Ezreal AtsigaruMembre
Messages : 7 Date d'inscription : 19/01/2013
Dossier Shinobi Niveau de puissance: C Grade: Genin | Sujet: Il n'y a qu'un pas entre la folie et le courage Sam 19 Jan - 16:58 | |
|
❝ IDENTITÉ
NOM & PRENOM : ATSIGARU Ezreal AGE :16 ans VILLAGE :Kiri RANG :Genin NIVEAU DE PUISSANCE : C, ou B si vous trouvez que j'en ai le niveau. SPÉCIALITÉS : Ninjutsu ÉQUIPEMENT :Tout l'équipement de base ninja, et un avant bras, de haute technologie.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE
A peine seize ans, et déjà tant de changement, tellement d’évolution. Pour que vous puissiez comprendre ce qu’il est dans le fond, il faut d’abord voir ce qu’il était. Née dans une petite famille humble, il n’a jamais eu goût de l’argent, aimé le luxe, et a appris a toujours se débrouiller seul. Un père et une mère tellement occupé qu’il a dû fonder ses rêves soi-même. Il a passé les plus clair de son temps de ses jeunes années à rêvassé devant tous ceux portant le bandeau de son village. Il ne le savait pas encore mais, naissais en lui déjà l’âme d’un patriote. Lors de ses premiers diplômes ses parents le regardaient avec le sourire. Il finissait de se trouvé, et rêver tellement de pouvoir apprendre à son tours les arts ninja. Même s’il restait au plus souvent dans son coin il était ce qu’on pouvait appeler un génie, un intello bref comme vous le voulez, ses termes lui sont tellement égale.
Il a toujours eu la joie de vivre même s’il le caché, Ezreal ne cherchait pas à se distingué des autres mais se retrouvé tellement souvent au pied du mur. Il souriait au blague des autres pendant la classe alors qu’il en avait horreur il était là pour apprendre. Un bosseur, tout le monde croyais qu’il était normal, mais lui prenais souvent du recul sur ce qu’il était pour se questionner. En quelque mot, c’était un enfant qui avait un but en tête et qui vivait pour ceux but tout ce qui se passé à côté n’était que superficiel et inutile. Certains dirons que c’est une preuve de stupidité, d’autre pourront affirmer que c’est la marque d’une volonté de fer.
Maintenant, vous pouvez oublier tout ce que je viens de vous dire, suite a un grave accident, il se questionna une ultime fois et changea du tout au tout.
Il a appris de ses erreurs et se fiche de tout, il ne veut plus apprendre à autrui les arts ninja. Il ne veut pas non plus perdre son temps, Il choisit de vivre sa vie comme elle vient. Devenu bavard, et plaisantin, Ezreal ne cherche même plus a se contrôlé quand il s’énerve, ne cache plus ses sentiments derrière un travail acharné. Bien sûr chassez le naturel il revient au galop, quand il voit quelqu’un en détresse et reprend son sérieux, et n’abandonne pas tant qu’il n’a pas réussi à l’aidé. En règle générale, il reste calme posé. Tout le monde le traite de fou depuis se radical changement en quelque jour seulement, il découvre, observe, passe du temps dans les paysages et la nature, et passe son temps a flirté avec la lune. Il n’y a que elle qui jusqu’aujourd’hui ne la pas déçue.
❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Ezreal est un jeune home plutôt précoce, à peine seize ans et il mesure déjà dans les un mètre soixante-quinze, quatre-vingt. Pour un poids de soixante-dix kilos, on ne peut pas dire qu’il est imposant. Les cheveux mi- long, qui reflètent les rayons de soleil par sa dorure, bien qu’à Kiri no Kuni la soleil n’est pas ce que l’on voie si souvent. Son bandeau dans les cheveux, qui s’allie parfaitement avec sa peau lacté. Des yeux de la couleur de l’océan, ainsi que juste en dessous de son œil droit, un triangle, qui est une cicatrice de la seul lutte qui à changeait sa vie.
Il porte souvent une tenue marron, où il est à l’aise, un style « cowboy » qui lui va bien . Il ne sort aussi jamais sans ses gants, sur sa main gauche, il porte une grosse armure de fer, qui amplifie son arrivé de chakra, car son avant-bras a été déchiré, fracturé. Du coup cette « main » passe son temps a se rechargé en chakra, et une fois atteint un certain seuil elle stagne jusqu’à ce qu’elle soit épuisé. Il porte un jean marron déchire, un jean aussi symbolique qu’il ne veut perdre pour rien au monde, il signifie l’arrivé de ce nouveau monde.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Le village de la brume sanglante, tels était le nom du lieu où naquis un jeune enfant comme un autre, mais ici dans cette histoire ce sera notre « héros ».
