AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La purification de ce monde commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptySam 19 Jan - 19:17

❝ We are many, you are but one.


❝ What About Me ?


NOM & PRENOM : Hanada Amaru
AGE : 38 Ans
VILLAGE : Le clan Ryu
RANG : Wakashigara du clan Ryu / Chef d'Oto.
NIVEAU DE PUISSANCE : S
SPÉCIALITÉS : Kenjutsu,Taijutsu, Ninjutsu,Nintaijutsu.Kyochose no jutsu (Pacte des salamandres)
ÉQUIPEMENT : Kusanagi




❝ Don't make me laugh !


La peur.

C'est surement ce qui caractérise le mieux le descendant des Lin Kuei sa démarche lente et assurée ainsi que son regard hypnotisant ne font qu'accentuer ce sentiment d'inquiétude qui s'empare généralement des personnes qui croisent sa route, comme le spectre de la mort cherchant une nouvelle victime, il est souvent considéré comme une personne gênante qui vous plonge dans le trouble, un cancer incurable qui vous amène à une mort certaine. Peu importe l'image qu'il retranscrit cela ne l'intéresse guère pour vu que ses projets se réalise. Il n'a jamais eu besoin des autres, c'est en partie pourquoi la faiblesse le répugne il ne peut pas tolérer quelque chose qu'il a du lui même s'interdire. Depuis son enfance, il n'a fait que suivre un entrainement visant à faire de lui une arme au service de son clan, mêlant torture physique et véritable lutte morale sa vie n'a jamais été qu'un combat dont il se doit d'être vainqueur, débridée de sentiments juger comme des faiblesses par ses pairs tel que l'amour ou l'amitié il n'a aucune réticence a tué, ces années de guerres ont profondément marqué sa personnalité et sa vie, elle a néanmoins vue la naissance d'un homme d'honneur, robuste et loyal. A première vue dénué de toute émotion, il parait le réceptacle d'une grande puissance robotisé par les enseignements qu'on lui inculque depuis l'enfance, mais ce n'est qu'une façade. Comme tout être humains normalement constitué il possède des sentiments, bien qu'ils soient surement très loin de ce qu'on attends d'un homme saint d'esprit. Il connait l'ivresse du combat, la jouissance d'une victoire durement acquise et la loyauté. Les injustices le révulse au plus haut point, ce n'est pas pour autant un utopiste qui défendra corps et âme la veuve et l'orphelin, selon lui tout homme doit se battre pour ses idéaux.. Il garde évidemment les cicatrices d'une vie de sacrifices et l'extinction quasi total de son clan n'a rien arrangé à cela, privée de sentiment comme l'amour ou la compassion il n'est plus que l'ombre d'une humanité, s'exprimer avec les autres de manière courtoise lui est très difficile considérant ceci comme de la prostitution sociale visant à atteindre une reconnaissance ou du respect de manière injuste il sait néanmoins mettre son honneur de côté pour devenir un parfait diplomate, seul la réussite de sa mission compte, il n'hésitera pas à sacrifier quiconque tentera de l'en empêcher. Il possède néanmoins un profond sens de l'honneur et ne tuera pas enfant, femmes ou civiles s'il en a la possibilité ces actions seraient une véritable honte pour lui bien qu'elle ne soit pas toujours évitables. Le monde n'est ni beau ni juste mais il faut faire avec du moins pour l'instant.

Pour ce qui est de sa vie actuel la plupart de ses journées sont identiques, à savoir réveil à l'aube entrainement, puis entrainement puis... Bref vous aurez compris que cet homme n'aime pas vraiment les bains chauds ou faire une partie de carte entre amis, il est l'héritier d'une discipline de fer qu'il a su garder pour lui, son temps libre reste le moment idéal pour développer son corps ou sa spiritualité via les longues heures de prière qu'il effectue chaque jour... L'argent n'a pas de raison pour lui, il ne s'intéresse pas aux richesse matériel qu'il juge superficiel et limité dans le temps il sait cependant que cette ressource abstraite est nécessaire pour réaliser ses projets. Pour ce qui est des femmes Il n'a jamais éprouvé de sentiments amoureux envers qui que ce soit solitaire de nature il n'en a jamais eu l'occasion. Il ne voit pas de réel différence entre une femme et un homme et ne fera par conséquent pas preuve de galanterie ou de machisme se contentent d'agir de la même façon peu importe le sexe de son interlocuteur. Ce détail lui a souvent permis d'éviter de sous-estimer son adversaire sur sa simple apparence, c'est un homme traditionaliste qui respecte profondément les anciennes traditions de son clan et suis un modèle de vie très strict, ne dévoilant jamais ses sentiments devant les autres et gardant une certaine retenue dans ses actions évitant de manière générale le dialogue avec les autres. L'honneur possède une place très importante dans sa vie, enseigner par son ancien mentor cette valeur a su guidé sa vie dans le droit chemin, toutes ses actions retranscrivent ce mode de pensée qu'on pourrait qualifier de fanatique, mais il n'est pas pour autant un simple pion, très différent de ses nouveaux "frères" Yakuzas, Amaru passe la majeure partie de son temps seul et refuse d'être l'outil de qui que ce soit, il suit néanmoins certains préceptes du Gokudo qu'il juge juste. Lors de ses combats il fait preuve d'une grande retenue dans ses choix, pensent que des éléments extérieurs comme la peur, la tristesse ou la joie affecte énormément une rencontre il est devenu spécialiste en science humaine. C'est un stratège qui ne combat pas avant d'avoir appris un maximum d'informations sur son adversaire via une filature précédente ou lors d'une simple discussion.. établissant ainsi un portrait psychologique de son ennemie qui lui permettra de concevoir la stratégie la plus adéquate pour se débarrasser de lui. C'est ce mode de pensée qui le différencie des autres.


