Hakujou No Bachiatari.Shichibi Master
Dossier Shinobi Niveau de puissance: A Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki. | Sujet: Un RP avec un glaçon ? Lun 28 Jan - 2:30 | |
| Bonsoir tout l'monde ! Je recherche un ou deux partenaires de RP. Le lieu m'importe peu, même si rencontrer d'autres Kirijins est légèrement prioritaire. Je suis toutefois ouvert à toute demande, j'fais pas de discriminations . Concernant le sujet.. Discussion plus ou moins animée étant donné le chieur qu'est Hakujou, petit affrontement, cela dépendra du village et du rang des volontaires. |
|
Yotsuki DeeMembre
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki | Sujet: Re: Un RP avec un glaçon ? Lun 28 Jan - 17:36 | |
| Un truc sympa entre jinchuurikis ? :p |
|
Dossier Shinobi Niveau de puissance: A Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki. | Sujet: Re: Un RP avec un glaçon ? Mer 30 Jan - 22:57 | |
| Pourquoi pas ! Ca pourrait donner quelque chose de très intéressant ahah.
Je te laisse commencer ? Pour le lieu, tu peux poster dans le pays de la Foudre, je trouverai un prétexte pour justifier ma présence sur ces terres ^^. |
|
Yotsuki DeeMembre
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Jônin / Hachibi no Jinchuuriki | Sujet: Re: Un RP avec un glaçon ? Mer 30 Jan - 23:01 | |
| J'veux bien, mais t'auras pas le rp avant deux ou trois jours. Ça te va ? (: |
|
Dossier Shinobi Niveau de puissance: A Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki. | Sujet: Re: Un RP avec un glaçon ? Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| Oui oui, ça me va, aucun soucis ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec un glaçon ? | |
| |
|