AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Sarutobi Ryûô [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Sarutobi Ryûô [terminée] Empty
MessageSujet: Sarutobi Ryûô [terminée]   Sarutobi Ryûô [terminée] EmptyLun 31 Déc - 11:11

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


Sarutobi Ryûô
34 ans
Konoha
RANG : Bras droit du Hokage
NIVEAU DE PUISSANCE : S
SPÉCIALITÉS : Ninjutsu / Taijutsu / Fûinjutsu / Kuchiyose no jutsu (pacte des singes)
ÉQUIPEMENT : Kunai explosif en grand nombre




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Comme tout Sarutobi qui se respecte, Ryûô fera tout pour protéger le village et ses habitants d'une quelconque menace, allant jusqu'à se sacrifier si cela peut aider les futures générations à s'épanouir. Amical et fidèle, aussi bien en amour que dans sa vie professionnelle, il apprécie la compagnie des anciens du village, apprendre d'eux est pour lui une immense fierté, mais il est tout aussi enthousiasmé à l'idée de former les prochains Shinobi du village, ou encore à apprendre de nouvelle technique. C'est un travailleur assidu et plein de curiosité, le retrousser les manches ne lui fait pas peur en somme. Mais malgré cela, bien des gens préfèrent ne pas rester à ses côtés, une rage glaciale remplie le regard du jeune homme, les atrocités de la guerre ne l'ont pas laissé indifférent c'est vrai, il a vu les absurdités que l'Homme est capable de faire, et cela le met dans une certaine colère, douce mais dévastatrice. La même guerre qui lui a fait adopter une attitude pleine de méfiance envers les autres villages, une méfiance mêlée à la fierté d'être de Konoha, le village des Uchiha et des Senju, ainsi que des nombreux autres clans que le village compte. Il aime consolider les liens existant entre les Sarutobi et les autres familles, un lien puissant pour protéger le village comme il dit lui-même.
Que dire de plus, hormis qu'il est un coureur de jupons, toujours chez l'une puis chez l'autre, recherchant la femme qui fera chavirer son cœur, attitude maintes fois reprocher par son frère d'armes, Yondaime Hokage, non pas que l'attitude qu'il adopte soit importante pour le Kage, mais c'est plutôt les retards que cela occasionne dans le travail du Sarutobi qui dérange le Senju. Oui, autant il respecte à la lettre nombres de règles ninja, autant la ponctualité, ça, il a du mal. Toujours à batifoler on ne sait où, dans un bar, dans des sources chaudes, il faudrait presque lui assigner une équipe spéciale pour le retrouver à chaque fois. Mais malgré cela, il reste un ninja très capable, digne de son nom, de ses ancêtres et de la confiance qu'on lui accorde pour protéger Konoha et le pays du feu.
Avec tous ses bons côtés, vous allez penser qu'il aime tout le monde, et bien non, les oisifs, les feignants et les vantards, cela, il ne les apprécie pas, et pour les derniers cités, il aime leur faire comprendre comme ils sont pathétiques de se croire meilleur que les autres.
Que dire de plus, il aime tous les plats à base de poissons, bien qu'il mange de tout, il ne rechigne pas à s'alcooliser, bien qu'il essaie tant bien que mal d'éviter. Ce qu'il recherche le plus dans la vie, c'est de fonder une famille, enfin, perpétuer la sienne plutôt, et donc de faire perdurer son nom. Il aime l'humour, le respect et la galanterie, voilà comment résumer le caractère de cet homme.
Parmi les personnes qu'il apprécie le plus, son fidèle compagnon de combat, le roi des singes, Enma. Celui-ci est d'un tempérament dur, surtout avec la faiblesse, il déteste l'erreur, dont les humains sont adeptes. C'est un puissant compagnon, mais Ryûô est capable d'appeler bien d'autres primate, plus petit et moins puissant mais bien plus blagueur.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


