|
| HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial | |
| Auteur | Message |
---|
Hiruko MisushiMembre
Messages : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Mer 23 Jan - 21:54 | |
| ❝ I'M HIRUKO On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
❝ INFORMATIONS
NOM & PRENOM : MISUSHI HIRUKO AGE : VINGT DEUX ANS VILLAGE: SUNA RANG : JONIN NIVEAU DE PUISSANCE : A SPÉCIALITÉS : NINJUSTU, KENJUTSU, KEKKAI GENKAI ÉQUIPEMENTS : KATANA & ÉQUIPEMENTS BASIQUES DU NINJA/justify]
[justify] CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Hiruko est un jeune homme de vingt deux ans, de nature plutôt sympathique c'est une personne avec qui l'on peut échanger sur diverses sujets, assez cultivé il connais bon nombre de choses dans différents domaine, on peut le qualifier d'homme intelligent bien qu'il refuse qu'on le classe dans cette catégorie en ayant pour excuse que n'importe qui se donnant la peine peu savoir un minimum de choses. On le compare souvent à un adolescent immature à cause de ses blagues et de son naturel très joueur, toujours à ridiculiser les gros vantards ou ceux pensant avoir des airs supérieurs aux autres cependant ce n'est qu'une facette qu'il laisse transparaitre afin de caché réellement sa véritable identité, seuls ceux le connaissant depuis longtemps et le côtoyant régulièrement savent qui il est. Il se démarque beaucoup des autres ninja grâce à ses capacités assez rares, en plus d'être le meilleur épéiste de tout le village il est quelqu'un avec un grand sens de l'honneur, défendant de vrais idées ainsi que le rêve de voir son village prospérer. Pourtant il reste un humain comme un autre avec un cœur caché au plus profond de lui même. Il est d'un naturel bagarreur et provocateur, il possède l'âme du guerrier mais n'est pas vraiment du genre tête brulé à foncer dans le tas sans réfléchir auparavant, il préfère prendre son temps pour élaborer une bonne stratégie permettant de frapper là où sa fait mal. Il dit que combattre est pour lui le meilleur moyens d'apprendre de nouvelles techniques et de nouveaux styles de combat, ces ennemis sont pour lui sources d'inspiration. Il possède une grande confiance en lui, connaissant ses capacités et ses limites c'est grâce à cela qu'il a pu arriver si loin aujourd'hui. Il aime se mettre en scène lorsqu'il se présente ou s'apprête à combattre, effectuant une sorte de danse contenant des poses, une chose ayant le don d'énerver la plupart de ces ennemis. Sous toutes ces facettes, c'est quelqu'un de très sérieux, déterminé et loyal, c'est un atout dont il ne faut pas se séparer, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi, il est capable d'accomplir ses missions et les tâches qu'on lui affectent avec brio et sans rouspéter, il aime son village et le protègerait au péril de sa vie s'il le fallait.
❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE
D'un gabarit normal, un mètre soixante-quinze pour un poids de quatre-vingt kilos, Hiruko est un homme d'une vingtaine d'années bien tassées, aux yeux de couleurs vert clairs, avec le reflet du soleil ils ont tendance à devenir jaunâtres, surplombés par de très fins sourcils noirs foncés, ils montrent une lueur de gentillesse et laissent transparaitre un homme sympathique. Il a de longs cheveux bruns clairs pas coiffés, il n'a qu'à secouer la tête pour que ceux-ci se mettent comme il le souhaite. Une mèche lui tombe sur le nez, arrivant à hauteur de ses narines elle lui donne un certain aspect charmeur, son nez n'a rien de particulier, fin et passant quasiment inaperçu ce n'est pas un . D'un teint de peau assez pâle il n'en reste pas moins un habitant du village caché du sable, ses lèvres incolores et assez larges dessinent toujours un léger sourire sur son visage exprimant un air plutôt joyeux guilleret. Il affecte d'être un homme qu'il n'est pas, n'ayant aucune cicatrice ou marque apparente sur son corps, ni même ne laissant apparaitre aucune musculature il est un ninja très expérimenté dans le maniement des armes, plus particulièrement dans celui du katana.Vêtu d'un kimono rouge bordeaux assez souple et toujours le col ouvert laissant apparaitre le haut de son torse, il le tient fermé à l'aide d'une ceinture de soie blanche. Le bas de son corps porte un hakama vert kaki beaucoup trop large pour lui car il laisse apparaitre de nombreux plis le long de ses jambes. Il est chaussé d'une paire de ikitabi qui rendent ses déplacements plus fluide et plus facile à gérer grâce à la matière avec laquelle elles ont été faites, en effet grâce à celles-ci les bottes sont très souples néanmoins elles ont une résistance amoindrit.