AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Confidence Nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Aburame
Membre
Yukiko Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptyMar 26 Fév - 6:25

La nuit, aussi maudite soit-elle, sa magnificence est d'un tout autre niveau que celle du jour. Je ne peux m'empêcher de penser que je suis un être des profondeur de cette même nuit, d'une parce qu'il paraît qu'il fait sombre et d'autre part parce que je connais son intimité. J'entends le fouillis des arbres que le vent déchire ou bien même l'écureuil qui grimpe sur les troncs en se servant de ses griffes pour stabiliser son ascension, quand la Lune pointe le bout de son nez, je peux ressentir la fraicheur de sa clarté sur ma peau et de cet acte des centaines de papillons déploient leurs ailes dans mon estomac, je le ressens jusque-là comme si j'avais un lien particulier avec elle. Les habitations aussi me racontent leur histoire et je ne peux qu'être émue à chaque fois que je ressens la peine des habitants ou la joie que les pierres communiquent, je ne pourrais pas expliquer ce que j'entends, mais ce serait comme un murmure lointain qui cri, pleure ou jubile.

Je peux lever la tête vers ce qui me semble être le ciel et pourtant je n'y verrais rien qu'une image que je me crées, une interprétation onirique de ce que je pense être les étoiles. De même le village ne ressemble certainement pas à l'image mentale que je me projette et c'est bien sûr en comptant sur ma conscience qui me dit que non, ce banc n'est pas là pour décorer un espace vert pas plus que le vendeur de ramen avec sa voix rauque ne peut pas être aussi glorieux que je me le représente.

J'aime la nuit, j'aime cette sensation qu'elle me procure et savoir que les gens dorment quand je marche dans les rues désertes me galvanise au plus haut point. Découvrir des lieux que je ne peux pas décrire avec précision me rend fébrile et déjà je vacille à l'idée que le monde m'ouvre ses bras pour que je le parcoure. Qui suis-je ici ? Une simple Kunoichi sans réel talent si ce n'est de connaitre la nature des choses et la parole qu'elles rapportent ! Est-ce réellement ce que mes parents attendent de moi ? Vivre ici et patienter jusqu'à ce que le fil rouge de mon destin me rattrape? J'ai d'autres ambitions, des projets à n'en plus pouvoir dormir la nuit, mais qui peut le savoir puisqu'ils ne peuvent voir mes cernes que je cache sous mon masque ? Je suis Yukiko Aburame, je suis une paranoïaque à la retraite et j'assume mon côté borderline !

Quand je passe devant l'Académie que je reconnais par l'odeur de terre battue qui en émane je ne peux que sourire tant la situation est risible, si seulement mes camarades savaient que je passe mes nuits à arpenter le village afin de le connaitre comme le fond de la poche que je n'ai pas. S'ils voyaient le nombre d'heures d'entrainement que je m'inflige dans le jardin familial afin de pouvoir les surpasser un jour, s'ils connaissaient la réelle nature de mes sentiments pour eux. Ais-je toujours été aussi amer avec le genre humain ? Je pourrais répondre que oui, parce que ce même Genre ne me comprend pas et ne prend pas le temps de me comprendre, de ce fait je sais de manière indiscutable que le monde est en perdition, je le sens vaciller sous mes pieds, la terre tremble et réclame vengeance de ce que l'humanité lui fait subir. Un rictus nait sur mes lèvres tandis que ma conscience me traite de lâche. Car lâche je suis, lâche de ne pas soutenir un regard ! Pourtant, je peux sentir le chakra qui palpite comme le cœur des Hommes, c'est la même chose que regarder pour moi, un jour quelqu'un le comprendra et je ne serais plus cette jeune femme risible.


« L'obscurité est une chose magnifique, une sensation enivrante que les fous endormis ne peuvent connaitre ! »

Dis-je à voix haute sachant très bien que ceux qui m'entendent ne peuvent pas vraiment toucher ce que je touche à ce moment-là, ma main est tendue devant moi prête à palper l'air qui m'entoure, sentir les moindres fluctuations du vent comme si c'était un exercice, pour dire vrai s'en est un et je m'y adonne dès que le temps me le permet. D'autres sont-ils là pour en faire autant ou bien savent-ils qu'ils n'y arriveront peut-être jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptySam 2 Mar - 18:30

    Konoha était toujours aussi beau. Un village merveilleux qu’il m’arrivait parfois de l’envier un peu. Le temps était bon par ici, et le relief diversifié de l’endroit faisait vite de m’épater. A la vue de ce village, j’étais comme un gosse devant son premier bandeau shinobi ou son premier Kunai. Une espèce d’excitation complètement indescriptible. Mon sourire en était presque communicatif : Les passants et autres me souriaient, malgré le bandeau shinobi de Kumo que j’arborais à la taille. Il y avait également quelque chose que j’appréciais énormément lorsque j’arrivais au pays du feu : L’hospitalité de ses habitants !

