AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] Empty
MessageSujet: Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]   Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] EmptyMer 26 Déc - 20:08

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Nekoshiro Tsukiyo
AGE : 12 ans
VILLAGE: Konoha no sato
RANG : Genin
NIVEAU DE PUISSANCE : entre C et B, au choix du staff
SPÉCIALITÉS : Taïjutsu/ Ninjutsu
ÉQUIPEMENT : Equipement standard des Genin de Konoha




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Pleine de vie, Tsukiyo est effectivement du genre vive et joyeuse, du moins au quotidien lorsqu'elle n'a aucune raison directe d'être autrement. Elle est jeune, elle aime ça et elle le revendique. Elle cultive jalousement un comportement naïf, enfantin même par moment dans le seul bût sois de faire sourire les autres, sois d'oublier un moment qu'elle ne se sent pas appréciée ou comprise, peu être a tors, mais au fond peu importe.

En général les seuls regards qu'elle croise son gorger de peur, incompréhension, de curiosité, parfois, moins souvent, de haine pour un pouvoir qui sommeil en elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle est malgré elle assez solitaire, elle ne veux pas être seule, mais elle ne comprend pas pourquoi tout le monde la regarde comme si elle était différante. Tenaillée par la peur, elle s'isole se haïssant elle même d'être si peu entourée. Elle as un tempérament par conséquent assez timide et effacée, même si elle tente de faire paraitre le contraire en faisant mine d'être assurée, cependant elle n'est jamais aussi sur d'elle qu'elle le laisse voir et a tendance a baisser facilement les bras face a des échec répéter.
Malgré tout Tsukiyo sais faire la part des choses et même si elle n'apprécie pas un coéquipier, elle saura faire passer la mission avent ses propres sentiments.

Tout ces paramètres font de Tsukiyo une jeune fille en laquelle il est difficile de lire. Elle cultive une image espiègle de fille amusante pour masquer une peine trop triste a son propre gout qu'elle ne veux pas imposer au autres. Cela désigne au passage la nature profondément soucieuse et gentille de la jeune fille qui cherche par tout les moyen a ne froisser personne et qui déteste les conflits, toutefois il n'est pas rare de la voir se fâcher lorsqu'on s'attaque a sa fierté qu'elle as tout de même mal placer ou qu'on la provoque. Elle as en effet une patience de courte mèche et des colères assez terrible qui là, n’ont rien a voir avec un quelconque masque.

Le point de vue de Tsukiyo par rapport a son village et très patriote. Elle est très attachée a Konoha et au pays du feu, a ses foret, ses paysages luxuriants et paisible, même au gens qui y habitent malgré leurs fâcheuse tendance a la considérée comme une arme pour certains.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Tsukiyo est une fille très jeune et ça se vois. Du haut de son petit mètre 39, un visage juvénile et éveillé affiche la plupart du temps une grande vitalité et une grande joie de vivre. Bien qu'elle prenne soin de son apparence, elle mise sur une certaine beauté naturel comme le laisse voir sa coupe de cheveux courte dont elle laisse les mèches brune tomber a leurs guise en un harmonieux ballet de désordre. Encadrer par cette coupe, ses yeux marron reflètent beaucoup de choses, nombres d’émotions celons le contexte, c'est d’ailleurs la partie d'elle qui est la plus expressive. Un nez fin et court allier a un visage très légèrement ovale, une fine bouche très expressive et des paulettes bien tracée lui donne souvent un aire un peu espiègle et naïf, attachant peu être.

Sa silhouette fine et souple lui donne une allure fragile, mais ce n'est qu'une idée a laquelle on aurais tore de faire confiance. En réalité Tsukiyo est très sportive et athlétique, physiquement très en forme et débordante d’énergie. Son côté un peu espiègle est en fait surtout visible par les tenus qu'elle porte qui pourraient être qualifiables de "tape a l’œil" ou "osées", le plus souvent dans des couleur chaude, voir tout le temps dans des tons jaunes. Elle aime que les choses paraissent êtres ce qu'elles ne sont pas, comme par exemple sa tenu jaune favorite qui as a première vue l'aire d'une sorte d'armure de samouraï, mais dont les plaques ne sont en réalité que des plaques de cuire légères teintes et décoratives. d’ailleurs Sa tenu est légère aussi, aussi ouverte que possible pour assurer une bonne liberté de mouvement sans paraitre vulgaire jusqu’à la plaque en acier du bandeaux frontale qui est changer pour une simple écharpe en tissu jaune dotée d'un symbole de Konoha broder en rouge dessus. le Bustier et simple et souple, coupler a des epaulières de cuire du même jaune éclatant attacher au bras, elle n'entraves pas les mouvements.
Le bas est on ne peu plus simple, recouvrant juste la pudeur et des plaques de cuire de la même couleur que le reste sur les cuisses, il laisse place a des lanières de cuire simple qui courent le longe de ses jambes jusqu'en dessous des genoux ou commencent de longes bottines de cuire jaune.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Qu'y as t'il a dire sur ma vie jusque là ? Elle est si courte ... Je ne suis née qu'il y as 12 printemps dans un petit village au nord-est du pays du feu, je ne m'en souviens plus très bien .. Torikae il me semble. J'aurais pût être une jeune fille normal, avoir une vie tranquille malgré la proximité avec le pays de la foude et le village de Kumo, ennemi de Konoha. La guerre avait toujours épargner Torikae, c'était un village qui n'avait que peu d'importance stratégique et ou la vie était paisible.

