AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour en ville [PV Obake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Un tour en ville [PV Obake] Empty
MessageSujet: Un tour en ville [PV Obake]   Un tour en ville [PV Obake] EmptyDim 17 Mar - 16:45

L'honneur.
En voilà un concept s'il en est. Et comme tout les concept chacun avait sa façon de le voir et de le concevoir. Certain le jugeait comme primordial, d'autres comme inutiles et d'autres encore comme un frein. La signification même de l'honneur variait.
Pour Sanzoku l'honneur consistait à faire ce qui devait être fait en suivant le gokudo. Et pour ses subordonnés l'honneur était de faire ce que son supérieur lui ordonnait.
C'est la raison de notre intrigue du jour. Le Shogun sortait d'une réunion avec ses lieutenant, et son fils, Mutsuhito, lui avait donné une information qui le contrariait grandement. Cela devait être être réglé. Une expérience nouvelle pour le jeune Obake. Sanzoku partit le chercher.
Il dormait, comme d'habitude. Ceci était plutôt dérangeant, il était tout de même onze heure. Encore une chose à régler.


-Debout.

Cette simple injonction suffisait à le réveiller. Le père était le seul à pouvoir réveiller son fils adoptif sans problème.

-Prend tes affaires, nous allons faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Membre
Obake


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Shatei du clan Ryu

Un tour en ville [PV Obake] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville [PV Obake]   Un tour en ville [PV Obake] EmptyDim 17 Mar - 17:46

Après que Sanzoku mes réveiller.

Tu étais obliger de me réveiller je fessait un super rêve. murmura énerver.

Apres que je me soit lever qui est déjà une corvée. Je n'aime vraiment pas être réveiller, je préfère me lever tout seule. Je suis grand mais je peut pas être tranquille quand je dort. Et puis se rêve que j'ai fait était super bien.

J'ai rêve que j'étais le seigneur de mon propre village et que tout le monde et que les villageois me voyaient comme une personne normale et non un monstre. C'est une vie que je voudrais avoir un jour c'est pour sa que je doit être et devenir plus fort. Pour que les villageois me respect.

Bon arrêtant de parler tout seule il faut que je me prépare sinon je vais me rendormir. Je me suis lever de mon lit, j'ai ouvert la fenêtre et les volets. Je suis rester devant la fenêtre pour prendre l'air. Après avoir pris l'air quelque minute je me suis habiller, prit mon épée, mes kunai et shouriken. Et j'ai courut vers la porte du palais car Sanzoku m'attendais devant.

On commençais le chemin pour aller en ville.

Sanzo on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Un tour en ville [PV Obake] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville [PV Obake]   Un tour en ville [PV Obake] EmptyDim 31 Mar - 17:55

-Passer un cap, répondit-il.

En effet, un cap. La première mission du jeune Obake. Sous le regard de son maître, de son père, il allait punir un déviant. L'histoire était destinée à se répéter pensait Sanzoku, celle d'Obake ressemblant trop à la sienne. Lui aussi avait fait sa première mission sous l'oeil de son père adoptif alors qu'il n'était qu'un adolescent. Un jeunot confronté très tôt à la violence et au sang. Il en aurait voulus a son père s'il n'avait pas été endoctriné dès la naissance. En un sens c'était de la barbarie, un meurtre : l'assassinat sauvage de l’innocence enfantine. Et dire que les soldats des daimyos étaient confrontés bien plus tôt à cette violence. Cela posait la question de qui était véritablement le criminel.

Mais arrêtons là de déblatérer des lieux communs et autres éléments de background.
Les deux yakuzas avançaient dans les rues de la capitale de Kawa No Kuni d'un pas unique. Être yakuza ce n'étais pas un "métier", mais un mode de vie. Les yakuzas incarnaient, avec les samouraïs, la dernière gouttes d'honneur dans l'océan qu'était la société. Ils étaient orgueilleux et fier, de leurs valeurs, de leurs existences, de leurs supériorité, de leur rôle. Les passants et les badauds se retournaient à leur passage. Tous les connaissaient, même s'ils ne les avaient jamais vus il reconnaissaient leurs démarches et savaient à qui ils avaient affaire.

Les réactions étaient diverses, mélangées pourraient on dire. Admiration et dégoût. Admiration pour cet oyabun qui protégeait le pays, ce héros de la seconde grande guerre. Dégoût pour le gamin qu'on prenait pour un monstre, qui, selon la rumeur, avait massacré son village dans un excès de rage meurtrière.

Ils arrivèrent finalement devant la porte d'une maison de charme. Un bordel si vous préférez.


-Laisse-moi parler et fais ce que je te dis Obake.

Lorsqu'ils entrèrent un homme vint les accueillir. C'était un membre du clan qui avait pour mission de géré cet établissement. Un shatei, peu puissant mais assez dissuasif pour éviter que les clients maltraitent les filles. Il allait ouvrir la bouche mais le Shogun l'en empêcha.

-Tu peux m'expliquer ce que tu fais Taïshi ?
-Maî ... maître ? Que voulez vous dire ?
-Tu sais très bien que le clan Ryu interdit la vente de drogue. Et tu connais la sentence pour ceux qui enfreignent cette loi.
-Et vous allez me la donner ?


Sanzo se tourna vers Obake.

-Ses bras, ses jambes. Il ne doit plus pouvoir s'en servir. Et évite d'abîmer les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Membre
Obake


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Shatei du clan Ryu

Un tour en ville [PV Obake] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville [PV Obake]   Un tour en ville [PV Obake] EmptyDim 31 Mar - 20:34

Je commença part enlever mon manteau, en le l'aisant tomber par terre, me détache les cheveux et sorti mon paquet de clope pour m'en griller une. Apres avoir remit mes clopes dans ma poche, je posa mon sac sur le sol. j'ai aussi attacher mon épée a ma taille dans le dos, à l'horizontale de façon qui me gêne pas pendant le combat et que je puisse la dégainer plus facilement.

Mon maître mon dit de te péter la gueule sans rien casser donc on va sortir, s'il vous plait.
Et si je ne veut pas sortir se bâtiment, que va tu faire pour que je sorte sale monstre.
Je te ferai sortir de force pour te défoncer sans rien casser.

Alors je vais prendre le risque te voir comment tu vas me faire sortir

Après avoir fini de parler le mec me fonça dessus(merde j'ai pas le temps de finir ma clope, je vais devoir la finir pendant le combat j'aime pas sa être presser pour fumer), je me déplaça dans sont dos et lui donna un coup de pied pour sortir de se bâtiment. Bon en le faisant sortir du bâtiment, il avait défoncer la porte.

Tu aurai pu faire gaffe en sortant tu a défoncer la porte.

Et alors ce n'est pas mon problème.

Il sorti un kunai et me fonça dessus. Je sorti mon sabre et là le vrai combat commença. On se tapa avec les armes pendant cinq bonne minute. Je me suis reculer, j'ai rengainer et je sorti mes boule de chakra noir de mes mains pour lui lançai dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tour en ville [PV Obake] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville [PV Obake]   Un tour en ville [PV Obake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour en ville [PV Obake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obake (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: AUTRES PAYS :: Pays Neutres :: Pays de la Rivière-