    En effet, Konoha était certainement l’un des seuls villages cachés où l’hospitalité était une vertu. Un fait qui contrastait drôlement avec le village caché de la brume, qui devait être sans aucun doute le plus hostile avec ses secrets et sa méfiance. Cela faisait de longues années maintenant que je n’avais pas mis pied au pays de l’eau, mais j’en gardais toujours un très mauvais souvenir, au point d’avoir une idée arrêtée sur les habitants de Kiri. Un village rempli de xénophobes. Tout le contraire même de Konoha, somme toute. Un village qu’on ne faisait plus vraiment. Un village que j’aimais et que je respectais.

    La nuit était d’ailleurs tombée sur le village. Finalement, mon voyage n’avait pas été aussi long que je ne l’avais pensé. Vu qu’il y avait un bail que mes pieds n’avaient pas foulé la terre de ce pays respectable, je n’arrivais plus à me souvenir du temps que je faisais pour arriver ici. C’était avec d’autres personnes que je m’étais aventuré jusqu’ici par le passé. Cette expédition en solitaire était une première. Les artères illuminées étaient plutôt belles et rayonnaient de mil feux. J’étais même passé par un marché de nuit plutôt animé, mais je ne m’étais pas arrêté, de peur d’y dépenser comme un femme dans un shopping.

    Mon objectif à court terme était de trouver un hôtel ou une petite pension, afin d’y pouvoir me reposer convenablement. Un hôtel avec des sources chaudes ! Cette option était primordiale. Non pas pour y mater les femmes aux gros seins ou aux grosses fesses comme j’en avais l’habitude malgré mon âge avancé, mais bien pour m’y relaxer. Avec le long trajet que j’ai dû me taper sans ne serait-ce qu’une seule pause, il était clair que je ressente actuellement de la fatigue à cette heure. J’avais même quelques courbatures et seule l’idée de pouvoir les soulager dans un bain chaud me faisait encore avancer avec un grand courage.

    Mais alors que j’observais chaque édifice et infrastructures en espérant tomber sur un quelconque pensionnat, j’eus l’ouïe d’une belle voix. Une intonation qui vibra dans tout mon être, au point que j’eus un frisson lorsque le vent se leva légèrement. L’espace d’un instant, j’avais été conquis, comme transporté au-delà de notre monde. La phrase en elle-même paraissait folle, mais était d’une très grande beauté ; même si pour tout vous avouer, je pensais autrement. C’est alors qu’en tournant la tête devant moi, je la vis. Cette fille. L’auteur de cette courte phrase. J’eus alors un sourire, avant de saisir délicatement sa main tendue…

    - Et si je te disais que j’étais un fou endormi ? Que me conseillerais-tu ?

    Loin de lâcher sa main que j’avais délicatement saisi, je m’approchai même de cette jeune inconnu, avant de passer mon bras de libre autour de sa fine taille, et de la blottir contre mon corps musclé et bien bâti. Habituellement, je maitrisais parfaitement mon langage corporel, mais sur le coup, je m’étais complètement laissé transporter par la voix enivrante de la jeune que j’avais contre moi. J’avais tout de suite vu qu’elle avait un quelque chose. Un quelque chose qui me captivait. Il ne s’agissait pas de son physique non, d’autant plus qu’une grande partie de son visage était camouflé par un masque, mais bel et bien autre chose…

    - Je suppose aussi que je devrais te lâcher au risque de me prendre un pain, non ?

    Mon sourire devint plus malicieux. Je connaissais parfaitement les jeunes d’aujourd’hui. Elles étaient toutes pareilles. Enfin… Presque toutes pareilles… Mis à part ce trait spécial que je ne discernais pas encore, cette adolescente devait être comme ses autres camarades. Sans aucun doute… Notre accolade attira l’attention de quelques personnes qui se mirent à sourire, croyant peut-être à un couple atypique. En même temps, si vous aviez vu la différence de taille entre nous, vous seriez probablement saisis de la même déduction. Bien avant qu’elle ne se détache ou qu’elle ne me tape, je m’étais amusé à lui offrir un baisemain.

