AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Règles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Règles de la Chatbox   Règles de la Chatbox EmptyJeu 27 Déc - 2:32















❝ Charte de la Chatbox



Je vais jouer carte sur table. La Chatbox est un lieu convivial où il fait bon vivre. Par conséquent, je demanderais à chacun d'entre vous de respecter ceux à qui vous vous adressez et également de contenir vos propos qui parfois, peuvent tendre vers l'extrême sans raison apparente. Rappelez vous que vous n'êtes pas seul. Il n'y avait pas de règles établies pour la Chatbox, car j'estimais ça normal que tout le monde fasse preuve de maturité. Mais visiblement, cela n'est pas forcément le cas pour tous. Cependant, je peux admettre qu'il y ait des relâchements, mais vraiment un minimum quoi.. Donc.. obliger de déballer tout le tintouin, je vous demanderai de prendre en considération que tout propos INJURIEUX ou GROSSIERS, RACISTES, et DIFFAMATOIRES, sont à proscrire. Je tiens à ce que la Chatbox reste conviviale et empreinte de tolérance. Nous ne sommes pas trop pointilleux et vous laissons tout de même une certaine liberté de parole qui ne serait pas forcément autorisée sur d'autres forums. Après, il y a la manière de dire les choses, à vous de faire pour que cette manière ne soit pas bâclée et tout ira pour le mieux.

Rappelez-vous que la Chatbox n'est pas un endroit où laver son linge sale, en conséquence il est aussi interdit d'y RÉGLER SES PROBLÈMES PERSONNELS.

Ceux qui ne respecterons pas ces règles seront sanctionnés par des bannissements de la Chatbox sur une durée indéterminée.

Je vous demanderai d'approuver cette charte en la signant, et d'en tenir rigueur.

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles des pré-définis
» Nouvelle règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: ADMINISTRATION :: Parchemins sacrés :: Règlementation-