AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Uchiha
Membre
Yoshi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin / Leader des Uchiha

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! Empty
MessageSujet: [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !   [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! EmptyJeu 14 Fév - 16:09

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! 580639mixtape

« Le courage est la force face aux autres. La faiblesse est le courage des autres. »

fermeté, force morale face aux épreuves, aux dangers et à la souffrance... Voilà ce que le mot «courage» voulait dire pour moi. J'ai passé toute la journée à y réfléchir, car la veille, j'étais avec un homme de mon clan qui était un ninja expérimenté et âgé. Il me racontait sa vie, ses affrontements durant sa jeunesse et surtout, il me parlait de la précédente grande guerre Shinobi. Celle qui avait laissé derrière elle des milliers de victimes faisant ainsi des veuves, des orphelins et le pire, s'était ces ninja qui ont survécu, qui demeuraient encore sous le choque, même des années après. Ces valeureux ninja qui gardaient encore les traces de leurs affrontements sur leur corps. Certains n'avaient plus de bras, d'autres plus de jambes. Certains devinrent totalement handicapés, d'autres sombrèrent de le comma...

Je marchais doucement entre les ruelles du village caché de la feuille en direction d'un lieu que peu de gens connaissaient. Je me dirigeais au temple Tengu, sous le temple Nakano ou autrement nommé: le Temple des Uchiha. Un lieu où toutes les informations sur le clan au Sharingan s'y trouvaient. L'histoire du clan, ses origines ainsi que ses secrets y étaient. S'était cet Uchiha avec qui j'étais hier qui m'en avais parlé. Ce vieil homme semblait connaître plein de choses qui pouvaient m'intéresser, car depuis que je m'étais éveillé au Sharingan, je cherchais sans cesse à le perfectionner et à en faire une arme de guerre parfaite. Sans aucune faille, ni aucun défaut, je voulais que mes pupilles soient les plus fortes. Enfin bref, d'après moi, s'était le souhait de tous les Uchiha qui s'étaient éveillés à ce Dôjutsu terriblement puissant.

Le vent soufflait de temps en temps. Il caressait ma douce chevelure ainsi que mon visage. Je ne sentais rien au niveau de mon corps, car je portais mon armure de combat ainsi qu'un long manteau noir qui couvrait tout mon corps. A part mon visage, on ne pouvait voir rien d'autre...
Les nuages n'étaient pas présent en force, mais on pouvait voir quelques uns qui survolaient le ciel en attendant une vague de froid pour se vider et se transformer en pluie.
Le soleil commençait à se fondre dans ce somptueux décor qu'était la montagne qui dominait le village. Il se cachait derrière cette dernière au fur et à mesure que le temps passait. Le village de Konoha sombrait dans une nuit obscure sans cette douce chaleur et cette lumière généreuse que l'étoile brûlante donnait.
Petit à petit, l'astre des nuits commençait à prendre le trône du ciel. Il devenait de plus en plus visible. La lumière du soleil nous avait quitté pour cette journée la. En attendant son retour demain, on se contentait de la lumière que la lune donnait. Il faisait nuit et le froid commençait à s'abattre sur le village de la feuille....

Une fois la nuit tombée, les gens rentrèrent tous chez eux. Le marchais dans le territoire du clan Uchiha lentement et quelques instants plus tard, je me suis retrouvé seul en face de l'entrée du temple. Elle n'était pas vraiment impressionnante. Une entrée modeste, qui avait des escaliers. On dirait que ce temple se situait sous terre. Pourquoi tant de mal? Le secret des Uchiha était aussi important que cela pour le garder ainsi? Je n'allais pas tarder à le savoir. Je descendais les escaliers doucement tout en restant sur mes gardes. On ne savait jamais d'où le mal pouvait venir et on était jamais trop prudent.
Quelques instants plus tard, j'avais finir ma descente et je vis en face de moi une grande salle. Elle avait deux torches allumées, j'arrivais donc à voir ce qui s'y trouvait. Deux éventail symbolisant mon clan étaient gravés sur le mur qui se dressait en face de moi. Et sur chaque mur des deux côtés, un des Tengu y était gravé. et en bas, Une pierre assez imposante était posée juste en face de moi, entre les deux dessins qui symbolisaient les Tengu. J'arrivais à voir une écriture de loin, mais pour la lire, je devais me rapprocher encore un peu plus. Je marchais doucement en direction de cette pierre et tout d'un coup, j'entendis un bruit loin derrière moi. Un homme semblait descendre les escaliers. Sans trop attendre, j'avais activé mon Sharingan et j'attendis l'arrivée de ce visiteur non invité. Si s'était un ennemi, je lui réservais une surprise qui risquerait de lui plaire ....
Spoiler:

