AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les secrets d'un jeune prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teijo Shingen
Membre
Teijo Shingen


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Raikage

Les secrets d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Les secrets d'un jeune prodige   Les secrets d'un jeune prodige EmptyDim 3 Fév - 1:26

WHO YOU ARE


IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Teijo Shingen
AGE : 20 ans
VILLAGE : Kumo
RANG : Bras droit
NIVEAU DE PUISSANCE : S
SPÉCIALITÉS : Raiton, Kuchiyose, Suiton
ÉQUIPEMENT : Katana




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


On dit que toutes connaissances commencent par les sentiments, quels sont donc ceux qui forgent l'esprit et l'âme d'un ninja expérimenté ? A l'heure où l'on croyait le jeune Shingen être un simple bagarreur acharné, il se montrait à ses moments d'intimité être de nature curieux et avait un goût pour la contemplation. C'est sur son enfance qu'il faut se baser pour connaitre qui est réellement Shingen, car les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. Ce regard joueur, détendu et à la foi déterminé, Shingen l'a en effet hérité de son enfance, celle où il a chercher sans cesse à prouver qu'il était plus fort que quiconque. Ce caractère il ne l'aura jamais perdu et ce même à ce jour, c'est dans une véritable apologie du combat et de la maîtrise du Katana que le bras droit a grandit. L'affrontement est sacré, et il ne reculera devant rien laissant de coté pour quelques instants toutes émotions futiles telle que la peur même si ce serait une erreur de dire que Shingen ne l'a jamais ressentit. Car le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur. C'est tout ce qui détermine l'aspect psychologique de ce dernier dans un affrontement à issue mortelle, son expérience du combat est telle qu'il sera en parfaite condition mentale même dans les situations les plus graves. Cela n'est cependant qu'un centième du caractère du ninja, selon lui un ninja n'ayant qu'un esprit combatif est idiot, ce qui le rend de ce fait un combattant faible. Marcher avec le coeur, telle est la philosophie du ninja et voilà ce qui a tant attiré le Raikage à en faire son bras droit. Teijo est une personne à qui l'on peut faire confiance même dans les situations les plus graves. Quand est il du coté sentimental ? La haine est un sentiment si banal qu'il ne nous intéresse que très peu ici, l'amour cependant est précieux pour Teijo. Infinis sont les sentiments qui peuvent être enfermé dans l'âme de ce ninja, c'est peut être son gros point faible car un ninja de son niveau et de son importance doit toujours resté fixé et concentré sur l'objectif du combat. Il faut être conscient de ce que l'on est et il faut savoir distinguer les deux, si Teijo devient un autre homme au combat, cela ne lui empêche pas de se parler à lui même durant des heures lorsqu'il est seul face à lui même. Ce trait caractère vient du fait que tout ce soit bousculé dans sa vie, le ninja jeune est rapidement devenu un ninja expérimenté et important.

Le poste de bras n'a pas été attribué à Teijo sans aucune raison, ou si ce n'est seulement que pour sa puissance. Les principes forgent une grande partie du caractère du ninja, c'est son père qui lui a inculqué les principes que Teijo défend à ce jour. Tuer un enfant ou un homme sans défenses sont hors de ces valeurs morales. Le plus grand des combats se fait dans la tête, élever son âme et son esprit est une de ses priorité pour ne pas rester enfermé dans une haine incessante qui n'en attirera qu'une autre une fois estompée. C'est pourquoi Teijo ne cesse de se remettre en question, porter un jugement sur sois même à chaque seconde est le meilleur moyen d'évolué et d'avancé en tant que ninja, une fois cette mission accomplie la voie de la sagesse sera alors ouverte. La sagesse passe aussi par d'autres voies, comme celle de l'expérience. Être fils unique d'un paysan qui ne gagnait que très peu sa vie aide à percevoir les réalités de la vie, la dureté du travail et à partager le peu que l'on a. C'est de ce fait que Teijo est un ninja altruiste, il met les autres en avant et c'est notamment ce point qui a attiré le Raikage, car le rôle de Teijo est avant tout d'aider son village contre vents et marées, et il adore ça.


PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Un taille moyenne d'environ un mètre quatre-vingt d'un corps souple et athlétique. Un sourire, un visage expressif, un corps peu imposant mais solide comme le plus rude des combattant, lorsque l'on contemple la physionomie de Teijo on peut en tirer un premier aperçu de la vitesse phénoménale qu'il dégage lors du combat. Ses cheveux sont court, ils ne les a jamais voulu long, cela le gênerait dans le combat. En contradiction avec cela il ne dégage pas le physique d'un ninja combattant et idolâtrant le combat tel qu'il est, il semble à première vu être une personne détendu et libéré de tout. Venons en désormais à ce fameux Katana, ayant une taille de soixante centimètre c'est un Katana des plus classiques, comparable à celui de n'importe quel samouraï dans les périodes de guerres. Teijo n'aurait jamais pensé une seconde que son père lui livrerait la seule richesse qu'il possédait, il lui a été enseigné que le Katana est une arme précieuse et extrêmement importante dans l'accomplissement de l'homme. L'acier du Katana de Teijo pourrait trancher n'importe quoi, il n'est pas à mettre entre toute les mains, s'il a été mis entre celles de Teijo c'est uniquement dans le but d'aider son prochain et de combattre le mal. A quoi lui servirait son Katana s'il était le seul à en avoir un ? Toujours gardé dans son fourreau en bois, Teijo le considère comme le prolongement de son bras et en a fait sa marque. Passons maintenant au regard, le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec le regard, et cependant on peut toujours nier un regard. Teijo lui a décidé que son regard serait le miroir de son âme, tout ses sentiments et émotions passent à travers ces yeux fins et marrons semblable à la couleur de sa chevelure. Sa joie reflétera donc un sentiment chaleureux de par ses yeux, mais la démence et la haine montrera le regard le plus noir et le plus triste des plus rares, lorsque la folie s'empare de Teijo rien ne peut l'arrêter et ses yeux reflètent cette idée à l'excellence.