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Hiruko naquit peu de temps avant que la guerre n'éclate au pays pour une raison qui lui était alors inconnu et trop difficile à en comprendre le sens, il est le fils d'un ninja de petit rang et d'une tavernière du village de Suna. Sa mère mourut à sa naissance tandis que son père disparu pendant la guerre, se retrouvant orphelin lui et son jeune frère. Étant l'ainé c'est lui qui devrait s'occuper de son petit frère à présent, ne connaissant personne au village pour les aider ils durent travailler pour subvenir à leurs besoins. Chaque jour ils se rendirent chez différents commerçants et artisans du village pour leur proposer leurs services en échanges d'un malheureux salaire qui leur permettait à peine de se payer à manger, étant donner leurs âges et leur situation ils étaient exploités par leurs employeurs mais ils n'avait pas le choix, un enfant de sept ans avec un frère ayant deux ans de moins que lui il ne pouvait rouspéter face à ce qu'on leurs proposait. Après plusieurs mois à travailler aux quatre coins du village, Hiruko pris l'initiative de les inscrire dans un dojo où ils pourraient recevoir une éducation et des entrainements aux arts martiaux. Ici ils seraient nourris et loger en échange d'un travail au sein de cette petite communauté, c'était beaucoup plus équitable et profitable de ce qu'ils faisaient auparavant, en plus par chance le maître de cette école était assez ancien, il avait acquit au cours de toutes son existence une sagesse et une maitrise du combat assez élevé. Très vite il se démarqua des autres au combat au sabre et il se débrouillait assez bien au combat à mains nues, choses qui ne passa pas inaperçu auprès du maître qui le remarqua aussitôt et l'entraina plus rigoureusement. Pendant plusieurs semaines il suivit un entrainement intensif afin d'apprendre diverses combinaisons de Taijutsu et le maniement du katana, enfin il se servait surtout d'un bokken pour ne pas se blesser lui ou un autre élève du dojo. Afin qu'il se rende compte par lui même de ses talents qui lui étaient alors encore inconnus le maître le fit combattre contre d'autres élèves qui étaient plus anciens que lui, il les battit avec aisance au sabre et avec pas mal de chances au combat à mains nues. Confirmant ses pensées, le maître décida de s'occuper de lui plus particulièrement, lui apprenant des techniques plus difficiles à maitriser, plus puissantes et requérant plus d'attention pour en apprendre pleinement les avantages tout comme les désavantages. Chaque jour il s'entrainait d'arrache pied afin de devenir plus fort et de maitriser ces nouvelles techniques qui lui serait surement utile dans sa vie adulte.
Au bout d'un an et demi passer au dojo, il vit la santé de son frère se détériorer, afin de savoir ce que celui-ci avait il l'emmena chez un médecin qui leur annonça qu'il était atteint d'une maladie très grave, que le pourcentage de guérison était très faible et que cela n'irai pas en s'arrangeant. Voulant à tout prix sauver son frère d'une mort certaine, Hiruko décida de se remettre à travailler en plus de ses entrainements journaliers. Bien que ce ci soit interdit par le règlement du dojo, il n'en fit qu'à sa tête et s'inscrit dans des petits tournois rapportant de l'argent, se mettant à voler les marchands du village et travaillant pour qui voudrait bien l'employer quelques temps. Malgré cela il ne parvint pas à réunir la somme suffisante pour payer une opération à son frère, ne voyant pas comment faire pour gagner plus d'argent il commença à désespérer et à s'imaginer les pires choses pour son frère cadet. Au courant de la maladie qui avait gagner son frère, le maître du dojo et beaucoup des élèves décidèrent de cotiser afin de palier au manque d'argent pour sauver son frère, n'y croyant pas et pensant que ce n'était qu'un rêve Hiruko resta hébété plusieurs minutes ne sachant que dire mais il fût rappelé à la raison par l'un de ses camarades et partit aussitôt à l'hôpital afin de laisser son frère se faire opérer pour guérir de cette maladie. Cette opération prendrait plusieurs jours et demanderait un traitement spécial pour guérir totalement de cette infection. Pendant ce temps il retourna au dojo pour y poursuivre son entrainement, cependant il avait enfreint le règlement et devait être punit pour cette infraction, il fût punit d'entrainement pendant une semaine et serait de corvée durant toute la durée de cette punition, devant cirer les sols, nettoyer les tatamis et pleins d'autres tâches ménagères. Conscient de l'erreur qu'il avait commise il trouvait juste d'être punit mais de là à ne pas avoir d'entrainement durant une semaine entière il trouvait que le maître y avait été un peu fort mais bon lui n’était qu'un simple élève et ne pouvait dire mot au risque de se voir exclu du dojo.
