La Fratrie Tairiku
Ici on voit (dans l'ordre d’aînesse) les enfants de Sanzoku encore fidèle.
Mutsuhito & Yoshiko (24 ans) : les second enfant de Sanzoku sont des jumeaux. Absolument dissemblable au point de vue du physique ils ont tout les deux cette pensé machiavélienne hérité de leur père. Mutsuhito sait depuis la trahison de Musashi qu'il devra prendre la tête du clan et Yoshiko sait que son seul but est aussi de servir le clan grâce à son mariage. Mutsuhito est en ce moment le Shateishigara du clan.
Teimei (22 ans) : quatrième enfant de Sanzoku et sa seconde fille. Encore dans l'insouciance de l'enfance elle ne se rend pas compte de ses futures responsabilités. Pour elle la vie n'est que plaisir même si elle se sent limité par l'autorité de son père.
Yoshitsune (20 ans) : cinquième enfant et troisième fils. Fort combattant il a su gagner l'estime du clan bien qu'il semble afficher constamment une moue de mépris. En fait personne n'arrive a déchiffrer son expression, qui, au contraire du mur qu'est le visage de son père, semble exprimé quelque chose.
Shingen (18 ans) : dernier enfant (le sixième) et quatrième fils de Sanzoku. Il commence à faire ses preuves, notament lors du putsch sur Oto où il perdit l'oeil gauche. Il voue une admiration sans faille pour son père.