    La fatigue semblait s'être envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aburame
Membre
Yukiko Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptyDim 3 Mar - 6:09

L'air s'ébranla, comme si quelque chose ou quelqu'un s'approchait puis d'un coup d'un seul je sentis le contact chaud d'une main entourant la mienne, prisonnière d'une cage invisible je savais qu'il me serait impossible de l'en extraire. Un flux magnétique s'insinua dans ma peau, touchée par la vigueur d'un chakra que je ne connaissais pas, je ne compris pas immédiatement que cet étranger parlait à son tour comme pour répondre à ma question précédente. Tout d'abord, je sentais les effluves de la terre et d'autres que je n'arrivais pas à distinguer, c'était lointain à l'image d'un souvenir qu'on ne peut atteindre, puis sa voix pénétra mes oreilles et je compris que c'est à moi qu'il parlait, sans pour autant que je puisse lui donner une réponse je restais sidéré par la façon cavalière dont il s'adressait à moi. De plus, son pouls n'était pas vraiment régulier, je ne saurai dire pourquoi, mais d'une certaine façon je le troublais et bien que je ne puisse le voir, je pouvais le percevoir.

L'espace d'un instant je me senti transporter dans un autre monde, un univers onirique, mais le contact de son corps contre le mien m'en extirpa prématurément. Ce n'est qu'en expirant que je compris que j'avais retenu ma respiration, j'aurai pu rougir de par le fait de cette proximité, mais même si c'était le cas il n'aurait pas pu le deviner, mon masque à parfois quelques avantages non négligeables. Tandis qu'il semblait de nouveau m'adresser la parole, pensant que j'allais le battre d'une certaine façon quant à son viol de mon espace vital, il termina sa phrase par un baise-main qui selon moi faisait plus ancienne mode qu'autre chose, mais il eut le mérite de me tirer un rictus avant que je ne parle à mon tour de cette voix calme qui me caractérisait tant.


« La folie est un concept dont vous semblez ignorer les règles, quand le soleil se couche ils imitent le loup afin de tromper leur monde. »

Je ne sais pas vraiment pourquoi de ma main libre j'en vins à toucher son visage, examinant du bout de mes doigts la structure osseuse afin de m'en faire une image mentale, bien que cela paraisse un peu désuet pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le seul moyen que j'ai pour savoir à qui je parle, associer l'odeur à une forme m'aide un peu. Il y avait cependant quelque chose qui me dérangeait, un détail peut-être anodin, mais une brutalité se dégageait de lui. Peut-être me trompais-je ce jour-là, mais je pouvais jurer que nous n'étions pas seul ici. Ce devait être mon imagination et j'éloignais cette pensée aussi vite qu'elle vint. M'extirpant de son emprise, face à lui je descendis ma main de son visage dans son cou suivant la ligne de ses muscles jusque son bras dont il me serait impossible de faire le tour avec une seule main, voire même les deux, m'attardant sur son poignet pour attraper sa main d'un geste lent afin de l'examiner. Il était plus âge que moi, les aspérités ne trompaient pas et je pouvais facilement lui donner plus de la trentaine voir beaucoup plus.

« Qu'est-ce qui pousse un homme de votre envergure à quitter son village pour le mien ? Ce n'est certainement pas l'envie de voyager j'imagine ? »


Il n'était plus vraiment nécessaire de prendre des pincettes après son intrusion dans mon espace, autant y aller franco et demander ce qui me turlupine, d'autant plus qu'il est rare que je rencontre des gens qui me touchent à la moindre occasion. Il y avait là quelque chose d'interdit, de secret, une situation éphémère dont il fallait tirer partit autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptyMar 5 Mar - 22:19

    Un concept que je ne saisissais pas ? C’était cela, en effet. Cependant, ma question n’avait pas pour but d’avoir une réponse précise, mais d’établir un contact aussi minime soit-il avec cette jeune fille intrigante. Dieu merci, cette approche avait eu du succès pour mon plus grand plaisir. Alors qu’elle avait fini de me répondre et d’agrandir mon sourire par la même occasion, l’une de ses mains vint à caresser doucement mon visage. Cette attention me déconcerta l’espace d’un instant. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Une question qu’elle aurait pu également se poser lorsqu’elle avait été prisonnière de mon étreinte, ce pourquoi je fermai ma bouche.

