèrance, je n'ai qu'a prendre en compte mon poids et ça devrais aller.

Je fit un bond en arrière et de nouveaux je m’élança vers l'arbre. Mon pied se pausa de nouveaux, je constata avec satisfaction que je pouvais lancer mon second sans tomber, mon second pied se pausa alors lui aussi sur l’écorce, un troisième pat .. Puis a ma grade surprise, l’écorce se détacha de nouveaux. Cette fois-ci je pût me rattraper mais j'avais de nouveaux échouer et je comprenais pourquoi, l’écorce n'avait évidement pas la même résistance partout ...

- Hum ... en effet, ça vas peu être être un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyLun 7 Jan - 14:06

Au final, elle se lança dans l'entreprise hasardeuse qu'était le début de cet entraînement. Il observait dans un premier temps, elle avançait à tâtons comme il lui avait conseillé, et rapidement les premiers échecs arrivèrent, non sans surprise. Avant même de commencer, elle avait posé des questions, avec un soupçon d’impertinence, qu'il ne releva pas tout de suite.

-Peut-être qu'ils ont appris cette technique avant toi tout simplement parce qu'ils connaissent les priorités, eux ! Je sais que tu t’entraînes dur, souvent, mais à quel entraînement te livres-tu ?
Bon maintenant que tu réalises que cette technique demande un dosage des plus précis, tu va vite progresser.


Elle recommença, plusieurs fois, pour réussir à ne pas décoller d'écorce, c'était bien pour un début, mais elle chuta malgré tout. Ryûô savait ce qui n'avait pas fonctionné cette fois-ci, c'était évident, et c'était la même erreur pour tout le monde, la concentration. Son essai était bien dosé, mais au troisième pat, pour différentes raisons, elle s'est déconcentrée et donc son dosage changea subtilement mais suffisamment pour faire échouer la tentative. Ce n'est pas une question de changement dû à l'écorce, c'est une surface plate, le même dosage partout suffit, il faut juste rester concentré pour ne pas changer ce dosage. C'était ça, la vraie difficulté de ce jutsu, Ryûô gardait cela pour lui, pour le moment. Il attendait qu'elle s'en rende compte elle-même, si elle commence à changer son dosage en cours de progression, elle chutera à tous les coups.

-Bien nous finirons cet exercice cette après-midi vers 17 h, et on recommencera demain, même heure, même endroit.

Il regrettait de ne pas avoir pris de quoi manger, ou de quoi s'occuper pendant ce temps. Mais il trouva rapidement quelque chose à faire, il avait des techniques à peaufiner, il allait bien profiter de ce moment de pause pour cela. C'était un Fûinjutsu très complexe, la formule était encore instable, voilà à quoi il passerait sa journée, pendant que son élève essayait de grimper à l'arbre, Ryûô gardait malgré tout un œil sur sa progression, il manquerait plus qu'elle perde le contrôle, le Sarutobi serait dans un beau merdier, et il se prendrait une sacrée engueulade par le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyLun 7 Jan - 16:56

-Peut-être qu'ils ont appris cette technique avant toi tout simplement parce qu'ils connaissent les priorités, eux ! Je sais que tu t’entraînes dur, souvent, mais à quel entraînement te livres-tu ?
Bon maintenant que tu réalises que cette technique demande un dosage des plus précis, tu va vite progresser.

Grrrr de quoi je me mèlle ?! Je venais de sortir de l'académie et j'avais fait tout ce qu'on m'avais demander alors pourquoi ? Pourquoi je me retrouvais avec un temps de retard ?Ce n'était pas logique, pourquoi ? ... Peu être parcequ'ils ont peur de moi ? Il brident mon entrainement ?

[ - Ah, tu le remarque seulement maintenant morveuse ?]

Cette voix résonnais dans ma tête, non, je n'étais pas folle, je savait parfaitement a qui elle appartenais, a vrais dire je l'entendais souvent, trop souvent. Je me retrouva comme d'habitude lorsque je conversait avec le Nekomata, devant la matérialisation du sceau dans mon subconscient, la cage du demon, plonger dans une inquiétante obscurité malgré la lumière que dégageait le corps nimbé de flammes bleuté de Nibi.

[ - Ils te haïssent, ils te méprisent parceque'ils ont peur de toi, de ce que tu pourrais devenir si seulement tu me faisait un peu confiance et que tu me laissait te prêter un peu de mon pouvoir ...]