Don't look at me !


Le physique d'Amaru est celui d'un homme robuste un homme de guerre, des muscles Saillant une démarche assurée et une taille de 1.85 Pour 80 Kilos, font de lui le parfait assassin alliant qualité physique exceptionnel et don inné pour la stratégie, à la fois agile et imposant sa taille n'a jamais été un défaut lors de ses missions, il a toujours su prendre l'avantage du terrain et c'est là l'une de ses forces, sa formation d'espion lui a permis d'être invisible aux yeux des autres. Discret, silencieux inspiré la peur chez son adversaire sans être repéré voilà ce dont il se délecte le plus.

"Nous sommes l'ombre, nous sommes la mort, invisibles a vos sens nous frappons"


Son visage est celui d'un Dieu de pierre primitif sans l'ombre d'une émotion à première vue. Il reste la plupart du temps impassible à toute chose et la seule grimace qu'il s'autorise a laissé paraitre sur son visage semble être la colère, ses orbites semblent difficilement contenir une fureur insondable, ses sourcils noué annonciateur de tempête ne font que renforcer cette impression de puissance qui se dégage naturellement de lui. Juge impitoyable il observe et évalue sans cesse les différentes situations dans lesquelles il se trouve et sait quelle décision prendre au bon moment.

"Il vous observe de ses yeux émeraude irradiant l'espace comme une tempête en pleine mer et on ressent un profond mal-être, comme si vous étiez le condamné et lui l'exécuteur."

La chose qui intrigue le plus lorsqu'on rencontre Amaru reste sans doute ses yeux, dénué d'iris et de pupille, ils forment deux sphère dégageant une profonde aura verte, objet de nombreux questionnement ce regard perçant représente l'héritage de son clan. Vous avez déjà eu la sensation d'être hypnotisé ? De ne pas pouvoir détourner le regard d'une chose en particulier ? Cet homme vous rappellera cette sensation avec plaisir, en espérant que son visage calculateur ne soit pas votre dernier souvenir.

Spoiler:

Pour ce qui est de sa tenue, il revêt l'équipement du Judicateur Lin Kuei un ensemble transmis de génération en génération pour celui qui sera considéré comme "L'élu du clan" à savoir de Solide botte montante en cuir avec une protection en acier du devant à l'arrière de la jambe Orné de jade, un pantalon en cuir de couleur bordeaux et noir soutenu par un puissant ceinturon doré orné d'un jade massif en son centre, le haut de son corps quant à lui est protégé par un plastron de cuir aux couleurs bordeaux et noir, des pièces d'acier recouvre le haut du torse jusqu'au cou et son imprégné de Sceaux du clan. En-dessous une tunique recouvres ses bras et laisse quelques lanières battre aux vents. Le symbole du clan Lin Kuei décore son dos. Sa tête est quant à elle recouverte de lanières de couleur noir cachant l'intégralité de son visage renforçant le mystère à son égard, une émeraude qui brille de la même couleur que son regard illumine son front. Cette tenue n'est pas qu'un simple accoutrement pour lui, mais une seconde peau qui honore ses ancêtres ils forment non seulement une protection efficace, mais empêche aussi de divulguer les différents sceaux et tatouages qui lui on étaient appliqués sur l'intégralité du corps depuis sa naissance, la plupart de puissant jutsu interdits qu'il se doit de protéger du regard des autres. Très rares sont ceux qui ont pu voir son corps dénudé et encore moins ceux qui ont survécu après cette macabre découverte.

Symbole dans son dos :
Spoiler:


❝ True Story Bro'


La purification de ce monde commence. 1359647551-suna-1


Prologue :

Lin Kuei : Ancien clan Shinobi originaire du pays du vent, cet ordre très strict et mystérieux semble avoir toujours agi dans l'ombre et ne soutient visiblement aucun village bien qu'il semble avoir établi une certaine entente avec certains pays lors de la seconde guerre, créateur de mercenaire dénué d'émotion leur but à toujours était inconnu du fait de la difficulté d'introduire une oreille chez eux, le clan étant très sélectif sur les missions qu'ils exécutent peu de personnes peuvent attester de leur existence.