Après un petit mois à s'entrainer et prier pour son jeune frère, il retourna à l'hôpital voir comment celui-ci se portait, alors qu'il venait de franchir le seuil de la porte de sa chambre il s'arrêta net, à la fois stupéfait et attristé de voir dans l'état dans lequel était son frère, en effet pendant tout ce temps il pensait que son frère guérissait de cette maladie alors qu'il se passait tout le contraire, son opération ne fonctionna pas et au lieu de le soigner celle-ci accéléra le processus de la maladie, aujourd'hui il retrouvait son frère aux bords de l'agonie, les yeux remplit de désespoir et sans lueur d'espoir. Voyant cela Hiruko tomba à genoux à coté de son frère et lui prit la main pour essayer de le consoler et d'en apprendre d'avantage sur ce que lui avait dit les docteurs. Son frère ne lui expliqua rien, conscient qu'il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre il préféra garder sa salive pour encourager son frère dans sa vie future, l'incitant à réaliser de grands exploits pour lui afin de devenir quelqu'un de connu par delà le monde.
Hiruko écoute, il ne me reste plus que quelques minutes à vivre, chaque secondes qui passe je me sens mourir à petit feu, tu ne peux imaginer à quel point c'est douloureux alors je t'en pris écoute moi bien. Tu aura d'ici une semaine atteint tes douze printemps, étant donner tes compétences au Kenjutsu et Taijutsu il serait dommage de ne pas entrer à l'académie des ninja, je suis sur que tu en ressortira rapidement avec ton bandeau frontal et ton diplôme de genin. De plus ce vieux crouton de maître ne tardera pas à passer dans l'au delà lui aussi, ce sera le moment idéal pour toi de reprendre le dojo en main et d'enseigner ton savoir à ton tour, partage ce que tu as acquit et enseigne aux générations futures le code du guerrier. Tu es capable de faire des grandes choses Hiruko, je t'en prie ne te morfond pas sur mon sort, je n'ai malheureusement pas eu de chance et je ne puis t'accompagner dans cette quête, mais toi tu peux devenir un grand homme, tu peux être reconnu non seulement dans tout le pays du sable mais aussi au delà de ses frontières, devient un héros, devient une Légende !
C'est sur ces mots que le jeune frère de Hiruko sourit à la mort, la laissant l'envahir et l'emporter de l'autre coté, laissant son frère aux larmes sur son corps inanimé. Les semaines qui suivirent ne furent qu'un cauchemar, il broyait du noir, pensant que c'était de sa faute si son frère était mort, qu'il était resté là à ne rien faire et le regarder mourir à petit feu, pendant tout ce temps il vécut à l'écart du monde, n'allant plus à ses entrainements et ne voyant plus personne.
Au bout de deux mois il parvint à se ressaisir, il se remémora ce que son frère lui avait dit, en effet celui-ci avait raison, avec les compétences qu'il avait acquises au cours de son existence il serait dommage de ne pas s'inscrire à l'académie ninja. Aussitôt dit, aussitôt fait, il ne perdit pas de temps et alla s'inscrire à l'académie du village. Dans cette école il pourrait apprendre les rudiments de l'art ninja, il apprendrait l'histoire du pays, il apprendrait à maitriser le Ninjutsu de base ainsi que son chakra, il se ferait aussi de nouveaux amis tout comme des rivaux, il apprendrait les joies et tristesse de l'école, beaucoup était passer par là avant lui et d'autres viendront surement les années suivantes mais pour lui c'était une expérience spéciale étant donner qu'il n'avait personne pour le soutenir dans ces victoires ou ces défaites, il était seul pour aspirer devenir ce que son frère espérait.