[ - Arrête Nibi, je sais ce que tu cherche, mais je ne suis pas aussi désespérée que ça, tu ne m'aura pas avec tes belles paroles, tu ne veux pas mon bien.]

Je coupa court a l’échange verbale pour me retrouver ... dans le vide ?! J'étais en train de tomber de l'arbre a 10 bons mètres du sol !! comment avais-je put monter aussi haut sans même m'en rendre compte ??!
Instinctivement, sans même le vouloir, mon corps se remit en position et je retomba au sol a quatre patte en souplesse tell un ... Enfoirer de Chat de M**de !


[ - Tu as profiter du dialogue pour me contrôler sale greffier ?!]

[- Regarde plutôt l'arbre avent de m'insulter]

Je jeta nonchalamment un œil a l'arbre et nota stupéfaite le Kunaï planter a la cime.

[ - Je peu t'aider, grâce a moi tu pourrais devenir la Kunoïchi la plus puissante de ce minable village, fais moi confiance, cette démonstration n'est rien a côté de ce que je peu t'offrir]

[ - Pffe, bien essayer, mais la tu vois ce que tu as fait ne m’avance pas, je n'y suis pas arriver par moi même ]

[ - Hum .. disons que ça valais le coup de tenter]

Je ne répondit pas a cette tirade, j'étais sur qu'il savait pertinemment que je voyais claire dans son jeu. Il s'amusait sans doute, sauf que moi ça m'aidait pas. je n'avais même pas jeter un œil a Ryûô-sensei pour voir s'il avait vue ce qui venais de se passer avec Nibi, quel importance au fond. Lui il voulais faire une pause ? Moi je ne quitterais pas ce terrain avent d'avoir parfaitement maitriser cette technique. Je me remise donc au travaille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyLun 7 Jan - 17:53

Ryûô continuait son propre entraînement de son côté, non loin de son apprentie qui continuait son exercice. Il espérait ne pas s'être montré trop dur avec elle, ce bluff pour la motiver, il espérait qu'elle ne s'était pas découragé en fin de compte. Le temps passait, les échecs continuaient, les heures passaient, comme ce que Ryûô craignait, son élève n'avait pas eu le bon raisonnement. S'accordant une pause dans son fûinjutsu, il observait les mouvements de la jeune fille.

* Elle mérite bien son nom, elle est agile et fluide dans ses mouvements, elle va réussir dans les temps, c'est forcé à ce rythme, suffit que je lui donne quelque conseil et elle atteindra le...*

Il interrompit ses pensés subitement, gravement. Alors qu'elle ne parvenait pas à dépasser son dernier record de hauteur depuis ce matin, elle venait de grimper au sommet avec une facilité surnaturelle, le bras droit se doutait que quelque chose clochait, sa prouesse était bien trop soudaine. Il ne pouvait s'agir que d'une chose, se dont le Sarutobi avait peur, elle risquait de perdre le contrôle à tout moment, c'était plus problématique que ce à quoi il s'attendait.

-Tsukiyo ! Pourquoi le laisses-tu prendre le dessus ? Reste concentré sur tes actes, pas sur ses paroles. Bien continue maintenant, tu progressais avant qu'il ne te montre le chemin de la facilité.

Il espérait vraiment qu'elle lui réponde, qu'elle lui parle, après tout c'était son rôle à lui, d'écouter les doutes de ses élèves. Et vu la situation, rien ne ferait plus de bien à la jeune fille, maintenant, il espérait qu'elle ne soit pas trop têtue ou méfiante.

* Il va falloir que je garde un œil sur elle, elle est plus facilement sujette à la perte de contrôle que prévu, pour cette fois ça ira, mais plus elle va continuer, plus il y aura de risque. La situation est plus compliqué que ce que je croyais, il ne faut pas qu'on arrête l'entraînement pour autant, elle va penser qu'ont essais de la brider, elle va demander bien plus d'attention que les autres. Enfin c'est déjà ce que l'on fait, peu vont être entraînés par Yondaime Hokage après tout. Il faudrait peut-être que je lui rappelle*

-Plus rapidement tu apprendras cette technique de toi-même, sans... Lui, plus vite on pourra passer à la suite, partir en mission, et pour toi, recevoir l'honneur d'être l'élève de Yondaime Hokage. Tu dois te montrer digne de cet honneur, Nekoshiro Tsukiyo.