Nous ne savons qu'une chose l'Ordre semble avoir eu une très grande activité durant la première guerre et seconde guerre. Principalement des missions d'assassinat de personnages importants ou de sabotages au sein des divers villages shinobi, puis au fil des années nous avons vu une diminution et une disparition de leurs actions, aujourd'hui il semblerait qu'ils soient inactifs là cause de cet arrêt soudain de leurs activités reste inconnu et nous recommandons encore aujourd'hui aux forces spéciales de continuer les recherches sur l'organisation de part la gravité des charges commises et de traquer les éventuels survivants.

- Dossiers Confidentiels de Suna.



I Un Clan, une volontée, une naissance.


L'honneur, le sacrifice de soi, le sens du devoir, voici les trois valeurs des Lin Kuei depuis très longtemps perdue par le reste des shinobis et très vite remplacer par des valeurs plus "lucrative" comme le mensonge l'intolérance et l'égoïsme, la plupart d'entre eux ne pensent plus qu'à leur propre petite personne ou leur village, oubliant que nous sommes tous des disciple du Rikudo Sennin et que personne n'a le droit d'imposer sa loi sur les autres, cela implique aussi les Kages. Ceux-ci pense que leur rôle est de défendre leur village des autres, mais ne voient-ils pas tout le mal qu'ils propagent ? Les guerres par exemple le vol, les meurtres... les kages sont ils innocents dans tout cela ou en sont-ils les instigateur ? Je pense que celui qui est à la tête d'un village shinobi se doit de prendre des décisions non pas seulement pour son propre profit, mais aussi pour l'intérêt commun, pourtant les deux dernières guerres semble prouver le contraire.

"Notre clan à toujours était présent dans le monde, nous avons étaient les témoins des prouesse du Rikudo et nous avons comme beaucoup d'autres suivis son chemin, pourtant nous nous sommes vite rendu compte lors des guerres perpétuels qu'aucun pays ne mériter d'être soutenus." C'était à l'époque ou Sandaime Kazekage mené sa politique "d'ordre" au sein du pays du vent, mes ainés qui avaient toujours remplis leur devoir envers leur village, ne pouvaient se résoudre à ce battre pour un illuminé, c'est ce qui a d'ailleurs valu notre statut de Nukenin par le Kazekage nous considérant comme des déserteurs couard, mais qui était-il pour nous juger ? Hélas les temps changent, aucun règne est éternel est cela est d'autant plus vrai dans notre monde. Notre clan, ancien parangon de la lutte contre l'injustice et le déshonneur, se voyait plonger dans la déchéance, oubliant ce qu'ils étaient, mes pairs étaient devenus de vulgaires assassins aux services des plus offrant, triste victime d'une vie bien difficile lorsqu'on oublie d'où on vient, une preuve criante de leur incapacité a géré une situation de crise.

Je n'ai jamais connus que ma mère, celle-ci avait jugé bon de mourir lors de ma naissance, prouvant une fois de plus son incompétence je n'ai pas vraiment de détails à son sujet à vrai dire je n'en ai jamais voulu sa vie, sa mort.. peu m'importe. Mon père quant à lui était Anzu Hanada notre chef de clan, c'était un homme talentueux du moins c'est ce qu'il m'inspirait à l'époque, il ne dévoilait jamais ses sentiments devant les autres, mes seuls souvenirs de lui sont d'ailleurs des entraînements très rudes, une relation maître - élève poussé à l'extrême sans une seul once d'amour, l'exigence était son maitre mot il n'y avait pas la place pour autre chose et cela me suffisait. Il était particulièrement réceptif aux changements qui s'opéraient au sein du clan depuis notre départ de Suna et cela le tourmenté plus que quiconque, ce jugeant responsable de notre déchéance, il finit par perdre foi en lui, une preuve de faiblesse que je ne voyais pas à l'époque, il n'était que l'ombre de sa gloire passée, la vie était rieuse et c'est dans cette situation critique que moi Amaru Hanada descendant direct de la famille dirigeante du clan Lin Kuei était née.



II L'enfant de la prophétie


Ma naissance allez marquer une ère nouvelle pour notre clan, pour une raison très personnelle, j'étais l'objet de nombreux questionnement au sujet de mes yeux.