Citation :
RP médiocre, c'est toujours barbant d'ouvrir un sujet, désolé :O
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !   [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! EmptyDim 17 Fév - 11:29

— Uchiha Sakushi —



« J'te coupe la tête, puis j'te chie dans l'cou ! »
yoshi × Sakushi x Peut-être Tenshirama ...

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! 281833tumblrmh5qotRbSk1rmsm5ko1500
Comme tout bon ninja de Konoha, je connaissais tous les pièges à dévier pour rentrer dans le village sans se faire repérer. Ayant aussi fait pas mal de missions d'espionnage, c'était un jeu d'enfant pour moi. Cependant, j'avais décidé d'agir une fois la nuit tombée, n’étions jamais sûre de rien. D'un pas léger et muet, je me posais sur l'une des têtes des Hokage gravées dans la roche, sans me soucier de quel Kage s'était … Sous mes pupilles écarlates, j'observais le village qui était plongé dans un profond sommeil. Presque rien n'avait changé depuis mon départ, c'était normal, j'étais parti seulement depuis un an. Malgré ma haine envers Konoha, j’appréciais ce petit moment doux et apaisant, me faisant presque oublier ma venue dans le village. Esquissant un sourire, je disparaissais sous un bruit métallique produit par mon armure rouge bordeaux, qui était cachée par une grande cape à capuche noire.

J'apparaissais sur une toiture du village du Feu, je continuais ensuite de me déplacer de toits en toits. Très rapidement, j'arrivais à l'entrée du quartier des Uchiha... Je cessais donc ma course aérienne, et je me mettais à marcher lentement entre les bâtiments du clan de l'éventail. Je prenais le risque de me faire repérer en faisant ça, alors que je pouvais très bien me rendre à ma destination sans aucun souci... Mais ma nostalgie m'en empêcher ! Je jetais des coups d’œil tout autour de moi, ici non plus cela n'avait pas changé. Une fois devant le fameux temple Nakano, je retirais ma cape, exposant l'armure portait par les anciens du village. Je n'étais pas venu désarmer, sur mon dos se trouvait le Gunbai Uchiha, et à ma taille était accroché un sabre banal. J'ouvrais donc la porte du temple qui grinçait facilement, n'ayant plus aucun respect pour ce lieu, je ne retirais pas mes sandales en entrant. Je me dirigeais donc directement vers le dojo, alias la salle de tatamis.

Une fois dedans, je me positionnais sur un tapis précis, je soulevais ensuite le tatami qui était à sa droite, une trappe était cachée juste en dessous. Passage caché créé par moi-même il y a cinq ans. Je me rendais donc dans le sous-sol. Sous le temple Nakano, se trouvait en fait le temple Tengu ! C'était ici que se trouvaient tous les secrets du clan Uchiha, peu de ninja était au courant de son existence et c'était tant mieux ! Bref, mon passage emmenait directement devant la pierre qui révélait les pouvoirs du sharingan. ( Oui, il y avait plusieurs pierres! ) Je tombais donc du plafond, jusqu'à cet endroit, la chute était courte. Une personne semblait être derrière moi, cela ne me surprenait pas, je l'avais senti bien avant d'entrer dans le temple Tengu. Je me retournais donc en le fixant droit dans les yeux. Comme je l'avais deviné, c'était un Uchiha, Sharingan aux yeux, même armure que moi … C'était le nouveau chef du clan Uchiha . C'était fort probable...