Il espérait avoir remis la situation dans le bon sens, cette petite avait de l'avenir, il ne fallait pas la perdre, et surtout pas alors qu'elle est sous sa protection. Les heures défilaient rapidement, 17h allait bientôt arriver, la fin de l'entraînement aussi par la même occasion. Elle s'était vite remis dans l'exercice, elle semblait motivée, mais sa progression n'était pas aussi formidable que celle de Nibi. Dans tous les cas, le lendemain, il l'aiderait plus que cela.

======================

Le lendemain, ils se retrouvèrent directement au terrain d'exercice. Ryûô était à l'heure cette fois, enfin presque. Sans plus tarder, après les salutations de bases, ils se remirent à l'entraînement.

-Bien comme promis, je vais te donner un petit conseil, j'espère qu'il t'aidera. Hier tu as réussi à rester accroché à l'arbre, mais ensuite pour marcher, là tu as échoué. Ne t'inquiète pas, beaucoup de monde font cette erreur, tu as sûrement pensé que le dosage changeait pour chaque partie de l'arbre où tu pose le pied, c'est là ton erreur. Ton échec ne vient pas du dosage, mais de ta concentration, au moment de marcher tu n'es pas resté assez concentré, du coup, ton dosage s'est changé et tu as chuté , voilà tout. Vide ton esprit avant tes tentatives, reste malgré tout concentré sur tes pieds et ton dosage de départ. Tu comprends ce que je veux dire ?

Il espérait qu'elle avait compris, ce n'était pas un concept facile à appréhender. Il resta quelque temps près d'elle, voir si oui ou non, une progression se ferait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyMar 8 Jan - 17:49

je n'avais rien dit, strictement rien. Lorsque Ryûô-sensei m'avait demander de ne pas laisser le contrôle au Démon j'aurais presque rie, comment pouvais t'il s’avancer sur ce sujet dont il ne savais rien ? Savait-il tout le mal que je me donnais pour restée moi même lorsque le Nekomata tentais une percé ? Le mal que je me donnais pour rejeter en bloc ses propositions alors qu'a côté de ça je me rendais compte qu'on avait brider mon entrainement et que je n'aurais jamais la reconnaissance des autres ?

-Plus rapidement tu apprendras cette technique de toi-même, sans... Lui, plus vite on pourra passer à la suite, partir en mission, et pour toi, recevoir l'honneur d'être l'élève de Yondaime Hokage. Tu dois te montrer digne de cet honneur, Nekoshiro Tsukiyo.

Parce qu’il croyait que je cherchait l'aide de Nibi ? Bah il faisait totalement fausse route. Je ne lui fit même pas remarquer ce détaille, je n'ouvrit pas la bouche du tout en fait. Par contre la suite m'avait méduser, toutes mes illusions s'était écrouler. Moi , élève du Yondaime Hokage ? Pourquoi j'avais pas été mise au courant ?
J'étais en train de taper une tête blizzard, c'était un peu un choc, j'étais surprise. Cependant je me rendis compte que j'avais fais moi aussi fausse route, difficile a admettre, mais si j'avais été mise sous la tutelle du Yondaime en personne, c'était que quelque part au moins une personne pensait que le village allait avoir besoin de moi, je ne devais pas décevoir cette personne. je me remise a l’exercice avec une vigueur redoubler, mais un comportement plus qu'assidu, limite martial.

Le temps passa vite, Ryûô-sensei était partis sans même que je m'en rendre compte, mais pas moi. Moi j'avais du travail et je me l'était promise, je ne quitterais pas cette endroit sans avoir rattrapée mon retard, ce qui implique apprendre tout ce qui me manque de base. Je continua a grimper toute la nuit, j'avançais centimètre par centimètre à chaque tentative, c'était long, c'était difficile. Je sentait mon Chakra diminuer, j'allais pas pouvoir assurée ce rythme plus longtemps. Je savais que grâce au Biju en moi mon Chakra était puissant, mais pas a ce point là. Je changea donc de tactique.

Je sauta sur l'arbre et y adhéra, j'allais rester comme ça le reste de la nuit, si ce n'était qu'une question de concentration je n'avais qu'a me concentrée. Je resta comme ça, accroupie perpendiculaire a l'arbre a fixer la lune au travers des feuilles bruissantes, ballotée par le vent frais du pays du feu. Le temps passa, j'étais plutôt bien là, au calme, je ne le vit même pas passer le temps, jusqu'au moment ou le soleil se mit a poindre. Mon ventre poussa subitement un grondement bien connu et dans l'amusement, je perdis ma concentration. Mes pied glissèrent et je me ramassa comme une quiche, face contre terre ...