Née tout en étant dépourvue d'iris et de pupilles, comme une création inachevé mes globes oculaires étaient étrangement petit de couleur verdâtre, J'étais aveugle. Une malformation qui était vue comme un handicap terrible pour mon père qui me considérait déjà comme une honte envers notre ligné, j'étais un déchu, une abomination je n'étais pas encore conscient du dons que j'allais recevoir par la suite... c'est durant les premières années de ma vie que je compris le présent qu'il m'avait été fait, a l'âge de 5 ans mon Kekkai Genkai ce révéla et j'eu enfin accès à mon 5em sens, mes yeux c'étaient modifiés avec le temps prenant une vive teinte émeraude, une flamme englobée l'intégralité de l'oeil et c'était au travers de celle-ci que me parvenait la vue. Ces yeux appartenait au fondateur de notre clan le légendaire Irakku Hanada, mais ils n'avaient plus fait surface depuis mes paires étant de vulgaire incapable indignes de cet honneur. Passant de paria à fils prodigue je fus directement entrainé par nos castes supérieur et mis a l'épreuve dès mon enfance, tout ceci n'était qu'un test pour découvrir la véritable puissance de mon hérédité, mon enfance m'était peu à peu voler, je n'avais pas conscience de cela mais j'étais constamment seul, la plupart des enfants s'entraînant avec d'autres personnes je n'avais jamais pu tissés des liens avec eux, j'étais rejetés.

c'est à l'âge de 7 ans que je découvris mon Affinité élémentaire le Katon, mon Chakra en modifié la nature pour produire une nature avancée du Katon ces flammes prenant la teinte de mes yeux avait tendance a être beaucoup plus instable que du Katon basique lui donnant un aspect explosif à l'image de ma personnalité je me rappelle encore de ma fierté lorsque je produisis ma première boule de feu, douce innocence quand tu nous tiens. à l'époque j'étais l'élève du sage de notre clan, une personne âgé qui ne pouvait plus être qualifié de Shinobi qu'importe, ceci n'altérait pas ses capacités de Senseï et je dois avouer avoir beaucoup appris à ses cotés bien qu'il soit un peu trop malléable et sympathique envers moi il était et il reste mon seul et unique mentor, c'est lui qui me fit sceller mon pacte avec les salamandres je m'en souviens encore comme une cicatrice qui vous suis toute votre vie.

Spoiler:

Je continuais petit à petit a gravir les échelons au sein du clan, j'étais vu comme un véritable génie, mais venant de ces incapables il n'y avait rien de reluisant, c'est à l'adolescence que mes compétences me firent facilement atteindre le plus haut rang au sein du clan à savoir Membre des forces spéciales. Les missions qui m'étais confié refléter bien ce changement elles étaient principalement d'ordre capital, de l'espionnage sur les activités de l'actuel Kazekage entre autre, j'ai donc souvent parcouru les rues de Suna, une cité en ruine autrefois joyau du pays du vent qui n'était plus qu'un désert, je me rappelle de ces visages, des sourires, des rires, une impression de béatitude, c'était immonde. Ces gens avaient-ils une réel vision des choses ? De simples pantins, il profite de leur petite vie minable, se complétant dans leur propre médiocrité, c'est donc ça le village caché du sable, un ramassis de paysan. à l'époque je ne comprenais pas notre attente. Puis au fur et à mesure que j'espionnais, je découvris de nouvelles choses, certain caractère finis par être présent, la colère, la peur... Comment avais-je pu être si aveugle ? Ces gens n'étaient pas de simple serfs au service de leur Kage, mais leur situation les obligés d'agir de manière servile. Une fois que j'avais compris cela je cessais totalement de me mêlé à la simple populace, je voulais découvrir mon ennemie pour mieux le combattre, la base d'une guerre. Je décidais donc porter mon attention sur le Kazekage, ses entraînements, ses visites diplomatiques, ses réunions lors des conseils... j'étais comme sa deuxième ombre je retenais absolument chacun de ses mouvements, ses habits, ses manières, j'aurais facilement dressé un portrait psychologique de cet inconnu là ou j'en étais incapable avec les personnes de ma famille."Ils parlent de paix, de loyauté, de nation alors qu'ils vendraient père et mère pour leur suprématie" Après des mois de travail, ma place d'espion n'était plus sur, en effet c'était il y a 23 Ans, la seconde guerre Shinobi venait de débuter.



III La seconde Guerre.