C'est une personne de taille moyenne, à la morphologie svelte, athlétique même, au mouvement rapide mais fluide. Sans être spécialement petit ou grand, il se défend assez pour éviter de lever les yeux au ciel quand il doit parler aux gens, et de regarder de haut les plus petits que lui, une taille donc moyenne. Sa corpulence se prête volontiers aux acrobaties qu'un Shinobi de son rang doit faire, acrobatie sans rapport avec les femmes. Ses membres sont relativement longs mais bien musclés, idéals pour s'accrocher aux branches des arbres, sans être fort comme un gorille pour autant, il réserve malgré tout une puissance de frappe insoupçonnée.
Il possède une peau clair, peu bronzé, à la limite laiteuse. Contrastant avec sa pilosité foncée, bien qu'il n'arbore pas ou peu de poils corporels, hormis aux endroits habituels pour les hommes, jambe, bras, aisselle, pubis, sinon quelques-uns se battant en duel sur son torse, aucun sur sa face. Mais une pilosité capillaire bien fournie, des cheveux courts et foncés, en bataille ornes sa tête.
Ses yeux contrastent avec son tempérament plutôt chaleureux, puisqu'ils sont d'un bleu glacial, rendant son regard, déjà haineux, encore plus froid et distant. Ce qui a le don de surprendre les gens lorsqu'ils finissent par le connaître a minima. Il arbore dans le coin de son œil droit, une vilaine balafre, manquant de peu de lui arracher l’œil, dernier souvenir lui rappelant le désastre de la guerre.
Il porte l'uniforme, depuis peu, standard de Konoha, une chemise foncée surmontée d'un gilet renforcé verdâtre, avec le symbole du clan Uzumaki sur l'épaule, rappelant les liens étroits qui unit Konoha avec ce clan. Il est vêtu d'un pantalon foncé, au teint similaire avec la chemise légère, ainsi que des sandales de ninja. De plus au lieu d'un bandeau frontal ou autre, il arbore les armoiries du village sur ses mitaines de combat, grâce à une plaque métallique où le symbole du village de la feuille est gravé. Voilà tout ce qu'il porte, sans compter les sacoches habituelles des soldats.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Le clan Sarutobi, un des fiers clans de Konoha, où de nombreux ninjas de renom on vu le jour, il est clair que le clan fait partie de l'élite du village. C'est dans cette famille que le futur bras droit du Yondaime Hokage vu le jour, L'ombre de la première Grande guerre pèse toujours sur le monde, et les souvenirs de ce désastre sont encore bien présents dans l'esprit des survivants. Guerre où les grandes familles du pays du feu se sont illustré, sur le champ de bataille ou en termes financiers, le nerf de la guerre est et sera toujours l'argent bien sûr. Le clan Sarutobi ne déroge pas aux dires, ils se sont admirablement illustrés, affirmant leur statut de clan essentiel au bon fonctionnement des institutions Shinobi du pays du feu, beaucoup de membre de la famille trouvèrent la mort, mais beaucoup d'autres revinrent avec la gloire des vainqueurs. Bien des années après la fin de l'atroce guerre, un homme et une femme, dont nous tairons le prénom, donnèrent naissance à un nouveau-né. C'était un jour d'été, il était prévu qu'il fasse un radieux soleil pour la naissance de ce chérubin, mais ce ne fut pas le cas, un orage d'été éclata violemment, et assez soudainement, dans le ciel du pays du feu. Certains parlaient de mauvais présage, mais peu importait pour les jeunes parents, beau ou mauvais temps, seul comptait les cris du bébé qui venait de prendre sa première bouffer d'air frais, des pleure cinglaient les oreilles du médecin, suivi par un violent coup de tonnerre.
L'orage se dissipa rapidement, comme tout mauvais temps à cette époque de l'année, au final le soleil incandescent et radieux revenu, en même temps que le premier coup d’œil de Ryûô sur le monde extérieur, un sourire se dessina sur ses lèvres de bébé. La fierté des parents se percevait, une fierté mêlée d'amour pour ce petit être tout juste arrivé dans la grande famille. Le patriarche du clan le prit dans ses bras, il n'y avait pas de test quelconque pour vérifier s'il ferait un bon ninja ou non, c'était juste la portée d'un grand-père envers l'enfant tout juste né de sa propre fille. Des larmes perlaient dans les yeux du couple de parents, juste avant que le père le prenne à son tour rapidement suivi par la mère, la grand-mère décida de prendre la scène en photo, les rayons du soleil rendaient la scène bien plus féerique encore.

Le temps passait, les saisons se suivaient, les heures s'écoulaient, le monde se troublait à nouveau, mais du haut de ses huit ans, rien n'avait d'importance pour le jeune Sarutobi, mis à part l'apprentissage des techniques du clan, l'académie ninja lui prenait tout son temps libre, il était assidu et remplie de potentiel, sans être un génie, il ferait un ninja d'élite, avait-il le choix en même temps ? Venant d'un clan aussi réputé que le sien, aucun autre dénouement n'était possible pour le choix de carrière du jeune garçon, de toute façon, ça lui convenait très bien. Social et travailleur, il se fit rapidement des amis, mais aussi des ennemis, mais à cet âge-là, qui n'en a pas ? Dès la première année à l'académie, on lui proposa de passer Genin, comme bien d'autre à cette époque. Pour un ninja plein de talent, même très jeune, le passage au rang de Genin était simple. Une épreuve ou deux, utilisation bien spécifique de son chakra, une technique de base à effectuer, et le tour était jouée. Ryûô devenu donc ninja à l'âge, précoce, de huit ans, on pourrait dire neuf ans mais son anniversaire était dans deux semaines, donc, à huit ans. Le temps des plaisanteries et du bon temps était terminé, maintenant les missions allaient commencer, dans une équipe, qu'on qualifierait volontiers d'élite, composé d'un Senju et d'un membre du clan lointain des Uzumaki, c'était l'équipe 3. Les missions de bas niveau se succédaient, rien de palpitant, et fougueux, talentueux comme était les membres de l'équipe, le sensei était obligé de leur donner des missions plus intéressantes.
Le monde continuait sa descente en enfer, les choses devenaient de plus en plus tendues, les tensions commençaient à resurgir du passé comme un tigre bondissant sur sa proie, et cette fois, le jeune Sarutobi percevait les dangers, il savait que quelque chose se tramait, quelque de plus grave et important que d'escorter un noble du pays jusqu'à sa riche demeure. Il était âgé à présent de dix ans, lorsqu'il devint Chûnin.