Bien qu'il occupe un post des plus important avec maturité, son visage inspire la jeunesse et les plus belles années d'un hommes. Il inspire être un homme qui apprécie la vie et découvrir ces horizons lointains. Les femmes ne sont pas insensibles à ce visage joueur et ambitieux, mais plus d'un criminel sera énervé par ce dernier.


HISTOIRE DU PERSONNAGE




I - A coeur ouvert


Sombres sont rues de Kumo une fois la nuit tombée. Notre héros ainsi que son supérieur le Raikage sont assis dans un des nombreux bars mais pour eux la nuit ne fait que commencer. Le Raikage est quant à lui dans l'ombre et nous ne pouvons pas bien distinguer son visage.

Alors mon cher maître et digne supérieur, la seule personne en ce monde à qui je dois obéir. Qu'ai-je fais aux dieux pour qu'ils m'infligent un tel sort, c'est une question que voilà n'est-ce pas ? Cette nuit va être exceptionnelle car ce sera la seule cher maître où tu n'entendra pas mes blagues vaseuses ou autre farces que je ne qualifierai point ... Bref! Tu as surement dû le deviner, ce soir c'est de mon passé que je vais te parler, toi qui m'a tant questionner et qui voulait tant soulever ces secrets enfouis, voilà que je te les dévoiles dans ce bar grotesque alors que l'obscurité a envahit la ville ! Tout les mots qui vont être dits ce soir ne seront dit qu'une seule et unique fois, je n'aime pas parler de mon passé. Chacun vit pour garder son passé en vie, vivre le présent et donner vie au futur mais moi mon passé il y a longtemps que je l'ai rangé dans les tréfonds de l'oubli. C'est donc mon histoire que je vais te dévoiler, où plutôt un épisode de mon histoire, mais ne te fais de soucis, c'est l'épisode où l'on s'ennuis le moins !
Cette histoire débute à l'époque ou je n'étais encore adolescent, mais cette période reste pour moi la plus importe de ma vie. Je suis de ceux qui pense que plus tard on voit les choses d’une façon plus pratique, en pleine conformité avec le reste de la société, mais l’adolescence est le seul temps où l’on ait appris quelque chose. Et puis que pourrai-je bien de raconter de mon enfance que tu n'oublierai pas à la minute qui suit ? La banalité et la futilité de mon enfance est toutefois précieuse et convoité pour un adulte de mon âge, si je devais représenté le paradis dans ses moindres détails je choisirai sans hésiter l'âge où nous ne nous soucions de rien tout en découvrant les saveurs de la vie, mais je commence à m'égarer. Durant l'adolescence j'ai appris une chose : le combat et l'art du Katana. Mon père qui travaillait dans les grandes rizières de l'ouest de Kumo avait toujours son Katana sur lui, le même que tu peux voir à ma porté depuis notre rencontre. Il m'a appris une chose, si le Katana était un objet unique, il serait inutile, seulement un empire fondé sur les armes a besoin de se soutenir par les armes. C'est pourquoi mon père pacifiste m'a forgé l'entraînement des plus rigoureux et m'a appris à aimer l'art du combat ainsi que le maniement de l'arme avant même celui du chakra. J'ai donc passé les 16 premières années de ma vie à répéter les mêmes gestes, à rectifier la moindre erreur pour posséder un maniement parfait du Katana. Cependant je sentais déjà qu'il y avait quelque chose qui bouillonnait en moi, comme si je m'empêchait de dévoiler tout mon potentiel. A cette époque je me rendais tout les jours aux balançoires proches des rivières avec ma précieuses amie d'enfance Ine. C'est dingue le temps que l'on pouvait passé sur ces balançoires grinçantes à discuter de l'avenir et de nos vies respectives ... Tout ces souvenirs me rendent vraiment nostalgique ! Le vert des rizières, le bois de la balançoire ainsi que le métal éternel du Katana. Il faut dire que mis à part Ine, il y avait une chose que j’idolâtrais plus que tout, c'était l'arme avec laquelle je pouvais passer des heures rien entières rien qu'à l'écouter fendre le vent. Ma progression dans la voie du ninja insurmontable que je voulais être n'était cependant qu'à son commencement. Tout à changé le jour où j'ai pu rencontré mon premier maître qui a pu m'enseigner comme il se doit l'art de la foudre. C'est à cet instant que les choses sérieuses ont commencés.

Le thé du Raikage a déjà refroidit mais ce dernier absorbé par l'histoire de son bras droit ne songe même pas à en réclamer un nouveau. Au fil des souvenirs qu'il dévoile à son supérieur, le visage de Teijo devient de plus en plus grave et intriguant. L'homme de qui ne nous ne connaissons que la face joyeuse et souriante nous dévoile une toute autre facette. C'est alors plongé dans l'histoire que le Raikage va écouter la suite, si passionnant soit la manière avec laquelle Teijo va la dévoiler le Raikage ne pense plus à rien et est aspiré par son histoire comme si lui même y était.




II - Conception et formation d'un prodige au grand coeur.