J'avais fini par me faire une réel réputation au sein du pays du vent mes connaissances en Ninjutsu et en Kenjutsu c'était largement développés et avec l'aide de mon Kekkai Genkai je représentais une force de frappe sur qui il fallait compter nous étions toujours en guerre contre le Kazekage et sa politique insensé visant à un contrôle total du pays par un seul et même homme, les raids contre ses Shinobis ne cesser d'augmenter et nos forces était galvanisé mené par un Duo père - Fils dévastateur sur-le-champ de bataille, nous étions prêts a tout pour récupérer notre honneur depuis trop longtemps perdu et l'occasion de rendre sa liberté à Suna aurait pu nous le permettre, la Deuxième guerre Shinobi faisait rage depuis plus de 5 ans et du haut de mes 20 ans j'avais été présent sur de nombreux fronts, rejoignant principalement les forces qui envahissaient le pays du vent notre appuie était quasiment obligatoire pour éviter le plus de pertes possible pour les pays étrangers de part nos connaissances géographiques et notre appuie dans les combats. Mais cette guérilla ne pouvait pas durer éternellement nous étions en infériorité numérique et bien que majoritairement victorieux nous subissions les contre-coups de nos attaques répétitives, une chute démographique au sein des notre c'était installé, il devait y avoir une fin a tout ça, nous ne pouvions pas laisser notre pays aux mains de ce sophiste plus longtemps et si le conflit continué nous serions vite a court d'homme pour notre offensive final. Nous nous sommes donc décidé a renversé le Kazekage pour libérer notre pays, Fous que nous étions.

L'impatience, l'envie d'en découdre, en moi ce mélange à une vitesse extraordinaire de très nombreux sentiments, la haine de cet homme qui se dit protecteur de son village, le sentiment de joie d'enfin entrevoir un retour honorable des Lin Kuei, cette perte tant réclamer de notre tissu de honte que nous avons acquis au fil du temps. Tout va se jouer ici, nous sommes au crépuscule de nos vies chacun sait ce qu'il risque en cette nuit et tout le monde semble être prêt a sacrifié sa vie pour le bien collectif, enfin le signale retentis sur les murailles, toutes les sentinelles ont été mis hors d'état de nuire, c'est à la première section d'avancer, les traqueurs, suivis de très prêt par le groupe que je dirige moi-même celle des "nettoyeurs" les autres de la section attentas, étaient déjà en places, notre plan était simple, mais nous devions l'exécuté avec rapidité et précision, une fois les défense extérieures anéanti nous devions nous infiltrer au sein du village, incendier celui-ci pour provoquer un état de panique général, puis prendre le QG du Kage et procéder à son exécution. Le bruit d'explosions retentis déjà, nos hommes sont passés à l'actions, partout on voit des Shinobis sortirent de leur habitation et c'est un conflit urbain qui s'installe, mes frères d'armes se répartisse un peu partout au sein du village, je donne mes dernières directive puis quitte mon groupe me dirigeant à toute hâte vers le palais du Kage, je tremble, ce n'est pas la peur qui se lit sur mon visage mais l'excitation celle d'un devoir bientôt accomplis, je suis enfin devant l'édifice et j'entends déjà du tumulte à l'intérieur. J'entre sans frapper au diable la politesse et observe mes frères en pleine danse macabre avec l'adversaire leurs visages déterminés semble promettre la victoire, nous sommes en ébullition la clé de Suna nous tend les bras, Fous que nous sommes.

Intrigué par les cris que j'entends haut dessus moi, c'est en montant sur le toit que la dur réalité m'éclate au visage, le Kazekage se dresse devant moi il a l'air essoufflé et son uniforme semble être déchiqueter en mains endroits, c'est juste derrière lui que je découvre l'horreur. Mon père gis ici dans un bain de sang, le regard vitreux j'entends d'ici sa respiration lente et je devine qu'il n'a plus longtemps a vivre, l'immense plaie qui lui recouvre le ventre symbole de sa défaite me remplis de rage je ne ressens pas vraiment de peine, mais plutôt de la honte envers l'homme que j'ai longtemps adulé, le Kazekage de sa voix moqueuse coupe rapidement ma réflexion.

- Eh bien j'imagine que tu es le suivant ? Approche donc.

Je ressens une très grande confiance en lui, il me défit du regard, les évènements s'enchaînent autour de moi, sans est trop. Sans prendre la parole je me décide a faire le premier pas. dégainant mon Sabre a une vitesse éclair je lui porte un premier coup qu'il part aisément

- Trop Lent mon ami, j'ai l'impression de revivre le même combat, ne sois pas si déce..


Ma deuxième attaque qu'il évite in extremis, lui empêche de finir sa phrase, il redevient tout d'un coup sérieux et semble enfin comprendre que je ne suis pas qu'un simple novice, profitant de mon avantage j'enchaîne une série de coup dévastateurs, mais sans effet. à l'aide de son propre sabre, l'homme réussit a paré l'intégralité de mes coups, puis profite de quelques secondes de répits pour exécuter une série de signe < Futon : koudai no shippuu > une grande bourrasque de vent m'envoie m'écraser sur le sol, c'est une humiliation. Je me relève rengaine mon sabre et je me prépare à le défié sur le même terrain mes mains se joignent tout en me rapprochant de lui < Guri Katon : kokyuu no gen'sou >: une énorme vague de flammes ravage le sommet du palais et fonce dans sa direction < Futon : kihou > mon adversaire est obliger de s'enfermer dans une bulle d'air inviolable, je ne lui laisserai plus cette chance ce combat n'es pas qu'une simple vengeance pour mon géniteur, c'est avant tout une question d'honneur, l'honneur de notre clan, de notre famille, mon Honneur. Je mets en place une nouvelle stratégie < Guri Katon : kumo no kemuri > : une grande quantité de fumée entoure le sommet du palais, je dois agir vite avant qu'il ne le dissipe avec son futon. à travers l'épais brouillard je l'aperçois en train de composer des signes, c'est le moment.< Guri Katon : Kasai > : j'expulse une petite flammèche qui vient s'écraser sur le toit du palais, une fois sa route terminer un énorme incendie se déclenche sur les 3/4 de la surface dans le même temps toute la fumée présente se dirige vers le Kage, raté les flammes ne font qu'anéantir la surface de combat... Du moins en apparence. Je dirige une partie des flammes vers le nuage de fumée combustible qui finit par exploser autour du Kage celle-ci l'éjecte de l'édifice vers une chute mortelle, * Eh bien, c'est enfin terminé... * c'est à ce moment que le corps s'évapore...

