Yûu TendôMembre
Messages : 27 Date d'inscription : 25/12/2012
Dossier Shinobi Niveau de puissance: D Grade: Genin,Réceptacle de Yonbi | Sujet: My eyes pierce the night (Eito Uchiha) Finish Mer 26 Déc - 13:36 | |
|
❝ IDENTITÉ
NOM & PRENOM :UCHIHA-Eito AGE :12 ans VILLAGE: Konoha RANG :Genin SPÉCIALITÉS :Dojutsu ÉQUIPEMENT : L'équipement normal de shinobi NIVEAU DE PUISSANCE: Je pense valoir un petit C =)
[justify] CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Pour commencer que dire de Eito ? Je ne sais pas ... Je ne vais pas tourner autours du pot, Eito est une personne fort appréciable et aimable avec les gens inconnus à son entourage. Il compte très peu d'amis pour ne pas dire pas du tout. Son caractère froid, calme, un homme très peu amical avec les autres de son âge. Il préfère être solitaire au combat, sûr de ses moyens et de la puissance de ses pupilles ce qui explique son cercle restreint d'amis.
❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Eito n'est pas physiquement imposant, homme 1m64 pour 62 kilos. Il est disons... normal pour son très jeune âge. Les cheveux noirs ébouriffés, les yeux noirs comme la nuit et ténébreux, font du visage de Eito une tête impassible, sérieuse et froide ce qui peux aussi faire paraître un certain charme auprès des filles. Tout de noir vêtu, Eito s'habille normalement. Blouse noire descendant jusqu'à ses tibias, pantalon de même couleur et sandals' composent les habitude vestimentaire du jeune Uchiha.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Un soir de pleine-lune, alors qu'elle brillait haut, très haut dans le ciel, un Uchiha du nom de Eito vint au monde. Né d'un des couples les plus important du clan, Eito dut s'habituer à être traité comme un petit noble. Dès cinq ans, son père décida de l'initier à l'art shinobi. Les entraînements étaient relativement durs et ils poussaient les pupilles de Eito qui n'étaient encore dotées de sharingans. Ces entraînements durèrent jusqu'aux dix ans du jeune garçon qui à ce moments éveilla le Sharingan
- Spoiler:
Enfin ces entraînements achevés, Eito décida de perfectionner son Katon encore resté enfouie en lui. Sans que son père et sa mère le sachent, le Uchiha sortait délicatement et sournoisement de sa chambre pour s'en aller au lac près de sa résidence. Chaque soirs il empruntait le même chemin bien précis afin de se perfectionner à l'utilisation du Katon et en particulier au Katon-La Balsamine. Cette technique anciennement appelée les pétales de feu consiste à concentrer son chakra dans sa gorge afin de cracher des petits projectiles de feu.
- Spoiler:
Cette technique lui mettait beaucoup de bâtons dans les roues mais un soir d'acharnement Eito exécuta les signes : serpent-tigre-bélier-lapin-tigre, il malaxa son chakra et ce courba et cracha quatre projectiles enflammés. Il avait enfin abouti à un résultat plutôt potable pour un gamin de dix ans. Après son succès il repartit ce coucher. Le lendemain, Eito plutôt convaincu de sa force alla voir son père pour lui demander le droit de s'inscrire à l'académie des ninja de Konoha. Son père songeur accepta. Dès le lendemain Eito parti s'inscrire et le surlendemain il était en salle de classe afin de prendre ses premiers cours. Lors de ces deux ans de cours Eito éveilla la deuxième forme de son Sharingan
- Spoiler:
Et le jour de l'examen final qui consistait à créer un clone de soi en utilisant la technique du clonage fut réussi facilement par Eito. Le lendemain Eito dut se rendre à l'académie afin de connaître les membres de son équipe. Dès qu'il fut entré dans la salle trois équipes furent annoncé et ensuite le Chunin chargé de nous former formula: Equipe numéro quatre: Votre maître sera Hokage-sama car Konoha manque cruellement d'effectif en se moment. Tsukiyo Nekoshiro sera dans cette équipe ensuite Eito Uchiha sera également dans ce groupe afin d'équilibrer le groupe car vous ne serez que trois. Après l'annonce du Chunin Eito rejoignit son groupe et parti afin de faire connaissance. Sa coéquipière était la réceptacle mais Eito ne fut pas mis au courant pour sa sécurité, on lui avait fais croire la venu du Hokage dans son équipe car on manquait d'effectifs. Ce qui est sûr c'est que leur première mission est demain espérons que tout ce passe bien.
|
|