Ma mère et mon père .. je n'ai que peu de souvenir d'eux, je ne me rappelle même plus de leurs nom, ils ont disparu lors de l'incident qui m'a conduite a devenir ce que je suis aujourd'hui. Cet incident personne n'aurais pu prédire qu'il allait arriver. J'avais 6 ans ce jours là, autant vous dire que c'est un peu flou, cependant il y as une chose qui ne s'effacera jamais de mon esprits. Les flammes dévorant le village, les hurlements des gens et ces deux grand yeux brillant de lueurs vertes et jaunes, les yeux d'une sorte de spectre félin nimbé de flammes bleutée. Je ne sais pas pourquoi cette créature s'est attaquer a Torikae, le village était sans défense, par contre je sais ce qu'il est advenu de cette chose, cela a d’ailleurs un rapport directe avec ma survie lors de cette funeste journée.

Cette chose est nommée Nibi, c'est un démon, un Bakeneko, est aujourd'hui il est sceller en moi. Pourquoi en moi ? Je n'en sais rien. Par qui ? allez savoir, mais ce qui est sur, c'est que ce démon qui as détruit mon village est prisonnier dans mon corps et je trouve cela être une juste revanche, qu'il y reste et qu'il y croupisse. Bref, je me suis réveillée plus tard dans une chambre d'hôpital, je ne sais pas combien de temps exactement, cela aurait pût être quelques heures comme quelques jours. L'important c'est que j'avais été sauvée et que j'étais en sécurité a Konoha, le village caché des feuille qui protégeait le pays du feu.
Cependant quelque chose avait changer. On s'occupait de moi, mais on me regardait étrangement, comme si j'étais dangereuse. En réalité je n'avais pas encore été mise au courant de ce qu'on m'avais fait. Ce fût fait le jours ou un homme arriva dans ma chambre le jours de ma sortie et empreint de tacts, il m'expliqua la situation. Il m'expliqua que le Bijûu qui avait détruit Torikae était enfermer en moi, prisonnier et que j'allais pouvoir me servir un jours de sa force pour défendre le pays du feu.

On auraient pu croire que cette nouvelle allait me bouleverser ? Absolument pas, je fût ce jours-ci la personne la plus heureuse du monde. Je compris que j'étais devenu la prison de Nibi et qu'un beau jours il serais forcer de me faire profiter son pouvoir, s'il ne voulait pas disparaitre avec moi. Le village me mis a disposition un appartement, un petit studio de 2 pièces. Ce n'était pas la gloire, mais c'était devenu chez moi. Suivent avec grand plaisir les instruction qu'on m'avais donner, je prise des cours a l'académie Ninja dans le bût de devenir Kunoichi, une protectrice de ce pays, pour que plus aucun village du pays du feu ne subisse le sort de Torikae.

Pendant mes classes, je rencontra des gens, certain plus agréables que d'autres. J'appris nombre de choses sur le monde, sur l'histoire et surtout sur le ninjutsu. J'étais une élève assidue, surtout pour me faire bien voir en fait, car les regard inquiets des gens étaient toujours poser sur moi. c'était dérangeant, mais je vivais avec, il le fallait bien et puis comment aurais-je put leurs en vouloir ? avec cette horreur en moi ...
Cette horreur d’ailleurs, j’appris a la connaitre. Dans mes rêves ou même des fois lorsque j'étais trop pensive, je me retrouvais soudain dans une sorte d’immense pièce munie d'une cage dans laquelle Nibi était enfermer. Le Bijûu passait pendant ces moments là le plus claire du temps a me cracher sa haine au visage, proférer de vaines menaces qu'il ne pourrait jamais mettre a exécution. J'avoue m'être souvent surprise a tirer une certaine satisfaction a le voir aussi pitoyable, lui le terrible Bakeneko, réduit a tenter d'intimider une petite fille, sans même arriver a lui tirer le moindre frisson.