    Lorsqu’elle s’extirpa de mon emprise, mon sourire réapparut aussi vite qu’il avait disparu lorsque je m’étais mis à penser. Je ne pipai mot quand elle se remit à me tripatouiller à sa guise. Des gestes qui me laissèrent un peu perplexe. Mais c’est alors que mes yeux se braquèrent pendant un bon moment sur son demi-masque, avant que tout ne paraisse complètement évident ! Cette jeune femme était aveugle ! J’écarquillai mes yeux, non pas à cause de la question qu’elle m’avait posé, mais bien à cause de sa condition de non-voyante. Mon cœur se mit légèrement à saigner. Pourquoi une si jeune femme était-elle victime d’un mal aussi désolant ?

    - Et pourquoi un homme de mon envergure ne pourrait-il pas avoir l’envie de voyager ? Konoha reste après tout un très beau village. Aussi beau que Kumo, si je puis me permettre.
    Avais-je dis d’un ton taquin. Mais d’un autre côté, je venais voir votre hokage, même si je pense qu’il doit être au Gokage à l’heure actuelle.

    La fameuse réunion des cinq shinobis les plus puissants en ce moment. Les plus puissants ? Mwouais. Officiellement, c’était exactement ça. Officieusement cependant, il y avait d’autres personnes aussi forts que ces pontes, tels les yakuzas, ou encore les jinchuurikis, comme moi. Si cette jeune fille était effectivement aveugle, ses capacités sensorielles devaient être exceptionnelles. De fait, je comprenais mieux sa dernière question, pour ne pas dire son dernier qualificatif. Cette shinobi ne s’était pas contentée de mon physique, mais elle avait aussi jaugé mon inépuisable réserve de chakra. Elle devait sans doute sentir la bête qui sommeillait en moi…

    - Tu sembles ne pas me craindre. En même temps, je suppose que tu n’as de raison d’avoir peur de moi, hm.

    Je posai doucement ma grande paluche sur sa tête avant de la caresser. Je n’arrivais pas à voir ses expressions faciales, mais j’aimais bien cette petite. Difficile de dire si c’était réciproque ou non mais bon. Par la suite, mes mains se posèrent sur les joues de ma compagne d’infortune. Immédiatement, j’eus une folle envie : Celle d’ôter son masque. Il fallait avouer que la curiosité me titillait un peu, même si je me retins finalement. Je n’avais pas du tout l’intention de la frustrer ou de m’attirer son animosité. Aussi finis-je par retirer mes mains de son visage, l’air un peu radieux, avant de regarder les alentours. Le ciel devenait sombre, le vent se levait brusquement…

    - Il faut que je trouve un toit. Une averse s’annonce… Tu connais une pension dans les environs où je pourrais élire domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aburame
Membre
Yukiko Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptyMer 6 Mar - 11:02

Il fallait que cela m'arrive à moi, que le simple fait qu'un autre contact que le mien m'ébranle aussi profondément, est-ce juste de la surprise ou bien le frisson qui me parcourt est tout autre ? Je ne pourrais le dire, à ce jour je ne connais pas grand chose de la civilisation, enfin des échanges qui se jouent lors d'une prise de contact. Non je suis parfois et même souvent retranchée dans une sorte de bunker intérieur qui se verrouille dès que l'on tente de s'approcher de trop près. Ici en pleine nuit, c'est toute autre chose qui désinhibe mes sens et je ne saurai dire pourquoi, mais c'est enivrant !
Sa main, ma joue, rêche contre doux, maturité et jeunesse... Un fossé, un abîme, l'antre de shinigami qui se profilent dans mon esprit et ma conscience qui se planque derrière son canapé... Foutue conscience pas courageuse pour deux sous. Hokage, Gokage... Crainte, pourquoi le craindre lui ? Je ne le connais certes pas et son immense vibration de chakra pourrait me terrifier, mais ce n'est pas le cas, quoi qu'il en soit que sais-je de cet homme qui me frôle, me chatouille et titille ma curiosité? Rien, mais soit je réfléchirais à cette question plus tard.


- Il faut que je trouve un toit. Une averse s’annonce… Tu connais une pension dans les environs où je pourrais élire domicile ?

