AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RASENGAN ! [phase 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Ashrah
Membre
Uzumaki Ashrah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Juunin / Jinchuriki du Kyuubi

RASENGAN !  [phase 1] Empty
MessageSujet: RASENGAN ! [phase 1]   RASENGAN !  [phase 1] EmptyLun 4 Fév - 21:56

❝ Sans douleur il n'y a pas de victoire


Phase 1


Enfin seule. On avait arrêté de la consoler et de lui porter plus d’attention qu’elle en avait réellement de besoin. Cela faisait à peine une semaine qu’elle s’était remise de cette cérémonie. En elle, Ashrah pouvait ressentir l’agitation de Kyûbi, elle pouvait bien ressentir son mécontentement bouillir en elle. Mais à sa manière, elle savait le contenir temporairement et le calmer par moments. Après tout, même s’il était un démon, ils se ressemblaient bien tous les deux, pour leurs idéaux et leur motivation. Savoir qu’elle avait quelques épines dressées vers Konoha le rendait plus chaleureux à l’idée de s’allier avec cette humaine, mais ce sentiment n’écrasait pas l’envie de prendre possession de son jeune corps et de mettre fin à ses propres plans dont sa liberté en premier lieux.

Cette bête était puissante et fourbe, cependant, il existait une toute autre créature capable de tels actes et c’était Ashrah. Elle pouvait manipuler les gens autour d’elle, cependant, comme Kyûbi pouvait voir en elle, celle-ci allait devoir faire preuve de discrétion et bien sur, d’avantage qu’avant car il lui fallait y croire pour réussir à faire avaler tout cela à ce démon. Pour le moment, le mystère, le silence et la patience allaient être de meilleures solutions pour ne pas tomber. Certes, le démon renard était loin d’être un adepte de la patience, mais il a soif de ce doux fruit qui mûrit après ce moment amer. C’est donc en l’ignorant qu’elle allait pouvoir gagner un peu de temps, jusqu’à ce qu’elle subisse une perte de volonté et qu’elle tombe entre ses griffes, c’est à ce moment là qu’elle devra lui prouver qu’elle veut plus et qu’elle vaut mieux.

Assise à son bureau, une sale sombre en pierre éclairée de quelques chandelles au mur et sur les meubles. Une ambiance sombre mais chaleureuses grâces aux flammes qui l’entourent. Un endroit bien lugubre pour ceux qui vivent différemment. Mais pour elle, cet endroit est sans doute des plus relaxants. Adossée confortablement dans sa chaise, la jeune femme glissait l’une de ses mains dans ses cheveux, allongeant mèche par mèche devant elle. Gardant son regard sur sa main, celle-ci arrêtait de jouer avec sa chevelure pour regarder sa paume, ses doigts ainsi que le revers de sa main. Fermant son poing, elle se mit à regarder les dimensions et formes de cette dernière. Pliant son poignet vers l’extérieur, cette dernière l’ouvrait lentement. Ashrah arrivait à imaginer son chakra chatouiller ses doigts et bouger entre eux.

S’arrêtant un instant, la kunoichi fronçait les sourcils et s’approchait de sa main pour la regarder. Avec sa seconde main, celle-ci caressait le creux de sa main en faisant des gestes circulaires. De petits frissons faisaient bouger ses doigts. Lentement, elle glissait ses doigts vers son poignet le serrant entre eux. Tournant son poignet dans sa main, la jeune femme ouvrait grand sa main devant elle pointant a flamme d’une chandelle. Relâchant son poignet, la femme soufflait un bon coup sur la flamme pour l’éteindre. Un petit sourire se dessinait au coin de ses lèvres. Rapidement, la femme saisit un parchemin et un stylo commençant à décrire ce qu’elle avait peu imaginé. Il n’était pas rare de voir des techniques fuuton éteindre des flammes, mais encore, il restait bien des secrets et des contrés à explorer au sujet de cette affinité et Ashrah allait se servir de son intelligence pour lui créer d’autres visages.