L'histoire de Teijo se poursuit donc à Kumo, il se trouve en compagnie de son maître sur le bord des vastes rizières familiales.
"- Écoutes Shingen tu es surement le meilleur épéiste que j'ai pu rencontré jusqu'à présent, mais je te l'ai dis, ton sabre ne vaut rien face à un ninja qui maîtrise l'art des éléments." "Ce n'est ni un sabre ni une épée c'est un Katana ignare !" Le maître, un vieillard qui semble avoir dépassé la cinquantaine soupire et s'assois sur l'herbe le temps de trouver la solution adéquate à son problème. "Bien, tu ne donc pas te séparer de ton Katana ? Alors gardes le ! Je vais t'apprendre à combiner le Raiton et le maniement de l'arme à condition que tu écoutes et applique ce que je te dis à la lettre." Teijo semble avoir repris intérêt envers son maître. "C'est vrai ? Tu peux vraiment faire ça ?" C'est de là que commença un long entraînement pour le jeune Teijo, au début de simples étincelles, puis vint le premier éclair pour terminer un an plus tard sur un véritable Katana de foudre avec lequel Teijo était d'une rapidité qui faisait halluciner son propre maître. Au fil du temps, Teijo a finit par apprécier ce maître doté d'une sagesse inépuisable, et va de ses conseils s'inscrire à l'examen de Genin de son village. "- Shingen, j'ai vu que tu avais obtenu ton diplôme de Chuunin aujourd'hui, je suis très fier de toi tu sais ? Tu commences également à être un ninja de haut niveau, les examinateurs qui t'ont vu à l'oeuvre n'ont cessé de parler de toi, ils disent que tu es très prometteur. Mais toi, que comptes tu faire dis moi ?" "Je veux acquérir assez de puissance pour être de taille face au plus puissant ninja que ce monde connait. Mon père m'a appris que la vie était un combat, si tu combat tu peux perdre mais si tu ne combat pas tu as perdus d'avance. Je veux alors combattre, combattre pour repousser mes limites et jouer avec mes capacités bien qu'elles ne soient pas infinis" "Il y a plusieurs types de combats dans la vie et le premier des combats ne se fait pas avec les poings retiens toujours cela."

Aujourd'hui Teijo part près de la rivière espérant y retrouver celle qui recouvre la moitié de ses pensées, bien que les années passent leur rencontres sont toujours aussi régulières au rythmes de trois jours de la semaine. Le ciel est d'un bleu marine et semble être infinis tout comme les reflets qui éclatent sur l'eau de la rivière. Il approche prés de l'arbre qui maintient les deux balançoires de son enfance, rien n'a changé depuis et cela lui réchauffe le coeur à chaque instant qu'il décide de partir flirter avec la nostalgie, mais pas seulement avec la nostalgie.


"- Tu es enfin là, tu croyais quand même pas que je suis venue pour contempler le ciel toute la fin de la journée ? On a peut être énormément de points en commun mais ça ne va pas jusque là." Ine l'accueille avec un sourire moqueur, c'est tout ce que ce dernier attendais, c'est à cet instant et seulement à cet instant précis qu'il a l'impression d'être unique, de vivre quelque chose de merveilleux et d'être réellement libre. "Heureusement que nous ne sommes pas identiques, que ferions nous ensemble sinon ?" Un long silence s'empare alors de l'espace ne laissant place qu'au bruit du courant qui traverse la rivière et du vent qui force Ine à tenir ses long cheveux noirs comme cela arrive souvent. "... Après tout tu as raison, que fait on ensemble ?" La réplique est dite d'un air à la fois intrigué et sérieux comme ci elle venait tout droit des pensées d'Ine qui regarde toujours au loin vers la rivière. "Bien ... nous sommes amis non ? Nous venons nous retrouver ici depuis notre enfance à rêver de ce que sera notre destin. Je suppose que tout être humain le fait au moins une fois dans sa journée sauf que nous, nous le faisons à deux." Ine tourne ses yeux vers lui et son regard semble s'être aggravé. "Si ce n'est qu'une habitude que tout le monde fait chez soi, pourquoi est ce qu'on vient encore ici à 18 ans alors ?" Ine semble être vexée, Teijo lui coupe immédiatement la parole. "Parce qu'on a besoin l'un de l'autre, c'est évident, et ça dépasse de très loin l'amitié ou même tout autre sentiment que j'ai pu rencontré jusqu'à ce jour" Les mots comme les armes, partent parfois tout seul, après 10 ans à aimer la même personne Teijo se lance enfin et pensait ne jamais connaitre un tel sentiment de peur de toute sa vie. Ine, perturber ne sais pas quoi penser mais Teijo ne lui laisse le temps de ne rien dire, attrape d'une main une des deux cordes soutenant la balançoire d'Ine et plonge l'autre dans ses cheveux pour lui déposer son premier baisé. Aussi futile que cela puisse paraître, Teijo n'oubliera jamais ce moment qui forge la fin de la première partie de l'histoire du Shinobi. Son maître lui disait que le premier des combats ne se fait pas avec les armes, il vient d'en avoir la preuve pour la première fois. Il a enfin l'impression de trouver ce qu'il cherchait après tant d'années à s'entraîner, une personne que son Katana pourrait protéger ... et venger.





III - A l'aube de nouvelles opportunités.


Le lendemain Teijo se sentait être un autre homme, il avait l'impression d'avoir découvert de nouveaux horizons qui lui étaient secrets, quel fabuleux sentiment que celui de l'amour. Bien que ces sentiments infinis noient les pensées du ninja, il se doit d'aller à son entraînement quotidien que lui a fixé son maître. Cependant aujourd'hui est un jour spécial, le maître a fixé un rendez-vous non pas au rizières mais dans un restaurent de nouilles, c'est intrigué que Teijo se rend à ce rendez-vous. Pour y parvenir il doit se rend dans une des nombreuses rues étroites de Kumo, marquée par la présence de malfaiteurs exerçant du trafique en tout genre. Le restaurent quant à lui ne semble pas en être un, c'est certain que le maître ne lui a pas demandé de venir simplement pour manger.