Pour en revenir a mes études, mes matières favorites étaient sans conteste le Taijutsu et le Ninjutsu. J'appréciais beaucoup le fait d'arriver a se servir de son corps comme on l'entendait, et le Ninjutsu nous permettait de faire des choses si fantastique comme se transformer en quelqu'un d'autre ou se dédoubler ! C'était passionnant. Seulement aujourd'hui, l'académie est fini, j'ai décrochée assez magistralement mon diplôme. Je suis prête a devenir Kunoichi et a commencer mon aventure !





Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]   Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] EmptySam 29 Déc - 13:03

Je laisse un petit up pour signaler que ma préz. est officiellement fini =3
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]   Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] EmptySam 29 Déc - 23:31

L'heure fatidique, le dénouement, le résultat final.. la critique de fameuse fiche "merdique". J'ai fait une fusion de toute les fois ou sur la Chatbox tu disais que ta fiche n'était pas "bien". Nous connaissons tous la fameuse technique du "Elle est nulle" pour avoir plein de louanges ensuite. Mais sur moi ça ne fonctionne pas. Ta fiche n'est ni nulle, ni parfaite. Elle est correct et c'est tout ce que nous, staff, demandons. Nous avons conscience de tes lacunes, j'ai conscience de tes lacunes et même si tu t'estimes pas un brillant rpgiste, tu auras tout le temps de progresser parmi-nous. Et comme je te le disais, je ferais en sorte d'être un pilier pour cela car il n'y a pas meilleur satisfaction que celle d'aider les autres, subvenir à leurs besoins. Dans ta fiche, il y a beau avoir pas mal de fautes, des erreurs de syntaxe ou tout ce que tu veux. Mais pour moi ta qualité d'expression n'est pas mauvaise et c'est aussi ce qu'on attend. Tout comme le contenu que tu nous à offert. Il répond à des exigences, des critères que nous, staffiens, établissons de notre côté. Même si le niveau parait un peu "frêle" pour posséder Nibi, je suis intimement convaincu que tu le mérites ou qu'il te sera mérité lors de tes diverses aventures et il est clair qu'en débutant à partir de Genin, des aventure,s tu en auras. Et c'est tout le mal que je te souhaite Smile
En conclusion, je suis satisfait. Non pas forcément par la qualité cette fois-ci, mais par l'implication. C'est ce qui fait que ton travail à payé. Une personne motivé, rayonnante, c'est tout ce que nous demandons. Je ne vois aucunes objections sur ta possession de Nibi et ton grade. Attendons l'avis d'un autre avant de finaliser ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Sakyuu
Administratrice
Hoshizora Sakyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Kazekage

Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]   Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] EmptyDim 30 Déc - 21:34

Hello Hello petit chat ♥️
Je viens délivrer mon précieux commentaire afin que tu puisses rp bien vite ~
Alors voyons voyons *_*


ÉCRITURE & LANGUE ▬ Et bien, c'est plus que satisfaisant, ça ! L'expression est vraiment très bonne et très agréable à lire. Je ne vois pas grand chose à redire dessus. Attention aux fautes, elles sont très présentes. N'oublie pas de bien te relire mon p'tit chat ♥️
Le niveau est encore en cours de progression et cela se sent ! Mais avec le rp, tout est possible, et avant tout l'amélioration ^_^

CARACTÉRISTIQUES MENTALES/PHYSIQUES ▬ Tout y es et c'est très bien comme ça ! Un mètre trente neuf pour douze ans ? Tu es une mini-naine, dis donc ;3 c'est très mignon !
Je n'ai jamais grand chose à dire sur les caractéristiques, alors passe !

HISTOIRE ▬Mais c'est très bien tout ça ! Very Happy Bon, avec le temps, cela va s'étoffer un peu plus, car le tout est encore un peu faible, mais je suis ne suis pas mécontente ^^
Je compte sur toi pour nous faire de bons rps avec Nibi ! Parce que je veux bien te l'accorder pour ma part, mais il va falloir faire des étincelles ! Wink


En même temps, je trouve cela bien d'accorder un bijuu à un genin. On peut voir la progression que celui ci doit faire pour réussir à maîtriser la créature en lui. Une raison qui me pousse à te dire oui ! Et pour le niveau..on va dire rang B Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]   Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet Miroir ¤ Miyu ¤ Fubuki ¤ Côté claire Fubuki Yuki [Fini]
» Galerie de Dessins de Tsukiyo
» Dossier Kunoichi de Tsukiyo
» Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]
» YAMAMOTO YOSHITSUNE - Une pluie écarlate sous des larmes argentées. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches inactives-