- Iteeeee ....

Bah, maintenant que j'étais descendu j'allais pouvoir manger un morceaux. J'ouvris mon sac et me mit a manger tranquillement mes Onigiri lorsque Ryûô-sensei revint.

-Bien comme promis, je vais te donner un petit conseil, j'espère qu'il t'aidera. Hier tu as réussi à rester accroché à l'arbre, mais ensuite pour marcher, là tu as échoué. Ne t'inquiète pas, beaucoup de monde font cette erreur, tu as sûrement pensé que le dosage changeait pour chaque partie de l'arbre où tu pose le pied, c'est là ton erreur. Ton échec ne vient pas du dosage, mais de ta concentration, au moment de marcher tu n'es pas resté assez concentré, du coup, ton dosage s'est changé et tu as chuté , voilà tout. Vide ton esprit avant tes tentatives, reste malgré tout concentré sur tes pieds et ton dosage de départ. Tu comprends ce que je veux dire ?

- Hum, j'ai passer la nuit accrochée a cet arbre, pour le dosage c'est plus que Ok, la concentration aussi c'est Ok. Aller, cet exercice ne me résistera pas plus longtemps !

Pleine d'entrain, je me remise au travaille, essayant d'aller toujours plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyJeu 10 Jan - 15:18

La nuit entière, resté accrocher à cet arbre. Ce n'était vraiment pas une bonne idée, la jeune apprentie était encore jeune, c'était un fait, elle ne se rendait donc pas encore compte de tous ses actes, elle était encore quelque peu irréfléchie dans ses décisions. Mais son entrain à l’entraînement était une chose très appréciable, sa motivation était bien sans failles, jusqu'à présent. Malheureusement, son manque de réflexion allait coûter beaucoup pour son apprentissage, la fatigue ne lui permettrait pas d'être à fond aujourd'hui, et pire que tout, son chakra n'avait pas eu le temps de se régénérer, elle risque fortement de puiser en lui, et ce qui s'est passé hier recommencera, et certainement en pire.

-Toute la nuit, ce n'était pas une bonne idée, tu aurais mieux fait de rentrer chez toi te reposer, mais j'apprécie ta motivation, continue ton entraînement, nous finirons à 15h aujourd'hui, et cette fois, rentre chez toi pour dormir, c'est important ! On apprend moins bien fatigué.

Après sa courte réplique, il observa sa progression quelque temps, pour retourner à son propre exercice de son côté.

Quelques heures passèrent, le climat virait au beau temps aujourd'hui, la motivation de la jeune fille serait encore plus fortifiée, espérons le tout du moins. Les risques que présentait l'état de la jeune fille posaient des problèmes à Ryûô, si elle perdait le contrôle de façon plus importante que le jour précédent, le Sarutobi ne pourrait peut-être pas la maîtriser tout seul, il allait devoir l'appeler.


-Kuchiyose no jutsu !

Dans un nuage de fumé, que la jeune fille avait sûrement remarqué, une créature venait d'apparaitre dans le monde des Hommes.

- Cela faisait longtemps Ryûô ! Hm... pour une fois tu ne m'appelles pas pour combattre ? C'est rare.

- Oui c'est vrai Enma, cela faisait longtemps. Je suis content de te voir. Ah et non ce n'est pas pour combattre cette fois, juste pour garder un œil sur la jeune fille qui est là-bas, dit-il en montrant du doigt Tsukiyo qui s'entraînait.

Il continua de parler avec le roi des singes, à voix basse. Puis le singe alla vers la jeune fille, il n'avait pas l'habitude de suivre ce genre d’entraînement de base, il avait bien appris des choses à Ryûô mais c'était d'un niveau tout autre, rendant leur duo incroyablement craint. En voyant les échecs de la jeune fille, le singe ne put que constater qu'elle avait du potentiel mais mal utilisé.

-Dit moi petite, quel est ton but ? Dit le singe tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyVen 11 Jan - 16:22

Pas une bonne idée ? ça c'est moi que ça regarde. Certes il avais raison, je n'avais pas pu régénérer mon Chakra, mais j'avais réussi a avoir cette concentration qui me manquait, je ne pouvais pas me permettre de me ménager. Je sentait que j'avais toutes les cartes en main pour y arriver, et la fatigue physique n'était qu'un détaille et il me restait assez de Chakra pour y arriver .. si je ne l'utilisait pas dans des tentatives foireuses.