"Tiens Shingen, te voilà, assis toi là devant." Le restaurent est composé essentiellement d'hommes parlant d'une voie basse à des tables étroites, c'est visiblement un lieu ou se font les affaires et trafiques mais Teijo n'est pas là pour ça, sa curiosité est alors d'autant plus grande. La fumée des cigarettes plonge la pièce sombre dans un grand nuage de fumée, son maître s'approche de lui et lui parle d'une voie presque éteinte de sorte à ce que l'oreille la plus curieuse ne puisse entendre ce qui va suivre "Tu veux manger quelque chose ? Comme tu l'imagine on ne s'entraînera pas aujourd'hui, je t'ai demandé de venir pour te donner un ordre de mission de rang A venant tout droit du Raikage en personne" La stupéfaction se fait ressentir sur le visage de Teijo, le destin aurait répondu à ses attentes deux jours consécutifs à lui qui semblait être arrivé au bout de ses surprises. Ce petit bout de papier signifie énormément de choses pour Teijo, s'il parvient à effectué cette mission avec réussite il pourra devenir un Jonin de rang A. "Je ne suis pas venu la uniquement pour te donner ce papier, je vais t'apporter des informations qui vont être précieuse à la réussite de cette mission, je te propose d'ouvrir l'ordre, tu ne crains rien ici" Sans ne rien dire Teijo ouvre alors l'ordre de mission avec délicatesse et beaucoup de pression, dans l'enveloppe se trouve une seule et unique photo d'un ninja. "Je dois tuer cet homme ?" "En effet c'est ton premier contrat de mission que tu tiens sous les mains Shingen." Bien que Teijo soit en quête de maturité et manie le Katana avec acharnement, il n'a jamais ni tué ni blessé gravement aucun être humain. Apprenant cette information il regarde avec plus de soin le visage de l'homme qu'il doit tuer. La photo montre un homme de profil portant un masque rouge écarlate marqué par une croix blanche qui cache la partie inférieur de son visage. "Il se nomme Arashi, c'est un ninja de rang A qui maîtrise tout comme toi l'art de manipuler la foudre, on ne peut que distinguer ses yeux alors concentre toi bien sur son regard." "Et que signifie la croix sur son bandana ?" "Très bonne question, c'est le chef des mercenaires de l'est, auteurs des crimes les plus atroces. Le Raikage a déjà essayer de lui envoyer des agents qui ont péris au combat, nous le recherchons à présent mort ou vif, mais entre nous il est impossible qu'un homme comme Arashi se laisse emprisonner." Ce que la voix peut cacher, le regard le livre et celui d'Arashi en dit long, il semble n'avoir plus rien à perdre. Teijo connait et comprend ce regard, cela fait naître en lui une excitation et un sentiment de peur de son ennemi qu'il n'avait jamais connu. "Un espion a pu obtenir le lieu où se déroulera leur prochaine action, ce sera dans le quartier d'affaire du centre ville, on appris que la tête du patron de l'agence d'assurance à été mise à prix. L'intervention de leur groupe est prévu à 6h00 du matin demain au sommet de la tour du quartier d'affaire, c'est instant ou le directeur se retrouvera seul, un moment idéal pour passer à l'action. Tu aura un laisser passer qui te permettra d'entrer partout dans l'immeuble, le reste c'est à toi de le gérer mais deux éléments importants : pas de civils tués et la tête d'Arashi doit être apportée." 20 heures, dans moins de 20 heures Teijo devra tuer le premier homme de sa vie. "Une dernière information, Arashi est un ninja de rang A, il tue toute ces victimes de lui même mais si jamais il viens avec ses acolytes, sors immédiatement de l'immeuble car tu n'aura aucune chance de survit, les membres de son groupe sont des ninja très expérimentés qui ont trahis le village il y longtemps pour se mettre au service du crime, ils sont d'un niveau égal au tien tu ne parviendra jamais à les vaincre tous. Et enfin le plus important, cette mission est d'ordre confidentiel, seul des ninja très haut placés sont mis au courant de cette dernière ainsi que le Raikage en personne, ne la dévoile à personne pas même à cette petite Ine qui te rend tant heureux." Le maître termine cette discutions par une farce essayant de ôter le stresse qui envahit son élève. Teijo se lève en lui retournant un sourire. "Merci maître, au revoir." Son maître l'attrape par le bras. "Et promet moi de rester en vie, si ce n'est pas pour le vieillard que je suis, fais le au moins pour Ine." Prévoyant l'esprit fonceur de Teijo, son maître lui demande ainsi de prendre des précautions, car il en aura grandement besoin et bien plus qu'il ne peut s'en douter.