Une brume épaisse, a coupé au couteau, comme tous les jours d’ailleurs, mais ce jour-là une femme soufré au point d’insufflé la vie dans un nouveau corps. Ses efforts ne pouvait se calculé, un accouchement difficile, qui avait duré déjà plus de quelques heure. Malheureusement les médecins n’ont rien pu faire pour garder en vie la mère mais l’enfant était saint et sauf, et plutôt deux fois qu’une. Le père n’étant pas là, étant en missions il fut gardé ses cinq premier moi chez une voisine a son père. Il n’était pas le plus chouchouté, mais sa lui suffisait à vivre ses quelques années accroché au bras de cette femme.
Son père était enfin rentré du travail, et découvris enfin le doux visage de son fils, il avait la même bouille que sa mère, mais sa il ne le saura jamais. Higashi ne s’entendais pas vraiment avec sa seul voisine qui pouvais gardé son fils, il était donc contraint de l’emmener partout en mission avec lui. Il fit ses premiers pas entre quelques poutres, des poignets de clou, et des marteaux, le tout acclamé par une dizaine d’ouvrier ayant un peu trop appuyé sur le Saké. Son père lui était perché en haut d’une poutre et ne pris même pas la peine de descendre de sa poutre pour en féliciter son fils. Après tout, c’est normal, tout homme doit marcher pour vivre. Du coup cette première années son fils se baladé, d’ouvrier en ouvrier, il jouait avec des marteau des clous, et observé attentivement chaque travaille. Son père, amoureux du Saké lui répété incessamment, « marche ou crève mon fils, mais regarde ou tu mets les pieds ! »
Il commençait déjà a parlé à ses deux ans, et cloua ses premiers clous dans les eaux de ses trois ans. Il était sûr, son destin était tracé, il allait devenir comme son père, charpentier ! Il construit son premier toi, en totalité avec son père dès ses cinq ans. Très en avance sur ceux de son âge qui ne pensait qu’à jouer, lui liée l’amusement au travail. Mais voilà toute bonne chose ayant une fin, son père dois partir construire un nouveau monument, il partait cette fois sur une année, et là il ne pouvait pas y emmené son fils. Du moins c’est ce qu’a toujours cru Ezreal.
Ezreal fêta ses six ans dans un centre de refuge, il faisait a mangé pour les vieux sans domicile fixe. Il travaillé toute l’après-midi, mais faisait le mur tous les soirs. Et s’amusé a espionné les plus grands s’entrainé aux arts ninja. Les yeux en boules, remplis d’étoile, il pouvait passer des journées a les observés. Du coup il en apprenait de plus en plus par les vieux qu’il mangé au centre, il savait déjà tous les comptes, toutes les légendes, toute les histoires, et surtout toute l’histoire de Kiri gakure.
Son père rentra et le récupéra a ses huit ans. Besoin de main d’œuvre, car lui il se faisait vieux, il n’arrivait plus à faire tous ce qu’il faisait avant. C’est lors d’un des travaux que son père se rendit compte que son fils était un prodige. Il venait de mettre au point un moyen de levé les poutres, seul sans aide et sans forcée trop, c’était un principe de grus, mais avec des moyens très faible quelque poutre et une corde, deux rondins. Le petit séjour de son père se terminais déjà alors que notre enfant a la chevelure dorée ne venais a peine de passé le capes des neuf ans.
Son père était partis, lui était déjà de retour à rêver devant les Juunin, qui apprenait, et juste en observant il avait déjà compris toute la théorie des shinobis. C’est un jour quand il parlais avec un vieux des ninjas qu’il lui conseilla puis l’emmena a l’académie. Cette homme avais du charisme, a peine il s’était présenté devant l’académie que le professeur avec compris et l’emmena a l’intérieur en cours. A partir de là son avenir était entre ses mains, il travaillé en tout temps, et aimé apprendre. Il apprenait toujours des anciens, et adapté leurs savoir et leurs sagesses a la nouvelle génération. Premier de sa classe il était souvent traité comme un paria. Même si les autres se fiché de lui il prenait plaisir à les aider, mais trop bon trop c**…
Il passa l’examen genin a ses 13 ans, avec une facilité déconcertante. Il connaissait déjà le type de son chakra alors que les autres découvrais a peine l’existence du chakra. Il marchait dans les pas du Juunin qui s’occupé de son équipe il l’admiré, c’était son idole. Cet homme, Raiku, lui confié des taches importantes il le laissé s’occupé d’apprendre les bases du chakra a ses deux camarades, bien sûr il était supervisé mais c’était déjà tellement pour lui.