- J'ai dit que je ne quitterais pas cet endroit sans y arriver, alors si je veux dormir je vais devoir maitriser cette technique dans les prochaines heures.

J'attrapa mon Kunaï et reprise mon ascension. Apparemment ma nuit de concentration intense avait payer. Mes pied se décolèrent du tronc 3 mètre au dessus de l'endroit ou je stagnait depuis le début. Je me réceptionna en bas tout en souplesse et recommença de nouveaux, mais il y eu soudain une sorte de détonation étrange derrière moi. Je retomba au sol, et me retourna pour apercevoir un épais nuage de fumé qui se dissipa rapidement pour laisser voir .. un Singe ? Un Kuchyose sans doute, j'avais étudier ça a l'académie, mais c'était la première fois que j'en voyais un vrais. Il échangea quelques mots avec Ryûô dont je n'entendit strictement rien, mais dont je devinais l'objet a la vie du doigts tendu vers moi et le singe s'approcha rapidement.

-Dit moi petite, quel est ton but ?

Nyé ? C'est pas évident ?

- Bah dans l’immédiat grimper la haut dis-je en pointant le haut de l'arbre sans lâcher le Singe du regard

Le l'étudias du regard un moment, c'était un singe bien étrange. Oh est puis après tout, ce n'était pas mes affaires ... Je lui fit signe de se pousser un peu et repris de l'élan.

- Vous pouriez vous pousser un peu par là ? je ne voudrais pas vous tomber dessus lança-je avec le grand sourire qui me caractérisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  EmptyDim 13 Jan - 9:41

Enma ne fut pas des plus satisfaits par la réponse de la jeune fille, elle lui avait répondu d'une façon bien peu adéquate pour un roi. Et Ryûô savait que trop de quelle façon il allait réagir, la colère montait assez vite chez le singe, une colère pouvant vite se montrer violente.

-Évite de faire ta maligne avec moi petite, je ne suis pas ton ami, alors garde ton langage correct avec moi ou cela va mal aller. Et si ton unique but dans ta vie est de grimper à cet arbre, tu attends la mort pour penser à la suite ?!

Ryûô s'obligea d'intervenir, aussi grande est la sympathie qu'il porte à son singe, et pour ses éclats de colère, cette fois, il allait devoir le calmer ou la situation risquait de devenir terrible.

-Enma, laisse couler pour cette fois et viens s'il te plaît j'ai besoin de ton aide avec mon Fûinjutsu.

Une fois proche de lui, le Sarutobi repris.

-Pourquoi m'interrompre Ryûô ! Ce n'est pas ton genre de te mettre en travers de mon chemin !

-Je sais Enma, mais la situation est plus complexe que ce que tu penses. Elle possède une force... destructrice en elle. Je sais que tu lui mettrais volontiers une raclée, et que tu y arriverais, à elle, mais le monstre en elle tu retournerais l'appareil j'en ai bien peur.

-Le monstre en elle ? Je vois, je comprends mieux pourquoi tu m'as invoqué.

Ryûô apprécia le comportement d'Enma. Il décida d'aller voir les progrès de sa jeune apprentie. Au vu de ses tailles dans l'arbre, elle avançait relativement bien, le petit choc verbal entre le singe et la fille ne l'avait pas bouleversé plus que cela, enfin c'est ce qu'elle laissait transparaître. La journée continua ainsi, et les jours suivants de même.

Quatre jours plus tard, l'entraînement avait magnifiquement progressé, Enma et la jeune fille se disputèrent une fois ou deux mais dans l'ensemble cela c'était bien passé jusque-là. Les progrès de Tsukiyo étaient flagrants, elle y était presque au bout à vrai dire.

-Bien, tu as fait de beau progrès, il te reste le sommet à atteindre mais tu y presque, je suis satisfait de ton travail. Il te reste encore quatre jours, mais tu devrais y arriver avant. Tu passeras à la suite avec Yondaime Hokage après, j'en aurais fini avec toi. Allez au travail Nekoshiro Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)    Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]
» Sarutobi Ryûô [terminée]
» Acte 2 - Bienvenue dans les Abysses (PV : Sarutobi Ryûô)
» Galerie de Dessins de Tsukiyo
» Dossier Kunoichi de Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU FEU :: Konoha :: Terrains d’entraînement-