*Un simple clone d'air... où est-il* je le vois, il a profité de cette diversion pour sauter sur le sommet de l'académie de suna fuyant ainsi les flammes cet idiot pense réellement pouvoir m'échapper ? Je le rejoins j'en ai assez, ce duel commence à s'éterniser et le spectacle autour de moi me donne envie d'en finir au plus vite, mes frères sont acculés par la masse de shinobis sunajin. L'incendie qui avait saisi la ville semble être de plus en plus maitriser bien que le spectacle soit encore impressionnant, bientôt l'intégralité des shinobis seront ici portant secours à leur kazekage *Je ne les laisserais pas me voler ma victoire...*

- Abandonnes petit imbécile, toi et ton clan avez échoué, cette terre m'appartiens, ce village, ce pays et toi avec. J'ai toujours su que vous étiez des faibles et je compte bien le prouver aujourd'hui !!

La colère lui déforme le visage, ce n'est pas du à une envie de se battre, il est touché dans son orgueil il sait que pour l'instant j'ai l'avantage sur lui, parfait ce n'est pas le moment de faiblir, ma légende s'écrit aujourd'hui. Je l'ai longtemps observer lors de mes missions d'espionnage sur Suna, je connais la moindre de ses habitudes, je sais exactement ce dont il est capable et cette fois-ci il ne s'en sortira pas. Il commence une longue suite de mudra, je connais ce jutsu... < Raiton : kyuu no fuhen > : Il court vers moi tenant dans chaque mains de petites sphères électrique, ce jutsu risquerait fort d'écourter ma vie si je lui laisse l'occasion de me touchait, j'entame à mon tour une série de signe visant a me protéger < Guri Katon: Tate no seijin > : une énorme sphère de flamme se forme autour de moi *C'est fini.* au moment ou il semble m'atteindre au visage, mon bouclier explose à pleine puissance l'envoyant s'écraser contre le sol, ce jutsu ma demander pas mal de chakra et la fatigue commence a venir, je sors mon katana et m'apprête a l'achevé quand une terrible douleur secoue mon être, mon coeur brûle, une immense sensation de faiblesse s'empare de moi, je tombe a genoux sur le sol*Pas maintenant ce n'est pas possible... pas ici* je perds connaissance. Lorsque je reprends conscience j'aperçois avec une immense déception mon adversaire debout a quelques pas de moi mon sabre en main. Celui-ci brille d'une étincelle dans la nuit lorsqu'il le brandit au-dessus de mon corps inerte.

- je t'avais pourtant prévenue, tu n'es pas le premier a vouloir prendre ma vie. Tu vas rejoindre la longue liste des victimes du Sandaime.

C'est à ce moment que je saisi son propre katana situé à présent sous mon ventre et lui transperce le thorax,< Guri Katon: Taku > le feu dévore l'arme et bientôt le Sandaime qui trébuche sur le sol, il perd peu à peu tous son fluide vitale j'observe sa mort sans proféré une seul parole et au fur et à mesure que la marre de sang se forme je me réjouis affichant un sourire carnassier sur mon visage , la plaie finie par disparaitre ronger par les flammes. Elles finissent enfin leur œuvre, son corps calcinés dégage une odeur qui chatouille mes narines comme un doux parfum, sa mort plus qu'une victoire sur la tyrannie représente le symbole d'une renaissance, mais certainement pas pour notre clan, malgré la réussite de nos actions, nos pertes sont considérables. J'étais debout au sein de ce village en feu, les habitations qui s'écroulaient, les cris d'enfants dans les rues, les cadavres jonchant chaque ruelle, la vision apocalyptique d'un monde pourri et du haut de ce bâtiment je me dressais comme le héraut de notre vengeance le sourire aux lèvres. Après une rapide vérification je prends conscience de la capture ou la mort de tous mes compatriotes et c'est bien seul que j'entame le chemin du retour, le cœur chargé d'une victoire au gout amère.