Dessinant un croquis de sa main, cette dernière prenait bien soin de la dessiner ouverte avec les doigts légèrement relevés. S’il suffisait d’améliorer la boule de vent compressée, autrement appelé : Renkuudan, il serait peut-être possible de faire de même avec du chakra. Décrivant un bref schéma des vaisseaux de chakra dans la main selon ses études à l’académie. La jeune femme examinait les sorties pouvant être exploitées. Il y avait peut-être une bonne vingtaine dans une seule main mais seul huit d’entre elles pourraient suffire selon sa théorie. Si quelqu’un pouvait être capable de faire sortir son chakra par ces huit sorties et pouvoir en recouvrir l’intérieure de sa main, ce serait sans nulle doute un très bon départ. Lâchant son stylo, la jeune femme regardait sa main et tentait ainsi de sentir son chakra dans ses doigts, sa paume et au centre de sa main. Ashrah commençait à ressentir un petit chatouillement dans le bout de ses doigts.

Fronçant les sourcils, la kunoichi cherchait à le faire sortir. Sentant ses abdominaux se rétracter, son souffle s’arrêter, cette dernière s’arrêtait un moment avant de perdre connaissance en ayant trop forcé. Ce n’allait pas être quelque chose de facile, mais c’était toujours possible. Notant un peu plus sur la pratique, la jeune femme reposait son stylo pour ouvrir sa main et au dessus, placer l’autre enfin de tenter de fusionner les sorties de chakra ensemble. Se concentrant de longues minutes, Ashrah sentait ses doigts picoter, ensemble, comme des aimants, ils tentaient de se repousser. Persistant à vouloir les laisser un contre l’autre, cette dernière était loin de croire qu’elle concentrerait plus de chakra et que de cette façon, une certaine énergie s’était formée entre ses doigts repoussant ses deux mains. La pression l’avait elle-même poussée plus creux dans son siège. Reprenant son souffle, la femme plaçait ses mains devant son visage en les regardant. Ses doigts étaient rouges et chauds.

Reprenant sa plume, l’Uzumaki rédigeait quelques lignes pour expliquer ce phénomène. Ressentant une certaine difficulté à bouger ses doigts, la kunoichi due arrêter d’écrire un petit instant gardant en tête ce qu’il lui restait à marquer. Le chakra était bien puissant mais encore, on ne l’avait pas découvert à sa pleine puissance. Il nous restait beaucoup à apprendre sur le corps humain et surtout sur ce qui fait vivre un ninja. Également tous les éléments demeuraient de grands mystères, les dojutsu et encore les Genkai kekkai. Des techniques héréditaires à celles de bases. Il y avait tant de choses à apprendre, de voies à découvrir et de testes à faire. Ce chemin de la connaissance était sans doute une voie bien risquée mais sans doute des plus intéressantes et des plus vives.

Reprenant ses lignes, la jeune femme sortit un autre parchemin pour y écrire ses futures découvertes. Revenant à sa création, la femme regardait ses croquis et en dessinait un second de sa main ouvert avec une boule de chakra au centre. Regardant sa main, celle-ci poussait avec son index dans le creux de celle-ci tentant de sentir si elle était capable d’y concentrer un peu de chakra. Elle mit une bonne dizaine de minute avant de réussir ce petit exploit. Concentrant son chakra des deux cotés, elle attendait qu’il soit assez puissant pour se repousser une autre fois. Lorsque ce fut fait, Ashrah sentit une certaine douleur lui faisant fermer les poings de chaque coté de sa tête. Gémissant un bon coup, la femme ouvrait ses main pour les regarder. Voyant une marque rougis au creux de sa main, la jeune femme sourit et dessinait un croquis des points de sortie du chakra au bout des doigts et au creux de sa main, il lui manquait deux autres sortie pour bien marquer ses espérances.