La pluie, c'est ce bruit de fond qui tend à me poursuivre au loin ? Maintenant qu'il en parle, il est vrai que l'air s'est rafraichi, le vent souffle un peu plus fort, mais c'est juste le fait que nous nous tenons dans une ruelle ouverte de tout côté. Quand la première goutte vint à la rencontre de ma peau, ce contact frais et revigorant produit un flash derrière mes paupières, j'aimais cette sensation d'eau qui coule, déferle comme un torrent qui lave et purifie tout sur son passage. Ma petite voix me ramena rapidement à la réalité, il y avait de l'orage dans l'air et de toute évidence il ne voulait pas se mouiller et finir comme un chat errant. Le plan de la ville se dessina dans mon esprit si clairement que les odeurs me parvinrent d'ici, douce sensation d'eau chaude, de la nourriture aux aspects et goûts tellement délicieux... La pension se trouvait à quelques embranchements de là, il fallait suivre la grande voie pour finir par tourner deux fois à droite pour la trouver.

"Dans cette direction" mon bras se tendu devant moi comme le corps d'une flèche. "comptez trois rues puis tournez deux fois à droite, l'odeur de saké chaud ne pourra vous retenir dehors bien longtemps. Annoncez-vous comme l'invité de Yukiko Aburame, le gérant doit une faveur à mon clan si cela peut vous aider."

Il aurait été plus judicieux de ma part de ne pas dévoiler mon nom, j'en restait interdite quelques secondes, quelle audace de ma part. L’ennemi réside dans l'inconnu et je venais tout juste de tomber dans le piège. Bref, que pouvais-je bien faire pour rattraper cette bavure ? Rien, de plus la pluie commençait réellement à tomber de plus en plus, filant sur mon masque jusque mon menton, tandis que mes cheveux se raidissaient de plus en plus pourtant je ne faisais aucun mouvement, je restais là à attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptyJeu 7 Mar - 13:49

    Il eut soudainement un blanc. Moment de silence dans lequel j’avais remarqué que l’averse allait finalement s’abattre sur nous. J’eus donc un soupir en sentant des gouttelettes d’eau s’écraser sur ma peau. Je n’étais peut-être pas fait de sucre ou de sel, mais l’idée d’être trempé ne m’enchantait pas véritablement, d’autant plus que j’aspirais plus à de l’eau chaude qu’à de l’eau froide. Néanmoins, je fus satisfais de la réponse de mon interlocutrice, qui en plus de m’avoir aidé, m’avait en plus m’avait décliné son identité. Yukiko hein ? C’était un très joli prénom. Cependant, qui aurait pu se douter l’espace d’un instant qu’elle ferait partie du célèbre clan des Aburame ?

    - Un Sarutobi et un Aburame m’ont aidé durant la dernière grande guerre shinobi. C’est un plaisir que de rencontrer l’une des membres de celui qui m’a prêté main forte jadis.

    La pluie avait commencé à s’abattre sur le village de Konoha. Autour de nous, les passants s’agitaient çà et là, telle une fourmilière complètement désorganisée. Ils craignaient la pluie tout autant que moi, même si, sur le coup, j’étais moi aussi resté immobile. J’eus une soudaine affection débordante pour cette jeune fille. Elle me touchait beaucoup. Et qui plus est, elle était mignonne. Oui oui. Mignonne. Une taille fine, une belle chevelure, des formes normales… Que demander de plus, très franchement ? Finalement, j’eus un premier mouvement en déposant mon sac à terre et en retirant mon grand haori blanc. Dernier que je posai sur la tête et les épaules de l’Aburame.

    - Même si tu ne le voudrais pas, je ne résoudrais pas à te laisser seule ici… Pas sous cette pluie…

    Dès que j’eus finis de la couvrir, je m’approchais encore plus d’elle, avant de la prendre dans mes bras forts et vigoureux. Elle n’était pas bien lourde, heureusement. Après quoi je l’avais serré contre mon torse avant de commencer à courir. Le plan qu’elle m’avait donné était dans ma tête. J’aurai pu utiliser mon armure de raiton pour aller plus vite, mais aurait-elle pu supporter une telle décharge ? Et puis, si ça se trouvait, j’aurai très certainement fini par tuer ses bestioles secrètes. Je vins à me demander d’ailleurs où est-ce qu’elle pouvait bien les cacher. Dans ses habits ? Dans des gourdes cachées ou qu’elle invoquerait ? Ou bien tout simplement sous sa peau ?

