NakibiMembre
Dossier Shinobi Niveau de puissance: B Grade: Déserteur | Sujet: Rp d'entrainement Dim 24 Fév - 17:43 | |
| Salut, moi et mon sensei on cherche quelqu'un pour un RP d'entrainement. Juste un petit combat, pas de mise a mort, et vous n'aurez qu'a combattre contre moi seul. Avis aux amateurs ! |
|
Sora Hyûga~ The Hyuuga Schizophrenic ~
Messages : 30 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 28 Localisation : Vous n'en saurez rien
Dossier Shinobi Niveau de puissance: B Grade: Nukenin | Sujet: Re: Rp d'entrainement Mar 26 Fév - 5:41 | |
| Je ne serais pas contre affronter quelqu'un de mon niveau et Sora n'est pas pour le massacre humain pour le plaisir, alors il n'y aurait pas de problème de ce côté ~ |
|
Amaru HanadaMembre
Messages : 19 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 50 Localisation : Mont fuji
Dossier Shinobi Niveau de puissance: A Grade: Wakashigara du Clan Ryu | Sujet: Re: Rp d'entrainement Mar 26 Fév - 14:35 | |
| Bonjour !! Bon et bien il ne nous reste plus qu'une chose, décider du lieu. |
|
Messages : 30 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 28 Localisation : Vous n'en saurez rien
Dossier Shinobi Niveau de puissance: B Grade: Nukenin | Sujet: Re: Rp d'entrainement Mar 26 Fév - 16:03 | |
| Eh bien, je suis en ce moment dans les environs de Kumo et du pays des Nuages. Alors dans ces environs serait parfait pour moi qui écris mes rp's au présent et qui essaie de préserver un ordre chronologique |
|
Amaru HanadaMembre
Messages : 19 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 50 Localisation : Mont fuji
Dossier Shinobi Niveau de puissance: A Grade: Wakashigara du Clan Ryu | Sujet: Re: Rp d'entrainement Mar 26 Fév - 16:17 | |
| Très bien, tu souhaites commencer ? |
|
Dossier Shinobi Niveau de puissance: B Grade: Nukenin | Sujet: Re: Rp d'entrainement Mar 26 Fév - 17:46 | |
| Hm... Comme je l'ai dit à Dee, j'ai un gros examen à préparer pour jeudi, donc d'ici-là je ne peux pas écrire, de plus que je dois d'abord répondre à notre RP. Donc si vous souhaitez commencer pour ne pas perdre de temps, je n'ai rien contre Sinon j'ouvre dès le WE arrivé. Alors ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp d'entrainement | |
| |
|