AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est question d'apprentissage... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout est question d'apprentissage... [Solo] Empty
MessageSujet: Tout est question d'apprentissage... [Solo]   Tout est question d'apprentissage... [Solo] EmptyDim 27 Jan - 12:26



Chapitre 1 : Il est temps d'écrire l'histoire
J'y arriverai car telle est ma promesse




Feat
Haruna Fumi
Curieuse ▬ Déterminée
...
L'apprentissage d'une technique ne se fait pas en un jour...


Vous savez, il y a des fois où l'on sait que si on ne s’entraîne pas, on arrivera à rien. C'est pourquoi dès les premiers rayons du Soleil j'étais déjà debout, prête à me battre contre tout et tout le monde mais surtout contre moi-même. Je devais absolument me concentrer, garder mon esprit parfaitement calme, fixé sur une seule idée, sinon je ne pourrais pas réussir. L'échec n'était pas une option chez moi, parce que sinon je serai trop déçue mais aussi parce que je souhaite absolument maîtriser cet Art familial. Il est fait pour moi dans un sens, c'est pourquoi je devais faire honneur à celui-ci et par ce fait, à ma famille.
Cette nécessité d'apprendre à utiliser parfaitement cet Art était un but que je m'étais fixé, car si cela venait à arriver, alors cela voudrait dire que je me suis améliorer, puis aussi que la puissance de l'être humain pouvait résider dans son imagination.

Concentration. Concentration. Encore un peu. Souffle. Vide ton esprit. Prends ton pinceau et ne pense qu'à une seule chose, une seule et unique pour commencer. Concentration. Concentration. Yosh ! J'écrivis alors sur un morceau de papier « Arbrisseau ». Je le voulais petit, plein de feuille et tout mimi, mais aussi qu'il parle et me conseil. Un arbrisseau sage en somme.

De mon petit mot naquis alors, une tige de bois avec trois feuilles dessus. C'était tout petit, un peu mimi, mais c'est tout, pas le parole, et en plus d'être maigrichon, il semblait être malade ! Ça craignait là, vraiment, il n'est pas bon du tout !
Qu'est-ce qui c'était mal passé ? Peut-être l'image ? Non, j'avais bien pensé à un truc magnifique mais sinon, qu'est-ce qui avait capoté ? Mince ! Mince ! Mince !
Je réfléchissais, pendant que le bout de bois faisait des bonds avant de se casser la figure. Néanmoins il était tout de même un petit mimi, c'est pourquoi je le prenais dans mes bras avant de m'excuser de l'avoir maltraité. J'avais dû mal doser mon chakra, certainement en m'en mettant pas assez, ou alors cela pouvait être ma volonté, ma détermination qui avait flancher ?! Mince, moi je veux y arriver, peut importe le temps que cela risque de prendre j'y arriverai même rien qu'un peu ! Juste une amélioration. Rien qu'une petite amélioration. Une feuille ? Une couleur ? Un gabarit. Je sais pas moi, tout ou n'importe quoi, juste un espoir de me voir avec une sorte de familier ou autre pendant cinq minutes. Dans un nuage de fumé mon bébé arbre venait de se transformer en mot sur ma feuille de papier.

Je soupirais. Mais bon, c'était que le premier essai de la journée. Je devais persévérer, ne pas me laisser abattre par un échec, mon petit échec si je puis dire vu la taille de mon bébé arbre. Ou alors devrais-je essayer quelque chose d'autre qu'un arbrisseau... J'essayais alors plusieurs autres mots « peluche », « caribou » ou alors « papillon ». Je dois vous dire que je n'ai pas vu de papillon aussi éphémère et aussi blanc. Oui blanc, vive les couleurs que j'avais imaginé !

J'étais totalement exténuée et un peu abattue de m'être à ce point plantée, m'enfin, je pris une pause histoire de reprendre des forces sucrées et une boisson maison pour me remettre rapidement à l'entraînement.
J'étais alors assise face au jardin lorsque mon oncle vint à mes côtés. Tout d'abord il ne dit rien, puis finalement il sembla se décider à me parler.

« Ton entraînement avance ?

-Pas vraiment, rien ne marche. Je n'abandonne pas, mais je me demande si je suis faite pour cela. »

Mon oncle soupira avant de poser sa main sur mon épaule.

« Rien n'est facile, et cet Art est d'autant plus difficile que tu dois compter que sur ton mental, sur tes rêves et envies. Trouve ce que tu aimes vraiment et tu pourras alors utiliser cette technique. Invoque ce que tu aime. Chacun d'entre nous avons des spécialité d'invocation grâce aux mots. Tu le sais bien. Viens me voir en fin de journée si tu n'y parviens toujours pas, je te montrerai quelque chose. »

Je lui souris avant qu'il ne se lève et parte en direction du village. Je ne devais pas trop m'en faire, j'y arriverai. Je ne briserai pas ma promesse, je montrerai à tous le brillant de cet art.



To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est question d'apprentissage... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi
» A question !
» deux simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: AUTRES PAYS :: Villages Mineurs :: Kusa :: Pays de l'herbe-