IV Une nouvelle route.


Après plusieurs jours de routes j'arrive difficilement dans notre domaine fatigué par mon dernier combat et ce voyage interminable, la lune était ma seul hôte une fois sur place en cette triste nuit, la presque totalité de mes frères étant tombé au combat après 27 années de guerre contre l'oppression, je m'installe difficilement dans ce qui fut la prison de mon enfance, l'endroit de ma naissance et de mon éveil, je m'assieds en plein dans la cour et médite à même le sol, repensant aux évènements récent, c'est à ce moment qu'émerge une nouvelle ombre devant moi.

- Tiens, je me demandais si l'un d'entre vous allez jamais rentrer de cette fichue guerre... c'est vous seigneur ?

Le vieillard, marche vers moi et bien que ramper sois une expression plus adaptée, je finis enfin par le reconnaitre mon tendre et cadavérique mentor, il était resté sur place en attendant notre retour *Eh bien... j'imagine que la nouvelle va lui faire un choc en espérant qu'il ne me fasse pas une crise cardiaque.*

- C'est moi ton seigneur à présent, les autres ne viendront pas, à vrai dire nous ne les reverrons jamais ils ont donné leurs vies pour notre cause aujourd'hui les seuls survivant c'est toi, moi et ceux juger inapte au combat

j'aurais pensé que la nouvelle que je venais de lui annoncer lui ferait un sentiment de perte, mais il était resté impassible, son regard n'était plus du tout le même il semblait me sonder, il n'était peut-être pas le vieux sénile que j'avais toujours crus connaitre ? Soudain il me demanda de le suivre dans le dojo familial, j'admets avoir mis plusieurs secondes avant de réagir, encore abasourdie par son impassibilité qui m'inspirais une certaine curiosité que voulait-il me montrer ? Nous nous asseyons et il finit après plusieurs minutes de silence par reprendre la parole un parchemin figurant un sceau à la main.

- Bien j'imagine que c'est donc à moi de t'expliquer certaines choses à ton sujet, tout d'abord sache qu'après la découverte de ton Kekkai Genkai, ton père a été plutôt soucieux à ton égard, tu semblais être incontrôlable aux premières années de ta vie, nous avions pensé que si nous ne te limitions pas un minimum tu finirais par être consumer par ta propre rage, j'ai donc personnellement posé le sceau qui se situe sur ton coeur, je sais que tu n'as jamais su sa signification bien que tu aies appris l'art du Fuinjutsu, je vais donc t'en révéler les pouvoirs, il fonctionne comme un coupe-feu et régule ton chakra ce qui explique les petits problèmes que tu as surement du vivre, mais à présent je ne vois plus l'utilité de celui-ci...


Les marques extérieurs au sceau situé sur mon coeur semblait disparaitre, mais la partie centrale était toujours présente une soudaine sensation de puissance irradié mon corps. Il continua ainsi son Discour, m'expliquant en détail des informations primordiales sur mon Kekkai genkai et son premier détenteur Irakku Hanada et ce n'est qu'à la fin de son discours que je décidais de partir loin, loin de la demeure familiale loin du pays du vent. Mais avant cela je remerciais pour la première fois l'homme qui se trouvait devant moi, ce fut la seule personne qui m'inspira du respect durant toutes ces années et je dois l'admettre une certaine sympathie,je me rappelle encore quelques bons souvenirs à ses côtés, vestige de mon enfance...

- Avant que tu ne partes j'aimerais faire une dernière chose pour toi. Une sorte de rituel, cela fait de longues années que je le prépare pour toi. J'ai toujours su que tu étais l'élu de notre clan, celui qui ferait changer les choses pour nous et tu la fais, pire encore, avec un handicap que je t'avais moi même poser, cette offrande représente ma seule chance de racheté mon honneur.

Après de longs préparatifs et son devoir accomplis l'homme s'écroule sur sa chaise, le visage souriant. Un détail gâche la scène, une goutte de sang perle au coin de sa bouche. Cette action lui a coûté le peu de chakra qui lui restait et lui a été fatale. Le regard sévère j'observe le visage de mon ancien sensai, une pointe de regret et de peine lacère mon coeur cet homme représentait la seule part d'humanité dans mon existence, j'étais conscient que je salirais sa mémoire et son enseignement si je laissais transparaitre mes émotions après sa disparation, j'affichais donc à nouveau le même regard impassible et j'enterrais ma dernière part d'innocence en plein dans la cour de ma jeunesse. J'avais atteint un premier palier dans mon apprentissage et je ne pouvais plus le dépasser ici, la guerre venait de se terminer j'avais 23 ans. C'est ainsi que je fis mes adieux à ma vie passée, discrètement au coeur de la nuit la lune éclairant mes pas.



V L'éveil.