IV - Une mission très particulière


Nous sommes en début d'après midi, Teijo rentre vers sa rizière étourdit par les nouvelles qu'il vient de recevoir. Il se presse tout de même pour rentrer, car quelqu'un d'autre l'attend aujourd'hui. Au coté de sa bien aimée il va passer le temps qu'il aurait normalement consacré à son entrainement, mais peu importe, il se trouve à ses coté et c'est ce qui compte pour lui. Le plan pour l'assassinat est déjà prévu dans la tête du ninja, il ne cesse de le répéter dans sa tête chaque heure, chaque minutes, chaque secondes ... Il fait déjà nuit, minuit va sonner sur le village de Kumo alors que Teijo se trouve toujours aux coté d'Ine, il n'a plus le choix il doit partir. "Je dois rentrer chez moi, mon père m'attend pour me parler de quelque chose à ce qu'il m'a dit" Ine lui sourit comme à son habitude d'un sourire rassurant et éblouissant. "Je sais que tu était particulièrement préoccupé ce soir Teijo, mais si tu ne m'as rien dis c'est que tu dois forcément avoir t'es raisons. Où que tu ailles, je te demandes juste de faire attention." Le coeur de Teijo se serre, il préfère ne rien dire et pars directement pour le quartier des affaires.

Quelle endroit particulier qu'est le village de Kumo une fois la nuit tombée. Les rues sont vides, seul le vent et le mal sont assez courageux pour se mouvoir dans cette atmosphère. Teijo progresse silencieusement en direction de l'immeuble, bien qu'il vienne six heure avant l'arrivé d'Arashi, il fait tout de même très attention et progresse avec prudence. Son plan est clair : Une fois arrivé dans le bureau du directeur, il se dissimulera et dissimulera son chakra, il n'aura plus qu'a attendre l'arrivé d'Arashi pour lui infliger le coup fatal ne lui laissant aucune chance de survit. La longueur d'avance qu'il a vis à vis de sa cible est déterminante pour Teijo. Le voilà arrivé au pied de l'immeuble, il s'agit d'une immense tour de trente étages possédant un immense dernier étage auquel Teijo devra se rendre. A l'aide des laisser passé donné par son maître, il progresse facilement dans l'immeuble et se rend rapidement au dernier étage. Le bureau du directeur est une pièce très sobre, avec seulement la présence d'un siège en cuir et du bureau au milieu de la pièce. Sur le coté de la pièce se trouve une armoire où le directeur entrepose de nombreux habits. Teijo ne pouvait rien espérer de mieux pour se dissimuler en attendant l'arrivé d'Arashi, il n'a plus qu'à se cacher dans l'armoire et attendre tout en dissimulant son chakra. Les heures passes, une heure, deux heures, trois heures, la pression monte pour Teijo de fil en aiguille que l'heure fatidique approche, le ninja a pris soin de faire un trou minuscule dans l'armoire pour contempler ce qu'il se passe dans la pièce, quelque chose d'essentiel pour l'assassinat du mercenaire. Il est à présent 5h50 et le directeur entre dans son bureau, ne se doutant de rien il ne remarque pas la présence de Teijo. Beaucoup d'idée se bousculent dans la tête de Teijo. *Le voilà le vieux, avec dix minutes d'avance... merde qu'est ce que je vais faire s'il décide d'ouvrir son armoire moi ? Tant pis j'improviserai, de toute manière d'après ce que m'a dit le maître, Arashi viendra à l'heure précise, il ne prendra pas une seconde de retard. Dans dix minutes je devrai lui faire face, reste calme Shingen, reste calme.* Alors que Teijo se parle à lui même il entend un bruit sourd, une explosion qui semble venir d'en dessous, Arashi a déjà pénétré dans l'enceinte de l'immeuble. Le directeur semble ne rien avoir entendu et tri différents dossiers restant assis à son bureau. Teijo quand à lui a l'oreille attentive, il entend Arashi monter les étages, il a pris les escaliers. Il y a un problème, un gros prioblème, Arashi n'est pas seul. Teijo prend tout juste le temps de se dire cela qu'il sont déjà à porte et entend le son d'une voie. "Raiton - Jibashiri" Une grande vague électrice rase totalement la porte du bureau faisant sursauté le directeur. Une dizaine de ninja entre, tous munis d'un masque rouge avec une croix blanche ainsi que d'un long manteau noir. Arashi contre toute attente est venu avec ses acolytes. *Qu'est ce que je fais ? Je peux pas y aller je vais me faire tuer mais si j'y vais j'aurai peut être jamais une seconde chance de devenir Jonin..." Les idées se bousculent dans la tête de Teijo alors que les mercenaires s'approchent du directeur effrayer sur sa chaise. Arashi se met devant son bureau et sors une fiche. "Alors vieillard, regardes ça, tu vois tout ces chiffres ? C'est rien que pour toi ! Ta tête a été mise à prix par Zenpatsu, ton associé. Une dernière volonté avant ta mort ?" *Ils vont le tuer, si je dois agir c'est maintenant, mais si j'agis je vais mourir ... et merde !* Teijo détruit la porte de l'armoire dans laquelle il était caché avec son pied et fait son apparition devant les dix ninja qui semblait l'attendre. Arashi se met devant les membres de son clan. "Ne le touchez pas !" Teijo semble être pétrifié devant le ninja au regard glacial et ne sait plus quoi faire, Arashi s'approche de lui. "Étonnant le nombre de rats de l'état que je peux trouver caché dans les armoires comme de misérables vermines, tu m'as l'air d'être bien jeune mais voilà déjà venu l'heure de ta mort." Teijo reprend ses esprits, son sang se chauffe. "Raiton - Hiraishin" Teijo lève sa main au ciel et propulse de la foudre pour repousser Arashi. Ce dernier est repoussé jusqu'au mur, ses acolytes passent à l'offensive et foncent vers Teijo. Arashi lève la main au ciel. "Attendez ! Ce petit a du cran, il faut lui offrir la mort qu'il mérite. Partez les autres et laissez le vieux ici sous l'emprise des piliers de foudre, je m'occuperai de lui quand j'en aurai finis avec le gamin." Teijo le regarde avec stupéfaction alors qu'Arashi le regarde avec un sourire comme si tout cela n'était qu'un jeu. "Allons sur le toit gamin, tu vas connaitre ton premier et dernier duel à mort." Teijo suit Arashi vers l'escalier de l'immeuble sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. *Qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il me laisse une chance et ne me tue pas maintenant ? Comment peut il être sûr de lui à ce point la ?*




V - L'affrontement final.