Caressant la paume de sa main, en y concentrant son chakra, celle-ci se voyait moins patiente et avait déjà chargée une plus grande quantité pour commencer. Ayant déjà commencé à maîtriser le transfert de son chakra dans les sorties de sa main, quoi qu’elle était loin de bien les maîtriser et encore, ce n’étaient pas encore toutes les sorties, la femme réussissait à sentir l’un des deux sorties. Pas les deux ensemble et c’était bien dommage. En ressentant un assez fort, cette dernière tentait de faire jaillir le second. Résistant contre son chakra, la jeune femme voulait rester jusqu’à sentir le second point se manifester. Une légère brûlure se faisait ressentir à l’impact du chakra partagé par les deux sorties qui étaient vis-à-vis. C’est alors que le second point commençait à se manifester. Moins fort mais lentement il s’amplifiait. Gémissant, la jeune femme serrait ses dents en résistant le mieux qu’elle le pouvait. Après quelques secondes, il suffit d’une petite dose de plus pour séparer ses mains et lui faire mal.

Grognant d’une certaine douleur, la jeune femme regardait ses mains trembler. Portant vite son regard sur sa paume, la jeune femme y voyait les deux points de sortie. Les notant rapidement, la femme serrait contre elle ses mains brûlantes et se relevait rapidement pour aller plus loin et glisser ses mains dans un récipient d’eau avec une serviette qu’elle gardait pour laver son visage lorsqu’elle médite ou qu’elle tente de méditer et aussi, pour prévenir le feu s’il y a lieux. Sortant ses mains, la jeune femme gardait ses yeux rivés sur ses mains toujours tremblantes et ses marques de brûlure de chakra. Pour aujourd’hui, il devait être assez d’essaie physique. Maintenant qu’elle savait qu’il était possible d’avoir des résultats de cette façon, elle allait pouvoir se mettre à élaborer quelques plans, quelques idées et testes écrits car ses mains étaient déjà bien usées ainsi. Ashrah devra attendre que ses mains guérissent avant de continuer à les utiliser et peut-être bien finir par faire sortir son chakra de sa main.

En fait, cela lui faisait un peu penser au taijutsu. Un art dans lequel malheureusement cette dernière n’a jamais vraiment excellée. Mais faut croire qu’elle allait devoir se mettre l’entraînement au taijutsu pour bien apprendre à exploiter son chakra et ainsi, bien le faire voyager. De plus, le corps à corps allait sans doute lui être bien utile pour certaines techniques de fuinjutsu qu’elle pense un jour créer afin qu’elle tourne à son avantage les combats et les tournois. L’effet de surprise, pourquoi pas ? De plus, elle allait devoir tenter de mélanger son fuuton avec son chakra pour arriver à créer une bourrasque compressée dans sa main. L’image semblait un peu trop romancer mais c’était bien d’avoir des buts non ?

Créer une technique qu’elle allait pouvoir former sans mudras, une technique secrète, puissante et imprévisible. Quelque chose qui allait pouvoir dégager une certaine énergie, une grande force et bien du dommage en final. Non bien sur, elle ne baisait pas ses attentes sur le commencement, mais éventuellement, Ashrah parviendra à créer la technique et à la former. Puis après cela, cette dernière pourra la perfectionner et peut-être aussi créer d’autres niveaux de puissances à cette technique ainsi que d’autres formes. Mais pour le moment, la kunoichi saura se contenter du nécessaire ainsi que du minimum. Déjà qu’elle y eut pensé par simple association d’idée et romance de pouvoir était assez hasardé. Mais pourtant, cette idée allait probablement devenir une idée de génie. Peut importe si cela allait lui prendre du temps et de l’énergie, en bout de ligne, ceci n’allait donner que ce qu’elle obtient toujours, satisfaction.







Revenir en haut Aller en bas
 

RASENGAN ! [phase 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU FEU :: Konoha :: Habitations-