Après 15 Années d'absence, les activités d'Amaru reviennent s'étaler à la face du monde, mais c'est un individu métamorphoser que nous retrouvons...




La purification de ce monde commence. 1359429111-fatality



Dernière édition par Amaru Hanada le Sam 2 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptyJeu 31 Jan - 16:03

Yop j'up, juste pour préciser que j'ai terminé \0/

P.-S. : pour ce qui est de Kusanagi et son obtention il faudra voir la prez de Kogan

P.-P.-S. : pour le titre de chef d'Oto je souhaites faire un RP spécifique, mais si c'est nécessaire je peux l'add à ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptySam 2 Fév - 12:36

alors alors alors,

pour les description tout d'abord :
Rien à dire, très bonne qualité, quantité digne de ce que tu demande, pas de problème. Pas ou peu de fautes, en tout cas pour mon niveau. N'oublie pas de te relire malgré tout, une ou deux petites fautes d’inattention.

Pour l'histoire:
Alors là, très bonne histoire, intéressante. (Le clan Lin Kuei est bien intégré dans l'univers, certaine personne pourrait toutefois ne pas aimer la présence d'un clan d'un autre univers ne serait-ce que le nom), peu ou pas de fautes, une relecture au cas où les éliminerais sûrement Wink
Donc pour moi c'est good.

Par contre, on va arriver au point qui fâche, enfin pas trop j'espère^^
Tout d'abord, je trouve que tu as beaucoup de spécialité, une de trop je dirais, donc je te demanderais d'en enlever une s'il te plait
Ensuite les salamandres, c'est pas un sujet qui fâche là ^^ Original de revoir et remanier cette invocation, ça change de celle du manga, cela dit est-ce que tu compte intégrer celle du manga à ton personnage ? Car elle pourrait très bien être demandée, ça pourrait créer un petit conflit ^^

Et pour finir, une simple question pour bien comprendre, tu fais partie du clan Ryu donc ? mais tu souhaite devenir chef d'Oto malgré tout ?
Si oui, et bien je ne verrais pas spécialement de problème, ça étendrait l'influence du clan ce qui pourrait être sympatoche, mais faudrait voir avec Tairiku si ça colle avec ses plans (chose que tu as peut-être déjà fait d'ailleurs, mais pour être sûr je redemande.)
Et tu souhaite faire ta prise de pouvoir d'Oto inrp ? Ma foi pourquoi pas.

Cela dit, si un admin voit quelque chose à redire de tout ça, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptySam 2 Fév - 23:41

On a discuté avec Ama et nous allons faire la "conquête" d'Oto inrp.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptySam 2 Fév - 23:52

Alors, je vais donner quelques précisions pour l'ensemble, au niveau des techniques j'ai conçu un large éventail de spécialité au départ que j'allais par la suite affiner dans la fiche technique car, je ne savais pas réellement ce que j'allais prendre. J'admets que pour le moment elle a l'air plutôt très (trop) fournis mais ça sera vite corrigé. Au sujet de la salamandre du manga je comptais la prendre en effet, mais si cela est un problème je peux la laisser en invocation libre.

Pour ce qui est du clan c'est plus un clin d'oeil envers une franchise que j'apprécie particulièrement qu'autre chose je peux très bien la remplacé. Pour mon affiliation j'appartiens au clan Ryu et je souhaite être chef de village (mineur) dans le même temps, ça permettrait de mettre en valeur un pays inutilisé et de crée un petit event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptyDim 3 Fév - 0:47

C'est une fiche brillante. Tant dans les descriptions très complètes que l'histoire (bien que j'ai un petit faible pour l'histoire ♥️). Le passage du combat contre le Kazekage m'a vraiment tenu en haleine et j'ai été agréablement surpris de la façon dont tu as mené ça. Il n'est pas mort en -deux temps trois mouvements- et c'est ce que j'apprécie Wink
Concernant la qualité d'expression, elle n'est pas mauvaise mais j'ai relevé des fautes ici et là. Des fautes qui font parti de celles que tu peux facilement déceler après relecture.

Concernant ton niveau de puissance, j'opterai peut être pour un rang B voir rang A. Dans les deux cas tu devras progresser et l'un de ces deux niveaux nous permettrait de voir un contraste plus saisissant dans ta constante évolution par à rapport à l'actuel.
Honnêtement, je vais même te laisser le choix entre un bon B et un niveau A.
J'attend ton choix et tes remarques avant de te valider définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptyDim 3 Fév - 1:18

Et bien merci à vous pour vos commentaires j'en suis ravi ^^ je vais donc opter pour un rang A et évoluer par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. EmptyDim 3 Fév - 1:28

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La purification de ce monde commence. Empty
MessageSujet: Re: La purification de ce monde commence.   La purification de ce monde commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La purification de ce monde commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Conseil des 5 Kages, ou l'avenir d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-