    Toujours est-il que j’avais continué de courir avec elle. La pluie devint de plus en plus forte. L’espace d’un instant, je m’étais cru à Ame. Il n’y avait que dans ce village qu’il pleuvait tous les jours et aussi abondamment. Etait-ce peut être une attaque surprise… ? Non… Personne ne pouvait oser, malgré l’absence de l’Hokage, que m’étais-je dis. Mais à bien y réfléchir au final, il était vrai qu’avec l’absence de Tenshirama et les conflits qui éclataient partout, Konoha pouvait faire une cible facile à l’heure actuelle. Si c’était le cas, l’ennemi tomberait non seulement sur des jônins expérimentés, mais également sur moi. Une belle perspective pour une future alliance entre Kumo et Konoha.

    - C’est ici… ?

    Qu’avais-je fini par demander, lorsque je m’étais enfin arrêté devant un établissement encore ouvert malgré le temps. Ce devrait être ici. En une minute et quelques secondes, j’avais fini par dépasser les trois rues qu’elle m’avait indiqué et à tourner deux fois à droite. Nous étions arrivés dans une petite ruelle, devant un bâtiment plus imposant que les autres où une odeur de viande grillée et de saké faisaient vite de titiller l’odorat malgré la forte pluie qui tombait sur la terre battue et qui élevait une forte odeur poussiéreuse dans l’atmosphère. Sans trop attendre la réponse de l’aveugle, j’avais pris l’initiative de rentrer, automatiquement accueilli par le gérant qui nous avait vus depuis…

    - Soyez les bienvenus étrang… YUKIKO ?! Jun, ramène deux serviettes, fais-vite !

    - Oui père !


    Une voix lointaine voix s’éleva derrière le comptoir, avant que des bruits de pas ne se fassent entendre. Pendant ce temps-là, je posai Yukiko sur un siège, avant de me débarrasser de mon gros sac de voyage. C’est à ce moment-là qu’une adolescente débarqua en trombe, avant de nous tendre une serviette. J’en pris une, avant de poser la deuxième sur les cuisses de l’aveugle. Je me demandai un instant si elle allait retirer son masque pour s’essuyer, mais je finis par détourner mon attention d’elle, avant de commencer à m’essuyer. Le gérant s’approcha alors de nous et regarda l’héritière des Aburame d’un air soucieux. C’est alors que je pris la peine de le rassurer :

    - Elle va bien, ne vous inquiétez pas. La pluie nous a juste surpris, pendant que l’on conversait dans une rue pas bien loin. Puis-je avoir deux chambres s’il vous plait ? Je doute qu’elle puisse partir chez elle par ce temps horrible…

    Le gérant acquiesça aussitôt et s’en alla préparer nos chambres, tandis que la jeune Jun s’était approchée de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aburame
Membre
Yukiko Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptySam 9 Mar - 6:55

« Yukiko, tu es encore trempée jusqu'aux os franchement un jour tu vas finir par tomber malade. »

Jun regardait sa sempai avec une moue d'adolescente qui lui donnait un air taquin, ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air rebelle qui amusait la plupar des clients qui séjournaient ici. Elle tendit la main pour saisir la mienne et me donner une serviette que j'utilisais pour sécher mes cheveux, le bas de mon visage et mes bras. Tout en faisant glisser la veste de l'homme sur le sol, celle-ci retomba comme un animal mort dévoilant mes épaules. Je ne savais vraiment pas quoi dire, il y avait des années que l'ont ne m'avais pas traité avec autant d'égard que cela me rendi un peu perplexe. D'après lui il avait combattu aux côtés d'un Aburame pendant la grande guerre, je connaissais l'histoire de ma famille, mais je n'arrivais pas à définir qui cela pouvait bien être, d'autant plus qu'il devait connaitre mon paternel, devrais-je les présenter?