Les deux ninja se trouvent à présent sur le gigantesque toit de l'immeuble, on peut contempler tout le village de Kumo ainsi que ces immenses rizières alors que la lune laisse à peine sa place au soleil. Ils sont l'un en face de l'autre et la tension est palpable, c'est quitte ou double, Teijo risque le pire mais peut encore réussir sa mission. "Tu es donc venu défendre le vieillard, si je l'ai laissé en vie c'est uniquement pour donner de l'intérêt à ce combat, mais ne t'inquiète pas, tout comme toi il sera achevé sans subir aucune souffrance." Teijo prend les devants et sors son Katana. "Intéressant ..." Il le plante immédiatement dans le sol. "Raiton - Raiso ikazuchi o utte" De nombreux éclairs partent en rase-motte vers Arashi prenant la forme du Katana de Shingen, Arashi cours pour éviter les éclairs mais se fait très vite rattraper. "Raiton no Yoroi" Arashi invoque un bouclier de foudre le protégeant des éclairs venus vers lui. Teijo reprend confiance en lui et retrouve le goût du combat. "Rassures toi, ce n'est qu'un avant goût." Dis il d'un ton moqueur. "Cela risque d'être un combat des plus passionnant" Réplique Arashi en riant. Ce dernier prend un objet de son manteau noir qui semble être un fouet qu'il passe sous une technique Raiton pour le rendre solide et électrique. "On va voir ce que tu vaux avec ton Katana." Un combat à l'arme, c'est tout ce que Teijo attendait. Même si le fouet électrifié est plus long que le Katana de Teijo, ce dernier jubile à l'idée de pouvoir appliquer tant d'années d'entraînement et entre dans une démence, il veut gagner ce combat, il veut tuer son ennemis. "Du sang va couler sur Kumo en cette magnifique matinée" c'est sur un ton confiant que Teijo donne la phrase avant de foncer sur son adversaire. Le Katana tendu au bout de sa main, il part dans une course furieuse vers Arashi qui recule pour jauger son adversaire mais Teijo est trop rapide. Il se déplace plus vite que le vent et passe comme un éclair foudroyant sur le toit de l'immeuble. Arashi poursuivit s'arrête et lui porte le premier coup, Teijo le contre, les deux lames sont en contact laissant échappé de la foudre illuminant leurs deux visages. "Tu as signé ton arrêt de mort en montant sur ce toit Arashi" Teijo repousse son adversaire avec son Katana à quelques mètres et prépare une technique. "Shichuu Shibari" Des piliers de foudre tombent du ciel sur Arashi l'électrifiant, ce dernier ne s'attendait pas à ça et semble être surpris. "Raiton no Yoroi" Arashi invoque un bouclier de foudre qui canalise la foudre des piliers. "Impressionnant, je ne te pensais pas capable de maîtriser une technique de rang A, elle ne fera que retarder ta mort." Teijo contemple son adversaire avec un large sourire montrant sa confiance et sa soif de tuer. "Tu n'es pas au bout de t'es surprise." Les deux ninja se charge l'un et l'autre avec leur arme laissant place à un nouveau combat d'acier. Chaque coup est rapide comme l'éclair et sont contrés ce qui produit un énorme bruit sourd de tonnerre dans les rues de Kumo. Arashi n'est pas à son avantage, il se doit de réagir. "Jigokudzuki Yonhon Nukite" Incroyable, in-envisageable, Arashi tente de reproduire la technique du 3eme Raikage, les doigts de l'enfer. Il lâche ainsi son arme et porte un coup à Teijo avec sa main chargé électriquement avec son chakra. Bien que sa technique ne rivalise pas avec celle du Raikage, si Teijo est touché le combat pourrait être finit. "Raiton, Kamikaze Idou" Teijo ne pouvait vaincre son adversaire à l'aide d'une seule condition, il devait le surprendre, quoi de mieux que l'inconnu pour surprendre l'ennemi ? C'est en effet une technique qu'il a lui même inventé qu'il exerce dans ce combat sans merci, elle consiste à se jeter en avant à l'aide d'un vent divin et ainsi éviter les attaques qui ne serait pas extrêmement rapide. La main d'Arashi passe à coté de Teijo qui défile devant ses yeux aussi vite que l'éclair. "Tu as signé ta mort en laissant ton arme au sol." Teijo charge son arme avec son chakra et se dirige vers Arashi qui est désemparé. "Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana" Il n'avait jamais utilisé cette attaque, la plus puissante qu'il connaisse et ne pensait jamais être capable d'utiliser une technique demandant autant de chakra. La lame de Teijo est parcourue par un chidori, la lame part vers Arashi montre pour la première fois un regard de peur, son corps se fait traverser, du sang se repend sur le sol. Teijo tient toujours son Katana qui traverse le corps d'Arashi, il est nez à nez avec son ennemi. "Tu as fais la grosse erreur de me sous-estimer et cette dernière t'as coûter la vie. Je vais te poser la question que tu posais à ces victimes que tu tuais impunément, as tu une dernière volonté avant ta mort ?" Arashi regarde Teijo avec fascination et ne réalise toujours pas sa défaite, il tente de parler mais le sang qui remplit peu à peu ses poumons rend la tâche difficile. "... tu ... tu ne sais pas qui je suis, mon clan te retrouvera et te tuera ..." Arashi lâche ses quelques paroles avant de laisser son dernier souffle, Teijo retire sa lame et s'agenouille sur le sol, la technique qu'il a utilisé est exceptionnelle et il semble avoir perdu une trop grosse quantité de chakra, il voit flou et ferme les yeux peu à peu en prononçant ces derniers mots le visage joyeux. "... Je l'ai fais ... j'ai un tuer un criminel ... je suis enfin Jonin ..."