— - Eh bien … En dirait que le nouveau leader des Uchiha a copié le style de son prédécesseur ! Quoi que … Il te manque le Gunbai... Mes paroles étaient prononcées sur un ton moqueur, avec le sourire aux lèvres ...


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiha
Membre
Yoshi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin / Leader des Uchiha

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !   [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! EmptyMar 19 Fév - 15:39

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! Tumblr_m35pbpfMIM1r7bmo8o1_500

Après avoir trouver l'entrée du temple qui renfermait les secrets du clan Uchiha, je marchais lentement en direction de la pierre qui m’intéressais. Je voulais découvrir les secrets que le Sharingan cachait afin d’exprimer toute l'étendue de son pouvoir au monde entier et ainsi, conduire mon clan au sommet.
Je me suis arrêté brusquement, car j'avais entendu des bruits de pas et j'avais ressenti la présence d'un Shinobi qui se rapprochait à vive allure du temple Tengu. Sa présence ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne savais pas qui était ce ninja et cela ne m'importais guère. J'étais concentré sur mon objectif et le but de ma venue ici.... Mon Sharingan était activé et le ninja s'était enfin montré. Il portait une armure semblable à la mienne... Serait-il l'ancien chef du clan ? Ou devrais-je dire le lâche qui a fuit ses responsabilités. Ce jeune Sakushi Uchiha était en face de moi, et ma supposition s'était confirmée quand il avait pris la parole. Sourire aux lèvres il prononça quelques mots sur un ton moqueur. Il m'avait dis que j'avais copié son style ou un truc de ce genre, ses paroles immatures ne me touchaient absolument pas. Ce qui m’intéressa était sa dernière phrase. Il avait parlé du Gunbai qui représentait le clan Uchiha. Je me cherchais depuis un bon bout de temps juste pour le reprendre, car il me revenait de droit !
Toujours froid et direct, j'avais pris la parole sans oublier ce que je devais faire et pourquoi j'étais venu dans le temple Tengu.

« Je n'ai copié le style de personne petit. Je ne fais qu'assumer les responsabilités que tu as fuis comme un lâche. Tu n'es plus le bienvenue dans ce village, ni dans mon clan. Je t'ordonne de partir sur le champ sinon je te forcerai à quitter cet endroit »... J'avais marqué une petite pause afin de reprendre mon souffle. Ensuite je l'avais fixé avec mon Sharingan et j'avais repris la parole d'un ton froid et très calme. « Tu est la honte des Uchiha, on devrait te brûler vivant pour montrer la destinée de tout ceux qui veulent déserter le village. »

J'avais fais quelques pas en direction d'une des pierres qui se situait à ma droite sans pour autant la lire. Je ne quittais pas le déserteur de Konoha des yeux. Je pensais vraiment ce que je disais et à présent, si jamais il s'entêtait et faisait son imbécile, je l'éliminerai de mes propres mains afin de laver l'honneur de mon clan. Le reste des Uchiha ainsi que mon petit frère était la seule famille qui me restait et je n'allais pas hésiter l'ombre d'un instant à donner ma vie pour eux.
J'avais remarqué le Gunbai qui était en sa possession et j'avais repris la parole une dernière fois concernant l'éventail qui représentait mon clan.

« Le Gunbai, je te le prendrai. C'est une arme qui représente les Uchiha et elle doit appartenir au clan. Ce n'est pas un jeune débutant comme toi qui va changer cette coutume. Je suis le Leader des Uchiha et ce nom se mérite, elle me revient de droit ! »
J'attendais la réponse de Sakushi tout en restant sur mes gardes, car les lâches comme lui pouvaient attaquer à tout moment. Ils n'avaient ni honneur ni fierté. Mon Sharingan captera le moindre de ses mouvements !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !   [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU FEU :: Konoha :: Centre ville-