« Merci Jun, je ne me rend pas bien compte de l'impacte de la nature sur mon corps, heureusement que tu es là ! »

J'esquissais un sourire, ce geste rare que je faisais rarement signifiait ma gratitude envers ceux qui me sont proches. Depuis quelques années je venais souvent dans cette auberge pour aider dans les tâches quotidiennes, la jeune fille ayant perdue sa mère restait seule ici à travailler dur avec son père pour quelques ryos pouvant les aider à mieux vivre. C'était une famille tout ce qu'il y a de plus courageux. Je m'approchais lentement de l'inconnu pour le remercier à son tour, me hissant sur la pointe des pieds, calculant la distance de son visage par rapport au mien je déposai un baisé sur sa joue droite en murmurant un merci à la fois timide et audacieux. L'odeur du saké emplit mes narines comme un avertissement de ce qui m'attendait si je restais un peu plus longtemps ici, il devait être assez tôt et mon père me reprocherais d'avoir encore mit ma sécurité en danger, mais aux finale être ce que je suis c'est être en constant danger.

" Je ne saurai pas comment vous rendre ma gratitude, cependant je ne logerai pas ici bien que le confort y soit idéal j'ai le devoir de me rendre auprès de ma famille avant qu'ils ne s'alarment. »

S'il pouvait voir mon regard à ce moment-là, il y décèlerait une grande bonté, une chaleur particulière qui ferait fondre n'importe quel glacier, j'irradiais littéralement et je savais que jamais, jamais je n'oublierais la sensation de son chakra si complexe et envoutant. C'était peut-être juste que cette rencontre était atypique, que je n'avais jamais vraiment envisagé le fait que quelqu'un puisse venir me parler cette nuit-là, mais j'étais reconnaissante des forces en jeu. Il ne m'avait pas déclinée sont identité, j'en ferais mon prochain combat, mais, pour l'heure il y avait tant à faire que je ne savais pas par où commencer. Sortir à l'air libre, courir, sentir la pluie fouetter mes membres voila ce dont j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Dee
Membre
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki

Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] EmptySam 9 Mar - 22:17

    Une bise ? Voilà qui était plutôt affectueux, même si la réponse qui suivit ne me fit pas tellement plaisir. Ne pas rester ? Avec le déluge dehors ? Pas moyen ! Même un ninja aguerri penserait à se protéger plutôt qu’à sortir dans ce temps de chien. Je remuai la tête comme pour désapprouver ses dires. J’étais d’accord pour une part des choses : Sa famille devait certainement s’inquiéter de son absence. Mais de là à les rejoindre sous ce temps, d’autant plus qu’elle pouvait se loger tranquillement dans un établissement qu’elle connaissait bien, c’était hard, fou ; mais en même temps, c’était sa décision, et je me devais de la respecter :

    - Je vois. Dans ce cas je vais te raccomp…

    - Non, il n’en est pas question ! Elle va rester au moins jusqu’à ce que la pluie cesse ! Ton père me sermonnerait s’il saurait que je t’ai laissé traverser le village par ce temps !

    C’est alors que le gérant, soit le père de Jun m’avait coupé dans mon élan. Alors que je pensais la raccompagner, le vieux avait trouvé les bons mots pour la retenir. Je ne voulais pas la forcer à rester, mais il semblait qu’il y avait au moins une personne qui pouvait exercer ne serait-ce qu’un semblant d’autorité sur l’aveugle. Une bonne chose de faite. Pendant ce temps-là, j’avais fini de m’essuyer pour ma part, avant de poser la serviette sur l’une de mes épaules musclées, tout en passant une main dans la chevelure blanche de l’héritière des Aburame. Elle était bien sympathique, même si j’aurais aimé voir la totalité de son minois :

    - Je pense qu’il serait sage que tu écoutes le père de la petite Jun. D’ailleurs, à ce propos, pouvez-vous me conduire à ma chambre et me montrer les sources chaudes internes ?


    - Suivez-moi !

    Je caressai une dernière fois la joue de la belle Aburame, avant de suivre le père de Jun qui monta des marches d’escaliers. Je le suivis rapidement, avant qu’il ne s’arrête à la première chambre d’hôte. Première chambre qu’il ouvrit pour moi, avant que je ne la pénètre avec joie. Lorsqu’il alluma les lumières, je fus plutôt content. C’était propre, accueillant, spacieux. D’ailleurs, il ne me fut pas longtemps pour me changer et pour suivre une nouvelle fois le gérant. Nous traversâmes une longue allée, avant qu’il ne m’ouvre les portes de ses sources chaudes internes. Rapidement alors, je me dénudai et m’y installai, tout en pensant à ce que Yukiko pouvait faire à l’heure actuelle…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confidence Nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Nocturne [libre]   Confidence Nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence Nocturne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOHAMA SAKYUU ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU FEU :: Konoha :: Centre ville-