VI - Un cri dans la nuit.


Nous sommes à présent à l'hôpital de Kumo, après tout où cette histoire aurait elle bien pu se finir si ce n'est qu'à cet endroit ? Teijo ouvre les yeux pour la première fois depuis la fin de son combat et voit le visage de son maître dans une chambre d'hôpital contenant un seul lit et une fenêtre. "Le Jonin s'est réveillé ! Félicitation Shingen je savais que tu en étais capable." Douze heure ce sont écoulés depuis le combat de Shingen, le Raikage présent dans la pièce est venu pour le féliciter en personne, par la suite la journée se passa paisiblement pour Teijo qui devait se reposer, d'ailleurs on l'avait laissé seul pour lui faciliter la tâche. "Tu as effectué quelque chose d’extraordinaire, mais il va maintenant falloir penser à la suite" Tel ont été les mots du maître avant qu'il quitte la salle et ne laisse Teijo totalement seul. Il fait à présent nuit dans l'hôpital, le ninja est tombé dans un sommeil de plomb. Soudain un bruit dans l'obscurité, quelqu'un approche, des ombres sur les murs. Un bruit de verre retentit dans la pièce, la vitre de la fenêtre a été brisé, des ninja entrent alors que Teijo commence seulement à éveillé son attention. Il ouvre les yeux et aperçoit trois ninja dans les ténèbres. "Doton - Otoshi Futa" Un immense couvercle de boue recouvre Teijo sur son lit, il ne peut plus effectuer aucun mouvement. Les ninja sortent de l'ombre, le masque rouge qu'ils portent ne fait aucun doute sur leur identité, ils sont six à se positionner autour du lit de Teijo. "C'est ce gamin qui a tué Arashi ?" "Oui c'est lui, moi non plus je n'arrive toujours pas à y croire." Alors que Teijo ne peut toujours pas bouger, les mercenaires parlent comme si ce dernier n'était pas là. "C'était un excellent combattant mais son orgueil l'a trahit, il n'aurait jamais pu battre un expert du Katana avec une arme et il le savait." "On le tue maintenant on on l'emmène pour lui faire payer ses actes plus longuement ?" Un ninja ayant un oeil aveugle s'approche du lit. "Attendez, j'ai une meilleure idée ..." Dit il sur un ton joyeux et excité, Teijo ne peut rien faire et est spectateur de cette scène. "J'ai beaucoup enquêté sur toi Teijo, ça va peut être te surprendre mais ça fait une semaine que nous savons que tu allais intervenir sur le contrat du patron de l'immeuble, aussi surprenant que ça puisse te paraître, nous aussi les mercenaires sommes renseigné." Le mercenaire borgne se penche juste au dessus du visage de Teijo qui est couvert de boue. "Ce que tu as fait est un acte très grave chez les mercenaires Teijo, tu as fais échoué un contrat et tu as tué notre chef. Que dirais-tu toi si on venait à toucher à la petite Ine ?" Cette phrase résonne dans la tête de Teijo qui part une énorme démence, il perd le contrôle de lui même et fait tout pour se libérer de la prison. "Est ce que l'on ne t'as jamais dis que les mercenaires étaient joueurs ? Ton amie vit prés des rizières du sud c'est bien ça ? Nous partons la voire pour lui passer un message de la part d'Arashi, si tu arrive avant nous elle aura la vie sauve." Les six ninja présent dans la pièce rient d'un rire grave et moqueur, il sortent tous laissant Teijo seul face à son destin. Ce dernier est rongé par la folie, la haine et la peur. Ils ne doivent pas touché à Ine, à n'importe qui d'autre mais pas à Ine. Après cinq minutes notre ninja parvient à briser le couvercle de boue dans lequel il était emprisonner, il sort de suite son Katana et part pour la course la plus importante de sa vie.