L'examen en question avait été bien plus compliqué que le passage au grade de Genin et c'était bien normal, enfin pour l'équipe 3 c'était tout juste assez dur pour voir perler une goutte de sueur sur le front de Ryûô, enfin pour la première épreuve, la seconde fut plus intéressante et plus de leur domaine, de la survie dans un milieu hostile, affronter d'autre équipe, du village mais aussi des pays mineurs, plein d'enthousiasme, ils arrivèrent à la fin de l'épreuve avec une avance confortable sur les autres participants. Enfin les tournois pour voir le niveau des derniers en liste, le Senju et l'Uzumaki avaient vaincu leur adversaire, il ne restait plus que le Sarutobi, je vous laisse deviner le résultat.

Un an plus tard, la deuxième Grande guerre fut déclarée après l'assassinat du Nidaime Hokage par des ninjas d'un pays mineur, tout cela ne présageait vraiment rien de bon. Jeune et encore plein d’innocence, Ryûô fit envoyer sur le front, loin des membres de son équipe de base, pire que ça, malgré toutes ses réticences, il avait une petite équipe sous ses ordres, d'autres Chûnin comme lui, deux filles et trois garçons, parmi eux, un Yamanaka, une Nara et un Akimichi. Leur présence réconforta le Sarutobi, son équipe était pleine de potentiel. Leur mission était simple mais primordiale, comme toutes les missions en temps de guerre. Il devait harceler les troupes de Suna, les avoir à l'usure, des attaques éclaires, des pièges, une unité commando en somme, l'unité du Sarutobi se prêtait bien à ce travail. Malgré cela, ils finirent par trouver plus fort qu'eux, une unité d'élite de Sunajin, malgré l'habitude au Chûnin, ils furent surpris par la contre-attaque de Suna, encerclé, Ryûô comme tout Sarutobi porteur de la volonté du feu était prêt à se sacrifier pour permettre à ses camarades de s'enfuir, mais il n'en eut pas le temps, l'attaque de Suna tua un premier membre, profitant de l'occasion, les cinq membres restants prirent leur jambe à leur coup, sans aucune discipline, sans aucune cohérence, ils partirent dans différentes directions, se séparant, la pire chose à faire dans une telle situation. Le jeune chef d'équipe se retrouva avec la membre du clan Nara, il espérait que les talents d'annaliste du clan des cerfs leur permettent de s'en sortir.
Deux jours plus tard, l'unité revenue au quartier général de la région, ils étaient les cinq présent, sain et sauf, la perte du Yamanaka fut terrible pour toute l'unité mais ils s'en remirent tant bien que mal, Ryûô fut promu Jûnin pour son excellent travail, ainsi que tous les autres membres de l'unité, ainsi que la seule perte de l'équipe, à titre posthume.
Après cela, il fut envoyé à différents endroits du monde pour combattre, mais nous tairons certains événements de cette guerre.

La guerre était enfin terminée, les pertes avaient été lourdes pour tous les pays. Le Sandaime Hokage avait laissé sa place à un jeune homme, d'un clan de renom, l'ancien équipier du Sarutobi qui nous intéresse. Leur amitié, scellé dans le bois, perdura encore, puisqu'une fois nommé au plus haut rang du village, il demande au Sarutobi de devenir son bras droit, la réputation du nouveau ninja d'élite du clan des singes n'était plus à faire, et au-delà de l'amitié qui liait les deux hommes, c'était un choix tout à fait correct de choisir Ryûô comme bras droit et gardien des Kinjutsu du village.






Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Sarutobi Ryûô [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Ryûô [terminée]   Sarutobi Ryûô [terminée] EmptyMar 1 Jan - 11:48

Clair, concis, une présentation comme je les aime ^^ Cependant, pour le niveau de puissance je ne suis pas sûr que S soit le plus approprié. Mais bon, je connais ton niveau donc je sais pas trop.. Je laisserais un autre admin trancher. Tu es validé en tant que bras droit Bro' Wink


Dernière édition par Senju Tenshirama le Mer 2 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Sarutobi Ryûô [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Ryûô [terminée]   Sarutobi Ryûô [terminée] EmptyMar 1 Jan - 17:09

A me convient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarutobi Ryûô [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Ryûô [terminée]   Sarutobi Ryûô [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarutobi Ryûô [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himeji Lin ou comment faire sa présentation... [Fiche Terminée]
» Effet Miroir ¤ Miyu ¤ Fubuki ¤ Côté sombre Miyu Yuki [Terminée]
» Noble Blood (Terminée)
» Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée
» ¤ Nami, le nuage gris [ Fiche Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-