Après un an passer dans l'académie il parvint à obtenir son bandeau frontal ainsi que son diplôme de genin, faisant ainsi la fierté de son dojo et devenant un nouveau genin qui allait faire la fierté de Suna. Alors devenu Genin, Hiruko allait enfin pouvoir remplir des missions que ses supérieurs allaient lui confier, il pourrait au cours de celles-ci faire de nouvelles connaissances, apprendre de nouvelles choses, étendre sa réputation dans le village. Les missions qu'on lui confiaient étaient différentes et pas du même rang, des fois c'était des missions de rang D durant lesquels il aidait généralement des habitants du village ou faisait quelques petites bricoles, d'autres fois c'était des mission de rang C durant lesquels il sortait du village en compagnie d'un Jonin et d'autres Genins, la difficulté de ses missions étaient plus élevés et il avait plus de responsabilité au cours de celles-ci, il devait escorter des marchands vers des villages voisins, faire des reconnaissances dans des milieux hostiles, capturer des brigands de bas niveaux, toutes ces missions étaient pour lui source d'apprentissage pour devenir un shinobi encore plus puissant, il apprenait plein de chose sur le terrain comme comment tendre une embuscade grâce à l'environnement présent sur les lieux, camper à un endroit tout un installant un système de protection autour du camp pour éviter les attaques surprises, observer tout les détails qu'il y avait autour de lui afin de se repérer ou bien d'agir rapidement grâce à une branche par exemple. Au cours d'une mission de rang C, alors qu'ils devaient escorter un riziculteur vers un petit village campagnard ils furent attaquer par un groupe de brigands plutôt nombreux et fort, devant alors défendre leur client ils se mirent en position de combat et même leur Jonin qui avait pour habitude de les laisser faire se méfia et se mit lui aussi en posture de combat, kunai en main et shurikens prêt à être lancer ils se tinrent prêt à réagir au premier mouvement de l'adversaire qui ceux-ci ne perdirent pas de temps à faire. En effet ils se ruèrent tous simultanément sur l'équipe de shinobis après avoir sortit toutes sortes d'armes, pour certains c'était des kunais, d'autres des jittes ou des katanas, certains avaient des griffes accrocher à leurs poings tandis que d'autres étaient munis de simple bâton. Le bruit de claquement de arme se fit entendre en peu de temps, les shurikens volaient dans tous les sens mais des kunais arrivaient pour les stopper et les faire tomber net, des brigands ne tinrent pas le coup très longtemps, une attaque de lancer sur eux et ils étaient mis au tapis, d'autres avaient pas vu une arme de jet arriver et la retrouvait planter en plein milieu de leur corps les laissant ainsi pour mort en plein milieu de ce lieu qui commençait à voir le sol rougit de sang. Malgré qu'ils mirent hors d'état de nuire de nombreux brigands, d'autres arrivèrent en renfort et firent continuer le combat, exténués et pratiquement à court de chakra les jeunes Genin n'allaient plus tenir bien longtemps, leur Jonin était un ninja très puissant et sortait des techniques plus étonnantes les unes que les autres, de puissantes attaques Katon expulsait les ninja plusieurs mètres en arrière, voyant qu'ils ne s'en tireraient pas, leur Jonin décida de lancer une diversion et de prendre la fuite, cette technique permettait de créer une vaste brouillard dans lequel la visibilité était réduite à néant pour la plupart de ceux qui se trouvait dedans, après avoir récupéré le riziculteur, le Jonin et les jeunes shinobis prirent la fuite et firent demi-tour en prenant la direction de Suna. Après plusieurs heures à galoper sur la route, sauter de branches en branches ils parvinrent enfin à leur destination. Le Jonin leur dit d'aller de se reposer pendant que celui-ci allait chercher pourquoi il s'était fait attaquer par ses brigands et pourquoi ils étaient si nombreux. Ce n'est que plus tard qu'ils apprirent la vérité sur son compte, en effet l'homme qu'ils avaient dû escorter n'était pas vraiment un riziculteur mais plutôt un ancien membre de ce groupe de brigand les ayant trahis et maintenant recherché pour être exécutés. Furieux des risques qu'il avait fait encourir aux jeunes shinobis, le Kazekage décida de le faire enfermer quelques temps dans la prison afin de mieux décider de son sort.