Il fait nuit noir et la pluie se fait ressentir telle une mélodie curieuse dans les rues de Kumo, Teijo lui court son Katana à la main plus vite qu'il n'a jamais courut. Attends moi Ine, je t'en supplie donnes moi encore cinq minutes. Le ninja arrive enfin prés des rizières éclairés par la lune, il est proche de la maison d'Ine qu'il distingue de loin au travers des ténèbres de la nuit. On peut voir que la maison est éclairé de l'extérieur, Teijo arrive devant la porte, son Katana ne prend pas une seconde pour la trancher en deux parties. ~Je n'aurai jamais du entrer dans cette pièce cette nuit là ...~ Entré dans la maison, Teijo aperçoit Ine dos au mur, une épée la tient debout en l'a traversant au niveau de son ventre. Elle semble être toujours consciente, Teijo lâche son Katana au sol et court vers elle, une fois arrivé devant elle il fond en larmes. "... Ne bouge pas on viendra te sauver il n'est pas encore trop tard, surtout ne dis rien." Ine sourit comme à son habitude, du sang coule de sa bouche et son visage s’éteint peu à peu dans les bras de son premier amour. "... le peu de temps que nous aurions passé ensemble a été formidable ..." Les yeux se ferment, l'âme d'Ine s'envole pour les cieux alors que son corps reste dans les bras de Teijo qui ne veut pas la lâcher. Il dépose une dernière fois sa tête dans ses longs cheveux noirs infinis et verse toute les larmes qui lui sont possible de couler. L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux mêmes, mais des deux la haine a la vie la plus longue. Teijo finit par comprendre et accepter un peu mieux la situation, il prend son Katana déposé sur le sol et part vers l'est. *Ils ne viendrons pas à moi, c'est moi qui viendra à eux.* Teijo court vers l'est, le visage remplit de larmes, il connait la position du campement de mercenaires et veut régler ce drame par lui même. L'est de Kumo est un endroit étrange, la pauvreté et les mercenaires y ont pris place depuis maintenant quelques années, Teijo voit passé plusieurs groupes de mercenaire qu'il prend soin d'examiner, il ne les trouvent toujours pas. La pluie et l'obscurité sont toujours présent sur Kumo en cette nuit sanglante alors que Teijo trouve enfin ce qu'il cherche. Un campement avec un énorme drapeau rouge et une croix se trouve devant lui, il tranche les draps blanc qui entourent le camp avec son Katana, personne, le lieu est vide. Ils semble être partis, Teijo voit un homme assis devant le campement qui le fixe, il a tout l'air d'être un mendiant. Il approche de lui avec son Katana qu'il lui met sous la gorge. "Ils sont ou ? Dis moi ils ou ? Il faut que les trouve dis le moi !" C'est le Katana de Teijo qui exprime sa démence, le mendiant reste calme et lui répond. "Ils ont dit qu'ils quittait la ville, Arashi a été tué ils ne reviendrons pas, je ne pense même pas que le clan va continuer d'exister ..." Teijo ne dit rien, il baisse sa lame et met un genou à terre. ~Ce fut le plus grand échec de ma vie et je ne m'en suis jamais vraiment remis, ma vie de ninja persiste dans le but de retrouver ces mercenaires et de les tuer jusqu'au dernier ...~




VII - Marche avec le coeur.


Le Raikage semble avoir le souffle coupé, comment ne pas l'avoir après une telle histoire ? Il parle pour la première fois après plusieurs heures. "Tu as trouvé un de ces mercenaires après ces deux années passés ?" "Non, aucun, aucune piste. Les espions me disent d'abandonner l'idée de les retrouver, qu'à l'heure actuelle ils doivent avoir surement quitté le clan et changé de vie. Je ne baisserai cependant pas les bras." Le Raikage regarde sa tasse qui est vide depuis maintenant deux heures et réfléchis. "... Comment fais tu" Teijo l’interrompt. "Tu veux dire comment je fais pour marcher avec le coeur ?" "Oui." Teijo sourit "Je suppose qu'Ine me voit depuis là haut, la connaissant elle m'a déjà pardonné le fait de l'avoir impliqué accidentellement dans l'affaire des mercenaires, moi je ne me le pardonnerai jamais ... Cependant il y a bien une chose que, elle ne me pardonnerai pas, ce serait que je marche avec la haine. Elle et moi avions la même vision des choses, qui que tu sois si tu marches avec le coeur personne ne pourra jamais rien te faire." Le Raikage sourit à son tour, pour lui ce fut primordial d'entendre l'histoire de son bras droit, aussi difficile que ce fut de l'entendre. Les deux personnages les plus importants de Kumo se lèvent à présent, et rentrent tout deux dans leur appartement respectif. L'histoire fait le Shinobi, un amour amène à la joie et un drame conduit à la haine. Teijo lui en a décidé autrement.






Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Les secrets d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'un jeune prodige   Les secrets d'un jeune prodige EmptyDim 3 Fév - 19:39

Alors alors :

Pour les descriptions:

Donc le moral est pas mal, tout comme le physique. Des petites fautes par-ci par-là cela dit, donc attention, une petite relecture et ça arrangera le problème. Par contre dans tous les cas, ce sont des descriptions assez "faible" pour un rang S.

Pour l'histoire :

Histoire intéressante, efficace et classique donc plutôt bien j'dois avouer. Pour mon niveau d'évaluation, peu de faute, des petites, des oublis, rien e dramatique.
Cela dit, tout comme les descriptions, c'est un peu faible pour un rang S si tu veux.

Donc je t'accorde le poste de bras droit, mais un bon rang B ou un "faible" rang A, à toi de voir.
(Si tu veux plus de détail dans mon avis dit moi par mp Wink )

Sous réserve d'un autre avis d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Teijo Shingen
Membre
Teijo Shingen


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Raikage

Les secrets d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'un jeune prodige   Les secrets d'un jeune prodige EmptyLun 4 Fév - 1:24

Merci d'avoir lu, en attente également des avis d'autres membre du staff pour donner ma décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Les secrets d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'un jeune prodige   Les secrets d'un jeune prodige EmptyLun 4 Fév - 16:05

Fiche de qualité, histoire classique mais tout de même efficace. Néanmoins je trouve la fiche un peu faible pour un rang S.
Donc pour moi ça sera bras droit avec un bon rang A.

P.S : la chidori, et donc toute les techniques dérivée, n'existe pas encore sur ce forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Teijo Shingen
Membre
Teijo Shingen


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Raikage

Les secrets d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'un jeune prodige   Les secrets d'un jeune prodige EmptyLun 4 Fév - 16:39

Merci de m'avoir lu !


Après lu vos remarques je suis d'accord pour un bon rang A, je tenterai de passer le rang S sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les secrets d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'un jeune prodige   Les secrets d'un jeune prodige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets d'un jeune prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-