Les années passées et son savoir et son expérience ne faisait que grandir, il passa son examen chuunin avec une grande précocité. Et devin chuunin a ses quinze ans à peine! Son père était rentré et il quitta alors le foyer pour vivre avec son père. A la fois fière de son fils, mais déçue qu’il ne reprenne pas l’entreprise. Ezreal se forgé son véritable caractère, plein de courage et d’amour pour les autres. Son père lui répéta encore une fois, « marche ou crève ne te soucis pas de ceux qui marche pas ou tu devras t’arrêté, et tu en mourras »
Le jeune prodige aurait dû écouter son père, un soir alors qu’il rentrait de chez lui. Il tomba nez à nez avec une bande, Kiri était réputé pour sa brutalité, et ses shinobis les plus sanglants, ils étaient trois, deux genin et un chuunin. Et ses trois ivrogne s’amusé a menacé un petit, qui sortait tout juste de l’académie surement ! Ezreal ne réfléchissait pas une minute de plus et se jeta sur eux d’abord s’interposa, puis ne fis que se défendre quand ils engagèrent le combat. Il n’avait à proprement parlé aucune chance, mais lui ne voulait que y croire. Il donnait tout ce qu’il pouvait mettait en œuvre tout ce qu’il avait appris. Mais ça n’as pas suffi, il perdit ses appuis et tomba au sol. Une fois au sol ils se sont ruée sur lui.
Une fois a l’hopital le bilan était lourd, et la mort rester encore très largement envisageable. Tandis qu’il était dans un « coma » il revoyait ses image en boucle, des dizaines de kiriens qui passait à côté sans même réagir, certain porté pourtant le bandeau de shinobis ! Mais rien ! Venant le hanté chaque minute le regard de ce pauvre petit enfant, lui s’en était pas sorti, il était mort. Un œil s’ouvrit tandis que l’autre peiné à s’ouvrir. Et le docteur lui dressa le bilan dès que Ezreal aurait pu comprendre ce qu’il avait. Au final, trois côte cassé, son avant-bras gauche broyer, une faussette fracturer et enfoncé. Il lui annonça qu’il retrouvera son deuxième œil quand sa faussette sera remis, mais en ce qui concerne son bras c’était fini. Il lui exposa le projet d’un grand chirurgien de guerre qui était reconnu mondialement. C’était sa seul occasion de retrouver son « bras ». C’était une invention, une arme de destruction, qui pouvait tuer, mais c’était aussi une armes qui portait une grosse faille. Mais c’était toujours mieux que de n’avoir qu’un bras. Il l’accepta.
Durant son séjour à l’hôpital, plusieurs psychiatre son passé le voir, et le jeune homme calme qui aimé apprendre laissé parfois échappé sa colère et insulté tous les kiriens ! Le bilan était net, les psychiatre le disait Psychopathe, avec légère schizophrénie. Dans le fond rien de tout ça, il était juste en colère. Il berça ses nuit avec les livres des histoires des ancêtres de Kiri, il connaissait tout sur kiri, les clans, les kage, tout ! Il venait maintenant de décidé qu’il évoluerait juste pour devenir le meilleur shinobis de kiri pour défendre le village sous le regard de ses ancêtres qui sont au ciel ! Son père mort, il décida de se reprendre en main, et reprendre du service shinobis, ce n’ai pas en dormant qu’il deviendra le meilleur ! Mais là une nouvelle claque qui passe de travers, le Mizukage, lisant le bilan, ses troubles mentaux le rétrograda genin et repassa genin a ses seize ans. Ils pensaient qu’il avait perdu tout son savoir et ses techniques avec ses troubles mentaux. Cela n’a engendré que plus de motivation pour remonter au meilleur niveau.
Aujourd’hui il apprend a utilisé son nouveau bras, et malgré son changement d’état d’esprit, il sait très bien qu’il parviendra pas a être reconnu sans équipier, et attend d’être affecter a une nouvelle équipe.
[H-RP] Le bras qui a était greffer a Ezreal, lui remplace son ancien. Il peux l'utilisé tout comme un bras normal, le seul truck c'est que le chakra il ne peux l'y faire passé a sa guise. En faite, il se recharge lentement, une fois chargé a block il stagne jusqu’à que tout se chakra sois usée, mais s'il utilise toute l’énergie stocké dans ce bras d'un coup la technique sera surpuissante. Maintenant lorsque l'énergie de se bras est utilisé il faut attendre qu'il se recharge, une demi journée aisé, donc une fois vidée lors d'un combat ses autre technique ne pourrons être faite que d'une main et perdrons donc de leurs puissance.
[/size] |
|
Ezreal AtsigaruMembre
Messages : 7 Date d'inscription : 19/01/2013
Dossier Shinobi Niveau de puissance: C Grade: Genin | Sujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la folie et le courage Sam 19 Jan - 22:52 | |
| Ok sa marche pour tout;
Pour mon bras;
Atout, quand il est charger a block (longtemps que j'ai pas fait une technique avec) et que je décide de lancé cette technique pleine puissance, même si c'est une technique de faible niveau elle en devient très puissante, décuplé.
Ou sinon je la lance pas au max et la le bras tiens autant qu'un bras normal.
Faiblesse, si j'utilise le bras et que je le décharge, il lui faut du temps pour se rechargé de mon chakra, et pendant se temps je peux pas utilisé de chakra avec cette main, donc je fait des technique qu'a une seul main, et là elle devienne encore plus faible que la même technique a l'origine.
Après je pensé avoir des techniques spécifique grace a se bras mais faut d'abord voir si vous l'acceptiez ^^ |
|