Les semaines qui suivirent il continua de mener différentes missions pour le bien du village, allant tantôt aider un marchand, tantôt déloger des brigands, et c'est grâce à ces missions mais plus particulièrement à sa première mission de rang C où il avait particulièrement bien agit que le Kazekage le demanda dans son bureau pour traiter avec lui d'une chose importante. Depuis qu'il était devenu ninja il avait délaissé le dojo qui lui avait permis d'arriver si loin, celui sans qui il ne serait pas là à se tenir droit en conversation privée avec le dirigeant du pays. Celui-ci avait deux choses à traiter avec lui, une bonne et mauvaise, il décida de commencer par la bonne car c'était la plus rapide, grâce à ses exploits, son attitude et ses compétences il fût promu au rang de Chunin, après avoir signé la paperasse on lui donna une nouvelle tenue qu'il le différencierait des autres grades et on l'autorisa à effectuer des missions plus difficiles, des missions de rang C et B. La mauvaise nouvelle était que son dojo n'avait plus de maître, en effet celui-ci était mort il y a de cela plusieurs jours maintenant, il avait fait son temps et le temps c'était charger lui, à présent le seul dojo du village se retrouvait sans maître et les élèvent n'ayant plus aucune raison d'y rester allait partir. Attristé par cette nouvelle, Hiruko ne savait plus quoi penser, qu'allait il advenir de toutes ses personnes voulant ayant commencer à apprendre l'art d maniement du sabre mais ne l'ayant pas terminer, il ne voulait pas que cet art s'éteigne dans cette ville, déjà que Suna n'était pas l'un des plus villages caché si en plus le peu qu'il avait était perdu c'était la fin, après plusieurs minutes de réflexion il déclara à voix haute qu'il allait reprendre le dojo en main, qu'il instaurerait un nouveau code, plus moderne et qu'il favoriserait l'évolution des élèves qui viendraient.
Désormais il exerçait les fonctions de chunin et maître du dojo simultanément, formant à la fois de jeunes académiciens mais aussi des personnes aspirant à maitriser le sabre et leurs mains, autant dire qu'il avait un emploi du temps bien chargé et qu'on ne pouvait le voir que sur rendez-vous, tout ce travail n'était pas fait en vain, cela lui permit d'acquérir une certaine notoriété au sein du village, il était devenu en peu de temps un élément indispensable, une personne sur qui l'on pouvait compter, un gars aux multiples fonctions capable de gérer une unité tout comme une classe entière, d'âges différents aux caractères différents...
Alors que Suna alors sombré dans une guerre civile à cause d'une augmentation du taux d’imposition dû au fait que les dirigeants achète en quantité massives des objets divers et variés pour améliorer les conditions de vie du village, provoquant ainsi une chûte libre de la valeur de la monnaie sur le marché et comme l'année avait été mauvaise la nourriture manquait, ne permettant au village que de survivre quelques jours. Hiruko fût la lueur d'espoir qui calma les tensions, ramenant l'ordre dans les rues et calmant les plus excités, à l'aide de ses fidèles élèves du dojo qui depuis de nombreuses années gardaient de l'argent et de la nourriture caché dans les sous sols du dojo, permettant ainsi à la ville de ce remettre de cette situation qui avait bien faillit tourner au vinaigre et causer la mort de nombreux innocent et laisser le village en proie aux nations voisines, c'est grâce à cette acte que cette élèves furent enrôlés dans l'armée du village et Hiruko promu au rang de Jonin, chef de la compagnie qui était composer de ses élèves et conseiller du village.
Depuis ce jour, il continue à œuvrer pour le bien de son village, accroissant de jours en jours sa réputation au sein de la communauté Suna-jins et laissant parler ses exploits au delà des murs de la cité...
Dernière édition par Hiruko Misushi le Lun 28 Jan - 17:11, édité 4 fois |
| | | Sarutobi RyûôMembre
Messages : 62 Date d'inscription : 30/12/2012
Dossier Shinobi Niveau de puissance: A Grade: Bras droit Hokage | Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Ven 25 Jan - 23:00 | |
| En espérant que tu es fini
Bien bien bien, commençons !
Alors pour le mental :
Des fautes par ci par là, plus d’inattention qu'autre chose je pense. En soi, bonne description, cela dit pour le rang demander, j'attendrais beaucoup plus. A 26 ans on a un mental plus complexe que ce que tu nous décris, donc si tu peux rajouter plus de description, cela serait sympatoche.
Pour le physique :
Alors là, je dirais pareil que le mental. Court, bon pour le physique j'accepte, c'est toujours chiant de décrire son vava ^^ Cela dit, des fautes d'inattention encore je pense.
L'histoire maintenant :
Bien, l'histoire est d'une quantité suffisante pour le grade, mais la qualité l'est moins. J'avouerais ne pas avoir un top niveau en grammaire ect, j'ai pourtant remarqué des fautes, encore une fois, d'inattention surement, un relecture suffirait à régler le problème. Ce qui me gène plus, c'est la faiblesse au niveau de la qualité d'expression. Ce qui te pénalise à mon goût. Pour l'histoire en elle même, je dirais le parcours typique du génie, tragédie ect. Bon rien à redire sur ça hein, cela dit, les examens Jûnin n'existe pas, c'est sous nomination du Kage. Si tu pourrais modifier cela, et corriger les potentiels fautes.
Donc je te valide, Jûnin, mais de puissance C. Et encore il faudra faire attention à la qualité de tes rps à l'avenir.
Sous réserve de l'avis d'un de mes collègues. |
| | | Tairiku No Sanzoku将軍 Le Shogun 将軍
Messages : 166 Date d'inscription : 12/12/2012
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Oyabun du clan Ryu | Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Sam 26 Jan - 0:06 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Ryuo. Personnellement je trouve que les descriptions ne sont pas assez complète pour un ninja de rang A, âgé de 26 ans qui plus est. Comme Ryuo l'a dit s'il y a la quantité au niveau de l'histoire la qualité n'y est pas. En plus de ce manque qualitatif on note de nombreuse irrégularité. Tu indique dans "l'intro" devenir un maître du Kenjutsu et un peu plus tard tu souligne ta maîtrise du genjutsu. Dans le même genre tu perd des années entre le chapitre 1 et 2. D'ailleurs ces chapitres n'ont pas de logique entre eux, on ne comprend pas spécialement ce qui arrive à ton personnage. De plus il n'existe pas d'examens pour les junins. La vie du ninja n'est pas une suite d'examen.
Bref pour moi je te propose rang C, mais chunin. En effet un junin est promu sur sa sa réputation et sa puissance. Il ne peux donc pas avoir de junin de rang C. |
| | | Hiruko MisushiMembre
Messages : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Dim 27 Jan - 21:40 | |
| En ayant bien réfléchit et relu ma présentation je me suis aperçu qu'en effet il s'agissait d'un navet horrifiant, c'est pour cette raison que j'ai décide de tout reprendre, modifiant pas mal de trucs et minimisant les fautes d'orthographes et de grammaires mais je pense que quelques unes soient encore présentes. Veuillez me pardonner de la gêne occasionner par ma présentation du fait que je doive vous la refaire lire une seconde fois. J'accepterais tout changement de grade et puissance que vous jugerez nécessaire (soyez indulgent quand même ) En tout bonne lecture |
| | | Tairiku No Sanzoku将軍 Le Shogun 将軍
Messages : 166 Date d'inscription : 12/12/2012
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Oyabun du clan Ryu | Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Lun 28 Jan - 0:51 | |
| Bien, j'ai relus ta fiche. Je te demanderais juste d'enlever l'avant dernier paragraphe, celui où tu parle d'achat d'armes massifs. En effet il n'a jamais été question de ceci dans la prez d'Hoshizora. Sinon je te valide junin de rang B. |
| | | Tairiku No Sanzoku将軍 Le Shogun 将軍
Messages : 166 Date d'inscription : 12/12/2012
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Oyabun du clan Ryu | Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Ven 1 Mar - 20:36 | |
| |
| | | Senju TenshiramaAdministrateur
Messages : 90 Date d'inscription : 12/12/2012
Dossier Shinobi Niveau de puissance: S Grade: Yondaime Hokage | Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial Dim 3 Mar - 11:52 | |
| Fiche envoyée dans les inactives. Si tu veux la récupérer, contact un membre du staff |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial | |
| |
| | | | HIRUKO MISUSHI - Un Ninja assez spécial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |